Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Aprés 14-18

Aller en bas 
+14
GangsQ
mr cellophane
Aedhr
Othm@n
SergueiBorav
Beregil
MKI
kevin13
Temudhun Khan
Wellan
Luis Daoiz
Arkantos
Wissemaster
Celtiktom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:18

salut à tous!! ba pour le retour d'un mv pour le moins prometteur, je suis intéréssé par la Chine ou le Japon ... à toi de me dire ce que tu en penses Celtik ( NIHON BANZAI !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:30

As you wish...
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:30

a ba Japon alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:32

Temudhun Khan a écrit:
Le Royaume-Uni possède l'Irlande jusqu'en 1919, ainsi que le Belize, la Jamaïque et la Guyana. Les Pays-Bas contrôlent le Surinam et la France ... la Guyane Française (sans dec ? Razz)
Le Trentin-Haut-Adige est encore austro-hongrois et non pas italien, là aussi jusqu'en 19.
La Moldavie et la Roumanie sont unifiées, me semble-t-il, mais j'ai vu que la Moldavie passait soviétique fin 1918, j'ignore à quelle date.
Porto Rico est sous contrôle des USA, de la même manière que les Philippines (et c'est encore le cas aujourd'hui.
La Chine possède la Mongolie et Taiwan.
Le Danemark possède l'Islande et, bien entendu, le Groenland, mais comme ça semble être une FNJ ...
L'Afrique du Sud est indépendante depuis 1910.
Et je ne comprends pas vraiment pourquoi mettre en indépendants l'Australie et la Nouvelle-Zélande mais pas le Canada ou le Vice-Royaume des Indes.
De plus si la carte date bien de AVANT la guerre, comme marqué au dessus, il faudrait mettre la Russie d'avant URSS, avec l'Azerbaïdjan, la Biélorussie, la Finlande et les Pays Baltes. Il serait plus juste de mettre que c'est la carte d'avant les traités.

Oui, c'est plutôt la carte d'avant les traités (sauf celui de Brest-Litovsk)

en gros, comme tu l'as trés bien dis, nous sommes en Novembre 1918

Hum Kevin, je te change l'Australie par l'Af.Sud ou tu veux autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:00

Toutes les cartes ont été rectifiées, vous pouvez commencer la diplomatie, et surtout, les négociations pour les differents traités, vous pouvez afficher vos demandes et j'essayerai d'en faire un bilan à peu prés tout les deux jours, voila.

Vos stats vous seront envoyées sous peu...(c-à-d, vendredi ou samedi.)
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:03

AY CARAMBA!!!

Le Mexique demande des accords commerciaux à toute les nations hispanophones ainsi qu'à tout les pays du monde.


Dernière édition par Arkantos le Mer 22 Sep 2010 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:38

Celtiktom le problème si on la joue historique avec les dominions historiques, c'est qu'on peux attaquer personne ( on ne peux que se défendre )

Sinon on prend le risque d'être un tyran qui n'a pas respecté la constitution de son pays... On prend également le risque de voir l'Angleterre t'envoyer le Hood dans la gueule, et à moins de s'appeler Bismarck, il fera bien des dégâts sur tes cotes avant que tu ne puisse l'effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:42

Comment ça l'austalie n'éxiste pas!
Bon la france,presque par dépit.
Ah et les perdants de la guerre,oublié ce que je vous ai dit!
Je demande des ac A toute les nations d'ameriques ainsi qu'a l'angleterre,au pays pas au ibériques et finalement au belges!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:44

Carramba! Nous acceptons.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:45

Pour la deuxième fois je rappelle que j'ai déjà réservé la France Very Happy

J'attend juste qu'on lance le feux vert du MV pour diplomacier.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:48

Celtiktom a écrit:
Toutes les cartes ont été rectifiées, vous pouvez commencer la diplomatie, et surtout, les négociations pour les differents traités, vous pouvez afficher vos demandes et j'essayerai d'en faire un bilan à peu prés tout les deux jours, voila.

Vos stats vous seront envoyées sous peu...(c-à-d, vendredi ou samedi.)

Toujours quelques trucs pas pris en comptes mébon ...
On fait les traités dans l'ordre ou en bloc ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:49

kevin13 a écrit:
Comment ça l'austalie n'éxiste pas!
Bon la france,presque par dépit.
Ah et les perdants de la guerre,oublié ce que je vous ai dit!
Je demande des ac A toute les nations d'ameriques ainsi qu'a l'angleterre,au pays pas au ibériques et finalement au belges!

OK,je vois,donc je prends la belgique,et je refait exactement les même demande,mais en inversant belgique par france!


Ps:Je souhaite que l'allemagne,en échange des pertes causé par la guerre me céde ses colonies a l'est du congo,Je demande réparations pour ce que vous avez fait subir a notre nobles pays qui était censé resté neutre!


En fait plus besoins d'attendre luis,on me signal dans mon oreillet qu'on peut commencer la diplomatie!
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 5:49

Bas non le MV n'est pas prêt...

Qui te dit qu'on va pas débuter in Medias Res attablé dans le salon d'un des plus célèbre château de France ??
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 6:49

Le président Wilson accepte les ac français et propose une alliance au frère anglais et à l'Allemagne.

La communauté "German American" est grande est maintenant quel est démocratique je serais pour une alliance qui plaira à la deuxième ethnic d'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:18

Nous acceptons l'alliance avec les états unis d'Amérique.

Nous tenons à dire, ne sachant pas trop si nous serons invités à participer aux discussions diplomatiques, que l'Allemagne honorable perdante de cette guerre terrible ne doit aps être tenue pour unique responsable. Nous comprenons la soif de revanche qui peut occuper l'esprit des Français, notre victoire en 1870, leur victoire en 1918, mais souhaitez vous écraser le peuple Allemand ? Et ensemencer les graines d'une autre guerre future au nom de la sainte revanche ? Ou tendre la main à vos voisins ?


Dernière édition par SergueiBorav le Jeu 23 Sep 2010 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:22

Le République Soviètique tiens à récupérer les pays baltes tous perdus durant le traité honteux de Brest-Litovsk. De toute façon, si nous ne les récupérons pas ainsi, on trouvera bien un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:33

Je voudrais savoir également quel jour nous sommes exactement. L'Allemagne est à un point crucial de son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:43

L'Autriche-Hongrie, vaincu dans la guerre, souhaiterait se rapprocher de son voisin italien avec lequel elle partage une grande partie de l'histoire européenne. (proposition d'alliance avec des ACs)
Pour relancer le commerce et l'économie dans le pays, l'Autriche-Hongrie propose également des ACs aux frères germaniques allemands, à la France, l'Espagne, la Grande-Bretagne, les Pays-Bas, la Belgique, l'Empire Ottoman, le Portugal et aux États-Unis d'Amérique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:44

Les autrichiens n'ont pas l'air très rancunier.... Ils s'allient avec ceux qu'ils ont combattu la veille!
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:52

Ne devrais t'ont pas plutôt commencer les traités ??

Je rappelle au russe que vous nous avez lâchement abandonnée pour signer une paix séparée la ou la France avait déclaré la guerre pour vous aider. Je vous rappelle également que ces provinces de l'empire russe on gagné leur indépendance par les armes et qu'ils ont lutter à vos coté durant octobre rouge. Vous voulez maintenant leur volé leur liberté alors qu'ils vous ont aider à acquérir la votre ??
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:57

J'accepte la proposition allemande et belge et aussi des usa
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:10

Luis Daoiz a écrit:
Ne devrais t'ont pas plutôt commencer les traités ??

Je rappelle au russe que vous nous avez lâchement abandonnée pour signer une paix séparée la ou la France avait déclaré la guerre pour vous aider. Je vous rappelle également que ces provinces de l'empire russe on gagné leur indépendance par les armes et qu'ils ont lutter à vos coté durant octobre rouge. Vous voulez maintenant leur volé leur liberté alors qu'ils vous ont aider à acquérir la votre ??

Il y a une sincère différence entre concéder des territoires pour la paix, en signant un traité qui n'est qu'une infamie, mettant de côté l'honneur de la Russie. Ils sont russes d'origine, et si nous pouvons leur apporter les bienfaits du communisme, nous le ferons sans hésiter. Nous ne réclamons bien évidemment rien d'autre que les territoires perdus suite à Brest-Litovsk, encore aujourd'hui occupés par l'armée rouge.

Cependant, je suis fermement opposé à ce qu'un pays prenne un territoire allemand. L'anti-impérialisme est une valeur communiste, et vous n'avez pas à occuper les terres d'un autre peuple, sinon la guerre finira par reprendre. Et comme je le sens venir, il y a une nette différence entre reprendre des territoires Russes et vouloir annexer l'Allemagne, par exemple la ruhr, ou que sais-je.


Dernière édition par Wellan le Jeu 23 Sep 2010 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:11

Arkantos a écrit:
Les autrichiens n'ont pas l'air très rancunier.... Ils s'allient avec ceux qu'ils ont combattu la veille!

La haine engendre la haine, pour se relever de cette guerre, et en éviter une nouvelle, il faut se serrer les coudes et plutôt penser à l'avenir ! Nos peuples on pendant longtemps été proches, ce n'est pas en nous massacrant mutuellement que nous arriverons à grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:27

Citation :
ces provinces de l'empire russe on gagné leur indépendance par les armes
Ils n'ont pour le moment rien gagné du tout (ça dépend du jour de début du MV, vu qu'il s'appelle l'après guerre je considère que le jeu commence le 11 Novembre, juste après la signature de l'armistice.) les territoires baltes sont occupés par l'armée rouge mais font partie intégrante de l'Allemagne depuis Brest-Litovsk !
Nous négocierons un traité séparé avec l'URSS uniquement dès que celle ci sera à nouveau stable et que son gouvernement parlera pour l'ensemble de ses territoires et pour l'avenir. Si les troupes impériales reprennent le pouvoir, nous n'aimerions pas avoir a renégocier.
Nous remercions ses représentants par ailleurs pour le respect de leurs propres valeurs même envers un ennemi abattu, c'est un geste dont nous nous souviendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:36

Wellan a écrit:


Il y a une sincère différence entre concéder des territoires pour la paix, en signant un traité qui n'est qu'une infamie, mettant de côté l'honneur de la Russie. Ils sont russes d'origine, et si nous pouvons leur apporter les bienfaits du communisme, nous le ferons sans hésiter. Nous ne réclamons bien évidemment rien d'autre que les territoires perdus suite à Brest-Litovsk.

Cependant, je suis fermement opposé à ce qu'un pays prenne un territoire allemand. L'anti-impérialisme est une valeur communiste, et vous n'avez pas à occuper les terres d'un autre peuple, sinon la guerre finira par reprendre. Et comme je le sens venir, il y a une nette différence entre reprendre des territoires Russes et vouloir annexer l'Allemagne, par exemple la ruhr, ou que sais-je.

Puis que vous changez de ton je vais également changer le mien. Vous ne possédez même pas la moitié de la Russie et vous vous revendiquez russe ?? Je vous rappelle que votre pays est en guerre civile et que mon aide et celle de nos amis britanniques les allemands serait déjà à Moscou.
Dans ces conditions je me demande comment vous osez réclamer quelques choses ??

Voyez vous demander j'aurais accepter et nous aurions put en parler, mais la vous exiger quelques choses sur lesquelles vous n'avez que peux de droit que se soit par la légitimité, ou par l'histoire. Vous exiger un territoire que vous ne pourriez pas conquérir par la force, et enfin vous exigez un territoire que vous ne pouvez pas défendre

Edit : Le réveil de mon ami Wellan viens de me faire remarquer un énorme problème sur la carte que je n'avait pas vu jusque la. De 1918 à 1921 la Russie est en guerre civile entre trois faction ( les rouges, les verts *non, pas les écolos mais les paysans*, et les blancs ).
je demande confirmation à mon ami Serguei, mais il me semble qu'en 1918 les rouges ne possède même pas la moitié du territoire occidentale de la Russie. Les grosses villes ne sont pas commander directement par Lénine, mais plutôt par des "soviets", et la plupart son en réalité quasiment autonome. Enfin je parle de posséder un territoire, mais quand un coup de fusil est tiré par quart d'heure( moyenne ^^ ), je doute qu'on puisse vraiment dire posséder.

Enfin d'importante troupe britannique et Française sont dans le nord du pays, les "soviets" du nord en joue d'ailleurs pour essayé de gagner une indépendance totale. Ces la déclaration de guerre franco-britaniquo-polonos-finlando-baltes *ouf je crois que j'ai rien oublié* qui va rassemblez tout se petit monde sous l'autorité d'un homme fort : Lénine.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:41

Ouep, c'est vrai, mais on peux difficilement représenter ca sur une carte ;-;, c'est over le bordel .

Je n'exige pas, je demande à récupérer les territoires d'avant la guerre..
Je n'avais pas expressément l'intention d'être agressif à votre égard, et si cela vous a paru agressif, je regrette.


Dernière édition par Wellan le Jeu 23 Sep 2010 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:43

Mais de quoi parler vous?over le bordel?
copieur Razz


Dernière édition par Wissemaster le Jeu 23 Sep 2010 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:44

Hum ? L'Anglais a des hallucinations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:58

Effectivement cela nous avait parut agressif, mais de surcroit assez impérialiste.

Aussi affin d'évité toute impérialiste, je pense que nous pourrons demander l'avis des pays baltes sur la question. Si ils veulent vous rejoindre je n'y vois aucune objection. Dans le cas contraire, je suis sur qu'une république populaire qui comme la votre ne pense qu'au bien de son peuple n'irais pas jusqu'à obligé une population qui n'en à aucune envie à servir sous vos drapeaux.

La France accepte tout les accord comerciaux qui lui ont été proposé. La France souhaite également le renouvelement de ses alliances avec ces alliés ( Italie, Angleterre, USA, Roumanie... )
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:16

Techniquement l'URSS et la république de Weimar (depuis le 8 Novembre) sont reconnues officiellement. Si l'union soviétique souhaite revenir sur le traité de Brest-Litovsk, elle pourra le faire en son nom propre, pour notre part nous avons déjà décidé de ne pas négocier avec l'URSS tant que son gouvernement ne contrôlera pas son propre pays.

Citation :
Serieusement j'en sais pas grand chose, territorialement les trois quart de la Russie sont vides (puisque peuplés par la politique de colonisation de l'est de Staline) et ne peuvent pas compter. Et dans le quart ouest restant, ils controlent quand même une grande partie des villes et surtout 75% de la population. Même si ce contrôle est à remettre en cause par la suite. J'ai même lu sur Wikipédia que les forces occidentales étaient la pour soutenir la Russie contre l'invasion Allemande et donc pas officiellement forces d'occupation avant le 11 Novembre. Bref, un sacré bordel en effet ^^

L'Allemagne remercie l'Angleterre de l'avoir invitée à la table des négociations. Nous demandons aux Autrichiens de réaffirmer leur volonté d'alliance avec la jeune république de Weimar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aprés 14-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Aprés 14-18   L'Aprés 14-18 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aprés 14-18
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit