Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }

Aller en bas 
+28
kevin13
JulesCesar
Valens
Hoplite42
Lhydelhart
EmperorOfSeleucid
Sofianus-Julius
MKI
FFME24
Grabovsky
Drakon8
Caius Marius
ConsulTitus
Alexandre Lys
tomadobro
Marcanius
Wallace
Arkantos
Cradlis
Rhalina
Paedric
Wissemaster
Colonnelburton
Byzas le Divin
Othm@n
Sid Marcus
Hannibal Barca
Anthonyuss
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:16

je fais deux campagnes .
une avec Pergame et une avec les romains .
je fais une campagne provinciale !
voila en faite avec les romains pour l'instant j'ai encore rien fait !
Je joue en D/D
j'ai juste lever une armée de 4000 hommes et je me prépare à livrer bataille mais ou ? mon armée se trouve dans un fort aux frontières de l'italie du nord avec un bon général .


voilà comme vous le savez pour certains , j'ai installer RS depuis 2 semaines , je n'ai commencer que à jouer une campagne que depuis 3 jours ...
voilà ma question est simple , vous qui conaissez RS , qui est le plus dangereux , Pyrhus et sa bande de singes et les armées du nord qui sont environ 20 000 hommes car chacune de leur armée se compte au nombre de 3000 à 4000 hommes.
Pyrhus et sa bande ont des éléphants et beaucoup d'unitée experimentés.
j'ai vraiment l'impression d'être encercler et j'ai toujours cette impression que si je vais au sud , au nord je vais me faire attaquer et vice versa..
mon premier objectif , c'est contrôler toute la péninsule italienne et attendre la réforme de marius pour avoir des legionnaires et faire campagne en Gaule ...

Pyrhus est-il si fort ? ou les gens essayent de me faire peur lol
ok , il a des éléphants mais ce sont juste de grosses unitée qui ont très vite peur...
il suffit d'une bonne charge en groupe en formation dispersée et sa les fait paniquer ..
enfin bref , quelqu'un peut me donner un conseil strategique ?


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Jeu 17 Juin 2010 - 17:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:30

Alors dans RS au début de ta campagne tu es bel et bien sencé t'en prendre à Pyrrhus. Tu es en guerre avec lui, et à la clé pourraient te revenir les riches cités du sud et des débouchés vers la Grèce et la Sicile. En fait la difficulté de cette campagne sera de battre Pyrrhus. Une fois Pyrrhus battu la Magna Gracia (sud de l'Italie) te sera ouvert car la Grèce ne pourra envoyer aucun renfort, son empire étant trop éparpillé. Ainsi tu n'auras plus qu'à prendre toutes les villes du sud une à une avec une armée de siège... pendant que tu constitues tes forces au nord.

La difficulté de cette campagne sera donc de battre Pyrrhus. Et ce ne sera pas chose aisé car ses troupes sont d'élite, et surtout il a des éléphants. Et justement je crois que tu te trompes à propos des éléphants. J'ai pensé comme toi quand j'ai attaqué Pyrrhus : j'avais l'avantage sur le champ de bataille, alors j'ai lancé toutes mes troupes à disposition sur ses éléphants.Ca devait faire 1000 hommes contre des dizaines d'éléphants. J'en ai perdu 500 et lui aucun. Ca m'a désespéré, j'avais perdu l'ascendant dans la bataille et j'ai du fuir comme un lâche. Et un éléphant ne fuit pas de peur... Au mieux il devient fou et fait son "amok", c'est à dire qu'i frappe toutes unités, amies ou ennemies. C'est précisément vers cette éventualité que tu dois les conduire. Tu dois savoir que le amok est relative à la fatigue des éléphants. Le amok arrive quand les éléphants son très fatigués et essuient des pertes : c'est donc vers ca que tu dois les amener. Fais les donc courir en les apatant avec ta cavalerie et attaque les avec tes javeliniers : c'est l'unité la plus puissant contre les éléphants! S'ils arrivent au contact de ton armée, attaque les avec tes piquiers, jamais des épéistes ils ne leur feront rien! Et met toujours tes infanteries exposées aux éléphants en formation dispersée afin de limiter tes propres dégâts et de faire courir les éléphants ennemis. Avec tes javeliniers et leur fatigue, les éléphants ennemis feront leur amok. Bien, sans les éléphants, l'armée de Pyrrhus est prenable. Prends là puis prend l'Italie du Sud cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:05

je suis ton conseil , merçi ^^
voila j'ai assieger Tarente par surprise alors qu'aux précédent tour , il avait tenter de conclure un cesser le feu mais j'ai refuser !
donc il ne me fera pas de cadeau si je perds ...


J'ai envoyer une de mes armée ( 4000 hommes ) diriger par Amulius prendre ses quartiers près d'une forêt à la frontière ( au nord ).
ma question maintenant concerne le nord.
armées des peuples libre qui n'ont pas le même étendard sont ensemble ou neutre ?

Spoiler:

et j'ai fait comme tu as dit , j'ai envoyer Tiberius avec son armée ( 4000 hommes) assieger Tarente et combattre Pyrhus...
Spoiler:
en résèrve j'ai 1500 hommes.


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:41

Pyrhus est vaincu après une bataille sanglante !
bon à demain jsui K.O je vais dodo :p
demain je conquis le sud de l'italie ensuite je prépare tranquillement une armée de 10 000 hommes et je vais dans le nord ...


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:07

Bien joué, j'éspère que leurs éléphants ne t'on pas posés trop de dégâts. Et c'est culotté d'avoir affronté Pyrrhus et la garnison de Tarente ensemble tu devais être en bonne infériorité numérique! Bonne chance pour le nord, je crois que ces armées sont bien ensembles et non séparées.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:41

j’ai perdu beaucoup d’hommes mais j’avais des renforts (1000 hommes) en cas de defaite....mais j’ai comme même gagner ! heu oui les elephants ont briser une de mes cohorte mais j’ai réussi à les mettre en déroute. l’armée de tarente n’est pas venu,j’aurai voulu qu’ils viennent mais bon. bon bah c’est parti pour le nord glacer ....avec 10000 romains.


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:00

En eff'et, cela fait beaucoup d'hommes de perdu, pourquoi ne pas avoir pris en tenaille les armées de Pyrhus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:03

Bataille à la Pyrrhus oblige santa Peu importe, il progresse et il a réussi à battre Pyrrhus du premier coup c'est déjà très bien! Et une armée se reconstitue ou une autre se lève... Maintenant il faut qu'il se concentre sur le nord!
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:03

Moi j'ai commencé par la sicile:
On extermine syracuse en 4 tours MAX sans avoir besoin de 4armées de 4000hommes(de de 2000 on suffi large)
ensuite tu attaques carthage qui est faible (avec un peu de bol pyrrhus mourra de vieillesse)
puis tu prends la tunisie.
après tu extermines les épirotes.et tu traverses l'adriatique et tu te lances a la conquête des grecs.
Quand tu controles la grèce tu attaques les celtes.qui demandent une certaine aisance pour etre battus le doit dans le nez
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:18

Dans vanilla avec carthage en 3 tour Rome tombe Cool

Avec 35% de réussite
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:54

pour l'instant j'ai encore rien fait contre les barbars du nord.
ce soir je vais continuer ma campagne et je vous dirais quoi ^^

Othman , j'aime bien ton idée de dabbord prendre la sicile et la grèce avant de s'attaquer aux celtes et je vais suivre ton conseil en tant que nouveau de RS xd

au faite je joue en D/D.

Marcus Ier a écrit:
En effet, cela fait beaucoup d'hommes de perdu, pourquoi ne pas avoir pris en tenaille les armées de Pyrhus ?

ouais je sais :p
c'est une mauvaise habitude que j'ai d'attaquer mes enemies avec une telle aisance xd
à chaque fois que je suis inférieur en nombre je pense à césar qui avec 22 000 hommes et 1000 cavaliers a vaincu pompé et son armée de 45 000 hommes et 7000 cavaliers :oo, rien est impossible.


j'ai l'habitude de montrer mes campagnes en les transformant en récit et voilà le lien du blog : http://romasurrectum2.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:17

la réforme de marius se provoque comment et ou ?
car je prefere attendre l'arriver de la legion avant de partir en Gaule.
je vais tenter de faire campagne en grèce , afrique du nord et la Gaule en meme temp... .
si je réussis alors j'aurai déjà créer un grand empire. ( c'est un defi personnel )

pour l'instant j'ai encore rien fait depuis la victoire contre Pyrhus.


Dernière édition par General_Antonyuss le Ven 26 Mar 2010 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:25

General_Antonyuss a écrit:
la réforme de marius se provoque comment et ou ?
car je prefere attendre l'arriver de la legion avant de partir en Gaule.
je vais tenter de faire campagne en grèce , afrique du nord et la Gaule.
si je réussis alors j'aurai déjà créer un grand empire. ( c'est un defi personnel )

pour l'instant j'ai encore rien fait depuis la victoire contre Pyrhus.

A mon avis tu as le temps avant la réforme de Marius Very Happy Déjà qu'elle est arrivée en -107 dans la réalité, je crois qu'il faut au moins avoir dans le jeu ou un nombre de cités conquises conséquent, ou avoir pris Carthage. Ce qui n'est pas ton cas... N'attends pas et attaque! Je suivrais ton récit comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:46

Pour la réforme c'est marqué dans les règles de maison (le parchemin orange dans la liste des constructions de la ville) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:35

merçi , les 36 legions sont tous recrutable dans une ville? ou chaque ville a ses legions et si oui,je peux reformer une legion de germanie dans toutes les villes avec un ( L)?


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 5:31

Chaque ville a sa propre légion et personnellement, je trouve que cela ajoute de la difficulté au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 6:12

Anto je t'ai deja expliquer comment avoir la reforme et le truc des legions(sur msn pendant 3h30)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:16

heu je sais pas si tu te rappelle mais tu m'a dis que tu étais pas sure , tu m'as citer quelques noms de villes ou je dois construire un batiment mais bon , je vais trouver ^^
merçi à tous.
je vous donnerai des nouvelles ce soir.
hier j'ai pas jouer ( j'étais K.O )
il me reste plus qu'a détruire l'armée de Tarente.
je pense que vous avez compris ma strategie d'avoir assieger Tarente....
je ne voulais pas qu'ils puissent se reformer ou lever des armées donc je voulais être rapide et c'est pour cela que j'ai assieger Tarente et j'ai eu de la chance car j'ai annéantis Pyrhus et son armée completement !
à ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:32

des que ta Tarente envoi une expidition en espagne pour prendre les gaulosi a revers (comme les romains ont fait
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:34

Non c'est pas vraiment ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:37

Ils ont pris l'aragon puis la narbonne et massilia ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:47

en faite les grecs à massilia ont demander de l'aide aux romains et quand les romains sont venus , après des années d'occupation , ils ont occuper toute la gaule sud qu'ils ont appeler ensuite '' La Gaule Narbonnaise ''
et je me demande si c'est pas césar qui avait sauter sur l'occasion pour ensuite conquérir la gaule toute entière


au faite à part Pyrhus , j'ai un autre enemie historique à vaincre ?
:p
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:59

Oui hannibal il est à Carthago Nova(il est trop experimenté,t'attends 30 ans il aura tous max)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:05

Il ne faut pas croire que la Gaule de l'époque était une faction digne de ce qu'elle est dans RTW. En se positionnant en Gaule Cisalpine et en Espagne, les Romains ne se seraient pas assurés 'une double défense car la Gaule n'était PAS une faction. Les tribus qu'ils soumirent en Gaule Cisalpine n'avaient rien à voir avec celles du nord de l'Espagne. La Gaule était peuplés de tribus très nombreuses et souvent très hostiles entre elles. Elles se faisaient la guerre sans arrêt, et c'est d'ailleurs en partie sur leur mutuelle hostilité que joua en partie César quand il conquit la Gaule. Ainsi en se positionnant dans le sud de l'Espagne les Romains ne s'assuraient en rien de leur défense d'Italie puisque la tribu qui pourraient les attaquer en gaule Cisalpine ne serait pas tellement attaquable depuis l'Espagne. Ensuite et c'est peut-être le plus important, l'Espagne a été prise à Carthage lors de la seconde guerre punique et pas du tout pour se protéger des Gaulois. Massilia a été acceptée comme protectorat pour protéger Massilia, pas Rome.

Ton prochain ennemi historique est Carthage que tu dois bouté de Sicile, et même Corse et Sardaigne si tu peux! Dans la réalité historique la guerre entre Rome et Carthage a été déclarée en -264. Ne soit pas en retard...

Par contre Hannibal n'est pas né, et je ne pense pas qu'il y aura des personnages historiques, mais plutôt aléatoires.


Dernière édition par Vicksburg le Sam 27 Mar 2010 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:06

Surprised Hannibal Very Happy

j'ai trop envie d'aller l'affronter !!

et il y a qui encore ?
César ? Marc Antoine ? Octave ? lol

si quelqun peut me donner une liste de tous les hommes historiques , merçi Smile


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Ven 7 Mai 2010 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:09

Il n'y a que ces deux.
Déjà que Hannibal n'est pas censé être né, alors Caesar ou les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:18

lol.
je pensais que suivant la durée de jeu ,et que quand on arriverait à une date historique , il y aurait des evenements et tout..

mais c'est déjà bien que ces deux grands hommes soit present Smile
je vais aller le trouver ce Hannibal et je vais le renvoyer à Carthage :p
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:31

Suite .
Attention j'attaque Tarente sans attendre !
je vais détruire les illyriens defintivement .
Ps: L'epire c'est l'illyrie Very Happy pour ceux qui savent pas ^^


Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:37

C'est pas exactement ça ... C'est juste Pyrhus quand sont pere a été tuer et qu'il était gosse il c'est fait elever par le regent illyrien ... Et l'histoire finit à Argos ou Pyrrhus se prend une tuile et meurt sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:56

belle histoire.
mais bon les illyriens et les grecques sont de la même culture je pense mais ce qui est sure c'est que les illyriens étaient dur à battre dans l'histoire enfin je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pause]Guerre des conquêtes
» Les conquêtes de Rome en cartes
» la guerre de 100 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit