Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 problème Rome total realism

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vespasien
Esclave
Vespasien


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2010

problème Rome total realism Empty
MessageSujet: problème Rome total realism   problème Rome total realism Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:02

Bonjour,

Ayant plusieurs finis Rome total war j'ai voulu me lancer un nouveau challenge Napoléon total war que j'ai fini. Puis j'ai appris qu'il y avait de nouveau mode pour romeTW alors je me suis renseigné et d'après ce que j'ai compris Rome total Realism est le mieux. Je l'ai donc installé ensuivant cette démarche : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7549-rome-total-war/611-mods/installation-8897.php

Mais, surprise quand j'arrive au menu, il est en anglais. De plus la partie campagne est grisé, je ne peux donc pas y jouer. Je me retrouve avec un jeu en anglais et sans campagne alors voilà pouvez m'aider à mettre ce mode en francais et à dégrisée la partie campagne ?

Merci d'avance


Dernière édition par Vespasien le Mer 14 Juil 2010 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

problème Rome total realism Empty
MessageSujet: Re: problème Rome total realism   problème Rome total realism Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:19

En français, ça va pas être possible.

Par contre pour la campagne grisée, vas dans le fichier preferences.txt.
Ouvre le avec le bloc-note, et cherche la ligne first_time_play = true.
Change TRUE en FALSE, sauvegarde, et lançe le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

problème Rome total realism Empty
MessageSujet: Re: problème Rome total realism   problème Rome total realism Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:33

Si, il existe bien une traduction de RTR 6.0 il me semble. Après quant à savoir où la trouver, c'est un autre problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Vespasien
Esclave
Vespasien


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2010

problème Rome total realism Empty
MessageSujet: Re: problème Rome total realism   problème Rome total realism Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 9:25

je sais que c'est beaucoup vous demander mais pouvez vous me dire où la trouver s'il vous plait? Disons que je suis très mauvais en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Vespasien
Esclave
Vespasien


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2010

problème Rome total realism Empty
MessageSujet: Re: problème Rome total realism   problème Rome total realism Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:01

et sinon j'ai un autre problème parce quand je veux changer mon FIRST_TIME_PLAY: TRUE c'est marqué quand je veux sauvegarder :

Impossible de créer le dossier c/ program files etc
Vérifier que le nom et le chemin d'accès soit correct

ps : j'ai pris la version 6.2 de rome total realism

EDIT: en changeant le dossier de place puis en le remettant modifié au bonne endroit j'ai réussi à modifier la ligne mais le menu campagne est toujours grisé No
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

problème Rome total realism Empty
MessageSujet: Re: problème Rome total realism   problème Rome total realism Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:26

Faut pas lancer le "prologue", le truc pour apprendre à jouer, pour lancer la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Vespasien
Esclave
Vespasien


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2010

problème Rome total realism Empty
MessageSujet: Re: problème Rome total realism   problème Rome total realism Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:38

il n'y a pas de bouton prologue dans ce mode, tout est grisé
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

problème Rome total realism Empty
MessageSujet: Re: problème Rome total realism   problème Rome total realism Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:42

Il me semble qu'il faut lancer le prologue sur le jeu original afin de débloquer la campagne impériale, puis ensuite installer le mod et là tu pourras faire une campagne sur ce mod.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Vespasien
Esclave
Vespasien


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2010

problème Rome total realism Empty
MessageSujet: Re: problème Rome total realism   problème Rome total realism Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:39

d'accord merci beaucoup mais maintenant j'ai un autre bug je suis sous vista et la commande "²" pour ouvrir la console de code ne fonctionne pas, pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

problème Rome total realism Empty
MessageSujet: Re: problème Rome total realism   problème Rome total realism Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:43

Si tu utilises un ordinateur portable, c'est normal. Il y a je crois une touche vers le "!" qui active celle-ci, mais ce n'est pas sûr. Si rien ne fonctionne c'est donc que cela ne fonctionnera pas sur ton ordinateur portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Vespasien
Esclave
Vespasien


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2010

problème Rome total realism Empty
MessageSujet: Re: problème Rome total realism   problème Rome total realism Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:56

non ,cela ne fonctionne pas, quelqu'un a une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

problème Rome total realism Empty
MessageSujet: Re: problème Rome total realism   problème Rome total realism Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:07

Il n'y a pas d'autre solution que de modifier les fichiers du jeu ou utiliser Rome Tool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Vespasien
Esclave
Vespasien


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2010

problème Rome total realism Empty
MessageSujet: Re: problème Rome total realism   problème Rome total realism Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:58

d'accord, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème Rome total realism Empty
MessageSujet: Re: problème Rome total realism   problème Rome total realism Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème Rome total realism
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rome Total Réalism blabla
» Rome Total Realism
» Parties sur Rome Total Realism

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Rome Total Realism-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit