Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.

Aller en bas 
+7
Hames
Sid Marcus
Celtiktom
SergueiBorav
JulesCesar
Rhalina
{Ior el}
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes vous favorable pour ces propositions ?
Oui
Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    - Page 2 Vote_lcap48%Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Non
Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    - Page 2 Vote_lcap52%Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:01

Attend tout n'es pas finis. Si un message a réussis à abattre une quasi majorité en quelque dizaine de Minute, je puis espérer que peut-être les choses se renverseront aussi de nouveaux, cette fois dans le bon sens.

Spoiler:

Ne faites pas attention au message dans le Spoiler, ce n'est pas moi, mais mon coté Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:17

Bon ben j'espere pour toi que ça changera Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    - Page 2 Happy08
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:27

Renomme ton topic et le nom du sondage pour que ce soit plus clair Ior El Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:43

Bon vu la perte d'intérêt manifeste pour un concours malgré les nombreux soutient, je reviens avec une nouvelle proposition qui me tient tout aussi à coeur. Mais si certain veulent Conserver le Concours, n'hésitez pas.

{Ior el} a écrit:
Mettre officiellement en place une Cérémonie Commémorative de tous les Monde Virtuel ou Jeu de Rôle passé durant une année donné à la date du 11 Décembre car c'est le Onzième jour du Mois du Solstice d'Hivers que fut créé le Premier MV de PTW. Le détail de cette Cérémonie sera préparé et organisé par une équipe de Bénévole.



Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:05

MKI a écrit:
Perso, je pense qu'un bon MV ne se limite pas aux compétences du MJ, c'est un peu comme dire dans un jeu en ligne, qu'une guilde/alliance se résume à son chef, or, c'est tout un groupe avec ses personnalités, les relations entre ces derniers et les évènements qui se produisent à l'intérieur.

Combien de fois ai-je vu des alliance s'auto-détruire ? Beaucoup. Un MV, c'est pareil, même les meilleurs ont leurs fins.

Un MV qui dur longtemps n'est pas forcement un bon MV, la question du leader et aussi à poser, une alliance avec un bon leader mais de mauvais membres peu aller loin, comme s'effondrer devant la première difficulté, c'est pareil pour l'inverse: une alliance avec un mauvais leader mais de bons membres peut aller loin, comme s'effondrer à la première grosse difficulté.

Donc, un bon MV n'est pas forcement un MV avec un bon MJ et de bons joueurs. Les aléas y sont pour beaucoup.

Pour moi, c'est une idée qui animera un peu plus le forum, et ceux qui auront peur de faire des "mauvais" MV, ba tant pis pour eux, un mauvais MV, c'est un MV où personne ne s'investit, autrement dit, un MV mort Wink

Donc pour toi, un MV c'est aussi le Mv en lui-même et ses joueurs. Cela rejoitn ce que je pense, et qu'un MV ne peut pas être jugé, puisque un MV peut-être qu'un autre du cause des membres participants, et non forcément et entièrement du MJ...

par contre, quand tu dis à la fin "tant pis pour eux", là je ne suis pas d'accord avec toi : je pense qu'il faut prôner la créationd de nouveaux MV, qu'ils soient mort, peut-être, mais cela va amener de nouveaux joueurs, mais surtout de nouvelles idées, pour rafraichir le tout. Donc si on met un principe de concurrence avec un : " tant pis, il avait qu'à pas jouer, il avait un MV nul", on va stagner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.    - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisons une cérémonie commémorative annuelle de tous les MV/RP.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation et règles de la cérémonie
» Présentation et règles de la cérémonie
» Cérémonie des membres de l'année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Office des Requêtes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit