Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Roma surrectum II : problème au lancement

Aller en bas 
+6
caesar
Bucks
lami-lebelge
Bohemond
Othm@n
Jumpeur
10 participants
AuteurMessage
Jumpeur
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 15/08/2008

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:51

Bonjour,

Je pense avoir tout installé correctement :
RTW plus patchs
BI plus patch 1.5 et 1.6
Ceci dans un répertoire particulier
Puis l'installation de surrectum dans ce même répertoire.
A l'installation, après avoir choisi la faction, le jeu se plante assez rapidement avec le message d'erruer suivant :
"unable to find 'skeleton fs-s1-forest-elephant-javelinrider'
Et ce, quelque soit le CD utilisé rome ou BI

Quelqu'un peut-il m'aider ? Sad

Merci Laughing

Jumpeur
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:55

Un topic traitant du même problème est dejà là ...
Revenir en haut Aller en bas
Jumpeur
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 15/08/2008

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:07

Merci mais est-ce vraiment le même problème ? Le message est diffrérent.
Et si oui, je dois avouer que je n'ai pas compris ta solution.

Le répertoire d'ou j'ai lancé l'installation de surrectum est différent du répertoire où est RTW/BI.
Après il me demande où j'ai mis RTW/BI et je lui indique et il s'installe.

Je ne vois pas trop comment je peux déplacer ces fichiers, à moins que tu dises d'installer une deuxième fois le jeu alors qu'il est encore installé ?
Franchement je rame et la fatigue d'une journée de boulot doit y être pour quelque chose.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:32

Ok je vais te donner la solution en plus détaillé.

1.Tu télecharges les fichiers depuis TWC, après le téléchargemment verifie bien que la taille totale est de 1.58 GO sinon ça veut dire que le download est corrompu et qu'il faut re-télecharger.

2.tu installes Rome: total war puis barbarian invasion , et tu installes le patch 1.6 , si tu as la version gold tu n'auras qu'a installer^^

3.tu lance l'installateur de rs 2 en lui indiquant un dossier vide que tu auras crée (fichiers surrectum 2 par exemple)

4. après l'installation tu vas dans fichiers surrectum 2 puis sélectionner tout =>couper tu vas dans le répertoire de rome total war => coller et voila le travail Very Happy


testé et approuvé Roma surrectum II : problème au lancement Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Jumpeur
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 15/08/2008

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:25

Merci pour ta réponse détaillée.
Je ne vais pas essayer ce soir je pense, car c'est un peu fastidieux la désinstallation et la réinstallation.
J'ai juste vériifé que mon répertoire fait effectivement 1,58 Go ce qui est déjà ça...

Merci encore

Jumpeur
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Métèque
Bohemond


Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2008

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:46

J'ai rencontré le même problème que toi (avec le même message d'erreur).

J'ai essayé la technique proposée par Othm@n et à ma grande joie cela a fonctionné.

Donc n'hésite pas à suivre ses conseils ça devrait résoudre tes difficultés Wink
Revenir en haut Aller en bas
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:02

bon voila a moi de passr pour un noob lol2 je joue avec steam et j ai dl RS2 j ai bien ecrit les options de lancement decrite ,bien installe dans le bon repertoire mais lorsque je lance en ayant dit au launcher que je joue avec steam ben ... il lance et me dit "error: filname doesn t exist data/animations/SG 01 idle.cas" alors desole si on a deja demande mais je l ai pas vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:14

As tu essayé ma technique?
Revenir en haut Aller en bas
Jumpeur
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 15/08/2008

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:16

Bonsoir à tous,

En fait, comme je l'ai dit, je n'avais pas le courage (et le temps) de désinstaller et réinstaller, du moins pas avant le WE.
Ce qui m'a amené à optimiser involontairement la méthode de Othm@n en décompressant SRII dans un dossier temporaire puis à copier coller ces nouveaux fichiers dans le répertoire où j'avais les fichiers RTW + BI + SRII, que j'ai donc écrasés.

Et ca marche ! cheers
D'où une première taule contre Hannibal (pas le lecteur) à qui j'ai quand même grignoté 60 % de son armé, enfin de son premier groupe d'armée.

Désolé, j'évite de jouer sur steam (sauf quand j'ai pas le choix, donc je ne peux t'aider l'ami lebelge. No

Merci encore à Othm@n de m'avoir mis sur la voix.

Bonne soirée

Jumpeur
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Métèque
Bohemond


Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2008

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:37

Bon nouveau problème Sad

Quand je passe en mode bataille j'ai un retour Windows... Je joue avec les Arvernes. demain je ferais un test avec une autre nation mais je crains que cela persiste.
Revenir en haut Aller en bas
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:28

Heu oui othman enfin je crois. J ai dl inserer et decompresser les fichiers dans un dossier creer specialement pour rs qui est dans le dossier rome tw et ensuite j ai installe sur mon rome en prenant le bon chemin (aurai zappe une etape ??)
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:42

lami-lebelge le dossier ne doit pas être dans le répertoire de rtw le mieux est qu'il soit carrément sur un autre disque, essaye ça pour voir
Revenir en haut Aller en bas
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:44

oui mais cela changerai t il quelque chose etant donne qu il me dit ne pas trouve un fichier???
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:45

Essaye d'abord^^
Revenir en haut Aller en bas
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:53

j ai deplace le dossier rs 2 dans mon disque c et nn pas dans rtw et ... ca change rien (j ai un aimant au cul et il attire les bugs lol2 )
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:55

Non installe le à part par exemple dans disque F après tu le mets dans ton répertoire.
faut refaire l'installation
Revenir en haut Aller en bas
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:56

Ouais mais je n ai que le disque c (je suis pas un gros gourmand en place un seul c est suffisant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bucks
Questeur
avatar


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : Lausanne/ Suisse
Date d'inscription : 27/03/2010

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:09


lami-lebelge, tu arrives à jouer avec steam? moi je n'arrive toujours pas, il me met le meme message que toi...
Revenir en haut Aller en bas
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:54

desole mais non ...
Revenir en haut Aller en bas
caesar
Esclave
caesar


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bernissart
Date d'inscription : 01/10/2010

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 6:02

bonjour a tous je voulais vous dire que jes installer roma surrectum mes je n'arrive pas a le démarrer quar je reçois le message suivant quant je veux l'enser le jeu es je ne comprent rien quil faut faire d'autre fichier quart je ne ces vraiment pas ou les mettre jes essayé dans mes document es aussi dans programe files ??? mes l'herreur es toujour la meme quant je veux ouvrir pour l'enser le jeux !!!!!!!!!!! Error1/3=You don't have Roma Surrectum II installed in the correct folder. (C:\Program Files\The Creative Assembly\Rome - Total War folder))
Error2/3=Engine: RomeTW-ALX.exe, Faction campaign: -mod:play_one_turn
Error3/3=In total: 'RomeTW-ALX.exe -mod:play_one_turn -show_err -nm -movie_cam'
merci a tous pour me venir en aide quart cela fait 3 jour aujourd'huit que je installe es réinstalle avrait dire je pateauge dans la gadou !!! si non mon dossier es bon quart je les fait avec winrar es testé aussi es en plus il fait 1.58go donc je pense que il es bon mes je dirai que mon probléme es dans l'installations merci aider moi svp !!!! Roma surrectum II : problème au lancement Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 8:09

Heum, la ponctuation, parfois, ça aide vraiment à lire jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:16

caesar a écrit:
bonjour a tous je voulais vous dire que jes installer roma surrectum mes je n'arrive pas a le démarrer quar je reçois le message suivant quant je veux l'enser le jeu es je ne comprent rien quil faut faire d'autre fichier quart je ne ces vraiment pas ou les mettre jes essayé dans mes document es aussi dans programe files ??? mes l'herreur es toujour la meme quant je veux ouvrir pour l'enser le jeux !!!!!!!!!!! Error1/3=You don't have Roma Surrectum II installed in the correct folder. (C:\Program Files\The Creative Assembly\Rome - Total War folder))
Error2/3=Engine: RomeTW-ALX.exe, Faction campaign: -mod:play_one_turn
Error3/3=In total: 'RomeTW-ALX.exe -mod:play_one_turn -show_err -nm -movie_cam'
merci a tous pour me venir en aide quart cela fait 3 jour aujourd'huit que je installe es réinstalle avrait dire je pateauge dans la gadou !!! si non mon dossier es bon quart je les fait avec winrar es testé aussi es en plus il fait 1.58go donc je pense que il es bon mes je dirai que mon probléme es dans l'installations merci aider moi svp !!!! Roma surrectum II : problème au lancement Boulet

c'est quoi ce dialecte ??? Question Roma surrectum II : problème au lancement 725713
Revenir en haut Aller en bas
flo463
Esclave
flo463


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2010

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:34

Salut, ayant installé le mode RS 2 j'ai le même problème que caesar quelque que soit la faction que je sélectionne.
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:10

flo463 a écrit:
Salut, ayant installé le mode RS 2 j'ai le même problème que caesar , Que faire ?
Tu veux dire que tu ne sais pas écrire ? Roma surrectum II : problème au lancement 639432
Revenir en haut Aller en bas
flo463
Esclave
flo463


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2010

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:17

Si, je sais écrire mais je suis venu sur ce forum pour demander de l'aide pas pour faire de l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:44

d'après le message d'erreur , au lancement l'exe de roma surrectum ne semble pas enregistré au bon endroit
peux tu vérifier l'adresse de rome totalwar et celle de roma surrectum

ça devrait etre un truc commeC:\Program Files\The Creative Assembly\Rome - Total War
et C:\Program Files\The Creative Assembly\Rome - Total War/RS2 puisque le mod DOIT etre dans le dossier contenant Rome TW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roma surrectum II : problème au lancement Empty
MessageSujet: Re: Roma surrectum II : problème au lancement   Roma surrectum II : problème au lancement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roma surrectum II : problème au lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Roma surrectum 2
» Problème avec le mod Roma Surrectum [résolu]
» Probleme installation cartes UI: Roma Surrectum [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit