Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }

Aller en bas 
+28
kevin13
JulesCesar
Valens
Hoplite42
Lhydelhart
EmperorOfSeleucid
Sofianus-Julius
MKI
FFME24
Grabovsky
Drakon8
Caius Marius
ConsulTitus
Alexandre Lys
tomadobro
Marcanius
Wallace
Arkantos
Cradlis
Rhalina
Paedric
Wissemaster
Colonnelburton
Byzas le Divin
Othm@n
Sid Marcus
Hannibal Barca
Anthonyuss
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:36

Il était temps d'en finir avec Sparte !

cette ville est assiegé depuis lomgtemps ...

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Avant , je me demandais pourquoi la puissante Macedoine n'avait pas achever sa domination en Grèce mais maintenant je comprends ...

Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 5:20

Bien jouer, tu vas y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 7:31

Les rebelles dans RS...toute une histoire.
moi je les attirais avec une armée(1 hastati) et j'envoyais l'espion.
comme ça j'avais une chance de prendre leur ville direct.
sinon avec la réforme tu les L-A-M-I-N-E!!
(ma campagne casse a venir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:15

Othman la bonne vieille technique du renard.
Sinon ya plus simple attaqué partout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:59

Othm@n a écrit:
(ma campagne casse a venir Very Happy)

c'est quoi ce mod ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:57

Euh je crois que c'est juste une faute de frappe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:57

Othm@n a écrit:
Les rebelles dans RS...toute une histoire.
moi je les attirais avec une armée(1 hastati) et j'envoyais l'espion.
comme ça j'avais une chance de prendre leur ville direct.
sinon avec la réforme tu les L-A-M-I-N-E!!
(ma campagne casse a venir Very Happy)

Oui , c'est ce que j'ai fait et dès qu'ils attaqeront mon unitée ( 1 unitée de Princeps ) , je l'a ferai replier et les rebelles la poursuivront et pour la poursuivre , ils devront passer le pont ( c'est ce que j'attends de leur part )
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:56

les casse c'est les britons de EB c'est pas une faute de frappe :p
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marius
Citoyen
Caius Marius


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 13/05/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:38

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Rome_b11[/url]][url=https://servimg.com/view/15235988/4]



Belle réputation mais moi c'est encore pire j'ai 1 galon avec le Sénat Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:09

Comment tu fais pour être dans le rouge avec Arminiuym ? Ces mercenaire srebelles te sont vraiemnt utiles dans Bononie ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:21

Ça sent les impôts ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:02

Marcus a écrit:
Comment tu fais pour être dans le rouge avec Arminiuym ? Ces mercenaire srebelles te sont vraiemnt utiles dans Bononie ?

Oui , ce sont des mercenaires lors des batailles dans les Alpes et si je les ai envoyé à Bononie , c'est parsqu'elle menace de se révolter .

Ils vont tous le regretter ces gaulois , mes armées sont sur le chemin du retour depuis la Macedoine
:siffle:


N'oublier pas que les conquêtes de la République Romaine ont été sanglante...

( la prise de Numance et de Carthage par Scipion Emilien , et puis Corinthe qui a été détruite ( mis à sac) .
La ville de Sparte par Titus Flaminius , la ville de Syracuse ( pendant la deuxième guerre punique ) a été un exemple pour éviter toute futur rebellion en Sicile )

Sans oublier les magouilles politiques .....


Je serais un bonne empreur quand j'aurai un...... empire , en attenant , je règne avec une main de fer
! ( Sylla ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:14

Diplomatie:

depuis la chute de l'empire Macedonien .

Plusieurs ambassadeurs sont en Macedoine et j'ai envoyé un jeune diplomate pour tenter de conclure une alliance avec les Parthes mais ses derniers ont refusé et n'ont aucun respect pour les Romains qui n'ont pas été très clément ces derniers temps... Laughing

Néanmoins , j'ai réussi à échanger des informations géographique avec l'ambassadeur de la puissante Arménie et ils sont entrain de fonder un gran empire immense en orient .


Spoiler:

Voiçi la carte :
les croix rouge représente mes prochaines conquêtes .

Légende:
Ce que j'ai encadré en bleu sont les dernières villes rebelle de mon empire.
L'Apollonie a été abandonné depuis lomgtemps ,c'est à dire quand les Macedoniens avaient encore toute la Macedoine et toute la Grèce ( c'était à l'époque des grandes batailles ou j'ai resisté en Illyrie( bain de sang) )
Désormais , la ville va enfin être reprise .
et sinon en Espagne , ce village sera bientôt sous contrôle et la population ne sera pas saigner.
Depuis que je suis en Espagne , j'ai envoyé ma flotte faire le blocus de leur port.
Pour ce qui est de la Grèce , je dois vaincre leur grande armée( 4 armées ) avant de pouvoir assieger la ville

la première ) Carthage et Thapsus
la deuxième ) toutes les côtes de l'Asie mineure
la troisième) La Gaule sud ( Narbo sera prise depuis l'Espagne et Massilia depuis l'Italie )

ensuite comme dans l'histoire , depuis le sud , je partirai dans le nord pour conquérir toute la Gaule !

Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:14

Owiii ça promet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:21

En Espagne , contre les armées Carthaginoise:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


En Italie :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:27

Victoire franche??
Il aurais pu mettre victoire héroique
Sinon bien le sénario
Vive le futur empereur Anthonyuss
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:31

exellent Twisted Evil les dieux sont avec vous imperator!!
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marius
Citoyen
Caius Marius


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 13/05/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:51

Ton empire est 100% Méditerranéen. J'adores ces empires centrés sur une zone et non pas dispersé un peu partout sur la Map.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:22

En Grèce:

Ils ont enfin décidé d'attaquer depuis que je me suis rapprocher un peu plus de la ville de Messene.

C'est comme même incroyable qu'il y est toujours un obastacle à la fin...
On gagne une guerre sanglante et on se retrouve face à la dernière ville et comme par hasard , elle est défendue par 10 000 hommes...


C'est en gagnant cette bataille sanglante que j'ai découvert un nouveau trait de caractère qui est '' Le Chef d'infantrie ''

Pour ceux qui ont suivis mes aventures depuis le début , c'est avec ce général que j'ai vaincu les rebelles barbars du nord de l'Italie ( au début de ma campagne ) , c'est également avec lui que j'ai conquis l'Illyrie et c'est la que tout commence...
Dans une bataille ou je me retrouve en grande infériorité numérique ( 2200 vs 4400 ) et j'ai gagné ( survivant : 700) , enfin bref , c'est depuis cette victoire sanglante que j'ai décidé de tout mettre en oeuvre pour garder l'illyrie sous mon contrôle et aussi de nommer Herennius comme heritier de faction , pour garder l'Illyrie , j'ai envoyé plusieurs armées d'Italie pour à la fois resister contre les Macedoniens et d'un autre cotée , tenter de pénétrer au coeur de leur pays avec Herennius et la première ville Macedonienne que j'ai pris est '' Larissa '' , autrefois leur capitale !
Après plusieurs batailles , j'ai réussi à enfin assieger quelque villes Macedonienne.

Et voilà , je vous ai fait un rapport de mes aventures avec Herennius ( mon meilleur général du front de l'est )
Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Coeur

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:46

Je suis de nouveau devant la ville de Tingi et dans le but de les obliger à quitter l'Espagne et revenir en Afrique pour livrer la bataille decisive !

Si je gagne la bataille , je donnerai l'assault sur la ville et je détruirais tout les batiments !

Ensuite , je donnerai la ville au Peuple libre et je retournerai dans le nord de l'Espagne car en plus d'avoir été enahit en Italie du nord , les Gaulois sont entrer en Espagne avec pour l'instant , une armée de 3000 hommes et quelques et ils sont devant la ville de Numance ( mon meilleur général du front de l'ouest est dans cette ville , et ce général , c'est ... Julianus le Grand ( avec lui , j'ai conquis la corse , la sardaigne , les baléares et ensuite toute l'Espagne !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 6:19

J'adore voir tes combats franchement quel talent,ton chouchou herrenius arrive sur sa fin et il aura mériter un enterrement digne de ce nom et j'espère qu'il aura un digne successeur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:47

J'aimerai bien avoir des généraux comme ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:56

Nah-Jah a écrit:
J'aimerai bien avoir des généraux comme ça moi ^^

moi aussi mais en plus jeune :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:39

Marcanius a écrit:
J'adore voir tes combats franchement quel talent,ton chouchou herrenius arrive sur sa fin et il aura mériter un enterrement digne de ce nom et j'espère qu'il aura un digne successeur!! Very Happy

:lol!:

Oui , son fils sera le nouveau chef de faction.
C'est avec son fils que j'ai pris la dernière ville Macedonienne sur l'île ( Chalcis )


C'était un très bon général depuis la conquête du nord de l'Italie et maintenant il est encore plus puissant que jamais mais comme par hasard , il est vieux et voilà ....

Règle 1 : ne jamais s'attacher à un général car quand il meurt , vous n'aurez plus le plaisir de jouer sans vos héros :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:54

Règle numero 2 toujours s'attacher à des generaux en campagne car quand il meurt au combat la vengence du fils ou du frere sera que plus juteuse Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 1127
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:24

Règle 3 : aucune pitiée et que la vengeance soit .... Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:33

Question ?
est ce que l'on peut destituer un chef de faction pour le remplacer par un autre de son clan, plus charismatique ??
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:48

Oui , tu envoies ton chef de faction sur une flotte faible et tu attaques avec ta flotte les pirates .

C'est un peu barbars mais c'est tout ce que j'ai trouvé , personnelement , je ne l'ai jamais fait
Very Happy

En Grèce , Ils m'ont encore attaqué :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:51

C'est pas un grand découverte tout le monde fait ça.Sinon plsu simple tu lenvoi dans une iles sans acces a un navire tataque un enemi et il creve en perdant (tu ne dois pas avoir l'île).

En tous cas moi pour mon empire romain d'occident sur Bi 2 emepereur payen dafilé quan j'ai décidé de tuer le premier je l'envoyer sur un navire et il est mort de vieillesse sauf ke l'ainé était payen ...
Bon reprenons ta campagne
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:48

un beau massacre mon cher consul,moi aussi je fais ça quand un me plaît pas lol hop seul contre une armée ou avec un navire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pause]Guerre des conquêtes
» Les conquêtes de Rome en cartes
» la guerre de 100 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit