Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }

Aller en bas 
+28
kevin13
JulesCesar
Valens
Hoplite42
Lhydelhart
EmperorOfSeleucid
Sofianus-Julius
MKI
FFME24
Grabovsky
Drakon8
Caius Marius
ConsulTitus
Alexandre Lys
tomadobro
Marcanius
Wallace
Arkantos
Cradlis
Rhalina
Paedric
Wissemaster
Colonnelburton
Byzas le Divin
Othm@n
Sid Marcus
Hannibal Barca
Anthonyuss
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:23


Il me reste encore 1 armée grecque ( rebelle) à vaincre avant de pouvoir enfin commencer le siège de Messene.
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:35

ils sont horribles cesRebelles!!!! ca change de Vanilla ou ils sont tous paisibles, ici ils ont des big armées et des villes bien gardées, c'est tres embettant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:43

En Espagne :
Depuis que l'Espagne est conquise , les Gaulois craignent une invasion depuis l'Espagne et donc , ils ont envoyé une grande armée de 3400 hommes qui a traversé les pyrénées ( nord ) et la seul armée pour les repousser est sous le commandement de mon meilleur général Julianus , cette armée est très affaiblie et n'a pas été reformé depuis lomgtemps .

Je rencontre un gros problème en Espagne depuis lomgtemps, le recrutement ...

Si , je n'avais pas Carthago Nova sous mon contrôle , j'aurai pas pû continuer mes conquêtes et même , j'aurai surement perdu.

J'avais une armée de 3500 hommes et avec cette armée , j'ai repoussé 3 armées Carthaginoise , j'ai pillé Tingi , je suis retourné au nord de l'Espagne , j'ai vaincu 2 armées Espagnols ensuite j'ai détruit leur faction graçe à une embuscade qui visait au départ deux de leurs généraux mais enfaite , c'était leur roi et le fils....

ensuite j'ai pris Pallantia , je l'ai pillé et je l'ai abandonné pour prendre Numance.
Voilà mon parcours , mon armée n'est plus ce qu'elle était et les 3/4 sont des mercenaires , pour prendre Numance , j'en ai recruté beaucoup !

Je compte bien les dissoudre mais avant , j'attends d'avoir des renforts , ensuite je compte évacuer toute mes unitées romaines ( Princeps) d'Espagne vers l'Italie.
Elles ne peuvent être réformer qu'en Italie et j'ai besoin de plus d'hommes pour défendre l'Italie, surtout que mes soldats Romains en Espagne ont tellement fait de bataille qu'ils sont très experimentés .

Je vais faire la même chose en Macedoine.

Je vais egalement dissoudre tout les mercenaires de mes armées !


Revenons à l'armée Gaulois ( 3400 hommes) , ils ne sont plus que 1000 hommes car au lieu de m'attaquer à Numance , ils se sont dirigés au nord pour assieger Pallantia et ils se trouvent que les rebelles ont combattu vaillament et ont presque détruit leur armée !

Donc , je me suis lancé à leur pourusuite pour les vaincre completement.
Pendant ce temps , j'assiège toujours Tingi ..
.


La Bataille:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:32

Mes Armées en Espagne donnent l'assault!!! Twisted Evil :

Donc , comme je vous l'avais dit , un nouveau front s'est ouvert au nord-est de l'Espagne , depuis qu'une armée Gauloise etait entrer et s'était dirigé en direction de Pallantia ( au nord-ouest de Numance ) mais les rebelles Espagnols ont vaincu les Gaulois ( cheers à eux ! )
Et moi , j'ai fait le reste , j'ai vaincu leur armée et je compte fortifier les frontières de l'Espagne !.



et sinon en italie , j'ai bien défendu les frontières et j'ai repris le contrôle des Alpes avec une grande armée de 3600 hommes sous le commandement d'un excellent généraux ( le même avec qui autrefois , j'avais vaincu 3 armées Gauloises de suite dans les Alpes)

J'hesite encore à rester dans les ALpes car je crains une révolte à Mediolanum dans mes villes du nord de l'Italie
.



Spoiler:

en bleu , mes déplacements d'armées ( quand je dis '' armée '' , Hum.. , vive les 4 cohortes romaines pas complete et les mercenaires qui ne demandent qu'a être payer )

en vert
, L'itinéraire de l'armée Gauloise qui s'est vite fait massacrer par les rebelles Espagnols et ensuite par moi Very Happy

Je veux en finir avec les Carthaginois et je vais vite prendre Tingi , la détruire pour la deuxième fois sauf que cette fois , je l'offrirai aux peuple libre et pour qu'il accepte , je compte leur offrir 1500 deniers...

Mais ce n'est pas tout , j'ai remarqué que les Carthaginois sont très faible depuis qu'ils ont perdu la Sicile , la Sardaigne et la Corse puis ensuite l'Espagne du sud .

et donc , depuis la Sicile , je vais débarquer et conquérir toute la côte afriquaine-est( Carthage et Thapsus)


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:34

Bien joué mon cher collègue et ami consul,moi je viens de perdre 1 légion entière contre pergame ,mais j'ai pris deux villes en Egypte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:06

Je compte débarquer en Asie mineure juste après la conquête de Carthage et Thapsus.

Mais , je vais m'organiser pour faire en sorte de conquérir toute l'asie mineure en peu de temps.

Je vais lever plusieurs armées en Macedoine ainsi qu'une grande flotte et chaque armée aura des catapultes , de façon à prendre les villes très rapidement .

en faite , je prépare une attaque surprise ( la grande opération )
et les armées de Pergame sont à l'est entrain de combattre les Arméniens avec le pont et l'egypte.

Je sens que je vais m'entendre avec l'Arménie mais ce n'est que provisoire encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:08

cool,moi j'essaie de faire une alliance avec les Parthes pour prendre Pergame à revers mais il veut pas Mad
mais je crois qu'il a quand même attaqué donc ça m'arrange vais pouvoir grignoter de mon côté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:14

Héhé , ensemble chère consul , nous reviendrons à Rome avec les richesses de l'orient Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:35

oui et à nous le pouvoir!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:01

En Afrique du nord :

J'ai vaincu 2 armées Carthaginoise en Espagne et je n'ai pas attaqué la troisième armée Carthaginoise , j'ai préféré partir en Afrique assieger la ville de Tingi.

En Espagne , lors des batailles contre les Carthaginois , plusieurs Carthaginois ont réussi à fuir les combats .
Ils ont été très lache , ils envoient la moitiée de leur infantrie me retenir pendant que l'autre moitiée fuit la bataille sans avoir combattu...

et maintenant , je les assiège à Tingi et j'attendais avec impatiente que la troisième armée Carthaginoise en Espagne revienne en Afrique du nord pour me combattre , je veux une victoire totale en une seul bataille , je veux la paix !!


Surtout , que les Gaulois se sont mis en tête de me combattre en Espagne et mes armées en Espagne sont très experimentés mais très affaiblie et inférieur en nombre !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Il reste une armée Gauloise en Italie mais j'ai confiance envers mes hommes à Ségèste , j'ai repris le contrôle des Alpes et je sens que je vais massacrer beaucoup de Gaulois .

Voiçi ma grande armée romaine , mes braves défenseurs de l'Italie du nord
Very Happy

Spoiler:

C'est un général que j'aime beaucoup.

Mes 3 meilleurs généraux:

> Herennius le grand (maître de l'infantrie et chef de faction) ( conquérant de l'italie du nord contre les barbars , l'illyrie , la Macedoine et la Grèce
> Julianus le grand ( maître de la cavalerie en Espagne ) ( conquérant de la Sardaigne , la Corse , les îles des baléares , et de toute l'Espagne )

> Decius Maxentius ( défenseur de l'Italie du Nord contre l'invasion Gauloise)


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 7:39

J'adores ces massacres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 8:20

exellent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:09

Shocked pas possible !!! ote moi d'un doute ....

tu as modifié les stats des unités romaines avec rome tools pour avoir si peu de pertes à chaque bataille !!

même bloqué sur un pont, pour la dernière, cela fait peu de mort pour les défenseurs scratch

ou alors , tu es un excellent stratège et je ne voudrais pas te rencontrer sur le multi ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:23

Comment osez vous ??? lol2

cela dit c'est vrai que c'est une question intérressante ça,j'ai remarqué aussi cet incroyable chance dites moi mon cher comment faîtes vous ce miracle humm scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:33

Il joue avec l'effet de panique, il met les unités adverses directement en déroute de façon à ce qu'elle ne combattent presque pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:33

ConsulTitus a écrit:
Shocked pas possible !!! ote moi d'un doute ....

tu as modifié les stats des unités romaines avec rome tools pour avoir si peu de pertes à chaque bataille !!

même bloqué sur un pont, pour la dernière, cela fait peu de mort pour les défenseurs scratch

ou alors , tu es un excellent stratège et je ne voudrais pas te rencontrer sur le multi ...Wink

Tu te fais de fausses idées , je n'ai rien modifié , j'ai eu si peu de perte car j'ai bien utilisé mes archers et mes unitées lancent des pillums ^^



Et sur le pont , je n'ai pas utilisé toute mes unitées pour pas perdre plus que nécessaire
Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Autre060

Et sinon , la stratégie que j'utilise le plus souvent sur le champs de bataille , c'est l'encerclement et donc cela explique pourquoi , il y a rarement des survivants enemis , alors en faite le centre de ma ligne est composé des meilleurs cohortes et donc , je fais de mon mieux pour occuper absolument toute l'armée enemie rien qu'avec mon centre ensuite , avec mes ailes 5 mètres en retrait un peu en arrière , je les fait avancer et j'encercle mon enemi et sa forme la lettre '' U '' et avec ma cavalerie , je charge par derrière donc le '' U '' se ferme et l'enemi n'a plus la possiblité de fuir .

Autre chose , si vous avez une grande armée et que vous pouvez facilement l'emporter , il ne faut pas envoyer tout ses hommes combattre !!!

vous perderez bien plus que nécessaire , ne l'oublier pas !

Very Happy
Je fais toujours en sorte de perdre le moins d'homme pour pouvoir combattre à nouveau ^^


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mar 1 Juin 2010 - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:46

En Grèce , j'ai vaincu la dernière armée grecque ( rebelle), je peux enfin assieger Messene:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marius
Citoyen
Caius Marius


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 13/05/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:27

Messene est perdu à mort les esclaves greques Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 1127
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:37

Demain après-midi , je compte la prendre Razz

J'ai enfin vaincu leurs grandes armées ( 10 000 hommes )
Comme vous l'avez remarqué , j'ai renforcer l'armée de plusieurs cohortes et cavalerie .


Je rentre du foot et je suis K.O Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 200578 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:46

Juste pour vous rappellez mes projets qui sont actuellment en cours..


Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:58

Houla fait gaffe aux Scythes ils on l'ai de s'être bien dévellopés...

L'emmerdement Parthe en avant première quoi Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Lol4
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:33

Tu vois des scythes?? où??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:43

Les morceaux oranges découverts entre les germains et les rebelles ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:44

non c'est les gètes (les daces si tu préfères) Very Happy et ils sont pas si développés que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:57

J'ai donné l'assault sur la ville de Tingi !

Je l'ai fait pour la récompense ( du sénat , si je reprends la ville que j'avais autrefois prise et abandonné )
et je vais asservir la population pour augmenter la croissance démographique de mes villes .

Ensuite , j'offrirai la ville au peuple libre et j'enverrai mes armées défendre les frontières du nord de l'Espagne.


Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:31

L'armée romaine dans les Alpes est sous le commandement d'un nouveau général , l'ex-général de cette armée a été envoyé à Mediolanum pour calmer les agitations de la population .

Une grande armée Gauloise m'a attaqué dans les Alpes , je me suis replié mais ils m'ont attaqués à nouveau et je n'ai pas d'autre choix que de combattre .



Spoiler:
Spoiler:

Les Gaulois attaquent de partout en désordre , ils sont entrain d'essayer de m'encercler et avant que je sois completement encerclé , je retire ma cavalerie et je l'éloigne de mon infantrie et elle reviendra pour charger les Gaulois par derrière seulement quand ils seront asser affaiblie.



Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:38

C'est une tactique que j'utilise aussi, notamment quand je joue pas les romains : envoyer une unité de mercenaires à deux balles se prendre leurs flèches et leurs pilums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:27

Ma situation :


???
Ils ont osé m'assieger à Tingi Neutral

Spoiler:

J'envoie des renforts depuis la ville de Carthago Nova en direction de Numance .

Spoiler:


Le débarquement en Afrique :

J'avais prévu au départ de débarquer sur l'Afrique avec 2 armées mais je n'ai pas asser d'argent , donc j'ai décidé d'envoyé cette armée de 2466 hommes .
Je vais assieger Carthage !

Spoiler:

Constructions et réparations:
Après toute ses années de guerre et toute cette argent dépensé dans le recrutement , le peuple était oublié et les gouverneurs s'efforcait de faire régner l'ordre parfois même par le sang...

Je décide d'enfin de commencer les constructions et plusieurs routes ont déjà été construite ainsi que des fermes et des ports , mais ce tour-çi , j'ai dépensé mon argent dans les réparations que les émeutes ont causé

Spoiler:

Rapport de fin de tour:
Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:31

Arff tu frôle la banqueroute,si tu veux je te fais un prêt à 25% mon ami Razz
cela dit pour le transfert scratch
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:57

c'est sur que tu vas y être bientot...
Mais tu te releveras
et tu feras la peau à ces Carthaginois!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Contenu sponsorisé





Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pause]Guerre des conquêtes
» Les conquêtes de Rome en cartes
» la guerre de 100 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit