Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !

Aller en bas 
+19
GangsQ
Aedhr
Celtiktom
actarus80
Wissemaster
Hoplite42
Othm@n
ConsulTitus
Hames
[Raft_Wars]
Wellan
Beregil
ServietSky
Luis Daoiz
Grey
SergueiBorav
Sid Marcus
kevin13
Rhalina
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:01

Yopla! Voila le Rp que je mettrait en place après MAN, je n'ai fini que la carte, un autre est aussi en lyce, mais va demander plus de boulot.. Donc ça sera celui ci !

Edit :

Les guerres de Troie II : La chute de L'empire Hittite!


Le fil du temps s'est perdu depuis que les héros ont combattu pour conquérir Troie ou Mycènnes..
Après un long règne, l'empire hittite, qui combattait farouchement les Doriens, les a finalement vaincus, mais y a laissé sa cohésion...
Rhodes, premier pays grec à utiliser le fer, a connu une forte expansion, le raz de maré dévastateur ayant freiné tout le monde, le premier parti fut le premier servi ! Mais ses colonies commencent à gronder !
A l'ouest, des peuples commencent à prendre de l'importance, et on raconte que des grecs y ont fondé un nouvel état... Tandis qu'en grèce même, après des années de guerres civiles incessantes, chaque cité se dit indépendante, et les ligues athéniennes, locryennes, boétiennes, n'ont pas résistés! Seule Messene garde un pouvoir absolu sur ses terres!
Troie n'ets plus désormais en danger, mais d'autres cités naissent, et veulent dominer le monde connu !

Carte:
Spoiler:

Règles:
Spoiler:

Factions:
Spoiler:



Dernière édition par Malkavyannah Antröstja le Dim 29 Aoû 2010 - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:06

Je reserve la faction ********
je peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:38

Oui..
J'étais en train de refaire la présentation, et là, bim, je clique sur fermer la page, au lieu de poster.... Evil or Very Mad

je vais refaire ca en mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:41

Je ne vois aps l'époque mais je dirais période de 275 années après la chute de l'empire d'alexandre le grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:54

Non, je vais pas faire deux mêmes trucs quand même Smile
Indice de plus : dans ce monde, une des deux plus grande citée est à terre, et il y a désormais de la concurence partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:07

Je crosi savoir qu'il ya Venise avec les deux iles à coté de la grèce mais le problème vient de l'Espagne, pourquoi un e bande comme ca pour cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:02

La chute de carthage ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:18

275 années ont passées depuis que les HUNS sont apparus sur notre monde. L'empire ROMAIN ? les a repoussés, mais sa fragilité a fait qu'il n'y a pas survécu!
DE NOMBREUX royaumes se sont formés, ou ont survécus, d'autres se sont agrandis....
Le FER a bien évidement permis aux royaumes le possédant de prendre un avantage considérable sur leur voisins, et le BRONZE tend à DISPARAITRE des arsenaux, quoi que...

A l'EST, de nouveaux peuples sont APPARUS, et c'est avec grand espoir que beaucoup de REFUGIES, fuyant les invasions des VIKINGS s'y sont enfoncés en quête de nouvelles terres, plus à l'abri des guerres.... Pour n'y trouver que des peuples belliqueux et coriaces!

Pour les factions je vois pas T_T


Dernière édition par SergueiBorav le Mar 17 Aoû 2010 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:21

Non, point de carthage !

Je met un peu plus de terres visibles ! (arrivé à un moment, ca sera trop simple ! Smile )
Spoiler:

Indice : " Methylène"
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:26

Question : Est ce que c'est une situation un peu devinable ou complètement inventé (genre empire ZERG qui vient envahir la terre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:32

Devinable ! L'empire zerg, je connais pas!^^

Non, c'est un truc que vous connaissez !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:34

Entre 800 et 900 après JC ?

L'islanm qui s'étend ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:46

Nous sommes en plein dans les croisades et l'empire Byzantin vient d'éclater ! Nous sommes en 1204 !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:54

Non et non ! Smile

Un autre indice : Fer
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:01

Pas Alexander the great, pas les barbares qui envahissent l'empire romain, pas la quatrième croisade... L'âge du fer de la préhistoire avec les royaumes inconnus^^

Je suis à cous d'idée, j'aurais donné raison à Serguei. Il doit y l'y avoir Venise sur cette carte ?

Ah, j'ai trouvé: L'invasion des Rousses^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:03

lol non non ^^

Il n'y a pas venise sur la carte, je ne sais pas ou vous avez vu ça ! Peut être sur le fond de carte, empruntée à M1TW..
Par contre, in se battra à coups de lances, d'épées courtes, de cailloux, de gourdins, d'arcs....
L'âge du fer est venu, et ca coupe les chaires bien rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:15

Arf et moi qui me voyait déjà combattant les infidèles au nom de la Sainte Croix !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:20

Je dirais l'empire carolingien éclaté en trois...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:02

Non non... Smile

Ya déjà un MV sur les carolingiens, donc bon, je vais pas faire un doublon !

Bon, autre indice : à l'époque, on aime bien ramer pour naviguer, et on met les navires au sec le soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:08

Mv sur les colonies grec???
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:33

Mmmmm ça se tient en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:41

Presque... je reposte ça cette aprem , et vous verrez bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:42

275 années ont passées depuis que les GREC sont apparus sur notre monde. L'empire PERSE les a repoussés, mais sa fragilité a fait qu'il n'y a pas survécu!
DEPUIS LORS DE NOMBREUX royaumes se sont formés, ou ont survécus, d'autres se sont agrandis....
Le FER a bien évidement permis aux royaumes le possédant de prendre un avantage considérable sur leur voisins, et le BRONZE tend à FUIR des arsenaux, quoi que...

A l'INVERSE, de nouveaux peuples sont NOMADES, et c'est avec grand espoir que beaucoup de GREC, fuyant les invasions des SCYTHES s'y sont enfoncés en quête de nouvelles terres, plus à l'abri des guerres.... Pour n'y trouver que des peuples belliqueux et coriaces!
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:45

Héhé, pas mal, mais non.. Smile

Je le met après 16h, promis ! ( et j'ai changé un peu l'intro, car bon, les textes à trous, c'est rigolo, mais ne abuser donne des maux de ventre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:49

J'ai une imagination débordante!
Isn't i?



Edit les anciens joueur de troie ont-ils la priorité, si oui je ne pourrai pas avoir le peuple que je veut!
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:49

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Evil or Very Mad Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! 83256

L'empire Hittite est éternel ! Il ne PEUT PAS s'éteindre boudiou !

Moi ! Sergosos VIII, empereur légitime des Hittites, je ferais un nouvel âge d'or pour mon peuple !!!

Diabledecul, je suis scié !
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:05

Si c'est possible de prendre les factions, le Royaume Grec d'Extrême Occident me tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:10

On a dit a partir du 20 namého!
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:12

Mmmh deux MV simultané avec la même Faction ? Ça me tente... Ça me tente... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:12

Bah, après tout, pk pas réserver mtn... on verra le 20 si qqun veut la même faction, on arrangera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !   Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite
» Les Guerres de Troie : preview et blablabla
» après troie, j'en referai bien un ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com