Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Souci MTW2/Stainless Steel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Homère
Esclave
Homère


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

Souci MTW2/Stainless Steel Empty
MessageSujet: Souci MTW2/Stainless Steel   Souci MTW2/Stainless Steel Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:37

(Je refais un post concernant un sujet similaire bien plus vieux)

cicéron a écrit:
bonjour j'avais réussi à installai kingdoms la premier foi sans problème , puis j'ai réussi à installé ss6.1 sans problème aussi , je lé désinstallé il y a quelque mois , jusque la tout va bien Souci MTW2/Stainless Steel 639432 cette semaine j'ai réessayer de le réinstallé mais rien ni a fait , patch 1.2 1.3 OK mais après il me lance "kingdoms déjà installé " puis il ferme la fenêtre d'installation , j'ai déjà désinstallé et réinstallé mtw mais rien ni fait, la je me demande si sa viens pas de mon ordi?!


cicéron a écrit:
merci pour tout mais je viens de réglé le problème en explosant mon pc Souci MTW2/Stainless Steel Cole9reu non je déconne en faite il faut ouvrir manuellement le disque et rentré respectivement dans americas, britannia, crusades, teutonic et appuyé sur setup fin

J'ai le même souci, mais cette fois c'est MTW2 que je ne peux pas installer, tout çela après supprimé SS 6.1 et les fichiers MTW2.

Lors du lancement du jeu, le message d'erreur me dit que la version 1.3 et installé et que le programme copie une version antérieure de MTW2 à savoir la 1.0, et il m'est demandé de désinstaller la 1.3 pour pouvoir mettre avant tout la 1.0. Mais rien n'y fait en désinstallant/réinstallant... MTW2 Kingdoms, si vous auriez une/des idée(s), merci d'avance !! Wink


Dernière édition par Homère le Mar 1 Juin 2010 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Souci MTW2/Stainless Steel Empty
MessageSujet: Re: Souci MTW2/Stainless Steel   Souci MTW2/Stainless Steel Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:24

Je pense que ton jeu n'est pas totalement désinstallé. Télécharge le logiciel "Regcleaner" pour le désinstaller complètement, puis réinstalle le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
GAZERØCK
Esclave
GAZERØCK


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Dans un monde.
Date d'inscription : 13/03/2009

Souci MTW2/Stainless Steel Empty
MessageSujet: Re: Souci MTW2/Stainless Steel   Souci MTW2/Stainless Steel Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:55

Tu peux aussi directement aller dans programmes files...

Si tu a installer d'autres fichiers le dossier du jeu restera ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Homère
Esclave
Homère


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

Souci MTW2/Stainless Steel Empty
MessageSujet: Re: Souci MTW2/Stainless Steel   Souci MTW2/Stainless Steel Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:40

C'est bon pour ce qui est de la réinstallation des jeu originaux, mais le souci est toujours le même avec Stainless Steel, quand je double clique sur l'icône de lancement du jeux celui ci m'affiche "windows ne trouve pas kingdom.exe", j'ai MTW2 patché 1.3 et Kingdoms 1.4. Me serai-je tromper d'endroit pour installer le patch? Je vous remercie d'avance Wink

Edit: en fait j'ai trouver, il suffisait de lancer via un autre fichier que l'icone proposer, tout bêtement Souci MTW2/Stainless Steel Lol3
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Souci MTW2/Stainless Steel Empty
MessageSujet: Re: Souci MTW2/Stainless Steel   Souci MTW2/Stainless Steel Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:13

lol dans ce cas n'oublie pas d'éditer ton 1er message et de mettre ton topic en résolu Souci MTW2/Stainless Steel Autre060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Homère
Esclave
Homère


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

Souci MTW2/Stainless Steel Empty
MessageSujet: Re: Souci MTW2/Stainless Steel   Souci MTW2/Stainless Steel Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:18

Hum, par contre sauriez pour quoi le jeu crash et revient sous windows de temps à autre?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci MTW2/Stainless Steel Empty
MessageSujet: Re: Souci MTW2/Stainless Steel   Souci MTW2/Stainless Steel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci MTW2/Stainless Steel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souci de lancement de MTW2 GOLD EDITION
» Stainless Steel 5.1b
» Stainless Steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit