Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soldats suicidaires...

Aller en bas 
+2
xalantus
Octave Melcor
6 participants
AuteurMessage
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Soldats suicidaires... Empty
MessageSujet: Soldats suicidaires...   Soldats suicidaires... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:11

Je viens de rencontrer un problème des plus genant, et que je n'ai eu que avec RS. Lors d'un siège, mes légionnaires sont monté dans la tour, ont abaisser la trappe , et on charger d'ennemis sur les remparts. Problème, la moitié des légionnaires sont passés a travers le mur et on fait une chute mortelle... Voyant l'hécatombe arrivé, je leur est dis de dégager... Ils ont tous courut dans le vide. J'ai perdu deux cohorte entière sans rien pouvoir faire...


Une solution peut etre? Sinon je vais devoir fortement investir dans de l'onagre...
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Soldats suicidaires... Empty
MessageSujet: Re: Soldats suicidaires...   Soldats suicidaires... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:16

Ils ne sont pas tout simplement tombé du coté ou il n'y a pas de fortification? car moi défoi j'ai des soldat ils tombe et tu les entent geuler dans ils tombe, mais deux cohortes soit elles se sont sentis pouser des ailes, ou soit c'est un beug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Soldats suicidaires... Empty
MessageSujet: Re: Soldats suicidaires...   Soldats suicidaires... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:19

Quand tu vois 100 légionnaires courir comme des fous vers le vide... Je peut affirmer qu'il n'y on pas été poussé. Surtout qu'il n'y avait pas d'ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Soldats suicidaires... Empty
MessageSujet: Re: Soldats suicidaires...   Soldats suicidaires... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:28

lol2 bai alors ils se sont senti pousser des iles parceque la je voit pas, mai ils tomber e quel coté du rempart ? coté avec ou sans fortification ? ou a traver ?
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Soldats suicidaires... Empty
MessageSujet: Re: Soldats suicidaires...   Soldats suicidaires... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:40

Une moitié est passé a travers. Un cinquième se sont écroulé raide mort. Le reste a sauté du coté sans fortification.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Soldats suicidaires... Empty
MessageSujet: Re: Soldats suicidaires...   Soldats suicidaires... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:16

Je pense qu'ils ont pris peur en voyant leurs ennemis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Soldats suicidaires... Empty
MessageSujet: Re: Soldats suicidaires...   Soldats suicidaires... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:32

C'est vrai que 3000 bleu face a 700 Macedonien. What a Face

Bon, pour me venger de cet affront je vient de rapatrier 10 000 hommes du nord. Cette ville tombera sous les onagres. Les 20 000 autres hommes auront ainsi le champs libre pour investir la Macédoine. P'tet qu'en attaquant par sparte avec 10 000 hommes supplémentaire la macédoine tombera plus vite. Au pire j'ai encore 50 000 hommes répartis dans tous l'empire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

Soldats suicidaires... Empty
MessageSujet: Re: Soldats suicidaires...   Soldats suicidaires... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:24

Bah t as l air d avoir quelques renforts ca va mais j ai deja eu le probleme et la mon armee etait pas terrible c etait le 3eme siege de suite ,sans reformation donc, et la une tite legion volante Soldats suicidaires... Gne ... enfin pendant une a 2 secondes apres ben ... de la confiture de fraise lol2 evidemment j ai perdu c etait la derniere unitee potable avant qu elle saute Soldats suicidaires... Sans_com
Revenir en haut Aller en bas
Christo-F
Esclave
Christo-F


Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2010

Soldats suicidaires... Empty
MessageSujet: Re: Soldats suicidaires...   Soldats suicidaires... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:32

mais comment oses tu envahir la macédonnie! Shocked c'été ma faction préférée! son bouclier noir régné sur le monde anthique! je comprend mieux pourquoi tes soldats préfèrent se suicider dans les rue que d'affronter les macédonnien (tien ça me rappelle un ministre de la communication irakien lors de l'invasion de l'irak en 2003 ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Soldats suicidaires... Empty
MessageSujet: Re: Soldats suicidaires...   Soldats suicidaires... Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:52

Ta faction préférer? Et bien elle est en déroute. Laughing

Ils on perdu 15 000 hommes pour une ville contre 2000 pour moi. 2 de leur villes sont assiégés et ils on perdu près de 60 000 gozio depuis le début du conflit. Bref, ils sont mal barré.


Sinon bah, je vais arrêter d'attaquer les mur avec échelles et tours. On va tous raser si c'est la seul solution. Et pour la population ---> Soldats suicidaires... 44996
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Soldats suicidaires... Empty
MessageSujet: Re: Soldats suicidaires...   Soldats suicidaires... Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:35

Bonne continuation pou la suite alors ! Wink

T'aurais pas quelques screens de tes soldats tentants vainement de sauter dans le vide avec leurs équipement ? Soldats suicidaires... Happy08
Revenir en haut Aller en bas
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

Soldats suicidaires... Empty
MessageSujet: Re: Soldats suicidaires...   Soldats suicidaires... Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 0:30

Hoplite42 a écrit:
Bonne continuation pou la suite alors ! Wink

T'aurais pas quelques screens de tes soldats tentants vainement de sauter dans le vide avec leurs équipement ? Soldats suicidaires... Happy08

Justement le probleme c est pas qu ils tentent mais bien qu ils reussissent lol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldats suicidaires... Empty
MessageSujet: Re: Soldats suicidaires...   Soldats suicidaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldats suicidaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ave moi, Soldats Romains !
» Soldats difformes
» Nombre de Soldats maximum par cohortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit