Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }

Aller en bas 
+28
kevin13
JulesCesar
Valens
Hoplite42
Lhydelhart
EmperorOfSeleucid
Sofianus-Julius
MKI
FFME24
Grabovsky
Drakon8
Caius Marius
ConsulTitus
Alexandre Lys
tomadobro
Marcanius
Wallace
Arkantos
Cradlis
Rhalina
Paedric
Wissemaster
Colonnelburton
Byzas le Divin
Othm@n
Sid Marcus
Hannibal Barca
Anthonyuss
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:27

merciii j'essaierais car moi et l'informatique ça fait deux lol!

wouais cool par contre j'ai fait une ptite video d'une bataille mais j'ai pas de son!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:39

Marcanius a écrit:
merciii j'essaierais car moi et l'informatique ça fait deux lol!

wouais cool par contre j'ai fait une ptite video d'une bataille mais j'ai pas de son!

Appuie sur Fraps et configue dans ''Movies ''
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:17

Suite , j'ai assieger et pris le contrôle de la ville .
ils ont contre-attaquer et j'ai vaincu les deux armées sur le champ de bataille Smile

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

et sinon en italie du nord , les gaulois sont entrer en Gaule Cisalpine et ont pris le contrôle d'un de mes forts gardé par 1 cohorte d'hastatis qui ont resisté heroiquement et sont mort .
Mes garnisons sont faible en italie mais ....
Je suis entrain de lever une armée dans toute mes provinces d'italie du nord graçe à l'argent gagné de mes conquêtes en Macedoine et la prise d'un village en Espagne , mes conquêtes ont été brutale et donc j'ai sauvé mon économie par le sang des innocents Sad lol, une armée de 4000 hommes sera levé pour repousser ces misérables gaulois !


Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:52

chaques victoires est un sacrifiçe!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:29

Ma situation après les grandes batailles sur les 3 fronts .

1) En Espagne , avec les fonds recoltés depuis le pillage des villes macedoniennes et du village espagnol , Scallabis.
j'ai réussi à lever une armée sous le commandement d'un excellent général avec qui j'avais vaincu les carthaginois d'Espagne du sud.


Spoiler:

Les Gaulois ont Traverser la Gaule Cisalpine et sont entrer en Italie assieger une de mes villes mais j'ai pu lever une armée rapidement et je vais les chasser de l'italie !

Spoiler:

En Macedoine , lieu des bains de sang !
L'illyrie va enfin être libre et la macedoine sera bientot conquise , la guerre est loin d'être fini car ils disposent encore d'une grande puissance millitaire !

je vais donc non seulement les chasser d'illyrie mais reprendre la ville d'apollonie.
c'était l'objectif de mes batailles !
les occuper en illyrie malgré les pertes mais toujours victorieux , et pendant ce temps , je prenais le contrôle de leurs villes , au total 3 villes sont tombés !
et ils n'ont plus aucune possibilité de se réformer car ils n'ont plus de ville et sa explique pourquoi , ils commencent à roder autour de l'apollonie !

en faite , ils sont encerclés !
et comme mes armées de Macedoine ont été gravement affaiblie , j'envoie des armées d'italie du sud , un ensemble de troupes de chaque ville !

Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:48

VAE VICTIS !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:52

Haha!!!
Je suis enfin arrivé à ce que j'appelle '' La dernière série des grandes batailles ''

J'espère que je gagnerai car si je perds alors tout mes efforts n'auront servis à rien ...

je vais enfin vaincre les dernières armées macedoniennes ensuite je vais envahir la Grèce et je vais envoyé des assassins et des cavaliers qui tenderont des embuscades aux généraux macedoniens , enfin bref .
je vais pas conquérir le nord mais tenter d'organiser une émeute générale dans le nord avec des agents ( espions , assassins )

pendant ce temps , je vais enfin m'occuper de mes villes !

vu que mes fonds étaient souvent utilisé pour lever des troupes


Spoiler:


Hahaha !!!
Les Macedoniens pensent vraiment que je ne devine pas ce qu'ils comptaient faire , voilà enfaite la Macedoine et la Gaule se sont alliés donc ils comptaient me combattre ensemble et ils se voyaient déjà mettre un pied en Italie mais NON et NOn !!
Un jeune général Macedonien est arrivé à prendre un des mes forts que je place souvent aux frontières , mais il est entrer dans mon piège
Twisted Evil

voilà enfaite , je me sers des forts pour pieger l'enemi en l'encerlant , ainsi il ne peut pas fuir et je l'affame jusqu'a la redition ou le dernier combat Very Happy
Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:46

exellent exellent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:47

Tiens appolonie c'est rebeller?Ah oui comment tu vas faire avec la thessalie
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:59

Oui elle s'est rebeller car je l'ai abandoné pour pouvoir concentrer toutes mes forces en macedoine mais elle sera reprise ^^

pour la thessalie , je devrais attirer leur armée sur le champs de bataille et les vaincre pour prendre la thessalie sans devoir combattre et je vais la pillé oui oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:18

Salut à tous , j'ai posté peu d'image car je ne pensais pas que j'allais gagné au début et je vais vous montrer comment j'ai remporté cette bataille de justesse.

Première chose , ils étaient très nombreux ! ( sans blague ?)

leur infantrie sort d'un cotée et leur cavalerie d'un autre , avec mes derniers soldats experimentés des précédentes batailles , j'étais certain de l'emporter contre la cavalerie , donc j'attire leur cavalerie vers moi , ainsi que leur infantrie .

j'ai réussi à me débrouiller pour éloigner absolument toute l'armée macedonienne de la ville !
j'attaque la cavalerie macedonienne avec toute mes unitées et je laisse s'enfuir quelque cavaliers enemis et je les pourchasse sans trop me raprocher pour éviter de les tuer et réussir à entrer dans la ville en même temps qu'eux et ensuite , mon premier objectif a été de prendre le contrôle de tout les portails et d'ensuite , attaquer l'infantrie enmie , le temps que mes cavaliers prennent le contrôle de la ville pour achever la bataille .

malheuresement , le général Macedonien et 1 unitée de cavalerie enemie est entrer par un portail que j'ai oublié de capturer ...

il a réussit à chasser ma cavalerie de la ville , et directement après , j'abandone le projet de combattre leur infantrie et je fonce vers la ville , les 3/4 de mon infantrie ont réussi à entrer mais le reste s'est fait attaquer et n'avait pas d'autre choix que de combattre ...

pendant ce temps , mon général à pied et l'infantrie se repose et les derniers cavaliers qui me restaient sont directement envoyé pour prendre le contrôle du dernier portail , après quoi , je décide d'attaquer le général macedonien au centre de front sans l'encercler et le vaincre lui et sa cavalerie et prendre le contrôle de la ville , l'armée macedonienne pourtant nombreuse ne savait plus rentrer dans la ville et quand j'ai réussi à occuper la place centrale pendant les 3 minutes , je reçois un message ( continuer la bataille , terminer la bataille ).
j'ai evidement appuier sur '' Terminer la bataille ''
et c'est ainsi que j'ai vaincu au total , 3 armées macedoniennes avec une armée d'environ 2000 hommes , et m'emparer de la ville.

J'avais remporté beaucoup de grandes victoire qui n'ont fait que remonter mes chances de gagner cette guerre !
mais cette victoire là était belle et surtout avec si peu d'hommes comparé à l'enemi .
je rajoute que j'ai eu de la chance que leurs renforts ne soient pas venus sinon j'avais déjà prévus de me replier à bord d'une flotte .

En rouge , c'est les Romains donc moi Smile
En bleu , c'est la macedoniens Smile
les flèches sont les déplacements , la croix signifie le lieu du combat et les points blanc represente les cavaliers macedoniens qui se sont enfuit dans la ville et poursuivis par mes cavaliers ( les points rouge )



Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 7:50

Par les dieux,ça c'est une belle victoire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:47

Anto ne perd jamais une bataille ( ou rarement)
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:48

devrais ptetre l'engager dans mon armée alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:50

Lui se n'est pas un simple soldat romain c'est un général au placé qui a accompagné le grand César lors d'une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:14

ouhh un futur imperator alors!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:21

J'ai haluciné quand j'ai vu ces victoires, c'est toi le vrai imperator ici Cool .

Ave Anthonyus Caesar ! king
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:54

:lol!:

Merçi pour vos compliments , sa fait plaisir ^^

je vais bientot envahir tout le nord de l'espagne et envahir la Grèce .

mon économie remonte tout doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:13

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:19

je vais continuer ma campagne ce soir p-e.
j'ai envie d'en finir avec l'espagne et la macedoine ensuite je vais tout mettre en oeuvre pour repousser les Gaulois et me préparer à prendre Carthage depuis la Sicile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:53

Voilà enfaite après avoir analyser ma situation en Macedoine , je sais que c'est l'occasion de donner l'assault finale pour vaincre definitivement les Macedoniens .

ils disposent encore de plusieurs armées ( c'est pas possible , je comprends pas ! )

mais néanmoins , ils ont perdu leurs meilleurs armées ainsi que plusieurs généraux !


J'ai rassembler toute mes unitées et généraux d'Illyrie , je vais dès maintenant engager le dernier combat j'espère en Illyrie , j'oublierai jamais l'Illyrie xD ( un bain de sang )

Spoiler:
Spoiler:
après avoir tué leur général .
J'attaque ses ailes et j'attends que son centre attaque le mien , une fois que j'aurai détruit ses flancs , j'encerclerai leur centre et les massacrerai jusqu'au dernier.

Spoiler:
Sa fait plaisir de savoir que toutes ses batailles m'ont mené ici ! à la victoire finale en Illyrie !
Spoiler:
Victoire !
Spoiler:

Pendant ce temps en Macedoine ..
Avec le meilleur de mes généraux , Herennius à Larissa .
je me prépare à combattre une armée macedonienne qui se préparait à rejoindre les armées macedoniennes du nord .

Ce que j'espère réussir à faire , c'est profiter de leur désorganisation et les attaquer un après l'autre.

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

En Espagne , alors que j'ai réussi à vaincre leur grande armée d'autrefois , en 2 batailles .
la première ( 4000 morts ) et la deuxième ( 7600 morts ).

Si j'avais perdu , le front de l'Espagne serait egalement perdu !

c'est pour cette raison , que j'ai rassemblé une grande armée avec le meilleur général que je dispose en Espagne et c'est avec ce même général que j'ai vaincu les Carthaginois d'Hispanie !

on peut dire que j'ai enfin retourner la situation en ma faveur sur les deux fronts , c'est à dire , En Espagne et En ( Illyrie - Macedoine ).

je dois immeditament vaincre definitivement l'enemi sur les deux fronts car cette fois , ce sont les Gaulois qui m'ont envahis et je n'ai qu'une armée frais et dispo pour les combattre .


Ce que je compte faire après la conquête de l'Espagne et de la Macedoine, c'est d'envoyer 2 armées de vétérans de Macedoine en Italie pour repousser les Gaulois et après je compte m'installer dans les Alpes en hauteur pour avoir l'avantage du terrain .

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

J'ai fait quelque chose que je n'aime pas faire mais il le faut !
j'ai divisé mon armée en 2 , d'un cotée , il y a toute l'infantrie qui se dirige vers un village et d'un autre cotée , mon général et tout ses cavaliers partiront au nord pour mener des petites combats contre les généraux enemis et dans le but de les tuer
Twisted Evil Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Cole9reu Very Happy




Spoiler:

ah enfin , après cette bataille , je passe enfin au tour suivant ( normalement , il me reste encore 2 batailles à faire contre les Macedoniens en Macedoine ! ) je terminerai les batailles au prochain tour !
Spoiler:

tous en avant !
il faut défendre l'italie !!!
Lol

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Tout les Gaulois ont été massacrer , aucun survivant !
Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:49

Tour Suivant :

Le jeune Général Macedonien contre-attaque après 3 tours de siège dans mon camp xD
Alors qu'il se voyait déjà entrer en italie , ce jeune général avait pris le contrôle d'un de mes forts qui avait été abandonner car il n'y avait que 1 unitée à l'intérieur .

Il a occuper le camp et directement après , je l'ai assieger ...

Il decide enfin de contre-attaquer !


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:42

Encore une bataille sanglante.
Je regrette qu'une chose !
de ne pas avoir réussi à tuer le général enemi
Evil or Very Mad
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:55

Very Happy alors là je dit bravo de chez bravo....je suis ébahi là j'aurais une épée et un bouclier je ferais du barouffe en ton honneur .....IMPERATOR!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:23

Merçi Very Happy

je vais tout faire pour gagner la guerre en Macedoine definitivement , j'ai envie de m'occuper de mes villes tranquilement comme un simple gouverneur charitable , Tryannique .


Au faite , je sais pas si vous le savez , mais je fais un récit en même temps que ma campagne et il se trouve que c'est un récit historique et cela explique pourquoi , je progresse comme dans l'histoire , c'est à dire que j'ai conquis dans l'ordre , en premier l'italie puis la Sicile et la Sardaigne ensuite , l'Espagne du sud et L'illyrie puis la Macedoine et quand j'en aurai finis en Macedoine , je prendrais la Grèce et Carthage en même temps comme dans l'histoire ^^
en l'an 146 av J-C ( Corhinte et Carthage ) tombent .
en l'an 133 av J-C ( c'est la prise de Numance et l'annexion de Pergame )

L'année 133 marque l'achevement des conquêtes de la République Romaine ensuite c'est l'époque de la révolution avec les Gracques puis ( Sylla vs marius ) , ( César vs Pompé ) , ( Octave vs Marc Antoine ) et en l'an 14 ap J-C c'est l'empire romain etc...

Lien de mon récit : http://romasurrectum2.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:09

J'ai dû abandonner ma campagne au nord contre les Espagnols et revenir à Scallabis pour repousser une armée Espagnol.

J'ai aussi un nouveau probleme , 3 armées Carthaginoise ont débarqué depuis le détroit du Gibraltar .

Donc ce que je vais faire , c'est repousser les Espagnols de Scallabis et ensuite je verrai ce que je ferai pour ce qui est des Carthaginois ...

La bataille :

Je pense qu'ils ont compris qu'ils n'avaient aucune chance de victoire et donc ils ont envoyés 4 unitées m'attaquer/m'occuper surtout et avec le reste de leur armée + le général et toute sa cavalerie , ils se sont repliés et je n'ai pas réussi à les ratrapper mais j'ai réussi à massacrer toute une unitée de catapulte sans qu'elle est eu le temps de tirer.

Ensuite j'ai envoyé mon général et quelques cavaliers mener quelques attaques dans le nord et je suis tombé sur le roi Espagnol et 1 membre de leur famille et je les ai tué Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Cole9reu


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:06

Dans les Alpes :

Après avoir annéantis l'armée Gauloise qui assiegait Ségèste , j'ai envoyé mon armée dans les Alpes pour combattre tout les Gaulois qui arrivent et je n'hesite à me servir de l'avantage du terrain et je les laisse se briser sur mes lignes de défense.



Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 6:49

exellent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:23

ouahh!! j'adore ta dernière bataille
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:50

C'était un massacre !

ils ont presque réussi à annéantir une de mes cohortes mais j'avais laissé des cohortes de reserves ( les triaris ) , ils ont retourné la situation .

je compte deplacer mon armée un peu plus dans les Alpes .



En Marche Vers La Grèce :

Avec mon chef de faction , mon meilleur général , je decide de partir avec une poignée d'hommes en direction d'Athène mais des rebelles m'ont attaqué et je devrais les vaincre et par la même occasion , je prendrais leur ville .

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 23 Juin 2010 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pause]Guerre des conquêtes
» Les conquêtes de Rome en cartes
» la guerre de 100 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit