Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

     

     Mega Astokratoria Nekros

    Aller en bas 
    +19
    actarus80
    Lhydelhart
    ServietSky
    Paedric
    Wissemaster
    ConsulTitus
    Marvailh Canmore
    Celtiktom
    SergueiBorav
    EmperorOfSeleucid
    MKI
    Grey
    Luis Daoiz
    Sid Marcus
    Wellan
    Temudhun Khan
    Dorhinel
    Beregil
    Rhalina
    23 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
    AuteurMessage
    Paedric
    Censeur
    Paedric


    Nombre de messages : 3600
    Age : 31
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:22

    Tant qu'il a la légitimité du peuple, oui.
    Cela semble être le cas ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://genocidesvanete.wetpaint.com/
    Rhalina
    Sénateur
    Rhalina


    Nombre de messages : 5611
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/10/2008

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:29

    Bien, comme Hames ne semble plus jouer, un nouveau jouer va certainement prendre les Danes, c'est un ami de ma ville de ouf du nord pluvieux, encore faut il qu'il s'inscrive, on verra bien, donc la diplo des danes, je gères plus (tapez leur dessus fissa ^^)


    Pour le mec des latins, il est reconnu par ses pairs et son peuple, voila, ya pas à chercher un paysan qui serait en fait tatare mais aussi batard par son père via un mohican, ça n'existe pas ici, vla tout ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
    Celtiktom
    Censeur
    Celtiktom


    Nombre de messages : 3260
    Age : 28
    Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
    Date d'inscription : 01/11/2008

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:17

    Paedric a écrit:
    Tant qu'il a la légitimité du peuple, oui.
    Cela semble être le cas ici.

    Merci, roi des Norses...Vous avez votre réponse, roi des Ibères
    Revenir en haut Aller en bas
    Paedric
    Censeur
    Paedric


    Nombre de messages : 3600
    Age : 31
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:27

    Haut-Seigneur pour être plus précis, puisque l'on pinaille sur les titres.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://genocidesvanete.wetpaint.com/
    Grey
    Prêteur
    Grey


    Nombre de messages : 459
    Age : 31
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 21/04/2010

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:38

    Les Norses sont bien loin des affaires Latines, il me semble qu'ils ont mieux à faire avec les Danes.

    N'ayant pas de rappel de notre "promesse" envers ces Latins, nous en conclurons qu'il n'y en a pas eu, si ce n'est fait sous peu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Paedric
    Censeur
    Paedric


    Nombre de messages : 3600
    Age : 31
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:41

    Nous n'intervenons pas dans votre discussion sur l'Italie, nous intervenons sur la définition d'empereur, et de ce qui est nécessaire pour pouvoir légitimement porter le titre.
    Ceci est une affaire qui concerne tout le monde, au contraire de votre dispute frontalière dont nous nous moquons éperdument.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://genocidesvanete.wetpaint.com/
    Grey
    Prêteur
    Grey


    Nombre de messages : 459
    Age : 31
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 21/04/2010

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:00

    Les deux questions sont liées et vous le savez aussi bien que nous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Paedric
    Censeur
    Paedric


    Nombre de messages : 3600
    Age : 31
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:04

    Vous parlez de l'excuse minable de l'Iberie qui est que c'est un faux empereur?
    Dans ce cas oui, mais un tel manque de finesse ne peux passer sous silence.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://genocidesvanete.wetpaint.com/
    Grey
    Prêteur
    Grey


    Nombre de messages : 459
    Age : 31
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 21/04/2010

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:09

    C'est donc bien ce que je disais, des Scandinaves se mêlent d'affaires Méditerranéennes.

    J'ajouterai que pour faire la guerre, il n'y a pas besoin d'excuse, les derniers évènements l'ont bien montré. On peut logiquement en déduire que l'argument Ibère doit être pertinent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Paedric
    Censeur
    Paedric


    Nombre de messages : 3600
    Age : 31
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:11

    Si il n'y a pas besoin d'excuses, pourquoi essayer d'en trouver une?
    De plus vous me semblez bien impliquer dans cette affaire, c'est étrange...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://genocidesvanete.wetpaint.com/
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 30
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:13

    Paedric a écrit:
    Vous parlez de l'excuse minable de l'Iberie qui est que c'est un faux empereur?
    Dans ce cas oui, mais un tel manque de finesse ne peux passer sous silence.

    De toute façon, je n'ai en rien déclaré la guerre à ce pays, mais à son roi. D'un. De plus, leur dirigeant m'a insulté.
    Je ne vais pas me laisser faire sans réagir.

    Il est impliqué dans cette affaire car c'est mon vassal. Un peu normal donc.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    Grey
    Prêteur
    Grey


    Nombre de messages : 459
    Age : 31
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 21/04/2010

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:14

    Disons que je suis un peu vassal des Ibères. Étrange me paraît donc l'antonyme du mot adéquat.

    S'il ne s'agit pas d'une excuse, il s'agit donc d'une vérité ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Beregil
    Edile
    Beregil


    Nombre de messages : 301
    Age : 31
    Date d'inscription : 01/05/2010

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:15

    Grey a écrit:
    J'ajouterai que pour faire la guerre, il n'y a pas besoin d'excuse, les derniers évènements l'ont bien montré. On peut logiquement en déduire que l'argument Ibère doit être pertinent.

    Donc par exemple, je pourrai déclarer la guerre à l'Apulie sous prétexte que je n'ai pas aimé la dernière tenue portée par leur souverain ? Ou parce que la couleur de cheveux d'un de ses sujets m'a parue désagréable ?

    La situation deviendrait vite risible je pense.

    Au souverain d'Ibérie, je rappelle que dire qu'on ne déclare pas la guerre à un pays mais à son monarque est absurde, à moins de se contenter de faire assassiner ledit monarque. L'hypocrisie est donc seule maîtresse des actes des grands de ce monde ? Voila qui serait regrettable pour des nations normalement civilisées et développées.
    Revenir en haut Aller en bas
    Paedric
    Censeur
    Paedric


    Nombre de messages : 3600
    Age : 31
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:17

    Citation :
    De plus, leur dirigeant m'a insulté.
    Ma mémoire n'est pas parfaite, pourriez vous me montrer une copie de cette incident?

    Citation :
    De toute façon, je n'ai en rien déclaré la guerre à ce pays, mais à son roi.
    N'est ce pas la même chose? Vous mettiez en doute la légitimité de l'empereur, et donc celle du peuple. De plus, en déclarant la guerre à l'empereur, vous déclarez la guerre au peuple entier, puisque l'empereur n'est qu'une émanation de celui-ci, et n'existe que par sa volonté.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://genocidesvanete.wetpaint.com/
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 30
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:21

    Paedric a écrit:
    Citation :
    De plus, leur dirigeant m'a insulté.
    Ma mémoire n'est pas parfaite, pourriez vous me montrer une copie de cette incident?

    Normal, c'était une entrevue privée...(msn avec rhalina qui joue le latin).

    Citation :
    De toute façon, je n'ai en rien déclaré la guerre à ce pays, mais à son roi.
    N'est ce pas la même chose? Vous mettiez en doute la légitimité de l'empereur, et donc celle du peuple. De plus, en déclarant la guerre à l'empereur, vous déclarez la guerre au peuple entier, puisque l'empereur n'est qu'une émanation de celui-ci, et n'existe que par sa volonté.

    Ma déclaration n'avait pas pour but de déclarer la guerre à son peuple, mais à l'empereur, quoi que vous puisiez dire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    Paedric
    Censeur
    Paedric


    Nombre de messages : 3600
    Age : 31
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:23

    Ne jouez pas sur les mots, cela revient au même, on ne déclare pas le guerre à une personne.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://genocidesvanete.wetpaint.com/
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 30
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:23

    Paedric a écrit:
    Ne jouez pas sur les mots, cela revient au même, on ne déclare pas le guerre à une personne.

    Et pourquoi donc ? C'est symbolique, cela signifie que je n'en veux pas au peuple.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    Beregil
    Edile
    Beregil


    Nombre de messages : 301
    Age : 31
    Date d'inscription : 01/05/2010

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:26

    Je note que mon propos concernant l'hypocrisie - qui suinte par tous les orifices de certaines personnes - n'a pas été relevé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Paedric
    Censeur
    Paedric


    Nombre de messages : 3600
    Age : 31
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:26

    Citation :
    Et pourquoi donc ?
    Par la définition même du terme de guerre, qui est :
    Citation :
    Conflit entre deux nations, qui se vide par la voie des armes ; action d’un peuple qui en attaque un autre, ou qui résiste à une agression, à une invasion.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://genocidesvanete.wetpaint.com/
    Grey
    Prêteur
    Grey


    Nombre de messages : 459
    Age : 31
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 21/04/2010

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:32

    Roi du Nord, permettez que je m'immisce dans vos affaires politiques.

    Voici des informations divulguées par l'observateur du monde :
    Citation :
    Plus au nord, les Norses assaillent leur amis Danes, leur roi ayant fait de longs discours, haranguant la foule et son peuple au cri de "la scandinavie aux Norses!!" ou encore de "ils nous vol" not pain!!" Discours simples mais efficaces..

    Qu'avez vous à répondre ? L'utilisation des mots "amis Danes" sous-entendrait elle une promiscuité entre vos 2 peuples ? Qui sont bien Scandinaves tous les deux, si je ne m'abuse ? Auquel cas il s'agirait d'une lutte armée entre deux peuples du même sang ! Ce qui signifierait que vous avez attaqué, non seulement un dirigeant, mais également un peuple, qui vous sont liés par la filiation.

    Vous nous voyez déçu de cette désolante situation. Pourtant, nous n'allons pas en disserter des journées entières, vos préoccupations étant bien loin des nôtres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Paedric
    Censeur
    Paedric


    Nombre de messages : 3600
    Age : 31
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:37

    Amis? Nous avions aucun contact, excepté celui de voisin.
    Et les Danes ne sont pas Scandinaves, puisqu'ils proviennent de la Péninsule de Jutland.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://genocidesvanete.wetpaint.com/
    Grey
    Prêteur
    Grey


    Nombre de messages : 459
    Age : 31
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 21/04/2010

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:42

    Tiens, je crois déceler une excuse dans votre deuxième phrase.

    Pourtant, nous n'en sommes pas outrés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rhalina
    Sénateur
    Rhalina


    Nombre de messages : 5611
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/10/2008

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:50

    L'imperatori latin n'a insulté que ceux des gens qui sont venus chez lui le menacer explicitement !

    Dire , en préambule "de quel droit êtes vous empereur??" devant toute la cour, n'aide pas à être mielleux et sympathique..
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
    Celtiktom
    Censeur
    Celtiktom


    Nombre de messages : 3260
    Age : 28
    Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
    Date d'inscription : 01/11/2008

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:18

    Grey a écrit:
    Tiens, je crois déceler une excuse dans votre deuxième phrase.

    Pourtant, nous n'en sommes pas outrés.

    Oui, mais excuse tout à fait valable ELLE, les Danes ne sont pas Scandinaves, mais Germaniques...

    Quand à vous, vous vous dites frères avec les Latins, mais vous n'avez rien en commun, vous êtes des Grecs venus de Phocée, et eux sont des Italiotes, ou bien, au pires des Etrusque...pas Grecs, donc. Il y a autant de parenté entre moi et, tiens, entre moi et le Roi du Bosphore
    Revenir en haut Aller en bas
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 30
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:20

    Celtiktom a écrit:
    Grey a écrit:
    Tiens, je crois déceler une excuse dans votre deuxième phrase.

    Pourtant, nous n'en sommes pas outrés.

    Oui, mais excuse tout à fait valable ELLE, les Danes ne sont pas Scandinaves, mais Germaniques...

    Quand à vous, vous vous dites frères avec les Latins, mais vous n'avez rien en commun, vous êtes des Grecs venus de Phocée, et eux sont des Italiotes, ou bien, au pires des Etrusque...pas Grecs, donc. Il y a autant de parenté entre moi et, tiens, entre moi et le Roi du Bosphore

    Ben, les latins ne sont pas étrusques, puisque les étrusques sont tous partis à Massilia :3.

    Ou le mystère de la population latine.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    Grey
    Prêteur
    Grey


    Nombre de messages : 459
    Age : 31
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 21/04/2010

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:06

    Il me semble que beaucoup ici ont des intérêts cachés.

    Notamment, roi Gaulois, quand on m'attaque sans déclaration de guerre, on évite de dire en public qu'il faut des excuses avant d'en déclarer une. Ah si, peut-être que j'ai refusé de vous vendre mes terres ? En voilà une de bien futile.

    Et il m'étonnerait énormément que les Danes soient Germaniques puisqu'ils regroupent également des Danois et des Norvégiens - Laughing -

    Macédoniens, quel intérêt avez vous donc à protéger des Latins ? Pour leur déclarer la guerre, ne pas aimer la tenue de leur souverain suffit plus que largement. demandez aux conseillers du défunt roi Étrusque pourquoi il m'a attaqué ... Ou pourquoi les Gaulois m'ont attaqué. Peut-être que nos domaines étaient trop avancés ? Excuse valable en toutes circonstances, il vous suffirait de dire que l'Apulie est trop étendue pour lui déclarer la guerre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:29

    Grey a écrit:
    Et il m'étonnerait énormément que les Danes soient Germaniques puisqu'ils regroupent également des Danois et des Norvégiens - Laughing -

    Les Danes ne sont que les habitants du Sjaelland, et les Danois et les Norvégiens n'existent pas, de quoi parlez vous ? Jamais un peuple portant un tel nom n'a foulé cette terre.
    Cependant ils sont bien germaniques, puisque tous les scandinaves le sont.
    Revenir en haut Aller en bas
    Grey
    Prêteur
    Grey


    Nombre de messages : 459
    Age : 31
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 21/04/2010

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:38

    Merci de cette parenthèse généalogiste, qui ne change donc rien au fait puisque je retiens que des Germaniques se battent contre des Germaniques.

    Et à vrai dire cela ne m'intéresse pas du tout, amusez vous entre vous.
    Revenir en haut Aller en bas
    actarus80
    Questeur
    actarus80


    Nombre de messages : 163
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/03/2010

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:23

    que d'émotion ^^

    je suis pas tres actif en ce moment mais d'ici 10 jours je reviens ^^

    ps rhali le tour passe quand ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:29

    Début juillet
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 14 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mega Astokratoria Nekros
    Revenir en haut 
    Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » 2ème méga-gros problème

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit