Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La fin de l'empire Carolingiens

Aller en bas 
+12
Paedric
Varden
Luis Daoiz
Hames
Lhydelhart
Beregil
Celtiktom
Marvailh Canmore
Othm@n
Rhalina
Wellan
[Raft_Wars]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:14

Lorsque les vikings assiégeront la capitale franque, nous assisterons à un beau Paris-drakkar.
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:21

Mdrrnos troupes seront la pendant le siège(si siège il y a)
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:21

Sauf que cette fois ci, aucun jeu de mot ni d'or ne les sauvera. Plutôt mourir que d'être Hugues de Paris ou d'autres fieffés nobles qui préfèrent êtres pauvres et humiliés que riches et combatif !

D'ailleurs, ce ne sont ni vos affaires, ni vos oreilles qui ont entendues quoi que ce soit. Et mis à part une intervention pour un camp ou l'autre, je vous prierai de laisser les saxons et les francs, races rivales depuis la fin de rome, s'entretuer sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:26

Les actes de piraterie des nordiques et leur adoration de dieux païens nous donnent le droit de leur déclarer la guerre sainte. Nous devons défendre l'Ouma contre les déprédations des infidèles !
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:28

A mort les Barbus en robes!!
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:42

Hmm...Hmm, nous voulions faire savoir à certains que nous nous sommes convertis au christianisme, comme 65% de la population Angle. Cependant, nous avisons les paiens se trouvant sur nos terres qu'aucun mal ne leur sera fait, et que leurs temples seront laissés intactes...En Anglie, nous sommes d'abord tous Angles, aprés viennent les religions...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:44

Raft, je crois que vu l'impressionnant effectifs de nos armées comparer a celui de la pop, en quelques batailles plus personnes n'auras de troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:45

Celtik, faudrait savoir, tu clames haut et fort que tu es païen et juste après tu te revendiques comme chrétien sans même passer par la cas baptême, c'est un peu facile ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:47

Oui, mais j'ai changé d'avis. Et je me baptise, c'est sous-entendu dans le mot "conversion"
Vous le verrez bien au prochain tour de toutes manières
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:51

Qu'importe, nous devons de toute façon défendre l'Ouma contre les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:52

Hahaha pauvres fous, vous provoquez la colère des fils de Bögei l'ancien et admirateurs du dieu Cerhaf ! Vous paierez cet affront !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:54

Vos paroles idolâtres sont une offense à Allah !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:56

Je double l'offense Allah va-vite ! Hoho et je viens de la tripler !

Non, décidément, la rhétorique Saxonne est plus que puissante ... Elle est LA puissance même ! Que tous s'agenouillent !
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:57

Citation :
Hahaha pauvres fous, vous provoquez la colère des fils de Bögei l'ancien et admirateurs du dieu Cerhaf ! Vous paierez cet affront !
C'est à nous que parle le Saxon?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:02

Non, nous parlions à tout ceux qui prétendent pouvoir improbablement peut être contre toute attente et envers et contre tous avoir une hypothétique chance sur cent de nous résister un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:09

Avec toute l'amitié que je dois à nous frères de sang, vous ne vous trouvez pas un peu...arrogants.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:18

En plus, quant on regarde les rapports faits, vous avez réussi quoi? à piller des villages, et violer des femmes, ou des évêques...

Dès que nos garnisons sortaient un tant soit peu, vous détalliez comme les poltrons que vous êtes!
Non franchement, si vous envoyiez vos femmes , là nous aurions peur... Comment , vous ne pouvez pas? A force de les battre, telles les brutes épaisses et sans cervelle que vous êtes, rien d'étonnant.

De plus, on ne s'agenouille pas devant un sous homme, encore moins quant il est arrogant, qu'il pue, et qu'il construit ses châteaux avec du crottin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:56

Non, nous ne nous trouvons pas arrogants. Pourquoi ?

En effet, nous avons violé vos femmes et vos évêques, des ces unions naitront des monstres, mi-homme, mi-francs. Haha !
Que les francs, ces parvenus ayant renié leurs anciens dieux pour le petit Jesus et gagné leur pouvoir sur des manipulations sans nom sachent que les braies de leurs hommes pendant la bataille sont notre plus grande source de matière première pour nos forteresses ! Un peu de parfum ne vous rend pas meilleur ! Ca vous rend juste plus parfumé !

Les Saxons se baignent dans des océans de fientes et mangent des rognons pourris de moutons faméliques, ils disputent leur repas aux loups et se battent avec les charognards pour le contrôle de leur propre royaume, il luttent contre la terre qui refuse de les nourrir et combattent les mers démontées pour pécher de quoi survivre, nos soldats n'ont rien à voir avec les gras bourgeois qui dirigent les bordels itinérants que vous avez l'impudence d'appeler des armées. Ils appellent la guerre de leurs voeux et dans leurs prières, ils supplient de partir au combat pour y gagner une vie meilleure, faite de pillages et de butin ! Leur vie quotidienne est faite de famines et de froid, les campagnes sont parsemées de festins, de fêtes et de butin !

Par ailleurs, nous laissons une chance aux Francs orientaux qui ne sont pas encore complètement décadents de nous rejoindre. Si des tribus, des familles, des duchés ou n'importe quelle entité veut rejoindre le royaume Saxon, nous l'invitons à participer à la grande expansion de leurs frères Saxons !
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:31

En tant que roi des Angles, j'annonce que, si dans votre malheur les Francs de l'Ouest vous attaquent ou même, vous vainquent, je ne pourrais, hélas, plus rien pour vous, cher cousin Saxon...votre vocabulaire ben peu chatié n'est qu'un moyen de rajouter de l'huile sur le feu, en faisant ceci, vous faites passer les Saxons (et donc, les Anglo-Saxons avec) pour des barbares. Nous vous considererons pour toujours comme nos frères, cependant, sachez que nous n'approuvons en rien le dérive de votre niveau de langue et l'image (il faut bien le reconnaitre) déplorable que vous donnez aux Saxons, si ce n'est à d'autres tribus germaniques.
Le seul conseil que j'aurai à vous donner est de vous excuser pour ce que vous venez de dire, mais comme je doute que vous le fassiez (et quand bien même vous le feriez, les Francs seraient nourris d'une légitime rancoeur qui les pousserait sûrement à refuser vos excuses), donc, comme je doute que vous vous excusiez, mon seul conseil sera de bander les arcs saxons et de tirer les épées saxonnes de leur fourreau.
En tant que nouveau converti à la foi de Notre Seigneur Jésus-Christ, je désapprouve vos "méthodes diplomatiques" à l'égard des chrétiens, tout comme je désapprouve celles que pratiquaient Charlemagne, il y a un siècle de cela, contre les paiens Saxons.
J'annonce également que mes navires qui pillaient les côtes franques (j'ai appris ça dans mes stats) ont été retirées de celle-ci pour partir vers d'autres rivages. (Prenez en de la graine, cher frère de Germanie, voici un moyen de bonifier les rapports diplomatiques: avouer ses fautes, et les réparer)
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:40

Absolument ! Les tribus germaniques que nous sommes tous n'aurait jamais du s'entre tuer, mais ils le disent eux mêmes : incapables de bâtir ne serai-ce qu'un village, ils préfèrent détruire juste pour oublier qu'ils crèvent de faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:50

Evénément Important

Spoiler:

-Des nobles saxons qui appartenait au royaume de Francie orientale, on choisit de rejoindre le royaume saxons.
-Le roi de bourgogne est mort, sa seule fille était marié au prince de la francie orientale. Le royaume de bourgogne a était rattaché à la francie orientale.
-Des indépendistes croates se sont révoltés contre la francie orientale. Un nouveau royaume est naît..(ce royaume est jouable)
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:56

Qu'ouis-je ?! Qu'entends-je ?! Mes esgourdes saignent de voir les Francs et les Angles autrefois si créatifs lors de leurs invasions se pervertir à ce point qu'ils sont prêts à signer une paix éternelle entre les nations et à se nourrir du commerce ?!

La glorieuse culture germanique et saxonne, basée sur des rapports violents, les raids et la protection que nous accordent nos régions hostiles que seuls les vrais germains peuvent dompter ne peut être étouffée par la bonne nourriture grasse et l'or qu'engrangent les mous qui dirigent leur pays du haut de leurs livres de comptes.
Les nobles Saxons ont bien fait de nous rejoindre. Puisque les faibles épiciers qui commandent aux francs et aux angles ne jugent la valeur d'un interlocuteur qu'a la taille de ses terres, les voila servis ! Notre royaume est maintenant plus étendu que celui des Angles et surpassera surement bientot celui des francs. Leur politique d'amour universel ne peut pas les amener à envahir des terres, dans un sens, une guerre contre un troupeau de moutons me demanderait plus de courage et m'apporterait plus de gloire que d'éventuels pillages dans les terres franques.

C'est à vous dégouter des rapines ...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:12

Ahah! Bien parler cousin Saxon!
En voilà enfin un qui a du bon sens, et même de l'humour. Je vous propose donc par conséquent une alliance, et des accords commerciaux.
Nous proposons également des accords commerciaux à tous les autres, et acceptons ceux déjà proposés.

Cher Saxon, permettez vous que nous nous joignions à vous pour profiter des vertus de la civilisation, en particulier des civilisées?
Nos hommes manquent un peu d'exercice, et la chair est bien maigre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:24

SergueiBorav a écrit:
Qu'ouis-je ?! Qu'entends-je ?! Mes esgourdes saignent de voir les Francs et les Angles autrefois si créatifs lors de leurs invasions se pervertir à ce point qu'ils sont prêts à signer une paix éternelle entre les nations et à se nourrir du commerce ?!

La glorieuse culture germanique et saxonne, basée sur des rapports violents, les raids et la protection que nous accordent nos régions hostiles que seuls les vrais germains peuvent dompter ne peut être étouffée par la bonne nourriture grasse et l'or qu'engrangent les mous qui dirigent leur pays du haut de leurs livres de comptes.
Les nobles Saxons ont bien fait de nous rejoindre. Puisque les faibles épiciers qui commandent aux francs et aux angles ne jugent la valeur d'un interlocuteur qu'a la taille de ses terres, les voila servis ! Notre royaume est maintenant plus étendu que celui des Angles et surpassera surement bientot celui des francs. Leur politique d'amour universel ne peut pas les amener à envahir des terres, dans un sens, une guerre contre un troupeau de moutons me demanderait plus de courage et m'apporterait plus de gloire que d'éventuels pillages dans les terres franques.

C'est à vous dégouter des rapines ...

Vous provoquez vos frères, maintenant...bravo, de mieux en mieux! Vous provoquez les seuls qui vous témoigniaient un tant soit peu de respect.
Ne croyez vous pas, cher frère que la culture germanique doit être changé. Nous sommes toujours des guerriers, mais nous combattons pour l'argent, pas pour vos immateriels ideaux de gloire et d'honneur...honneur que vous souillez en parlant avec ce vocabulaire peu chatié.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:41

Juste uen question, comme je joue la Suède, est ce que j'ai aussi des saloperies de Drakars et des barbares qui mériteraient d'être pendu pour actes de pillages ?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:19

Drakkar moi mien! Toi pas touché moi mien.
Moi sinon toi kaput.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:29

Haha ! Ha ! Je manque de respect à ceux que je ne respecte pas et je n'ai pas peur de le dire publiquement. Je n'use pas d'obséquieux salamalecs et de reptations diplomatiques pour arriver à de sournoises fins. Les Saxons sont honorables, fiers et courageux, voila la ligne de conduite de ma diplomatie.

Je suis agréablement surpris de voir nos cousins scandinaves se rapprocher de nous, les Norvégiens sont réputés pour leurs pillages méticuleux et leurs massacres finement ouvragés et nous sommes ravis de les voir se joindre à nous dans nos futures campagnes. Si les Suédois et les Danois qui sont des cousins, un peu moins méritants, mais des cousins quand même veulent se joindre à nous et accepter notre alliance, nous serions ravis de les avoir comme coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:40

Vous estimez donc que je vous manque de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:41

Imaginez cela, une mer rempli de drakkar, des berzerkers de partout, des coffres remplis d'or et d'esclaves.
La terreur du monde entier!
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:44

Le maghreb demande des accords commerciaux à TOUS les pays et une alliance au misr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'empire Carolingiens   La fin de l'empire Carolingiens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'empire Carolingiens
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit