Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ereur steam...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zero92j
Edile
zero92j


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris
Date d'inscription : 28/03/2010

ereur steam... Empty
MessageSujet: ereur steam...   ereur steam... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:12

bonjours a tous

je vous explique mon problème(et oui ma vie de gamer n'est pas simple)
depuis ce matin je n'arrive pas a jouer avec Napoléon TW avec steam

ce ****** de serveur de buveur de thé :lol!: commence a me faire chi**(je m'excuse pour les plus sensibles) il me mes ereur jeu non disponible

pouvez vous me dire ce qu'il faut faire ou juste me dire s'il faut attendre...

merci

il n'y a vraiment personne pour m'aider ?
ben elle est belle la communotée..............

ouai ben bravo la communoté, pour lire les mahleures es autres, vous etent fort, mais ne vous bousculez plus, mon probleme est resolut, encor merci ereur steam... 1127
(je vais faire tombe votre senat....inssi que votre empire colonniale), (oui je n'ai pas medieval)
bon petit conseille, NE PAS METTRE DE RACCOURCI DES JEU SAUVGARDES SUR LE BUREAU
si votre jeu ne veu plus demarer, desinstaller le via steam, puis le re-installer
voila, en esperent aider
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

ereur steam... Empty
MessageSujet: Re: ereur steam...   ereur steam... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:34

Il vaut mieux aussi éviter d'y jouer quand Steam télècharge une mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

ereur steam... Empty
MessageSujet: Re: ereur steam...   ereur steam... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:05

zero92j a écrit:

il n'y a vraiment personne pour m'aider ?
ben elle est belle la communotée..............

ouai ben bravo la communoté, pour lire les mahleures es autres, vous etent fort, mais ne vous bousculez plus, mon probleme est resolut, encor merci ereur steam... 1127

Peu de personnes ici ont NTW donc il est difficile de t'aider. Surtout que la plupart du temps les problèmes avec les jeux Steam, viennent de ce dernier. Personnellement je viens de découvrir seulement ton topoc, tu aurais donc du upper ton topic (et non éditer) afin de rappeler aux membres que tu as toujours le même problème et là je pense que même si nous ne savions vraiment pas te donner de solution, nous aurions au moins essayer.

Heureux que ton problème ait été résolu, bien que cela me semble très étrange que cela vienne du raccourcit sur ton bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
zero92j
Edile
zero92j


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris
Date d'inscription : 28/03/2010

ereur steam... Empty
MessageSujet: Re: ereur steam...   ereur steam... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:42

oui je trouve cela bizzard moi aussi, enfin.
tu dit que peut de gens sur le forum ont Napoleon TW ?

ben je vous dit un truc, pour empire et Napoleon, si vous vous attendiez a une carte genre Rome, vous allez etre depaysez...
mais les batailles sont sublimes, depencez pour Napoleon et oublier Empire....une des grande nouveauté, est que l'on peut changer de regime politique avec votre nation, sauf avec la france dans Napoleon TW, ce qui est normale

voila bonne fin de journé a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

ereur steam... Empty
MessageSujet: Re: ereur steam...   ereur steam... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:27

En effet, je trouve que RS a des couleurs moins éclatantes. LA carte de ETW fait trop factice que réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ereur steam... Empty
MessageSujet: Re: ereur steam...   ereur steam... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ereur steam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidats des jeux tv en plein délire.
» VO ou VF ?
» steam instalation ETW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie