Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problèmes liés à la version 2.0

Aller en bas 
+10
Marcus Angelus
ketbi50
Rhalina
Naboo
Graecus
Xales
EmperorOfSeleucid
eldarion002
Pathras
SergueiBorav
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes liés à la version 2.0   Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:00

Faites attention aux cracks et autres certains le prennent mal et signalent ce post...

Bon après, c'est du conditionnel, je ne prendrai aucune mesure contre ce post, ni son auteur. (sauf si le plaignant me fournit 4 rousses pulpeuse, mais bon, j'y crois pas!)


Dernière édition par Malkavyannah Antröstja le Sam 29 Jan 2011 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ketbi50
Esclave
ketbi50


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2010

Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes liés à la version 2.0   Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:07

bonjour a tous je suis nouveau et je viens de minscrire seulement sur ce site en fait je décrouvre qu'il y a un mod seigneur des anneaux sur medieval 2 total war alors je lai installé pour le tester forcement Smile mais jai un problème et je sais pas si l'un de vous pourras me répondre . alors jai installé la version 2.0 ca me fait lanneaux sur mon bureau je lance et ca fonctionne mais ca me lance le jeu normal et je peut choisir les mod de kingdom mais il ny a rien concernant tatw c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes liés à la version 2.0   Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:59

Il y a trois trucs à installer : le 2.0 part 1, la part2, et le patch 2.01 ou 2.10.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Marcus Angelus
Citoyen
Marcus Angelus


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes liés à la version 2.0   Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:16

Bonsoir,

Je viens de lancer le téléchargement de TATW 2.0 et de son patch 2.1. et fe voulais simplement que l'on me confirme si le 2.1 comprend les fixs ?


En ce qui concerne la traduction en français, je ne trouve pas de lien fonctionnant ?

Merci de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Radiore
Esclave
Radiore


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes liés à la version 2.0   Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:27

Bonjour,


Je viens signaler un bug plutot ennuyeux:je joue le mordor et j'attaque Minas Tirith,donc je defonse la porte avec un belier la porte s'ouvre mais les uniter pour rentrer vont a l'autre bout de la citadelle et rentre dans le mur pour rentrer a l'interieur de la citadelle.....

S'il etait pas repertorier.....bah il peut l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Charles
Esclave
Roi-Charles


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Chatu
Date d'inscription : 29/01/2011

Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes liés à la version 2.0   Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:33

Moi Je Suis Entrain Dinstaller Le TATW 2.0 Les 2 Partie Est Le 2.1 Mais Quand Il Sinstalle Ses Le Fichier Medieval 2 total war Sa Se Met Automatiquement Sur Medieval 2 total war ou teutonic ?
Revenir en haut Aller en bas
+Sauron+
Métèque
+Sauron+


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans mon pull vers Paris
Date d'inscription : 14/01/2011

Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes liés à la version 2.0   Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:54

J'ai rien compris a ce que tu as dit... Tu peu reformuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Charles
Esclave
Roi-Charles


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Chatu
Date d'inscription : 29/01/2011

Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes liés à la version 2.0   Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:13

Alors Quand On Installe Les Version 2.0 Les 2 Partie
Apres 2.1
On Est Obliger De Le Mettre Dans Le Fichier Medieval 2 Total War Ok ?
Jai Kingdoms Mais Moi Jai Juste Installer Teutonic Sa Se Mais Automatiquement Sur Teutonic Ou Sur Medieval ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Charles
Esclave
Roi-Charles


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Chatu
Date d'inscription : 29/01/2011

Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes liés à la version 2.0   Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:43

Sa Marche Pas Sad
Help !
Revenir en haut Aller en bas
+Sauron+
Métèque
+Sauron+


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans mon pull vers Paris
Date d'inscription : 14/01/2011

Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes liés à la version 2.0   Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:37

On dit pas ca se mais mais ca se met* Ca complique grandement la compréhension tu sais...
Installe third age dans une copie de MED2 pas l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Charles
Esclave
Roi-Charles


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Chatu
Date d'inscription : 29/01/2011

Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes liés à la version 2.0   Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:03

merci mais je continue MTW2 Car Il Me Manque L'est A Conquerir Est Jai Tout Les Territoires (Est: Coin Des Croisade) Bon Merci Encore Une Fois Est Le Mode Tres Difficile SEs Facile xD
Bon Merci !
Vous Me Verrez Sur Les COnversation De Rome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes liés à la version 2.0   Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:04

Bonsoir,

histoire d'en rajouter une couche, quand je lance ce mod une fenêtre d'erreur s'ouvre en disant:

Citation :
"Window ne trouve pas 'kingdoms.exe', Verifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez"

Quelqu'un à eu ce message et/ou la solution,
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savra
Esclave
Savra


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2010

Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes liés à la version 2.0   Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:16

Ah, tiens, j'ai également eu ce message. Par contre, je ne sais pas comment faire pour résoudre le problème.
Peut-être que c'est parce que ce n'est pas adapté à la version Gold?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes liés à la version 2.0   Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:45

Je pense pas je n'ai pas la version gold.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes liés à la version 2.0   Problèmes liés à la version 2.0 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes liés à la version 2.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problemes graphiques
» Problèmes graphiques
» Topic des problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Third Age: Total War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit