Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer)

Aller en bas 
+30
Graecus
lami-lebelge
xalantus
astradeus
Sparadrap
Octave Melcor
Xales
EmperorOfSeleucid
ConsulTitus
Rhalina
Warhead95
ServietSky
JulesCesar
Marcanius
Lugotorix
Bucks
tomadobro
Othm@n
Hannibal Barca
Caractacus
lion-cerf
Hoplite42
Anthonyuss
Sid Marcus
Tibère
Paedric
Colonnelburton
Tancrède
Wissemaster
naxzul666
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer)   Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 7:06

génial.....mais j'ai une question,pour le réalisme des unités moi je ne l'ai pas ainsi ç'est dù à quoi le pc où c'est pour seulement les vidéos des taisers .... Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer)   Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 8:11

Marcanius a écrit:
génial.....mais j'ai une question,pour le réalisme des unités moi je ne l'ai pas ainsi ç'est dù à quoi le pc où c'est pour seulement les vidéos des taisers .... Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_biggrin

peux tu preciser ta question Question
le réalisme des unités Question
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer)   Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 8:14

ben le réalisme global quoi,les unités et le térrain de mon côté c'est déjà très bien fait mais pas comme les vidéos donc je me demandais si ça dépendait du PC et la carte graphique où bien si ça été plus booster pour les vidéos des taisers Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer)   Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 8:20

Marcanius a écrit:
ben le réalisme global quoi,les unités et le térrain de mon côté c'est déjà très bien fait mais pas comme les vidéos donc je me demandais si ça dépendait du PC et la carte graphique où bien si ça été plus booster pour les vidéos des taisers Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_biggrin


dans le lanceur, tu as un coche à mettre pour avoir les meilleurs graphismes (sur la ligne du bas), mais attention, il faut avoir une machine puissante, sous peine de Ladders fréquents Smile


Dernière édition par ConsulTitus le Lun 20 Sep 2010 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer)   Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 8:21

oui j'ai trouvé Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_smile le bloom non mais c'est très désagréable pour les yeux !! Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer)   Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 8:23

non pas le bloom qui te nique les yeux, mais la ligne d'à coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer)   Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:39

ben j'ai Bloom units models et general post marian c'est quoi qui fait mal aux yeux quand je n'ai que models units ca va mais si je rajoute le bllom ça flashe!! Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer)   Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:37

cette case, souligné en jaune !!!
Laughing
Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer)   Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 7:17

oui j'ai fait j'ai laissé le bloom à dark night je crois et enlevé uits models et ça va merciii pour ton aide! Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
super_newbie_pro
Esclave
avatar


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Vichy (03200)
Date d'inscription : 24/06/2007

Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer)   Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:24

A regarder en HD de préférence :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.david-salvan.fr
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer)   Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:16

Superbe, que dis-je ....MAGNIFIQUE vidéo !!
Les musiques, l'ambiance, tout est parfait Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Autre060

Par contre tu as une bête de course petit veinard, ce que j'aimerais faire tourner RSII comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer)   Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:48

La légion Rapax en action...dommage que je n'ai pas pu finnaliser cette vidéo comme je le voulais (replay effacé !)

Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer)   Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:14

Comme d'habitude jolie vidéo, un peut moins bien que les autres mais pas mal quand même Wink

Tu va en faire une par légion ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer)   Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:38

Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Merci

Ce serait sympa de faire toutes les légions,mais je crois que beaucoup de monde trouverait ça ennuyeux...moi y compris ! Razz
Non,ce que je pourrais faire,c'est le parcours d'une ou plusieurs légions dans le contexte de batailles historiques par exemple, ou quelque chose dans le genre.

Bon ,de toutes façons, pour l'instant je ne peux pas faire de clip élaboré,puisque je réalise les vidéos pour le prochain RTRVII...une bonne vingtaine ce qui prend beaucoup de temps !

Et je pense refaire un topic (en Français) sur l'installation du Prologue RSII qui est disponible en téléchargement depuis quelque jours sur TWC.
J'ai tenté de le faire l'autre jour sur PTW ,mais ça n'a pas fonctionné (je reste poli !) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
super_newbie_pro
Esclave
avatar


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Vichy (03200)
Date d'inscription : 24/06/2007

Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer)   Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:55

Je suis en train de vous préparer la prochaine vidéo mais j'ai un gros problème sur la qualité des sons ; je n'ai pas de matériel pro qui me permette d'enregistrer les cris et paroles de mes différents amis qui prettent leurs voix (vous inquiétez pas ils ont pas 20ans mais 40-60) résultat j'ai des échos, du vide et ce n'est pas propre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.david-salvan.fr
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer)   Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:25

J'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer)   Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:19

Voici une nouvelle vidéo,je pense bien meilleure que la précédente (Légion Rapax)... Wink
J'avais un peu "merdouillé" avec les filtres ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer)   Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 6:00

j'adore!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine53
Questeur
Antoine53


Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : Gallia Romanae/ Evron
Date d'inscription : 01/10/2010

Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer)   Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:57

Shocked j'adore, trop bien tes vidéos naxzul Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Love01 Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 122411
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://antonius.skyrock.com/    +      http://antonius02
Contenu sponsorisé





Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer)   Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Roma Surrectum 2.0
» Roma Surrectum blabla
» Roma Surrectum II - SORTI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit