Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème Roma surrectum 2

Aller en bas 
+10
mercenaires
ConsulTitus
Bucks
Marcanius
Tibère
Sid Marcus
Colonnelburton
Lucius
Pathras
Othm@n
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:37

Salut tout le monde ,
alors voila mon problème : après avoir installé roma surrectum II, je le lance en choisissant (battles only avec rtw.bi) mais voila ce que le jeu m'affiche

Problème Roma surrectum 2 Probla10



Dernière édition par Othm@n le Mar 7 Sep 2010 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pathras
Citoyen
Pathras


Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Montréal, Qc. Can
Date d'inscription : 08/07/2010

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:08

Lorsque je cliques sur un bouton pour commencer, soit une campagne soit une bataille historique ou soit une battaille personnaliser un message me demande de choisir un item sur la liste confused

Ceci m'empeche littérallement de jouer Problème Roma surrectum 2 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
Pathras
Citoyen
Pathras


Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Montréal, Qc. Can
Date d'inscription : 08/07/2010

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:42

Si vous avez des quelquonques solutions s.v.p. me les faire parvenir Problème Roma surrectum 2 122411
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:10

Oui Pathras, quand tu lances le jeu, tu as un cadre Launcher qui s'affiche, et en haut sur la gauche tu as une liste à faire défiler puis tu choisis la faction avec laquelle tu veux jouer sur RSII.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:21

Chez moi ça marche bien mais je peut pas sauvegarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:39

Tu as essayait de lancer une nouvelle campagne et quand l'écrant de ta carte de campagne apparait tu commences par sauvegarder sans faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:00

Pathras a écrit:
Lorsque je cliques sur un bouton pour commencer, soit une campagne soit une bataille historique ou soit une battaille personnaliser un message me demande de choisir un item sur la liste confused

Ceci m'empêche littéralement de jouer Problème Roma surrectum 2 Cole9reu

Il te faut cliquer ici.

Problème Roma surrectum 2 Rometw19
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:05

Moi j'ai un autre problème:
j'installe le jeu, je démarre le launcher, sélectionne une faction et RomeTWexe et j'appui sur play. Pendant un instant je vois le logo de RTW et j'entend un vague bruit de tambour puis une icone apparait: failed to initialise 3D audio!....... que doit-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:51

Oh cool 5 réponses cheers
30 secondes plus tard...
purée ils donnent pas de solution Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:38

Tibère a écrit:
Moi j'ai un autre problème:
j'installe le jeu, je démarre le launcher, sélectionne une faction et RomeTWexe et j'appui sur play. Pendant un instant je vois le logo de RTW et j'entend un vague bruit de tambour puis une icone apparait: failed to initialise 3D audio!....... que doit-je faire?

Pour tout ceux qui ont ce genre de problèmes:
- Vérifier que vous ayez tout les dossiers du jeu: "Miles" / "temp" / "custom" / les deux TGA etc...
- Le Dossier "Miles" manquait dans ce cas là, c'ets ce qui empêchait le jeu de fonctionner
- Si vous avez Vista, vérifier à cette adresse si il n'y a pas les fichiers manquant: C:\Users\Marcus\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\The Creative Assembly ou pour certains Activision.
- Mettez les fichiers manquant dans le dossier Roma Surrectum II

Pour tout ceux dont le jeu veut pas se lancer, vérifier si ce ne sont pas les droits d'administrateurs qui vous bloquent avec Vista:
- Clique droit / Exécuter en tant qu'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Pathras
Citoyen
Pathras


Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Montréal, Qc. Can
Date d'inscription : 08/07/2010

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:39

Mon problème ne se produit pas lors du luncher mais lorsque je suis dans le menu et sid marcus j'ai essayer aussi ta solution mais ca ne marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:42

Fais des screens stp du problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 9:44

Personne n'a de solution pour mon problème sinon??
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:34

Fait une réinstallation propre de RTW jusqu'au patch 1.5, puis réinstalle RS2 par dessus en ayant au préalable fait une copie de Vanilla. Je suis quasiment sur que ça marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:36

Tu as essayé de lancer le jeu avec RomeTW.exe?
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:40

Finalemment j'ai trouvé la solution :

Si votre jeu crashe au chargemment en affichant un message similaire au mien .

Re-installez Rtw + bi patchez en 1.6 bref vous conaissez les étapes pour installer le jeu.
ensuite vous installerez roma surrectum II dans un dossier à part.
a la fin de l'installation ,vous prenez vos fichiers fraichement installés (ceux de RS II) puis couper coller dans le répertoire RTW, et voila le travail Very Happy


edit: j'ai mis en rouge comme ça la solution sera assez visible.


Dernière édition par Othm@n le Mar 7 Sep 2010 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pathras
Citoyen
Pathras


Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Montréal, Qc. Can
Date d'inscription : 08/07/2010

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:07

J'ai réussi à surmonter le problème Very Happy j'ai tout simplement re-démarer mon ordinateur et voilà le tour était joué! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:12

pour le problême de sauvegarde tj pas de solutions?? Problème Roma surrectum 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:19

ba pour la sauvegarde je ne peux pas t'aider car moi tout marche donc je sais pas 'ai tout simplement choisi "one turn campagne" ensuite je clik sur Save en ba a droite du menu et je lance Rtw Serrectrum 2 puis je choisi ma faction , etc et je sauvegarde comme RTW Vanilla et le tour est joué Smile

désoler si je peux pas apporter les réponses attendu No
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:20

ah je vais essayer comme ça alors!! Problème Roma surrectum 2 Icon_biggrin

oui ça marche comme ça merciii mais il faut que je sauvegarde une fois pour que ça reste sinon ça repart!! Problème Roma surrectum 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 4:10

niiiceeeee ^^

ba procède de cette façon le temps qu'un autre membre du forum te donne la reponse que tu attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bucks
Questeur
avatar


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : Lausanne/ Suisse
Date d'inscription : 27/03/2010

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:05

Le jeu tourne très bien, mais Je ne peux jouer que des batailles. Avez vous une idée pourquoi je ne peux pas fair de campagne?
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:12

Bucks a écrit:
Le jeu tourne très bien, mais Je ne peux jouer que des batailles. Avez vous une idée pourquoi je ne peux pas fair de campagne?

Est ce qu'avec le launcher, tu choisis bien one-turn campaigns ( 1ere case en haut à gauche ) Question
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:58

One turn campaigns pour jouer en 1 tour, sinon tu choisis directement la faction via le launcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bucks
Questeur
avatar


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : Lausanne/ Suisse
Date d'inscription : 27/03/2010

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:49

ConsulTitus a écrit:
Bucks a écrit:
Le jeu tourne très bien, mais Je ne peux jouer que des batailles. Avez vous une idée pourquoi je ne peux pas fair de campagne?

Est ce qu'avec le launcher, tu choisis bien one-turn campaigns ( 1ere case en haut à gauche ) Question

Oui, je l'ai fais et rien.. je pense que je suis bon pour réinstaller.

Voici le message noter lorsque je'envois avec le luncher: could not write laucher et il y a un signe en dessous, une croix rouge avec un 12 a coté.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaires
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:36

Salut tout le monde,

moi j'ai un soucis de performances, je comprend pas pourquoi empire tourne en ultra sans lag et roma surrectum non?

Merci de m'avoir lu^^
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:09

Pourrais-tu préciser ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
mercenaires
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:33

Merci de répondre Smile

Ben RS lag horriblement que se soit sur la carte ou en bataille alors que empire pas un poil alors qu'il demande beaucouq plus..

Si ta une idée du soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacobus
Esclave
jacobus


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2010

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:20

Bonjour a tous
Je ss nouveau sur le forum

Et j'ai installer Roma sumectun II Au début ça marchait puis une semaine après plus rien.
J'ai donc essayer de tous réinstaller mais j'arrive plus a lance l'installation du mod a chaque fois au milieu de l’installation j'ai un message d’erreurs the cabinet file 'RS21 ...
J'ai beau télecharge de nouveau les fichiers ect ... J'ai toujours le même probleme

Si quelqu'un a une solution je prend Merci

[i] Sad
Revenir en haut Aller en bas
James Tony
Métèque
James Tony


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : La Bouverie ,Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:46

je dis bjr en passant a tout le monde vu que cela fait longtemps que je n'ai pas été ,moi mon probléme c'est que le jeu démarre,j'ai donc une fenétre noir avec des inscriptions en vert en haut à gauche et puis je revient au menu démarrer avec comme phrase le jeu s'est arreter et windows va fermer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Roma surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Roma surrectum 2   Problème Roma surrectum 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Roma surrectum 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roma Surrectum 2.0
» pb Roma surrectum II
» Probleme installation cartes UI: Roma Surrectum [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit