Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique

 

 Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }

Aller en bas 
+28
kevin13
JulesCesar
Valens
Hoplite42
Lhydelhart
EmperorOfSeleucid
Sofianus-Julius
MKI
FFME24
Grabovsky
Drakon8
Caius Marius
ConsulTitus
Alexandre Lys
tomadobro
Marcanius
Wallace
Arkantos
Cradlis
Rhalina
Paedric
Wissemaster
Colonnelburton
Byzas le Divin
Othm@n
Sid Marcus
Hannibal Barca
Anthonyuss
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:09

Je refais mon économie tout doucement mais sinon , j'ai toujours un trésor Macedonien que j'ai pas encore pillé Cool

Je continue egalement , les petites missions en Afrique du Nord , le sabotage
Twisted Evil

Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:15

EmperorOfSeleucid a écrit:
c'est sur que tu vas y être bientot...
Mais tu te releveras
et tu feras la peau à ces Carthaginois!!!

Very Happy

Pour me relever , il faut déjà que je sois tombé Razz

Je vais annéantir leur faction très rapidement , j'ai la certitude qu'ils sont faible !
et je vais prendre Carthage et Thapsus .
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:36

ouais juste scratch lol2 enfin bon, je pense que Carthage n'est pas à sous-estimer quand même...est-ce qu'ils ont déjà des éléphants?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:01

Non en effet , elle n'est pas à sous-estimer mais le fait qu'elle est perdu plusieurs territoires en quelques tours l'a gravement affaiblie.

J'ai eu du mal à les vaincre la première fois que j'ai débarqué en Espagne , ils avaient plusieurs armées en Espagne et j'ai remarqué que depuis que je les ai vaincu en plus de m'être emparer de leurs territoires en Espagne, les a gravement affaiblie au niveau de l'économie.
Oui , ils ont des éléphants
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:07

Courage ! Faits gaffe aux finances ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:12

Merçi ^^

J'ai hate d'avoir un empire riche et puissant et surtout en paix Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:15

Le rêve de tout empereur à mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:35

Quand j'ai abandonné les teritoires du nord de la Macedoine , sur le chemin du retour , je me suis dit :
J'ai besoin d'argent , pourquoi ne pas piller cette ville et ensuite l'abandonner.

Cette armée puissante , elle ira bientôt en Asie Mineure mais par pour l'instant...


Et si je ne vous l'avais pas dit , le général Vibius Mamaea est un excellent général.
C'est avec lui , que j'ai conquis tout le nord de la Macedoine et pris Heroiquement le contrôle de Pella .



Spoiler:

Je me suis servi des béliers comme une sorte de barrage dans l'objectif de déformer les rangs de l'armée enemie.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et oui , pas de pitiée même s'ils m'ont rien fait Neutral ... :siffle:
Spoiler:

J'ai détruit tout les batiments de la ville avant de l'abandonner Twisted Evil
Spoiler:

Je vais renforcer les frontières et diviser l'armée en 3 , chaque généraux aura une ville sous son contrôle.
Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:48

exellent Twisted Evil
ça fait du bien des deniiers dans son coffre!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:16

Pour renforcer l'armée romaine qui est en Afrique et qui se prépare à assieger la ville de Carthage .
J'ai remarqué que j'ai beaucoup de généraux sur l'île de la Sardaigne Very Happy

3 généraux partiront en Afrique et de préférence , les plus jeune.

Pour ce qui est des autres généraux , je compte les envoyer en Italie ou ils devront gouverner mes villes .


Spoiler:
Pour ce qui est de la flotte , je l'ai envoyé faire le blocus de Thapsus
Spoiler:

En Italie , je n'avais plus fait attention au siège de Ségèste et les Gaulois ne comptent pas m'attaquer mais attendent la rédition de la ville ( ils sont entrain d'affamer mes habitants )

Je vais sans attendre contre-attaquer !

Spoiler:

En Espagne , j'ai l'habitude d'envoyer des cavaliers ( que j'appelle souvent , mes éclaireurs )
et qu'est ce que je vois ? une grande armée Gauloise qui assiège la ville de Pallantia...
Si un jour , les Gaulois arrivaient à prendre le contrôle de cette ville , je serais en mauvaise posture.

Spoiler:

Heureusement que l'armée que j'ai envoyé en renfort depuis la ville de Carthago Nova est arrivé devant les portes de Numance , car avec mon meilleur général de l'Espagne , Julianus , je vais pouvoir combattre l'armée Gauloise !
Spoiler:

Comme , je vous l'ai dit , Julianus est un de mes meilleurs généraux depuis la conquête de l'Espagne.

Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 7:44

Allez, la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marius
Citoyen
Caius Marius


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 13/05/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 8:38

Antho que vois-je tu n'as toujours pas les légions numérotés. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 8:43

J'ai placé mes vétérans derrière comme unitée de soutien et mes ailes sont un peu en retrait par rapport au centre.
J'ai envoyé ma cavalerie avec mon général Julianus contourner les lignes enemis et ils ont envoyé leur cavalerie m'attaquer , je l'ai détruite et tué le général enemi.

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
CHARGERRRRR!!!!!
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 8:46

Caius Marius a écrit:
Antho que vois-je tu n'as toujours pas les légions numérotés. affraid

Et non ... Crying or Very sad

La simple raison est que j'ai eu beaucoup de problème financier mais patiente.
Bientôt , j'aurai des légions et j'irai conquérir la Gaule .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:14

belle bataille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:24

Wouah !!! Tu as une énorme armée du friques et des super généraux trop fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:10

Attaque Suicide pour la gloire de Ségèste :


Tout commence quand je décide d'envoyer des renforts depuis la ville de Patavium pour sauver Ségèste qui est assieger depuis lomgtemps ( il ne reste plus qu'un tour avant la rédition de la ville )

Les Gaulois n'ont pas l'intention de combattre mais d'affamer mes habitants jusqu'a ce qu'ils se rendent .

Malheureusement , l'armée de Ségèste n'est pas venu et je ne pouvais pas vaincre les Gaulois mais je pouvais faire de mon mieux pour en tuer un maximum et c'est ainsi que j'ai tué 990 Gaulois dont leur général et qu'ensuite , j'ai du me replier mais les Gaulois m'ont pourchassé comme des lapins et beaucoup d'homme sont mort .

J'essayais d'attirer les Gaulois vers mon général , pour les éloigner de mon infantrie qui est ''mort de fatigue'' et qui se replie , mais rien à faire , ah ces Gaulois.

1) j'ai placé mon infantrie en hauteur , j'ai attiré le général enemi avec mon général .
2) le général enemi et ses cavaliers se sont fait massacrés sous une pluie de pillums.
3 ) j'attaque leur flanc gauche , (il faut etre fou pour attaquer leur centre et se faire encercler par leurs ailes !)


4) je me replie , j'attaque à nouveau jusqu'a ce que asser d'hommes sont mort , et je sonne la retraite !

Héhé , ils sont content , ils ont gagné mais ils vont le regretter ! Twisted Evil Twisted Evil


Conséquence de cette attaque suicide:
Les Gaulois n'ont plus de général et L'armée de Ségèste peut enfin contre attaquer !


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:40

Ils sont fous ces gaulois!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:11

Comme a dit Jule César.

'' De tout les Gaulois , ce sont les belges les plus courageux ''

Mais , je me suis bien vengé : Twisted Evil

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Mediolanum:
J'ai brisé le siège au prix d'un grand général avec qui j'avais combattu vaillamant dans les Alpes.
Ils vont le regretter ces misérables Gaulois , ils sont entrain de penser qu'ils ont une chance de me vaincre..
:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

La ville est en plein deuil ainsi que toute les villes d'Italie Sad
Ce grand général , défenseur des frontières , connue pour ses actes héroiques dans les Alpes.
Il sera vengé !!!!!
Twisted Evil
Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:32

Tingi:

Comme vous l'avez surement remarqué , je suis entrain de briser tout les sièges et celui-çi est le dernier !
J'ai réussi à briser le siège et ensuite j'ai donné la ville au peuple libre.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Voilà , la ville est offerte aux rebelles et pour être sure qu'ils acceptent , je leur ai offert 1500 deniers .
Spoiler:
Spoiler:

J'ai renvoyé toute mon armée à Corduba et avec mon général et 27 cavaliers , je suis parti dans les montagnes au sud.
J'ai levé une armée de mercenaire et j'ai construit un fort ou j'attendrais d'avoir des renforts depuis Carthago Nova .


Je compte annéantir la faction Carthaginoise !
Toute les villes que je prendrais aux Carthaginois seront pillé et détruite .
Les deux seuls villes qui ne seront pas détruite mais pillé sont Carthage et Thapsus.

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:47

belles batailles mon cher,mais si tu gardes pas les villes comment veux tu te creer un empire puisqu'après tu va devoir les reprendres et puis plus tu as de villes plus tu as de deniiers Very Happy scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:51

Oui , mais le problème est que je ne peux pas garder, je préfére vaincre les Carthaginois jusqu'au dernier ensuite tout reconquérir .

Je fais aussi un récit historique et je respecte tout les conquêtes romaine dans l'ordre > http://romasurrectum2.skyrock.com
de 149 à 146 ( Carthage est vaincu )
l'an 133 , C'est Pergame qui tombe sous le contrôle des Romains.

Quand Carthage et Pergame seront vaincu , je partirai envahir la Gaule .

et quand ces 3 nations seront vaincu , j'aurai enfin un empire.
king


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Dim 6 Juin 2010 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:52

la, le romain a raison ^^ mais tu verras, moi, à chaque fois dans chaque campagne, Pergame est rapidement éliminée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:55

La conquête de Pergame va me couter très chère car si je m'y prends bien , en quelque tours , toute les côtes de l'Asie mineure seront sous mon contrôle Very Happy

Toute les armées qui débarqueront en Asie mineure depuis la Macedoine auront des catapultes.


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Dim 6 Juin 2010 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:56

oui c'est vrai et puis qui suis je pour douter de ta stratégie ami consule,en tout cas cool ton blog vais le lire avec délectation!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:04

Bientôt chère ami Consul , nous ne serons plus des Consuls mais des empereurs avec le pouvoir absolue , des dieux vivants Very Happy

Les Apolloniens qui sont assiegés depuis lomgtemps ont contre-attaquer et je les ai vaincu .

Cette ville s'est révolté pendant que j'étais entrain de combattre les armées Macedoniennes.

Je suis sure que mon économie va s'améliorer depuis que j'ai repris cette ville , le commerce entre l'Italie et La Grèce passera beaucoup mieux qu'avant.

Ils avaient beaucoup d'archers et quelques garde civile romaine ( des traîtres )


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Une bonne nouvelle m'est parvenu !!
Ces 2 peuples vont se faire la guerre et je vais essayer de me faire un allié Very Happy
Spoiler:

En Afrique :

Ils ont une grande armée dirigé par deux généraux et j'ai réussi à en assassiner un Twisted Evil
Spoiler:

J'ai envoyé quelques cohortes de soldats en renfort , ils vont rejoindre le camp du général Lucius Cornélius au sud dans les montagnes.
Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:35

Tu es sur la bonne voie Very Happy en tous cas ^^ apres, je te conseille franchement d'attaquer la Crimée, franchement, je le ferais, la région est assez riche, et puis avec des ports et le controle absolu de la mer noire, tu auras de gros revenus... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:01

exellent j'adore la tour qui brûle et les archers qui tombent,en parlant de tours moi j'ai souvent même tous le temps soit des tours qui s'ouvrent pas où alors les soldats tournent en rond au pied Very Happy Mad
c'est énervant quand tu n'a que deux tours par exemple l'une brûle et l'autre ben les romains dansant au pied tu dois battre en retraite pfff Crying or Very sad bug mêchant bug!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:30

Gloire à Rome !!!!
Victoire !!!

Je viens de m'emparer l'une des 7 merveilles du monde !


Je deviens tout doucement une puissance
Very Happy

Pour commencer , j'ai échangé des informations geographique avec les Egyptiens.
Spoiler:

J'ai écrasé les rebelles de Messene.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:17

Bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Contenu sponsorisé





Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pause]Guerre des conquêtes
» Les conquêtes de Rome en cartes
» la guerre de 100 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit