Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Medieval 2 sur Steam

Aller en bas 
+2
FFME24
Nologo
6 participants
AuteurMessage
Nologo
Esclave
Nologo


Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2010

Medieval 2 sur Steam Empty
MessageSujet: Medieval 2 sur Steam   Medieval 2 sur Steam Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:27

Bonjour,

Je suis nouveaux sur ce forum et j'ai besoin de vos lumières.
Voila, je viens de télécharger Medieval 2 total War et l'extension Kingdom sur Steam.
Je n'ai pour le moment rien installé mais au hasard de mes lesctures sur internet j'ai constater qu'une fois installés, les deux jeux se retrouvent en anglais. D'ou ma question: que faut il faire pour "remettre" les jeux en Français?
Deuxième intérrogation. J'ai pu m'apercevoir, qu'il y avait de nombreux patchs dispos pour les deux jeux.
Est ce que les versions Steam ont ces fameux patchs d'intégrés? Si non, ou puis je les trouver? Et enfin faut il tous les installer succesivement ou l'installation du plus récent suffit?

Etant plutôt proche du "nul" en informatique et notament tout ce qui concerne la manipulation des fichiers, n'hésiter pas à donner des expications claires avec le plus détails possibles.


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

Medieval 2 sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Medieval 2 sur Steam   Medieval 2 sur Steam Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:46

Je crois que si tu cherche une réponse sur médiéval 2, tu t'es trompé de catégorie ici c'est pour le 1.
Pour ce qui est des patch, (je ne joue pas à mediaval 2 donc je me trompe peut être), va voir sur jeuxvideo.com il y en aura surement.
Revenir en haut Aller en bas
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

Medieval 2 sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Medieval 2 sur Steam   Medieval 2 sur Steam Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:48

Le seul patch qu'il y a en fait c'est pour créer un mod donc je crois que cela ne t'intéressera pas
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Medieval 2 sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Medieval 2 sur Steam   Medieval 2 sur Steam Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:15

Hello,

Étant donné que tu as acheté ton jeu sur Steam, il est déjà installé du dernier patch, il n'y a donc rien à installer de plus.

Pour la langue, je ne sais pas exactement si ton jeu sera en français, mais d'après les dires de certains membres, non, il sera anglais.
Aussi, il existe une traduction française disponible dans la FAQ du forum, mais uniquement pour le jeu MIITW de base (donc hors addon) et visiblement, les membres ayant installé celui-ci, connaissent une perte du son de leur jeu. mais nul doute que ceci est du à un fichier manquant, ou autre chose de ce genre. A propos du patch, si la solution n'est toujours pas trouvée, alors je mettrais à disposition les fichiers de mon propre jeu afin d'être certain que les version étrangères passent en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
eversman_59
Questeur
eversman_59


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : COMINES 59560
Date d'inscription : 03/05/2010

Medieval 2 sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Medieval 2 sur Steam   Medieval 2 sur Steam Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:16

---+1 JulesCesar cela serait sympa de ta part car l'anglais me gave Wink .---
Revenir en haut Aller en bas
http://usmc.crazyserv.com
Christo-F
Esclave
Christo-F


Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2010

Medieval 2 sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Medieval 2 sur Steam   Medieval 2 sur Steam Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:19

j'ai moi aussi acheté par steam (pas trouvé en grande surface! --')

j'ai le meme soucis de language,par contre comment savoir si l'extension "kingdomn" c'est installer correctement? le mot "kingdomn" se rajoute a la page de présentation,il y a une particularité? je peux jouer les teutonic,américa c'est kingdomn qui rajoute ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Medieval 2 sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Medieval 2 sur Steam   Medieval 2 sur Steam Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:25

Oui Kingdom rajoute 4 campagnes dont celle des amériques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christo-F
Esclave
Christo-F


Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2010

Medieval 2 sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Medieval 2 sur Steam   Medieval 2 sur Steam Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:07

a ok merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medieval 2 sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Medieval 2 sur Steam   Medieval 2 sur Steam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medieval 2 sur Steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medieval Kingdom et steam.....
» Steam ???
» Steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit