Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mettre des unités d'un mod dans un autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mercenaires
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Mettre des unités d'un mod dans un autre Empty
MessageSujet: Mettre des unités d'un mod dans un autre   Mettre des unités d'un mod dans un autre Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:39

Bonsoir..

J'aimerais mettre les unités de croisés BC dans SS... Sa c'est ma priorité mais après si tout cela n'est pas trop compliqué j'aimerais changer à mon gré certaines unités que j'aimerais voir dans d'autres mods.. pareil pour rome et j'en parle ici pour pas "polluer le forum avec 2 posts presques identiques Smile

Sur ce bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
balian
Esclave
balian


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2010

Mettre des unités d'un mod dans un autre Empty
MessageSujet: Re: Mettre des unités d'un mod dans un autre   Mettre des unités d'un mod dans un autre Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:38

je up le sujet car j'aimerai moi aussi rajouter des unités sur DLV. En effet la faction du Royaume de Jerusalem manque cruellement de troupe de tir et de choc (cavalerie)...Comment pourrai je transférer (par exemple) les arbaletrier croisés de ss sur DLV merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Mettre des unités d'un mod dans un autre Empty
MessageSujet: Re: Mettre des unités d'un mod dans un autre   Mettre des unités d'un mod dans un autre Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:19

Tout d'abord il faut décompresser les datas. Avec un extracteur spécial ( je n'ai pas le nom en tête).
Puis vous regardez le tuto sur rome total war, c'est la même façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Mettre des unités d'un mod dans un autre Empty
MessageSujet: Re: Mettre des unités d'un mod dans un autre   Mettre des unités d'un mod dans un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre des unités d'un mod dans un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre de nouvelles unités
» Contourner les limites d'unités de RTW
» Comment mettre BI en Français?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Académie du Modding :: Tutoriels :: Medieval II : Total War :: Textes et scripts-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit