Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La fin de l'empire Carolingiens

Aller en bas 
+12
Paedric
Varden
Luis Daoiz
Hames
Lhydelhart
Beregil
Celtiktom
Marvailh Canmore
Othm@n
Rhalina
Wellan
[Raft_Wars]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:02

Hum c'est vrai qu'on est en 800 désolé, et encore il me semble que tu as perdu quelques terres au cours du siècle dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:11

900, et même pas vrai d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:44

Varden a écrit:
Je vais pas le caché je m'en fou, mais j'ai plus d'intérêt d'être dans le clan musulman que chrétiens. Tout simplement car je suis un petit pays entouré d'un autre très grand qui aurait eut un malin plaisir a me convertir de force!

Je pense que beaucoup de chrétiens seraient venus t'aider pour repousser l'envahisseur, aprés, tu as choisis ton camp, moi je dis ça, je dis rien parce que bon, je suis paien (youpi! comptez pas sur moi pour que je me convertisse.)
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:32

Exact, mais bon, il a choisi, et il en payera le prix un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 8:04

Celtikom: tu es peut-etre paien mais la majorité de ton peuple est chrétien donc ne t'étonne pas si tu te prends une révolte dans la g****
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:05

Ouais, mais j'ai pas DU TOUT envie de me convertir.
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:09

Eh puis laisse le, on verra comment il va gérer la grand révolte des persécutés british's La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Fatigues
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:05

stats envoyé ceux qui les ont pas lèvent le doigt bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:25

J'accepte très volontiers de m'allier avec l'Anglo-Saxon.
J'accepte également de commercer avec les Anglo-Saxons, l'Empire Romain, l'Italie, et les Asturies et le Léon - dont la conversion éclair du dirigeant m'étonne un tantinet.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:33

Nous acceptons les accords commerciaux proposés.

Un jour, le Léon redeviendra terre chrétienne et un patriarche de Compostelle sera institué... Ha on peut pas faire déborder sur un autre MV ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:37

Heum, c'est normal que j'ai si peu de pop? oO Z'ont tous étés massacrés par les vikings ou quoi ^^

La Neustrie souhaiterai parler à ses frères orientaux très vite, ce afin de concrétiser un plan de défense de la race franque contre les pillards ou les étrangers trop gourmands.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:45

Les population sont très faible car nous sortons d'un invasion Vikings et l'éclatement d'un empire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:48

Dis mois, c'est la pop totale ou juste celle des "vrais francs", que je peux donc recruter en tant qu'armée ? ex : si je recrute tout, ya toujours des pekors dans les champs? ou alors ya même les papys et les bambins enrôlés? )
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:01

Nous demandons a la neustrie des accords commerciaux ,et nous en profitons pour annoncer que nos intentions ne sont point beliqueuses,
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:03

Désolé pour double post c'est mon premier Sad nous demandons aussi une alliance avec AC a l'égypte (misr)
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:22

Les Saxons sont amenés à s'étendre beaucoup et rapidement haha, nous baserons notre économie sur une série de raids et de pillages sordides ou l'alcool et les fluides humains couleront à flot ! Tremblez peuples inférieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:25

Nous demandons des AC et une alliance à nos frères Saxons du continent...
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:26

Desole de mon retard frere marocains,l'ifriquiya accepte votre alliance et voudrais vous parler
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:27

Tout cela est accepté ! Les frères saxons ne doivent et ne peuvent s'entretuer, il y a tant d'autres victimes en ce bas monde !
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:28

Nous acceptons de parler aux ifriqyains-je vais dire tunisiens c'est plus simple-
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:29

ben alors rejoint moi sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:32

je suis deja dessus c'est toi wissemaster@yahoo.fr?^^
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:36

Misr accpte l'alliance et les acs proposé par le maroc.




Comencez à envoyer vos actions
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:38

Moi dès que je recois les stats j'envoie les actions^^ce qui fait que je les ai deja envoyées affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:53

Nous rappelons aux saxons que,durant les règnes de nos ancêtres mérovingiens et carolingiens, nous les avons massacrés dument sur le champ de bataille, et qu'ils ont toujours été traités de façon honnête, ce qui ne fut jamais le cas de leur côté.

Nos anciens rois et empereurs furent naïfs de vous croire... Sachez que si vous ramenez vos sales faces de nordiques blanchâtres par ici, nous saurons vous accueillir.

Les manufactures de francisques reprennent, et vous connaitrez bientôt ce que "un saxon prêtant serment à genoux devant un noble franc" veut dire.

D'ailleurs, c'est étrange, mais, pourquoi avez vous quitté vos terres natales? Ho ! j'y suis ! On vous a chassés... pauvres petits !



*part blinder ses côtes et espère avoir assez enragé l'autre fou pour qu'il vienne tomber dans le panneau*


Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:55

Vous savez, Franc, nous sommes alliés, mais ne prennez pas notre alliance pour de la faiblesse, et nous vous demandons de ne plus insulter d'autres de nos alliés, quand, qui plus est, ils sont nos frères de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:03

Sauf quant ils menacent mon peuple ouvertement.

Je n'irai pas les ennuyer chez eux, mais, s'ils s'avisent de vouloir notre sang, qu'ils ne pensent pas faire une croisière sur drakkars de style plaisance, nous avons assez perdu de nos valeurs germaniques comme cela, la prochaine fois qu'ils reposent le pied chez nous, cela finira soit par leur mort et extermination totale, soit par la notre.
Je ne reviendrai plus là dessus, nous avons assez vu de raideurs et de rôdeurs le long de nos fleuves !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:06

Ahahahaaaa ! Ce n'est pas par la provocation que vous pousserez le grand peuple saxon à se pencher sur votre pitoyable petite tribu. Nous pilleront ce que nous auront envie de piller.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:09

Et nous vous préparerons la meilleur place, donc.

Vos dépouilles seront privées de sépultures, comme il en convient aux lâches, et aux pirates. Je suis sur que certains peuples font commerce de viande humaine, nous nous enrichirons sur votre dos ! (et aussi vos bras, jambes, tout donc !)
pensez donc à bien équiper vos hommes, qu'ils nous fournissent de quoi revendre aux trafiquants d'armes et autres babioles, que nous n'ayons pas à venir les chercher chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:09

Nous avisons les saxons que si nous apercevons la moindre tête de serpent dans nos mers africaines...nous envoyons une expédition punitive,nous avons capturé un de vos pirates et il se dit envoyé par le roi alors PRUDENCE ou ce sera la guerre sainte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'empire Carolingiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit