Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Supremacy for PTW!

Aller en bas 
+28
kevin13
Aedhr
[Raft_Wars]
Varden
mr cellophane
Hames
Anthonyuss
MKI
Grey
Medieval
Rhalina
Alexandre Lys
SergueiBorav
GangsQ
Lucius Landa
Lhydelhart
Baron Von Limpzen
Luis Daoiz
{Ior el}
tesboom
ServietSky
Arkantos
Sid Marcus
Hannibal Barca
Paedric
Byzas le Divin
Wissemaster
Wellan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:58

D'ailleurs, petite question, existe-t-il des combats navales? Peut-on avoir des navires de guerre?

Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:00

Ouep, il existe des battleships, que tu peux construire avec une factory lvl 4. Il sert surtout à bombarder et à se déplacer plus vite que tout les autres trucs en mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:01

Merci bien.

Et allez-y doucement avec la pauvre Espagne. J'espère que tout ira bien. Vive l'Espagne...je me réconcilie avec depuis Renaissance des Nations et l'exécution du Roi d'Espagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:02

Factory ?

Perso j'ai pas trouvé d'organigramme des unités ou de truc du style. Je sais juste qui a des voies ferrées et des ports, des avions / canons / tanks, mais je sais pas comment et quand on peut les obtenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:03

Après les vois ferré tu pourras faire des factory *usines*
qu'il faut amené le plus vite possible lvl 4
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:07

Tu racontes quoi?meme sans railway t'as des factory
Meme lvl 1 c'est bon t'as de l'art c'est parfait,le railgun est un plus mais vaut mieux prefere le battleship,car plus manevrable(railgun faut des rails pour le deplacer et le construire)


Dernière édition par Wissemaster le Ven 25 Juin 2010 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:09

Grey a écrit:
Factory ?

Perso j'ai pas trouvé d'organigramme des unités ou de truc du style. Je sais juste qui a des voies ferrées et des ports, des avions / canons / tanks, mais je sais pas comment et quand on peut les obtenir Very Happy

En gros c'est :
1 forteresse n'importe où => 1 port n'importe où=> Une voie ferrée n'importe où => Tu peux construire des factory

A noté qu'avoir un port/une factory/une voie ferrée dans une région augmente sa production. l vaut donc les mettre dans les régions "high" où il y a deux ressources pour que ca soit plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:13

Il y a de l'aide dans le "Manual" (un des boutons sur le côté gauche) sur le site si tu veux Hames Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_biggrin


Dernière édition par Argon le Ven 25 Juin 2010 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:05

MKI, le Groenland me propose un share map... Me demande si c'est pas pour partager les infos avec North canada...
Je pense pas accepter, On leur pètera la gueule n'importe comment.

Serguei, sur la Partie à 30, ce serait sympa que t'attaques l'Autriche... Il a tout regroupé contre moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:25

oui, plus besoin de share_map pour l'amérique maintenant
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:40

Les morts vivants communistes ont posé leurs conditions, ils réclamaient la reddition de Lodz à la sainte Russie pour faire la paix, or nous avons du prendre la ville de force, il faudra donc se mettre d'accord sur d'autres conditions pour arriver à une paix.

Quand à mes alliés, je suis outré qu'ils espèrent m'obliger à poursuivre une guerre si je n'en ai pas envie, avec pour seul argument, les pertes phénoménales qu'ils ont subies. Cela ne révèle que leur manque de stratégie, envoyer l'ensemble de son armée à l'attaque sur les forteresses ennemies N'EST PAS une bonne idée !!!

Notre armée en campagne dans l'est de l'Allemagne se bat courageusement et sans pertes graves, l'armée des faucons nous pose de gros défis à relever et le chemin de Berlin sera compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:49

C'est pourquoi je vous propose de simplement garder Lodz... Et de faire la paix.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:57

Malheureusement, mes alliés ont perdu toutes leurs troupes et sont persuadés que c'est de ma faute (comme ci c'était moi qui donnait les ordres). La guerre doit continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:01

Et bien nous serons dans le regret de devoir vous voir continué a subir bêtement des pertes... J'ai déjà proposé la paix au Kanards, ils ont refusé tampis pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:18

Luis Daoiz a écrit:
Et bien nous serons dans le regret de devoir vous voir continué a subir bêtement des pertes... J'ai déjà proposé la paix au Kanards, ils ont refusé tampis pour eux...

Ceci est faux, je n'ai reçu aucune demande. Quand aux morts vivants, je comprends qu'ils soient quelque peu indignés, mais comprenez que mon pays est en train de se faire anéantir, et ceci à cause de votre demande :/. Le peuple Kanard ne comprenez par conséquent pas votre inaction première.

Cependant je tiens à préciser que mon "manque de stratégie" est entièrement due à la fourbe intervention Italienne, mes pertes contre l'Empire ne sont pas énormes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:22

Et bien si vous prétendez n'avoir jamais reçut la première offre de paix avant la bataille de Munich, je vous dispense de la seconde que je comptais vous adressez après la chute de Vienne *qui vient de tomber...*

Annoncé au peuple Kanards ou mènent vos mensonges....
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:26

Mais oui bien sûr ! Dites franchement que vous ne voulez pas la paix, soyez clair et franc au moins. Aucune, et je dis bien aucune offre ne m'est parvenue, sinon je l'aurais acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:28

dénoncez vos mensonges au lieu de dénoncer ceux des autres.

Les vaillants Asticots sont allés se battre en Italie pour aider leurs amis Kanards.
Nous n'avons pas voulu combattre les Faucons, mais les traitres sont parfois plus proches qu'on ne le croit....

Les Asticots laveront leurs honneur souillé par ces infâmes faucons, et réduiront en cendre cette espèce fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:30

Vous avez attaqué mes alliés italiens et bien je les ai défendu, rien de plus. Si le cas avait été inverse je vous aurais défendu. De plus vous reconnaissez que les kanards comme les mort-vivants étaient vos alliés. C'est derniers l'ont dit eux aussi, mais eux ont proclamé que vous allié participer a ma perte... Mais continué a dire la vérité qui vous arrange chère asticots...
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:39

Luis Daoiz a écrit:
Mais continué a dire la vérité qui vous arrange chère asticots...

Et vous la votre, j'ai crier haut et fort dés que le début que nous écraserons toute vermine humaine, les italiens en font partis, en acceptant de devenir nos alliés, vous saviez ce que cela pouvait impliquer.

Vous auriez du ne pas vous impliquer dans un conflit entre deux de vos alliés, vous nous avez trahit, vous en subissez les conséquences.
Cessez de nier votre vérité puéril, soyez de nobles animaux et affirmer vos actes au lieu de vous cacher et de ridiculiser votre race aux yeux de toutes les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:51

*Bon c'est pas que sa me gave mais quand même... Serguei wellan et toi vous vous êtes lié contre moi, Marcus ma aidée en bonne allié je le défend, maintenant si vous perdez tant pis pour vous, moi j'avais aucune envie de faire direct des guerres avec des joueurs vu que c'est seulement ma deuxième partie, et que il y a plein de truc que j'ai pas put essayé pour m'amusée ^^. Maintenant, je suis tombé sur une nation au centre de la map, donc tout le monde me tape sur la gueule, et bas j'assume, et vous assumez vos actes aussi

*surtout MKI et Wellan...*
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:55

C'est un jeu = on assume si on veut, c'est notre personnage qui n'assume pas, déjà + je peux le dire hrp sans mentir, tu m'as jamais proposé de paix, voilà, content ?

Ah, et y'a le daily pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:05

Tu sais quoi, je te trouvais sympa AVANT cette partie, maintenant t'es vachement descendu dans mon estime, j'ai jamais vu un mec une aussi grande mauvaise foie.

Après, que tu sois tombé au lieu ou pas, on s'en fiche, c'est qu'une excuse, si t'es pas capable de dire autre

le faucon a écrit:
maintenant si vous perdez tant pis pour vous

Ba attends que mes troupes soient chez toi avant de dire que je perds Wink

le faucon a écrit:
moi j'avais aucune envie de faire direct des guerres avec des joueurs

Là tu me prends pour un con, tu me déclare la guerre pour des pretextes plus que douteux, regarde, imagine, t'es deux copain, Jacques et Marcel, si Jacques tape Marcel une fois, Marcel va se défendre non ?
Ba toi Maurice, tu décide d'attaquer Jacques au lieu de les laisser s'expliquer.

et après tu t'étonnes que Jacques viennent d'attaquer, tu es rentré dans un conflit qui ne te regarde pas, si ce n'est qu'en qualité d'observateur Wink

le faucon a écrit:
Maintenant, je suis tombé sur une nation au centre de la map, donc tout le monde me tape sur la gueule, et bas j'assume, et vous assumez vos actes aussi
Tu te fous de nous là ? je vais te dire comme je l'ai dis à wiss y'a pas encore si longtemps que ça, les excuses, c'est pour les faibles, et là, c'est une excuse bancale. On s'en tape que tu sois l'Allemagne, tu aurais été la Russie, l'Italie, la France où le Liechtenstein, ça aurait été pareil, donc, que les Kanards t'es déclaré la guerre, c'est une chose, ça ne me regarde pas, je n'ai pas interférer dans une guerre entre deux alliés, maintenant, tu m'attaques, alors je t'attaque aussi, donc arrêtes avec ça:
le faucon a écrit:
vous assumez vos actes aussi *surtout MKI et Wellan...*
Je suis certainement celui qui assume le plus ses actes, je suis en guerre avec l'Italie depuis le début de la partie, et tu m'attaques juste quand mes armées sont sur Milan, moi j'appelle ça une trahison prémédité, si vraiment j'avais voulu t'attaquer (ce qui étais mon premier plan, mais j'ai préférer rester allié avec toi plutôt que de t'attaquer, tu te rappelle quand mes armées arrivés sur Berlin le 3éme jour ?)

Donc voilà, j'ai pondu un pavé, je n'ai rien à me repprocher, si tu veux savoir si j'ai comploté ou pas contre toi, on attendra la fin du conflit si tu veux tout savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:20

Content d'apprendre que tu me trouvais sympa, non parce que bon vu comment tu m'as parler sur msn...


Ensuite se n'est en rien une excuse que j'ai eu l'Allemagne et j'assume. Maintenant si tu ne comptais pas m'attaquer, sa ne changera rien a mon choix, Marcus m'a aidée je lui devais bien sa...


"le faucon a écrit:
moi j'avais aucune envie de faire direct des guerres avec des joueurs
MKI a écrit :
Là tu me prends pour un con, tu me déclare la guerre pour des prétextes plus que douteux, regarde, imagine, t'es deux copain, Jacques et Marcel, si Jacques tape Marcel une fois, Marcel va se défendre non ?
Ba toi Maurice, tu décide d'attaquer Jacques au lieu de les laisser s'expliquer.

et après tu t'étonnes que Jacques viennent d'attaquer, tu es rentré dans un conflit qui ne te regarde pas, si ce n'est qu'en qualité d'observateur"

Se qu'a l'air d'oublier volontaire ton exemple, c'est que si je laissais faire Jaques, il tuait Marcel qui m'avait pourtant fortement aidée quand j'étais en difficulté.

Prétexte douteux ? J'ai aidée Marcus c'est tout, et de toute façons j'ai déjà été la cible de vous trois alors que j'avais rien demandé, donc maintenant pense se que tu veux...

Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:24

C'est quand même formidable... Y a un daily, on peut poster ce qu'on veut, mais non, vous venez vous prendre le bec sur le forum... Vous le faites exprès dites ?
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:25

le faucon a écrit:
Prétexte douteux ? J'ai aidée Marcus c'est tout

oui, mais tu savais en m'acceptant comme allié que j'étais en guerre l'Italie, pourquoi m'attaquer maintenant alors ?

Là tu ne peux pas répondre, tu pensais que j'avais déclaré la guerre à tout le monde "pour le fun" et bien oui, j'ai effectivement déclaré la guerre à tous "pour le fun" mais ça veut aussi dire que je vais les attaquer.


PS: pour Lhy >> j'ai pas commencé sur le forum, d'ailleurs, je trouve ça plus clair pour les explications, mais c'est vrai que ça pollue ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:34

A quoi je pourrais te répondre que je t'avais avertie par MSN que si tu attaquais l'Italie j'entrais en guerre, puis tu m'avais parler comme a un chien...
Les torts sont donc partager. Mais bon si sa vous amuses d'avoir une victoire verbale a 3 contre 1 allez y..

Lhy : la différence est que pollué un topic par une explication qu'on ne peux avoir par msn me semble moins grave que le Dayli *sa emmerde notamment pour la lecture des combats.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:40

Tu savais très bien que j'étais en guerre avec l'Italie, ce qui impliqué que j'allais forcement l'attaqué, arrêtes avec tes arguments bidons fallait pas vouloir faire la paix avec moi au début si tu voulais pas que je te lynche.

Pour ce qui est que je t'ai parlé comme à un chien, je ne le nierais pas, j'ai certainement pas été très sympa, je l'avoue, j'étais assez "sur les nerfs" sur le moment, après, tu pourrais très bien me dire que c'est une excuse blablabla, OUI je t'ai traité comme un chien.

Pour ce qui est de la victoire verbale à 3 contre 1, j'ai plus l'impression qu'on est en 1 contre 1 là Laughing
après, mon exemple des trois mecs était mal choisi, je reformule:
imagine trois mec, Patrick, Georges et Steve.
Patrick déteste Georges et Steve.
un jour, Steve lui propose de faire la paix entre eux-deux et Patrick accepte.
Un jour où Patrick attaque Georges (qui sait qu'il va se faire attaquer), Steve tombe sur Patrick

moi je suis Patrick, toi t'es Steve, et Georges c'est l'Italie, pour moi, Steve a trahit Patrick, il a volontairement fait la paix avec Patrick pour mieux l'attaquer une fois qu'il aura le dos tourné

c'est pas lâche ça comme façon de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:45

Don't worry, be happy ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:45

Hum disons que c'est se que toi serguei wellan et autre ont déjà fait sur d'autre partie de supremacy notamment ma premiere, donc se plaindre de sa...

Mais bon bref on va stoppé sa sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supremacy for PTW! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Supremacy for PTW!   Supremacy for PTW! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supremacy for PTW!
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pause] Un Supremacy en MV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Le Colisée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie