Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MV]Battle Royal

Aller en bas 
+10
Wissemaster
Beregil
Dorhinel
Aedhr
SergueiBorav
Luis Daoiz
kevin13
Arkantos
Sid Marcus
Wellan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:12

Tu peur pas etre mon ennemie!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:14

En effet, kev marche pas non plus xD. Sur le tableau, tu dois prendre quelqu'un que sa colonne ait moins de deux rouges ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:15

serguei et ark son mes amis et pis tout
ennemis lili amour
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:16

Et l'autre ennemi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:26

david
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:29

Ok, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:28

J'vais prendre Rito comme ami !
Avantages : agile ; bon sens de l'orientation.
Défauts : l'amour avant tout ; besoin de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:07

Allez, ç'a l'air bien drôle, vot' truc ! Very Happy

Mary Canmore
Age : 20 ans.
Fille de comptables écossais, Mary est très fière de sa culture, et forcément radine. Elle voue une haine farouche à l'Irlande et à ses habitants, mais personne ne sait exactement pourquoi. Elle a toujours rêvé d'une aventure de ce genre, même si sa vie se résume à sa chambre, et qu'elle râle lorsqu'on lui demande d'en sortir. Ce qui ne l'empêche pas de tout savoir sur la survie en milieu hostile... en théorie. Elle a lu des livres dessus... pas beaucoup... mais assez... bref. Elle adore les armes en tous genres, même si elle n'en a jamais touchée une de sa vie, à part les couteaux à viande et les disques de Florent Pagny. Pour la description physique, la photo jointe à gauche parle d'elle-même.
Amis : Lili, Bere.
Ennemis : David, Marx.
Petit copain : ?
Avantages : Agile, se débrouille dans la nature.
Défauts : Besoin de confort, alcoolique.

Keupin en manque de keupine ? Viendez voir Tata !

Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:27

Je peux etre ton petit copain?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:36

Noté marv. Par contre, Lili a déjà 2 amis et david deuux ennemis. Tu dois en choisir deux autre pliz Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:46

Marx Hitler
Age : 17 ans.
Fils de médecins, Marx est ordonné et a une bonne mémoire. Il adore l'Histoire ainsi et déteste profondément les anglais, il est très religieux voir fanatique. Il emmerde le régime et rêve que celui-ci chute. Il n'a pas d'âme, la mort est pour lui l'aboutissement de toute vie. Il adore particulièrement faire souffrir les gens.
Amis : Par défaut
Ennemis : Par défaut
Petit copain : Soi-même
Avantages : Discret / Intelligent
Défauts : Emotif / Besoin de confort!!


Dernière édition par Sid Marcus le Dim 5 Sep 2010 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:50

T'es obligé d'avoir des amis/ennemis et tu dois prendre les défauts /avantages dans ma liste de première page. Les règles ont changées partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:09

J'aime pas Marv parce qu'elle est une salle radine et Wissemaster parce que c'ets un Japonais.

Je veux taper l'incruste à Dohrinel et kevin à qui je gratte l'amitié si ils sont d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:13

Le simple fait que Marx déteste les anglais est une raison suffisante. Copaaaaaain !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:55

Marvailh Canmore a écrit:
Allez, ç'a l'air bien drôle, vot' truc ! Very Happy

Mary Canmore
Age : 20 ans.
Fille de comptables écossais, Mary est très fière de sa culture, et forcément radine. Elle voue une haine farouche à l'Irlande et à ses habitants, mais personne ne sait exactement pourquoi. Elle a toujours rêvé d'une aventure de ce genre, même si sa vie se résume à sa chambre, et qu'elle râle lorsqu'on lui demande d'en sortir. Ce qui ne l'empêche pas de tout savoir sur la survie en milieu hostile... en théorie. Elle a lu des livres dessus... pas beaucoup... mais assez... bref. Elle adore les armes en tous genres, même si elle n'en a jamais touchée une de sa vie, à part les couteaux à viande et les disques de Florent Pagny. Pour la description physique, la photo jointe à gauche parle d'elle-même.
Amis : Lili, Bere.
Ennemis : David, Marx.
Petit copain : ?
Avantages : Agile, se débrouille dans la nature.
Défauts : Besoin de confort, alcoolique.

Keupin en manque de keupine ? Viendez voir Tata !


Je préfère être ami avec Marvy que Rito ( on se soutient entre fille Very Happy )
Donc Rito mon ami gay ( Oui mon rêve, un ami gay !!! ), et bien je suis désolée de devoir casser notre relation amicale, ne le prend pas mal, bisou ( la fille qui enfonce bien avec le bisou Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 8:22

Ah.. ? T'étais mon ami ? J'savais pas, d'ailleurs, j'ai jamais accepté une telle chose, l'aut' nymphomane qui essaye de me prendre pour son pote là !
C'est pas marqué assistante sociale hein ! En plus, elle dit que j'suis gay ! Ça mériterait le fouet d'orties ça, namého, j't'en fout'rais moi d'l'ami gay ! (/joke)

Au fait Marvaillhe, dans le jeu pour résumer, on est une trentaine largués sur une île où l'on doit s'entretuer pour qu'il n'y est aucun survivant, de plus on est censé être dans la même classe (Terminale) donc c'est pas un jeu, on te dis que c'est un voyage scolaire et en fait, tu te retrouves sur une île où tu dois massacrer tes potes. Donc permet moi de douter du fait qu'elle veuille y participer ^^ (Ça peut aussi être une grosse psycopathe Very Happy). En parlant de ça, dédicace à tout les mecs de 20 ans qui ont "Intelligent" dans leurs avantages et qui sont censés être en Terminale.. ;'P .


Dernière édition par Aedhr le Lun 6 Sep 2010 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:19

Say bon, tout noté + gdoc à jour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:27

marv tu sort avec moi?je suis beau fort athletique bonne vue


Dernière édition par Wissemaster le Lun 6 Sep 2010 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:37

Vous avez jusqu'à mercredi soir pour vous trouver des amis (et des éventuels petits amis), sinon je boucherai les trous moi même.
Après ca, je ferais le tirage au sort avec random.org (je screenerais tout par précaution) , je vous envoie vos stats et say parti ! La carte made in serguiland arrive bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:11

Hmm j'avais pas vu cette règle-là, erf !
Bien alors :
Ennemis : Marx et Wissamateratsu (mirde, j'aurais bien voulu garder David en ennemi, ça collait mieux niveau RP snif !).
Amis : Bere tout seul, du coup, vu que j'ai un p'tit keupin !
Petit keupin : Kevin (hop !).
Et si c'est pas bon encore une fois, bah prout Razz
Et par "aventure de ce genre", j'entendais "voyage scolaire dans une île tropicale que ça va être cool de manger des mouches ouh yeah roxx du poney" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:45

Ca marche ! Si ce n'est que wissemasteratsu a déjà deux ennemis... Je t'ai mis ennemie avec Rito, puisqu'il n'en a pas encore. Ca te conviens ?(t'facon t'as pas le choix :hap:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:46

Au fait.. Pourquoi on peut pas avoir plus de 2 ennemis ou amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:11

Spoiler:

La carte est là o/ ! Made in Serguiland, y'a des zones. Une zone sera bloquée à chaque tout au tirage au sort. Vous aurez 1 tour pour en sortir, sinon l'armée vous exécutera. On voit bien a peu près tout sur la map, mais on sait jamais, demandez si vous ne comprenez pas quelque chose :p.
A: Hangar de départ
B:Bunker
C: Maison abandonnée
D: Vieux port en ruines, embarcadères détruits
E: Montagnes du Nord
F: Lac
G: Piste d'atterrissage et tour de contrôle inutilisables
H: Montagnes de l'Est
I: Grande Plaine de l'Est
J: Vieux phare
K: Montagnes du Sud et tour de surveillance (mirador)
L: Falaises et Grande Plaine de l'Ouest




Aehdr : Pour être égal... Sinon je met tout le monde ennemi et aucun ami, je bute tout le monde sans rien ressentir. Les amis vous pourriez, mais ce serait un désavantage, donc bon Surprised.


Dernière édition par Wellan le Mar 7 Sep 2010 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:40

Argh ! Bon ok, va pour Rito Razz
Chouette la cartounette !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:58

Bon aller, demain tirage au sort +bouchage des trous + stats :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:04

Hop j’ai bouché les trous pour que tout le monde ait au moins un ami et un ennemi. Vous pouvez tout voir page 1. Signalez moi les problèmes ! Wink Bon le tirage au sort a été fait. J’ai donné un numéro à chaque pack et le tirage a été fait à l’aide du site random.org. J'envoie les stats dans la soiray.

Et c’est l’heure de la distribution des armes !
En premier s’avance Arkaneshi, pas très sûr de lui. On lui file un sac, il semble plutôt léger, pioché au hasard dans le tas derrière le soldat. C’est maintenant le tour de kevin, à qui on file un sac à l’air plutôt léger aussi. Marx de même, recoit un sac plutôt léger. Lili s’avance, plutôt inquiète pour elle et son amour de toujours, Bere. Elle empoche un sac de taille moyenne, et plutôt lourd. Lorsque s’avance serguei, le gros dur devant toute la classe s'écarte, on lui remet un sac à peu près semblable à celui de lili. David recoit un sac plutôt lourd, mais moyen. Rio, frêle, reçoit un grand sac, qui semble être lourd. Bere, inquiet pour lili et lui, s’avance et recoit un sac de poids moyen et de taille moyenne. Wissemasteratsu recoit un sac moyen mais de poids assez élevé quand même, il est aussi inquiet. Pour finir, c’est mary qui s'avance et qui reçoit un petit sac léger.
Chaque élève sortit après avoir pris son sac. Ils eurent dix minutes pour partir se cacher, avant que les soldats ne distribuent les autres sacs. Ils regardèrent le contenu de leur sac, certains furent réjouis, d'autres désespérés. Tous sont pour le moment encore dans la foret, à une position précise... que la plupart ne savent pas, juste une zone, et encore..



Dernière édition par Wellan le Mer 8 Sep 2010 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:07

IL reste ceux en gras,ou les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:08

Tu n'en saura rien j'ai fais pressions pour enlever la liste Laughing


Dernière édition par Arkantos le Mer 8 Sep 2010 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:09

J'ai décidé de l'enlever au dernier moment, say plus drôle qu'on sache pas ce qui est sorti. Sur le coup arkantos a pas tort :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:10

Je savais que j'aurais du faire copier coller,mais comme j'ai une bonne mémoire visuels je vais pouviur les retrouvé dans la premiere liste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV]Battle Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV]Battle Royal
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé du messager royal
» Battle Arenas
» Rome Battle Editor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit