Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     Mega Astokratoria Nekros

    Aller en bas 
    +19
    actarus80
    Lhydelhart
    ServietSky
    Paedric
    Wissemaster
    ConsulTitus
    Marvailh Canmore
    Celtiktom
    SergueiBorav
    EmperorOfSeleucid
    MKI
    Grey
    Luis Daoiz
    Sid Marcus
    Wellan
    Temudhun Khan
    Dorhinel
    Beregil
    Rhalina
    23 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
    AuteurMessage
    Celtiktom
    Censeur
    Celtiktom


    Nombre de messages : 3260
    Age : 28
    Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
    Date d'inscription : 01/11/2008

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:16

    Grey a écrit:
    Merci de cette parenthèse généalogiste, qui ne change donc rien au fait puisque je retiens que des Germaniques se battent contre des Germaniques.

    Et à vrai dire cela ne m'intéresse pas du tout, amusez vous entre vous.

    Et moi je m'oppose toujours au projet d'invasion des latins par les Ibères, ce n'est qu'une tantative du roi Ibère pour vassaliser un peuple (comme il l'a déja fait avec les Massiliensis...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Grey
    Prêteur
    Grey


    Nombre de messages : 459
    Age : 31
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 21/04/2010

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:51

    Je ne croyais avoir entendu qu'une déclaration de guerre, pas un projet d'invasion.

    Pour ma part, je souhaite demander une alliance au Royaume client de Macédoine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rhalina
    Sénateur
    Rhalina


    Nombre de messages : 5611
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/10/2008

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:42

    Les Etats latins et Apuliens demandent quelles seront les intentions des massaliens à leur sujet..?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
    Paedric
    Censeur
    Paedric


    Nombre de messages : 3600
    Age : 31
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:44

    Les Norses aimeraient toujours discuter avec les Danes.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://genocidesvanete.wetpaint.com/
    Beregil
    Edile
    Beregil


    Nombre de messages : 301
    Age : 31
    Date d'inscription : 01/05/2010

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:33

    Grey a écrit:
    Je ne croyais avoir entendu qu'une déclaration de guerre, pas un projet d'invasion.

    Il serait naïf de penser qu'on déclare la guerre sans prévoir une invasion.
    Revenir en haut Aller en bas
    Grey
    Prêteur
    Grey


    Nombre de messages : 459
    Age : 31
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 21/04/2010

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:06

    Il le serait également de penser qu'on envahit un pays sans prévisions et sans logistique sur place.

    Les Massaliens demandent (une nouvelle fois) aux Latins et aux Apuliens de préciser leur demande, puisque nous pourrions répondre sur plusieurs plans à la fois à cette question. Au pire j'ai msn Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    ConsulTitus
    Prêteur
    ConsulTitus


    Nombre de messages : 504
    Age : 54
    Date d'inscription : 20/04/2010

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:50

    ben mer** , il me reste plus rien Sad
    et en plus, je perds les plus riches !!! affraid
    dur !! dur !!! le retour de baton , je vais me faire bouffer tout cru par la grosse tache jaune à droite lol2
    Revenir en haut Aller en bas
    Rhalina
    Sénateur
    Rhalina


    Nombre de messages : 5611
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/10/2008

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:06

    Héhé, il faut persévérer ! Genre fais pas une loi qui ira mettre a la potence 60% de ta populace, là tu sera vraiment dans le caca! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
    Grey
    Prêteur
    Grey


    Nombre de messages : 459
    Age : 31
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 21/04/2010

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:37

    Le peuple Massalien demande aux États Latins et à l'Apulie quelles sont leurs intentions à son sujet.
    Revenir en haut Aller en bas
    Paedric
    Censeur
    Paedric


    Nombre de messages : 3600
    Age : 31
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:41

    ...
    10 ans plus tard.
    Les Massiliens : "Quelles sont vos intentions à notre sujet."
    Les Etats Latin : "Quelles sont vos intentions à notre sujet."
    Revenir en haut Aller en bas
    http://genocidesvanete.wetpaint.com/
    actarus80
    Questeur
    actarus80


    Nombre de messages : 163
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/03/2010

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:22

    petite question , si tu fais revenu en fonction du bonheur ce sera par pays ou par région le bonheur ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:49

    Le roi phenicien declare officielement son soutien contre tout ennemi des latins,qui si il l'accepte devienne vassaux du roi phenicien qui les laisseras libre come l'air,si un guerre viendrait je demande à mon allié macedonien de m'aider,etant donné que je vais l'aidé avec des elephants
    Revenir en haut Aller en bas
    Beregil
    Edile
    Beregil


    Nombre de messages : 301
    Age : 31
    Date d'inscription : 01/05/2010

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:55

    Premièrement, je trouve curieux de parler dans la même phrase de "vassaux" et de "libres comme l'air".

    Deuxièmement, je n'ai pas souvenir d'avoir ratifié un traité d'alliance avec la Phénicie.

    Troisièmement, la guerre est déjà là, puisque notre homologue d'Ibérie a dores et déjà affirmé son hostilité à l'égard des Latins.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rhalina
    Sénateur
    Rhalina


    Nombre de messages : 5611
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/10/2008

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:56

    Les revenus seront comme suit, par région:


    region Z1: revennus = 11.000 (indice)
    bonheur = 150%

    revenus final = 1,5*11.000 = 16.500

    region u15: revennus = 1.000 (indice)
    bonheur = 10%

    revenus final =0.1*1.000 = 100

    Ca compense aussi les malus de guerre, comme les AC sont de base, je ne vais en fait pas les retirer, sauf si blocus explicite dans les actions, mais cela sera traduit par une baisse du bonheur dans les régions limitrophes d'ennemis, ou fraichement annexées.



    Après une entrevue diplomatique avec les Massaliens, le Senat de rome et son dirigeant, maintenant appelé empereur et non plus imperatori, car il faut se mettre au gout international, font promulguer des lois concernant la conscription totale sur les terres latines.
    Esus Salinus, chef des guardes de la ville de Capua, nous commente, en ces termes: << Cess Esspeches de Chaletés de barbaresses, on les tuerass toussss!!! Qu'ils vienness ! Nous, nous n'aimaons que vivre en paich, euch, il vienness, on les tuerass tousss! (postillons sur le parchemin) >>

    Une autre guerre s'annonce donc,
    c'était rhalinus petitus, du petit journal ibérique


    edit : le sénat de Rome se dit ravi de l'offre phénicienne, et , si les conditions sont les mêmes que celles unissant Cyrène à l'Egyypte, le senat accepte.
    Il va de soit que cette vassalité de titre fera de nos deux pays des alliés économiques et militaires.
    (tampon du senat de rome et blablabla .. )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 30
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:03

    Wissemaster a écrit:
    Le roi phenicien declare officielement son soutien contre tout ennemi des latins,qui si il l'accepte devienne vassaux du roi phenicien qui les laisseras libre come l'air,si un guerre viendrait je demande à mon allié macedonien de m'aider,etant donné que je vais l'aidé avec des elephants

    Si je comprends bien, vous nous déclarez la guerre alors que cette histoire ne vous concerne pas ?


    Dernière édition par Wellan le Mer 16 Juin 2010 - 18:29, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    Grey
    Prêteur
    Grey


    Nombre de messages : 459
    Age : 31
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 21/04/2010

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:27

    Ainsi donc la soif de liberté des Latins se traduit par une vassalité à un Roi qui l'a demandée par une missive terne et bâclée.

    Ainsi va donc le monde.

    Puisse la vertu des Apuliens les faire rester en dehors de cette manœuvre malsaine et contradictoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Celtiktom
    Censeur
    Celtiktom


    Nombre de messages : 3260
    Age : 28
    Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
    Date d'inscription : 01/11/2008

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 7:30

    Grey a écrit:
    Ainsi donc la soif de liberté des Latins se traduit par une vassalité à un Roi qui l'a demandée par une missive terne et bâclée.

    Ainsi va donc le monde.

    Puisse la vertu des Apuliens les faire rester en dehors de cette manœuvre malsaine et contradictoire.

    M'enfin, entre les Ibères qui va les massacrer, puis les vassaliser (parce qu'il faut pas se leurrer, messieurs-dames...) et les phéniciens qui proposent juste de les vassaliser, le choix est (pour moi) vite fait...
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:00

    Ce n'est pas une vassalisation en regles,il s aurony leur propre pouvoir,ferot ce qu'il veulent,mais devront m'informer de leur declarations de guerres et de tout leur statistique economique et de guerre,à part ça meme l'air est moins libre
    et cher iberique je ne vous ais pas declarer la guerre,je dis juste:vous touchez juste au latins et là guerre en surviendra
    Revenir en haut Aller en bas
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 30
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:12

    Wissemaster a écrit:
    Ce n'est pas une vassalisation en regles,il s aurony leur propre pouvoir,ferot ce qu'il veulent,mais devront m'informer de leur declarations de guerres et de tout leur statistique economique et de guerre,à part ça meme l'air est moins libre
    et cher iberique je ne vous ais pas declarer la guerre,je dis juste:vous touchez juste au latins et là guerre en surviendra

    Étant donné que j'ai clairement dit que je touchais aux latins, vous me déclarez donc la guerre.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    Lhydelhart
    Censeur
    Lhydelhart


    Nombre de messages : 2613
    Age : 36
    Localisation : Athènes
    Date d'inscription : 15/11/2007

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:47

    Vous pouvez tout aussi bien faire marche arrière et abandonner vos rêves de conquête.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rhalina
    Sénateur
    Rhalina


    Nombre de messages : 5611
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/10/2008

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:01

    "Le petit Capuen, ce matin, écrivait page 4:

    << C'est de la folie! Ici, on ne peutp lus boire son chokos-lachoss sans voire des volontaires qui s'équipent contre l'invasion! Tout le monde s'y met! Et l'était, déjà pauvre , s'endette face à sa population, qui lui fournit de l'or en quantité!! Les troupes Apuliennes viennent aussi prendre place un peu partout, bien que non en guerre avec les Ibères, ils ne souhaitent pas avoir affaire à ceux ci une fois les Latins vaincus, et on raconte que les Massaliens se sont montrés à la frontière nord, et se sont ostensiblement tournés... La vue de milliers de postérieurs en ligne est inédite! >>

    Qu'en penser? Rien..." (rhalinoss pour "le petit Apulien quotidien"
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
    Celtiktom
    Censeur
    Celtiktom


    Nombre de messages : 3260
    Age : 28
    Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
    Date d'inscription : 01/11/2008

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:12

    Wellan a écrit:
    Wissemaster a écrit:
    Ce n'est pas une vassalisation en regles,il s aurony leur propre pouvoir,ferot ce qu'il veulent,mais devront m'informer de leur declarations de guerres et de tout leur statistique economique et de guerre,à part ça meme l'air est moins libre
    et cher iberique je ne vous ais pas declarer la guerre,je dis juste:vous touchez juste au latins et là guerre en surviendra

    Étant donné que j'ai clairement dit que je touchais aux latins, vous me déclarez donc la guerre.

    comme l'a si justement dis le souverai Indien, vous n'avez qu'à vous retirer, et on passe l'éponge...
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:15

    Vous etes pris en etau si le gaulois si met
    Revenir en haut Aller en bas
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 30
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:21

    Ce sont les latins qui m'ont déclarés la guerre, pas l'inverse.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    Beregil
    Edile
    Beregil


    Nombre de messages : 301
    Age : 31
    Date d'inscription : 01/05/2010

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:29

    Wellan a écrit:
    Pour en finir avec ces indignes choses et pour que le peuple Étrusque obtienne un souverain à sa mesure, je déclare la guerre, non pas au peuple Étrusque, mais au paysan qui dirige les États latins sans aucune valeur !

    Wellan a écrit:
    De toute façon, je n'ai en rien déclaré la guerre à ce pays, mais à son roi. D'un. De plus, leur dirigeant m'a insulté.

    < Tousse >

    Je n'ai pas pu résister.

    Autrement, les Latins ayant choisi un protecteur officiel, la Macédoine n'interviendra pas dans cette affaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rhalina
    Sénateur
    Rhalina


    Nombre de messages : 5611
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/10/2008

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:40

    Communiqué de presse papier du sénat latin:

    Wellan a écrit:
    Ce sont les latins qui m'ont déclarés la guerre, pas l'inverse.

    Réponse sur papyrus : "Faux, c'est vous qui nous avez mis dans cette situation, avec votre "devenez notre esclave ou bien soyez rasés.. Ne vous étonnez pas si on s'arme, on ne va pas dépenser notre fortune nationale à fabriquer des petits pains sucrés pour vous accueillir!"
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 30
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:42

    Beregil a écrit:
    Wellan a écrit:
    Pour en finir avec ces indignes choses et pour que le peuple Étrusque obtienne un souverain à sa mesure, je déclare la guerre, non pas au peuple Étrusque, mais au paysan qui dirige les États latins sans aucune valeur !

    Wellan a écrit:
    De toute façon, je n'ai en rien déclaré la guerre à ce pays, mais à son roi. D'un. De plus, leur dirigeant m'a insulté.

    < Tousse >

    Je n'ai pas pu résister.

    Autrement, les Latins ayant choisi un protecteur officiel, la Macédoine n'interviendra pas dans cette affaire.

    Vous n'avez de toutes façon pas plus que le phénicien, rien à voir dans cette affaire.

    Ben oui, je déclare la guerre à leur roi, mais leur roi à déclaré la guerre à mon peuple et à moi. Nuance.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    Beregil
    Edile
    Beregil


    Nombre de messages : 301
    Age : 31
    Date d'inscription : 01/05/2010

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:46

    Wellan a écrit:
    Ben oui, je déclare la guerre à leur roi, mais leur roi à déclaré la guerre à mon peuple et à moi. Nuance.

    Et donc si, en réponse à votre déclaration, l'empereur latin vous avait déclaré la guerre à vous mais pas à vos troupes, vous auriez donner l'ordre de laisser passer ses troupes pour les affronter vous-même ? Et vous, auriez-vous dit à vos troupes de ne violenter aucun autre Latin que l'empereur ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Rhalina
    Sénateur
    Rhalina


    Nombre de messages : 5611
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/10/2008

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:49

    Le sénat latin :

    << . Si on vous suit, venez donc dans une de nos arènes, notre imperatori élu vous y rejoindra, et vous vous battrez à mort avec vos chausses, cela vous convient il?
    (et au doyen du sénat de dire "ce qu'il faut pas entendre franchement!" en refermant la porte donnant sur l'ambassade d'ibérie)>>


    edit : on ne voyais pas tout, pb html^^


    Dernière édition par rhalina le Jeu 17 Juin 2010 - 13:23, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 30
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:00

    Beregil a écrit:
    Wellan a écrit:
    Ben oui, je déclare la guerre à leur roi, mais leur roi à déclaré la guerre à mon peuple et à moi. Nuance.

    Et donc si, en réponse à votre déclaration, l'empereur latin vous avait déclaré la guerre à vous mais pas à vos troupes, vous auriez donner l'ordre de laisser passer ses troupes pour les affronter vous-même ? Et vous, auriez-vous dit à vos troupes de ne violenter aucun autre Latin que l'empereur ?

    Libres aux troupes de faire ce qu'ils veulent, en tout cas j'irais tuer ce pseudo empereur, et je ne m'en prendrais pas aux latins qui ne se mettent pas en travers de mon chemin.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    Contenu sponsorisé





    Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Mega Astokratoria Nekros   Mega Astokratoria Nekros - Page 15 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mega Astokratoria Nekros
    Revenir en haut 
    Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » 2ème méga-gros problème

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit