Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [M2TW]Le Danemark par fabian_

Aller en bas 
+3
Wissemaster
kevin13
fabian_
7 participants
AuteurMessage
fabian_
Citoyen
fabian_


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

[M2TW]Le Danemark par fabian_ Empty
MessageSujet: [M2TW]Le Danemark par fabian_   [M2TW]Le Danemark par fabian_ Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:44

[M2TW]Le Danemark par fabian_ 100831091953926736670142





Certains l'attendaient, eh bien le voilà.

Comme promis, voilà la nouvelle version de mon récit, relue et passée dans le correcteur orthographique. D'où moins de fautes diverses, d'erreurs de syntaxes et de concordances des temps...

Ce récit a commencé il y a dix mois sur Jv.com où j'ai tout d'abord posté mes pages.
Le Danemark par fabian_ sur jeuxvideo.com
Attention ! Les pages qui y sont postés (si elles fonctionnent) ne sont pas celles que je présente ici !

[M2TW]Le Danemark par fabian_ 101101010424926737034429


Pour un meilleur plaisir de lecture, je vous conseille cette version, en PDF. Vous la téléchargez sur l'hébergeur de votre choix et vous disposez en un seul fichier de toutes les pages du récit, avec une transition facilitée entre chacune d'elles.

Configuration d'Adobe Reader pour la lecture :
  • Menu Edition > Préférences > Affichage > Résolution > Cochez Résolution personnalisée
  • Mettez la valeur à 72 pixels/pouce.
  • Redémarrer le logiciel.



[Récit]Le Danemark par fabian_ : 134 Mo


[M2TW]Le Danemark par fabian_ 101101010423926737034428


Spoiler:

Annexes : Knud l'Audacieux

Originalement publié à la suite de la page 74.
Spoiler:


Bonne lecture Smile


Dernière édition par fabian_ le Dim 14 Nov 2010 - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[M2TW]Le Danemark par fabian_ Empty
MessageSujet: Re: [M2TW]Le Danemark par fabian_   [M2TW]Le Danemark par fabian_ Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:16

je lirai bien les pages remaniénmais j'ai pas le temps,en tout cas si c'est le même récit je l'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

[M2TW]Le Danemark par fabian_ Empty
MessageSujet: Re: [M2TW]Le Danemark par fabian_   [M2TW]Le Danemark par fabian_ Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:17

enfin mon ptit fabian apres tant de laber je pense que tu voudrais un scottish Razz(seul les gars du forum medieval 2 total war comprenne Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
fabian_
Citoyen
fabian_


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

[M2TW]Le Danemark par fabian_ Empty
MessageSujet: Re: [M2TW]Le Danemark par fabian_   [M2TW]Le Danemark par fabian_ Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:08

kevin13 a écrit:
je lirai bien les pages remaniénmais j'ai pas le temps,en tout cas si c'est le même récit je l'ai adoré!
C'est le même, mais corrigé Smile

Wissemaster a écrit:
enfin mon ptit fabian apres tant de laber je pense que tu voudrais un scottish Razz(seul les gars du forum medieval 2 total war comprenne Very Happy)
Ah je veux bien santa
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[M2TW]Le Danemark par fabian_ Empty
MessageSujet: Re: [M2TW]Le Danemark par fabian_   [M2TW]Le Danemark par fabian_ Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:12

Depuis le temps que je les attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

[M2TW]Le Danemark par fabian_ Empty
MessageSujet: Re: [M2TW]Le Danemark par fabian_   [M2TW]Le Danemark par fabian_ Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:16

et un scottish un
Revenir en haut Aller en bas
megatruck
Citoyen
megatruck


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : ordinateur/programe files/the creative assembly/ rome total war/moi :)
Date d'inscription : 14/08/2010

[M2TW]Le Danemark par fabian_ Empty
MessageSujet: Re: [M2TW]Le Danemark par fabian_   [M2TW]Le Danemark par fabian_ Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:34


je crois que c'est bien l'histoire la plus longue et complète que j'ai lu sur ce forum cheers
mais , je me demandais , tu a fais un senario global de l'histoir avant ou tu fesait ton recit tout du long en l'adanptant a ta partie ? pour faire plus court c'est l'histoir qui s'adaptait a la partie ou l'inverse ?

super histoire [M2TW]Le Danemark par fabian_ Autre060 [M2TW]Le Danemark par fabian_ Autre060 [M2TW]Le Danemark par fabian_ Autre060 [M2TW]Le Danemark par fabian_ Autre060
Revenir en haut Aller en bas
fabian_
Citoyen
fabian_


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

[M2TW]Le Danemark par fabian_ Empty
MessageSujet: Re: [M2TW]Le Danemark par fabian_   [M2TW]Le Danemark par fabian_ Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:38

C'est l'histoire qui s'adaptait à la partie. Quand je faisais une bataille, j'essayais toujours de la rédiger sous les deux jours, sinon je savais plus de quoi il en retournait. Smile
Mais c'est vrai que j'ai eu de belles surprises assez dure à rédiger en campagne...
Revenir en haut Aller en bas
DomiMo
Questeur
DomiMo


Nombre de messages : 111
Age : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

[M2TW]Le Danemark par fabian_ Empty
MessageSujet: Re: [M2TW]Le Danemark par fabian_   [M2TW]Le Danemark par fabian_ Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:24

Oah ! Il y a un gros travail de présentation et de narration.

Par contre ce n'est pas très prtaique à consulter, pourquoi ne pas en faire un diaporama avec une navigation "précédente-suivante" ?

Ca ferait vraiment comme un livre...
Revenir en haut Aller en bas
fabian_
Citoyen
fabian_


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

[M2TW]Le Danemark par fabian_ Empty
MessageSujet: Re: [M2TW]Le Danemark par fabian_   [M2TW]Le Danemark par fabian_ Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:12

Sans doute parce que j'ai aucune idée de comment faire. santa
Revenir en haut Aller en bas
fabian_
Citoyen
fabian_


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

[M2TW]Le Danemark par fabian_ Empty
MessageSujet: Re: [M2TW]Le Danemark par fabian_   [M2TW]Le Danemark par fabian_ Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:09

Suite à la demande de DomiMo, j'ai cherché à faire quelque chose d'un peu sympathique à lire.
Après maintes recherches et péripéties, c'est chose faite.

Voilà, une version PDF à télécharger ajoutée. sunny
C'est dommage qu'elle ne soit pas consultable en ligne, mais le fichier est trop volumineux pour des hébergeurs gratuits. Mad

En espérant que ça vous donne plus envie de vous mettre au récit que l'immense liste de pages santa
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

[M2TW]Le Danemark par fabian_ Empty
MessageSujet: Re: [M2TW]Le Danemark par fabian_   [M2TW]Le Danemark par fabian_ Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 9:47

Au faite fabian,tu nous feras un recit apres la sortie de the last kingdoms un beau recit ou tu violera et tuera et pillera la grande bretagne xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Amiral Nelson
Questeur
Lord Amiral Nelson


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

[M2TW]Le Danemark par fabian_ Empty
MessageSujet: Re: [M2TW]Le Danemark par fabian_   [M2TW]Le Danemark par fabian_ Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:49

woaw, quel talent cheers ! Bravo l'artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabian_
Citoyen
fabian_


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

[M2TW]Le Danemark par fabian_ Empty
MessageSujet: Re: [M2TW]Le Danemark par fabian_   [M2TW]Le Danemark par fabian_ Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:56

Wissemaster a écrit:
Au faite fabian,tu nous feras un recit apres la sortie de the last kingdoms un beau recit ou tu violera et tuera et pillera la grande bretagne xD

Oui, c'est prévu.

D'après ses dévellopeurs, le mod sortira avant Noël, c'est leur objectif en tout cas. Ensuite le temps que je teste tout ça et mène quelques recherches pour ne pas être trop HS dans le récit. Ensuite, on verra si je pourrais, mais il se ferra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M2TW]Le Danemark par fabian_ Empty
MessageSujet: Re: [M2TW]Le Danemark par fabian_   [M2TW]Le Danemark par fabian_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M2TW]Le Danemark par fabian_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M2TW sur XP pro ??
» M2TW sur Mac ?
» Aprés M2TW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit