Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Awards 2010

Aller en bas 
+14
SergueiBorav
kevin13
Othm@n
Lugotorix
tomadobro
MKI
Attalus
Hannibal Barca
Celtiktom
Sid Marcus
Wissemaster
Wellan
Arkantos
Lucius Landa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards 2010   Les Awards 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:47

Voici les Awards de la catégorie MV :

Le membre élu "Meilleur Joueur de MV" est

Temudhun Khan ! ! !

Délibération n'ayant duré que très peu de temps, en effet Mido et Lhydelhart étaient aussi pressentis. Mais Tem, par sa régularité l'a emporté.

Le membre élu "Le plus stratège" est

Temudhun Khan et Lhydelhart ! ! !

Encore une fois, leurs plans dans RdN étaient indescriptiblement subtils.

Le membre élu "Le moins bon " est

Ior El

Là, il ne faut pas le prendre mal, mais c'est par le fait que Ior s'est fait plus d'une fois évincé dans les premiers tours, utilisés des dizaines de factions par MV car il avait perdu un pays.

Le membre élu "La plus grosse raclure" est

Marvailh Canmore et Marcus ! ! !

Le massacre svanète, le meurtre de plusieurs rois, un pauvre soviet nazi en slip avec des bombes posées sur le corps, voilà leurs faits d'armes. Ils nous auront bien fait rire quand même cheers

Le membre élu " Meilleur MDJ " est

Serguei Borav et Lhydelhart ! ! !

Ils ont crée certains des plus grands MV. Le plus connu surement "Renaissance des Nations" de Serguei, le "Medieval III Total War" de Lhy et les "Gloires de la Grèce" de Serguei font parties des MV's magiqeus qui nous ont fait passés des heures à établir des stratégies. Merci à eux et aux autres créateurs qui ont toutes ses idées.

Le reste des Awards demain Les Awards 2010 - Page 2 Autre060

NB : Je rappelle qu ces Awards ne doivent surtout pas être mal pris, on vous aime tous mais on il fallait en choisir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards 2010   Les Awards 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:52

Euh, tu as oublié le MV avec l'Italie où l'on t'a un peu pris par derrière^^
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards 2010   Les Awards 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:03

Tient comme c'est curieux, je suis une fois de plus le mauvais petit canard...D'ailleurs on remarquera que mon pseudos n'est pas de la même couleur que ceux des autres nominés. cqfd.

Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Les Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards 2010   Les Awards 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:26

Lugotorix a écrit:
Sérieusement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée:

Je préfere que tout le monde soit sur un même pied d'égalité, plutôt que de valoriser ou dévaloriser un membre. Je trouve cela donc, inutile, ca peut créer des tensions entre certains membres, et puis, tjs penser, que les invités nous lisent. Certes, un invité peut ne pas poster dans cette section, mais, ca dénote.


Ce n'est que mon humble avis......... Smile

Entièrement d'accord. Je ne vois pas du tout l'intérêt de mettre des conflits entre les membres du forum. En plus intuile, parce que je ne vois pas comment classer les meilleurs MJ, les meilleurs joueurs, le plus arrogants, et le moins bon. Il y avaia tun juris, bien sûr, mais juger els membres par 5 personnes, je trouve vraiment d'une belle arrogance. Et si moi je faisais aussi un post où je me permettais de dire que la "tâche du forum c'était Ior El", que le meilleur c'était un tel etc... A la limite, la Cérémonie des meilleurs membres de l'année, ok, c'était quelque de vaste, qui n'enterait personne, qui ne "diffamait" personne, et c'était un vote par tout le forum! De plus, c'était quelque chose d'assez vatse (meilleur membre), pour qu'il n'y ai aps trop de contestation....
Le meilleur concepteur de MJ, c'est quoi ? Expliquez votre choix. Bien sûr, Serguei et Lhy, mais si le meilleur MV c'est celui qui dure le plus de page, non, je ne suis pas d'accord... Je nommerais peut-être Janer, au moins pour la forme, hein ? NdN a été d'une originalité sans précédent (vu qu'il n'y en avait pas), et je pense que Janer a fait tout de pratiquement zéro, en s'aidant un peu des Mv de jv.com, donc... Les Awards 2010 - Page 2 Icon_rolleyes

Je te trouve aussi un peu ... dégueulasse (excuses moi le mot), Luis, de dire que Ior El est le joueur le moins bon. A part le faire ch*er, qu'est ce que ça apporte ? Et sur quoi te bases tu pour dire cela ?

'Fin bref, tout ça pour dire que Lucius, tu as eu, je trouve, une très mauvaise idée, ou tu en as fait une très mauvaise application... Donc topic qui m'a fait passer 2 minutes à rédiger ce petit post, que tout le monde va quoter, faisant ce topic un vrai b*rdel...


Dernière édition par Baron Von Limpzen le Dim 12 Sep 2010 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards 2010   Les Awards 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:10

Encore une fois, on est là pour rigoler. Dire que Ior est le moins bon, c'est lé résultat de tous les MV's. Au passage, on veut pas d'embrouilles, et je fais ça pour ceux qui ont été pour. Si ça intéresse pas, ba y a d'autres topics bien intéressant Very Happy

PS : Le plus arroggant, ça a été moi et je le prends pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Les Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards 2010   Les Awards 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:27

Et pourquoi Ior serait le moins bon ? Parce que 4-5 membres l'ont décidés ainsi ?

Bon allez, je vais pas m'énerver pour des broutilles , je me calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards 2010   Les Awards 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:46

Je pense que c'est surtout le fait qu'il a réussi à bousiller 2 ou 3 pays en moins d'une semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards 2010   Les Awards 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:20

{Ior el} a écrit:
Tient comme c'est curieux, je suis une fois de plus le mauvais petit canard...D'ailleurs on remarquera que mon pseudos n'est pas de la même couleur que ceux des autres nominés. cqfd.


je demande a partager ton awards xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards 2010   Les Awards 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Awards 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les MV awards !
» E3 2010
» La coupe du monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit