Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RS 2 Très instable

Aller en bas 
+4
Colonnelburton
Hannibal Barca
spqrcésar
Bohemond
8 participants
AuteurMessage
Bohemond
Métèque
Bohemond


Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2008

RS 2  Très instable Empty
MessageSujet: RS 2 Très instable   RS 2  Très instable Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:45

Apparemment vous avez une configuration stable car je ne vois pas de post sur le sujet.

En tout cas personnellement ça ne va pas du tout car le Mod est très instable. Sur la carte stratégique tout va bien (la carte est d'ailleurs très belle) mais dès que je passe en mode bataille j'ai des risques élevés de retour windows. Parfois dès que la barre de chargement arrive à 100%, mais aussi en plein bataille sans que je sache pourquoi. C'est bien entendu très ennuyeux voire injouable. Sad

Suis-je le seul à être confronté à ce problème?

Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci d'avance.



Pour info je suis sous Win7, c'est peut-être l'une des raisons qui expliquerait cette instabilité.
Revenir en haut Aller en bas
spqrcésar
Métèque
spqrcésar


Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2010

RS 2  Très instable Empty
MessageSujet: Re: RS 2 Très instable   RS 2  Très instable Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:49

personnellement je suis sous windows 7 aussi et je n'ai rien noté de ce genre,depuis la sortie du mod j'ai du planté 1 fois à la fin d'une bataille (celle avec Hannibal aux portes d'Arretium)

sinon j'ai systématiquement un freeze total du jeu sur la map de campagne quand je fais des alt+tab pour revenir au bureau et que je reste assez longtemps hors de RS lorsque je reviens dessus via alt+tab c'est freezer (mais bon pas trop génant suffit de pas le faire hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

RS 2  Très instable Empty
MessageSujet: Re: RS 2 Très instable   RS 2  Très instable Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:15

Essaye de désinstaller et réinstaller, ca arrive que les fichiers arrivent incomplets ou corrompus après les téléchargements.

Sinon je ne sais pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Métèque
Bohemond


Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2008

RS 2  Très instable Empty
MessageSujet: Re: RS 2 Très instable   RS 2  Très instable Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:29

Tu me conseilles de re-télécharger ? Ou juste ré-installer ?
Revenir en haut Aller en bas
spqrcésar
Métèque
spqrcésar


Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2010

RS 2  Très instable Empty
MessageSujet: Re: RS 2 Très instable   RS 2  Très instable Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:35

tu peux toujours essayer de réinstaller le tout proprement ca fait jamais de tort , mais je penses pas que tes fichiers soit endommagés ou incomplets,si des fichiers sont manquants ou corrompus tu aurais des messages d'erreur dés le lancement du jeu en théorie
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

RS 2  Très instable Empty
MessageSujet: Re: RS 2 Très instable   RS 2  Très instable Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:47

Je tourne sous vista pro 32 bites, le mod est super stable chez moi, aucun problème à signaler jusqu'à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

RS 2  Très instable Empty
MessageSujet: Re: RS 2 Très instable   RS 2  Très instable Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:29

Essaye les 2, retélécharges, réinstalles. c'est vraiment bizarre, les devs ont vraiment pris leur temps pour que le jeu soit le plus stable possible. Sinon tu peux toujours aller poser ta question sur le forum du mod.
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

RS 2  Très instable Empty
MessageSujet: Re: RS 2 Très instable   RS 2  Très instable Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 9:45

j'ai téléchargé à partir de Filefront ,et je n'ai aucun probleme de stabilité !
je suis sous Windows 7...

Essaye de changer de serveur de telechargement ? peut etre as tu un fichier défectueux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Métèque
Bohemond


Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2008

RS 2  Très instable Empty
MessageSujet: Re: RS 2 Très instable   RS 2  Très instable Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:36

Bon j'ai tout retéléchargé depuis Filefront et tout réinstallé.

Déjà au lancement je n'ai pas eu de message d'erreur comme la 1er fois (j'avais réussi à lancer le jeu en utilisant la technique proposée par Othman dans un autre post).

J'ai recommencé une campagne avec les Arvernes (en mode 1 tour) et pour le moment c'est parfait. Après 4 batailles aucun retour Windows. Autant dire que je suis content bounce

Si cela rechute je vous ferais signe mais ne parlons pas de malheur Smile


Merci à vous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

RS 2  Très instable Empty
MessageSujet: Re: RS 2 Très instable   RS 2  Très instable Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:55

Colonnelburton a écrit:
Je tourne sous vista pro 32 bites, le mod est super stable chez moi, aucun problème à signaler jusqu'à présent Smile

++
pareil
Revenir en haut Aller en bas
Antioche
Esclave
Antioche


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

RS 2  Très instable Empty
MessageSujet: Re: RS 2 Très instable   RS 2  Très instable Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:03

Moi sa plante uniquement à la fin des batailles et après 1h/ 1h30 de jeu mais c'est RS 2  Très instable Violent0 pa la config
Revenir en haut Aller en bas
astradeus
Citoyen
astradeus


Nombre de messages : 89
Age : 113
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 01/08/2008

RS 2  Très instable Empty
MessageSujet: Re: RS 2 Très instable   RS 2  Très instable Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:59

en dehors d'un bug possible du mod créant un retour windows (il sont nombreux semble t'il )il y a aussi la possiblitée d'un probleme de mémoire .
A l'origine ,rome ne reconnait que 2g0 de mémoire maximum meme si vous en avez bien plus.
attention ceci est une modification systeme ,donc aucune responsabilitée de l'auteur en cas de d'incident matériel.
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=390476


pour ma part ,je suis sur vista 32 , 4g0 de ram et j'avais dejas configurer mon ordinateur pour permetre a une application d'utiliser plus de 2 g0 .
sur rome ,je n'es pour l'instant pas eu de problemes ,mais je ne pas non plus dire si cette augmentation a réellement apporter un plus pour RS2.


Dernière édition par astradeus le Dim 17 Oct 2010 - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

RS 2  Très instable Empty
MessageSujet: Re: RS 2 Très instable   RS 2  Très instable Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:07

En effet la mémoire fini par saturer au bout d'un certain temps ce qui occasionne un retour windows !
Le mieux c'est de faire une petite pause toutes les heures, quittez le jeu un petit quart d'heure et allez prendre l'air ^^ puis redémarrer votre PC avant de relancer le jeu Very Happy

Ca doit être une protection anti no life lol2

Mais franchement le mod en lui même est très très stable RS 2  Très instable Autre060
Revenir en haut Aller en bas
astradeus
Citoyen
astradeus


Nombre de messages : 89
Age : 113
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 01/08/2008

RS 2  Très instable Empty
MessageSujet: Re: RS 2 Très instable   RS 2  Très instable Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:15

Citation :

Ca doit être une protection anti no life :

sont fort chez séga ils ont pensé a tout. RS 2  Très instable 122411
Revenir en haut Aller en bas
Antioche
Esclave
Antioche


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

RS 2  Très instable Empty
MessageSujet: Re: RS 2 Très instable   RS 2  Très instable Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:10

Sur ça c'est la classe RS 2  Très instable 122411 RS 2  Très instable 122411 RS 2  Très instable 122411
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

RS 2  Très instable Empty
MessageSujet: Re: RS 2 Très instable   RS 2  Très instable Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:55

Je dirais plutôt que le problème vient de microsoft, on sais tous qu'ils font que de la mer** ^^
Windaube ne sais pas gérer correctement la mémoire, c'était potable avec XP, c'est une catastrophe avec vista mais c'est un peut mieux avec seven semble-t-il !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RS 2  Très instable Empty
MessageSujet: Re: RS 2 Très instable   RS 2  Très instable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RS 2 Très instable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolue] bug très génant est plutot original.
» Un cyber journal très sympa
» Très peu de "véritables" guerres IA versus IA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit