Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [MV]Battle Royal

Aller en bas 
+10
Wissemaster
Beregil
Dorhinel
Aedhr
SergueiBorav
Luis Daoiz
kevin13
Arkantos
Sid Marcus
Wellan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:57

MV: Battle Royale


Vous êtes un lycéen japonais, parti en voyage avec sa classe. Vous prenez le bateau et partez en excursion sur l’île touristique de Mukosima Reta. Alors que vous discutez tranquillement avec vos amis, le navire change brusquement de direction. Et d’un coup, plus rien.

Vous vous réveillez dans un vieux hangar désaffecté. Vous levez la tête et apercevez trois militaires armés jusqu’aux dents. Puis, petit à petit tout le monde s’éveille. Un des militaires prends alors la parole:
“Il était temps... Vous en avez de la chance...( les deux autres s’esclaffent). Vous êtes les heureux élus du jeu Battle Royal!
Qu’est ce que c’est? C’est une mesure du gouvernement faite à votre mesure! Les jeunes ne respectent plus rien, du coup, le gouvernement a décidé de mettre en place des Battle Royal. Chaque année une classe de lycéens, parmi les pires sera envoyé dans une zone avec le but de s’entre-tuer. Le survivant aura la vie sauve, mais ça, ça dépend de vos capacités à survivre mais surtout, à tuer.”
“-Mais vous avez pas le droit! Y’a des lois contre ca!”,s’éleva une voix du fond du hangar.
En quelques secondes, les deux autres soldats rejoignirent le protestataire. C’est l'un de vos camarades connu pour ne pas se laisser faire. Le soldat lui mis alors son pistolet sur le front.
“-J’espère que tu as compris qu’on ne plaisantait pas.”
Le lycéen se rassit au sol, tremblant de peur.
-”Ah, au faite. Vous avez remarqués les colliers métalliques là ? Je suppose que oui. Vous ne l’avez peut-être pas remarqués, mais nous sommes sur une île. Si vous veniez à sortir du périmètre de l’île, ils explosent. Le collier sera enlevé au vainqueur. Vous vous demandez sans doute comment vous allez vous battre. Il y a, plus loin, une caisse remplie de toutes sortes d’armes. Un pack d’arme et/ou d’outils sera tiré au sort pour chacun d’entre vous.
Maintenant, place à la BATTLE ROYAL !”


Wop donc nouveau MV : battle royale, bien sûr inspiré du film et du manga.
Les tours durent douzes heures, et l’île est est grande de 100km².


Les inscriptions se dérouleront en trois phases :
Tout d’abord, vous me remplissez cette fiche :
-Pseudo: (gardons le même ou une abréviation ce sera plus drawl Surprised)
-Âge : On va dire entre 14 et 20 ans au choix.
-présentation : sexe, apparence rapide, point particulier sur la mentalité du personnage.
-Selection des caras (2 défauts, deux avantages dans la liste ci dessous).

Spoiler:

Et c’est tout.

Puis, la deuxième étape :
- Choisissez deux amis et deux ennemis. Tandis que 3 personnages volontaires parmi les premiers inscrit auront une petite copine ou un petit copain. Ce qui au final donne 6 joueurs en couple. En toute logique, vous n’aurez aucune haine à tuer un ennemi, mais votre personnage sera déstabilisé s’il tue un de ses amis. En ce qui concerne les couples, la perte du partenaire est encore pire, mais vous ne pouvez pas vous entretuer. Donc avantage et inconvénient. Si vous êtes en couple, vous avez un ami de moins, pour éviter que ca soit le bazar.
Puis, ayant toutes ces infos je procéderais au tirage au sort. Chaque joueur obtiendra un pack d’armes, que vous pouvez voir ci dessous.


Spoiler:
En plus de ca, tout le monde à une carte. Elle se complétera si vous trouvez quelque part une cachette.
Les stats ce sera juste “votre arme/vos munitions/votre état de santé/votre carte(avec les cachettes découvertes)/votre situation/vos relations”.
NOTES: Je pars du principe que vous connaissez les relations entre chacuns de vos camarades, ce sera donc en première page. De même, tout le monde assiste à la distribution des armes. Mais ca ne sera pas répété à chaque tour Smile .

Les inscriptions sont ouvertes ! Comme le MV est plutôt long à démarrer, puisque vous devez trouver des amis, toussa, la carte viendra pendant ces étapes.

Merci à Ark & serguichou de m'avoir aidés a faire ca.


Carte :
Spoiler:


Zones :
A: Hangar de départ
B:Bunker
C: Maison abandonnée
D: Vieux port en ruines, embarcadères détruits
E: Montagnes du Nord
F: Lac
G: Piste d'atterrissage et tour de contrôle inutilisables
H: Montagnes de l'Est
I: Grande Plaine de l'Est
J: Vieux phare
K: Montagnes du Sud
L: Falaises et Grande Plaine de l'Ouest


Nos joueurs de oufs o/ :
Citation :


Arkaneshi Takamura.(Arkantos)
17 ans.
Masculin, cheveux noir mi long et assez lisse, 1m 74. Il est écolo, calme, timide, a un peu peur de l'inconnu (et donc du noir, mais pas de quoi lui faire faire dans son pantalon) il a peur des responsabilité (de ne pas être à la hauteur) très gentil et drôle.
Amis: Kevin, Wissemasteratsu
Ennemis: Serguei, Bere
Caras: Discret, a une très bonne vue, émotif et maladroit.

kevin (kevin13)
Age:16ans
description:Garçon,cheveux bruns court ,yeux bleu,1metre80 pour 65kilos,enfant perturber ,abandonner pas ses parents dès son plus jeune age,autonome ,indépendant,renfermé,plus intelligent que la moyenne (mais pas trop),moyennement endurant!
Amis: Arkaneshi
Ennemis: David, Bere.
Petite amie: Mary
Caras: sang froid, intelligent mais lent et maladroit

-Pseudo: Marx (Marcus)
-Âge : 17ans
Fils de médecins, Marx est ordonné et a une bonne mémoire. Il adore l'Histoire ainsi et déteste profondément les anglais, il est très religieux voir fanatique. Il emmerde le régime et rêve que celui-ci chute. Il n'a pas d'âme, la mort est pour lui l'aboutissement de toute vie. Il adore particulièrement faire souffrir les gens
Amis: David,
Ennemis: Wissemasteratsu, Mary
Caras: Discret/Intelligent/Besoin de confort/Emotif

Lili(Luis Daoiz)
age 17 ans
Fille ,jolie, brune, 1 m 75, très intelligente et calculatrice, elle se laisse cependant influencé par ses sentiments amoureux et ses rapports amicaux. Elle a été entrainée au tir et au maniement du couteau par son grand père militaire.
Amis: Serguei,
Ennemis: Arkaneshi, Wissamateratsu
Petit ami: Bere
Caras : L'amour avant tout, émotive, Discrète, Intelligente

Serguei(SergueiBorav)
18 ans
Fils d'une famille russe fortunée, ses parents ne voulant pas le voir grandir dans les écoles mal famées, ravagées par la drogue et l'alcool et la Russie post soviétique.
Le père, ambassadeur soviétique au Japon a donc choisi d'émigrer dans ce pays qu'il connait bien. L'enfance du jeune Serguei se passe bien, mais il développe des pulsions assez malsaines. Il s'apprètait a suivre des examens psychologiques poussés avant d'être emmené sur l'ile.
Serguei est ravagé par la drogue et l'alcool, il éprouve du plaisir à faire du mal et est moyennement intelligent. Il est assez sportif, mais pas du plus haut niveau.
Amis : Lili, Wissemasteratsu
Ennemis: Arkaneshi, kevin
Caras: Drogué, Alcoolique, Déterminé à survivre, sang-froid.

David O'Rinnel(dorhinhel)
Âge : 17 ans
Descendant autoproclamé des Irlandais qui ont amené la pomme de terre au Japon, O'Rinnel est persuadé d'être un héros Irlandais à mi chemin entre Saint-Patrick et Bobby Sands. Pas franchement grand, il était roux avant de se raser le crâne et de porter des bottes militaires. Il répète être un fervent partisan prolétaire de l'Irlande unie. Il affirme que l'unification est son seul but dans la vie, avec le brisage de crânes des "petits bourges japonais". Il a perdu une certaine crédibilité depuis qu'il s'est avéré être le type menacé par le soldat de l'introduction.
Amis:Rito, Marx
Ennemis :Lili, serguei.
Caras: Fort, Déterminé à survivre, émotif, alcoolique.

Rito Kazanaga(Aehdr) est un élève des plus studieux. Surdoué, il entre dans cette classe où il n'arrive pas tellement à s'intégrer. Petit génie et accro aux sciences, ce jeune homme passe la plus part de son temps libre sur son petit laboratoire et son ordinateur. Assez manipulateur et paranoïaque, il veille à ce qu'aucune situation ne se retourne contre lui. Cela dit bien qu'il soit machiavelique et génial, il est assez fluet et pas très sportif. Une fois emprisonné dans l'île la tension est à son comble et déjà, il réfléchit à un plan pour se sortir de là. Il a 15 ans, fait 1m63 et 46 kilos.
Amis: David, Lili
Ennemis: Mary
Caras: Intelligent - Discret. Mauvaise vue - Frele

Bere: (Beregil)
Masculin, 17 ans, 1m70, cheveux bruns, calme et peu bavard.
Amis: Rito, Mary
Ennemis : Marx, Kevin.
Petite amie: Lili
Caras :agile ; bon sens de l'orientation, l'amour avant tout ; besoin de confort

Wissamateratsu(Wissemaster)
sexe:garcon
age:18 ans
Description: cheveux noir,yeux noir grand élancé.
Amis: Arkaneshi, Serguei
Ennemis: Lili, David
Caras: :Intelligent, Très bonne vue;mauvaise ouïe,mauvais sens de l'orientation.

Mary (Marvaihl Canmore)
Age : 20 ans.
Fille de comptables écossais, Mary est très fière de sa culture, et forcément radine. Elle voue une haine farouche à l'Irlande et à ses habitants, mais personne ne sait exactement pourquoi. Elle a toujours rêvé d'une aventure de ce genre, même si sa vie se résume à sa chambre, et qu'elle râle lorsqu'on lui demande d'en sortir. Ce qui ne l'empêche pas de tout savoir sur la survie en milieu hostile... en théorie. Elle a lu des livres dessus... pas beaucoup... mais assez... bref. Elle adore les armes en tous genres, même si elle n'en a jamais touchée une de sa vie, à part les couteaux à viande et les disques de Florent Pagny. Pour la description physique, la photo jointe à gauche parle d'elle-même.
Amis : Bere
Ennemis : Rito, Marx
Petit copain : kevin
Caras : Agile, se débrouille dans la nature, Besoin de confort, alcoolique.



Un récapitulatif de ces relations est disponible ici :

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=tS8YhLQ__W9qd81g6Wp085w&hl=en&authkey=CKiQgcEJ#gid=0


Dernière édition par Wellan le Jeu 9 Sep 2010 - 20:07, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:58

Je participe pour deux raisons:

J'ai adoré^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:06

Hop Hop.

Arkaneshi Takamura.
17 ans.
Masculin, cheveux noir mi long et assez lisse, 1m 74. Il est : Discret, a une très bonne vue, émotif et est maladroit.


Dernière édition par Arkantos le Sam 4 Sep 2010 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:17

Pseudo:kevin(pas originale)
Age:16ans
description:Garçon,cheveux bruns court ,yeux bleu,1metre80 pour 65kilos,enfant perturber ,abandonner pas ses parrent des son plus jeune age,autonome ,indépendant,renfermé,plus intelligent que la moyenne (mais pas trop),moyennement endurant!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:24

-Pseudo: Marx
-Âge : 17ans
-présentation : Masculin / Sexy, beau attirant, musclé, moi quoi^^ / Aime l'Histoire
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:27

On devinera bien sur que mon personnages est un optimiste^^!Mais un passé dur peu être utile,ou la goutte d'eau qui fait deborder le vase! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:28

Lili
age 17 ans
Fille ,jolie, brune, 1 m 75, très intelligente et calculatrice, elle se laisse cependant influencé par ses sentiments amoureux et ses rapports amicaux. Elle a été entrainée au tir et au maniement du couteau par son grand père militaire.

Bon qui veux être en couple avec moi ???
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:29

Moi!^^On comblera, tu éprouves trop de sentiment ,moi pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:31

Serguei
18 ans
Fils d'une famille russe fortunée, ses parents ne voulant pas le voir grandir dans les écoles mal famées, ravagées par la drogue et l'alcool et la Russie post soviétique.
Le père, ambassadeur soviétique au Japon a donc choisi d'émigrer dans ce pays qu'il connait bien. L'enfance du jeune Serguei se passe bien, mais il développe des pulsions assez malsaines. Il s'apprètait a suivre des examens psychologiques poussés avant d'être emmené sur l'ile.
Serguei est ravagé par la drogue et l'alcool, il éprouve du plaisir à faire du mal et est moyennement intelligent. Il est assez sportif, mais pas du plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:34

Tu vas ressentir l'effet du manque Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:42

Je fumerais tes entrailles pour me soulager !
Kevin est mon ennemi ! Il m'a VOLE MA GOMME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:43

Je peux jouer le volontaire psycopathe qui vient pour s'amuser ?

Il faudrait aussi faire les statistiques aux jets de dès et les combats aussi. (Sinon, tu choppe un flingue et t'as forcément gagné) Ou sinon on fait une fiche de personnage avec des points de carac. Parce que choisir comme ça, on va vite trouver le mec qui fait du judo de l'athletisme, qui est beau, grand, tireur d'élite dans la Navy et j'en passe.
A part ça, ça me fait vachement penser à un Jdr sur feuille et ça me plait, autant pour Battle Royal que pour le MV.


Dernière édition par Aedhr le Sam 4 Sep 2010 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:46

Non :/. Si tu veux jouer un psychopathe, crée toi un gars un peu cinglé :p.

Vous pouvez commencer à cherchay des amis/ennemis/keupins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:49

Je viens de me rendre compte que si ya un tricheur il arrive et fait:
age:18ans
descriptions:2m,coupe militaires yeux bruns,tres musclé tres endurant sais ce servir de toutes les armes,sait fabriquer un gilet par balle avec des arbres et n'éprouve aucun sentiment!
J'imagine le mec invincible,et puis pouf une belle de sniper^^!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:54

kevin13 a écrit:
Je viens de me rendre compte que si ya un tricheur il arrive et fait:
age:18ans
descriptions:2m,coupe militaires yeux bruns,tres musclé tres endurant sais ce servir de toutes les armes,sait fabriquer un gilet par balle avec des arbres et n'éprouve aucun sentiment!
J'imagine le mec invincible,et puis pouf une belle de sniper^^!

Nan mais la description n'aura pas d'effet sur vous, c'est plus pour moi, pour pouvoir raconter :p. Y'auras pas de bonus grâce à la description, ca non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:01

Arkaneshi est un garçons qui, comme tout les garçons a une... aheum passons.....
Arkaneshi, trop timide s'est assis, comme à la coutume au fond du navire, dans un vieux siège, observant tout en enviant ces jeunes qui sembles s'amuser entre eux. Mais la timidité et la peur de ce qui lui est étranger prend toujours l'avantage dans son coeur est-il condamné a resté seul, faute de courage et de sociabilité?



Need keupin!! : 3


Dernière édition par Arkantos le Sam 4 Sep 2010 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:02

Aedhr sa te dirais qu'on soit amis,pour une fois ,qu'on ne commence pas sur de mauvais termes!^^
Et toi luis tu veut sortir avec moi? lol2
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:19

J'attend de voir pour les caractéristiques, combats et fiches de personnage avant de me lancer dans ce MV.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:23

Alors, Arkantos et Kevin sont mes ennemis, je n'ai pas copine, mais j'attends des poteaux, donc je suis open !
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:24

Maiheuhh c'était à prévoir, les brutes s'en prennent toujours aux faibles. Razz

En gros mon perso est une victime. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:10

David O'Rinnel
Âge : 17 ans
Descendant autoproclamé des Irlandais qui ont amené la pomme de terre au Japon, O'Rinnel est persuadé d'être un héros Irlandais à mi chemin entre Saint-Patrick et Bobby Sands. Pas franchement grand, il était roux avant de se raser le crâne et de porter des bottes militaires. Il répète être un fervent partisan prolétaire de l'Irlande unie. Il affirme que l'unification est son seul but dans la vie, avec le brisage de crânes des "petits bourges japonais". Il a perdu une certaine crédibilité depuis qu'il s'est avéré être le type menacé par le soldat de l'introduction.

Je déclare comme étant mes ennemis Serguei (bouh, un fils d'ambassadeur riche !) et Lili (parce qu'il faut bien que les filles aient des ennemis aussi)
Je peux avoir des amis, sinon ? Very Happy


Pour ma part, je prends Fort, Déterminé à survivre comme avantages et Emotif (dans le sens "Péteur de câbles en série" plutôt que "trouillard", si possible) et Alcoolique comme défauts.


Dernière édition par Dorhinel le Sam 4 Sep 2010 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:13

Le jeu va durer aussi longtemps que le film?(3jours/6tours)Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:17

Y'a pas de temps limité pour le moment, mais si ça bouge pas vous pourrez très bien avoir une annonce du genre "si le jeu ne se termine pas dans les x jours qui suivent vous mourrez tous!" Ou alors il se peut aussi qu'à la fin il n'y a plus qu'une seul zone autorisé et que tout le monde s'y retrouve. Au passage les zones seront des zones géographiques, et non pas un quadrillage comme dans le battle royal standart.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:32

En effet. Par contre, ce serait mieux que les ennemis soient d'accord tout comme les amis :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:37

Les ennemis sont pas forcément "au courant", non ? On peut très bien détester un type sans que celui-ci nous déteste.

Ca rajoutera un côté "J'ai rien contre toi mais si je te laisse en vie tu me tue, ktxbye"
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:40

On peux faire comme ca si vous préférez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:42

Moi aussi je préfere que se soit pas prédéfinie,sa colerait plus a mon personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:44

Rito Kazanaga est un élève des plus studieux. Surdoué, il entre dans cette classe où il n'arrive pas tellement à s'intégrer. Petit génie et accro aux sciences, ce jeune homme passe la plus part de son temps libre sur son petit laboratoire et son ordinateur. Assez manipulateur et paranoïaque, il veille à ce qu'aucune situation ne se retourne contre lui. Cela dit bien qu'il soit machiavelique et génial, il est assez fluet et pas très sportif. Une fois emprisonné dans l'île la tension est à son comble et déjà, il réfléchit à un plan pour se sortir de là. Il a 15 ans, fait 1m63 et 46 kilos.

Avantages: Intelligent - Discret.
Désavantages: Mauvaise vue - Frele

Je demande à être allié à Dorhindel et Arkantos.


Dernière édition par Aedhr le Sam 4 Sep 2010 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:49

Cher Joueur et joueuse, Wellan et moi mettons en place une liste d'avantage et de défaut que vous pourrez choisir. (vous devrez équilibrer). Ceci, pour ajouter une certaine profondeur au jeu, par exemple dans les combat (je vois pas un type maladroit poser une bombe à retardement, ou encore, un obèse échapper à ses poursuivant).

Merci de nous faire part de vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:52

MAJ des keupins et des ennemis.
Serguei a déjà deux personnes le considérant comme ennemi. Pour éviter les inégalités, je bloque ca a deux.(Sachant que c'est pas forcément réciproque.)
En effet, vous devrez me donner deux avantages et deux défaut dans une liste présélectionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Contenu sponsorisé





[MV]Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [MV]Battle Royal   [MV]Battle Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV]Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé du messager royal
» Battle Arenas
» Invasion: Battle: Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit