Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 problème de lagg très énervant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flavius
Esclave
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

problème de lagg très énervant ! Empty
MessageSujet: problème de lagg très énervant !   problème de lagg très énervant ! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:17

Salut tout le monde, je sais que plusieurs topiques concernant le lag ont été posté mais , hélas, je n´ai pas trouvé de solution. Donc je m´explique: une fois, alors que je jouais avec les français, je faisais une bataille contre les mongols en plaine, tout à coup mon jeu c´est bloqué, enfin l´image de l´écran est restée bloqué pendant 2 minutes, puis sa laggait à mort (une horreur, alors que mes pilotes sont à jour et que j´ai une config qui convient.
Ma config: ati radeon x1300 série 512Mb
1024 de ram
2.2 GHZ
amd athlon 6400.
Je tiens à préciser qu´avant ce problème, je jouais avec le shader 2, qualité des unités élevée et tout le reste en moyen et sa marchait nickel.
Et puisque sa ne marchait pas, je me suis dit tant pis, je vais être tout sa en shader 1 et là sa marchait nickel jusqu´a ce que je me rendent compte que lorsque j´attaque manuellement après avoir fait un siège, sa lag aussi, impossible de jouer. Donc svp dites moi que vous avez la solution !
Merci à tous !! !
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

problème de lagg très énervant ! Empty
MessageSujet: Re: problème de lagg très énervant !   problème de lagg très énervant ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:31

Je ne vois pas trop, la config je n'ai aucune idée, mais cherche le topic "optimiser son pc" sur jv (le lien est dans la faq) peut être que tu y trouveras ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de lagg très énervant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RS 2 Très instable
» Un cyber journal très sympa
» Très peu de "véritables" guerres IA versus IA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit