Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 utilisation des tours de siege sur RS2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

utilisation des tours de siege sur RS2 Empty
MessageSujet: utilisation des tours de siege sur RS2   utilisation des tours de siege sur RS2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:34

bonjour à tous,

j'ai une petite question concernant les tours de siège sur RS2.
je les utilise comme sur Vanilla, mais par contre je ne peux pas les réutiliser. l'unité la poussant peut attaquer la muraille, mais pas une autre, en utilisant la tour, comme je le faisait avec RTW classic. Il me faut des tours pour chaque unité faisant le siège et cela risque d'être un peu long à construire ! lol2
est ce normal ou est ce moi qui ne sait pas les utiliser ?? utilisation des tours de siege sur RS2 Gne

votre aimable et dévoué Titus utilisation des tours de siege sur RS2 Happy08


Dernière édition par ConsulTitus le Dim 10 Oct 2010 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

utilisation des tours de siege sur RS2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation des tours de siege sur RS2   utilisation des tours de siege sur RS2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:59

Heu je pense pas...

De toutes façons, les tours, c'ets pour les lâches, les vrais hommes, eux, ils y vont au bélier et aux échelles!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

utilisation des tours de siege sur RS2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation des tours de siege sur RS2   utilisation des tours de siege sur RS2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:52

Malkavyannah Antröstja a écrit:
Heu je pense pas...

De toutes façons, les tours, c'ets pour les lâches, les vrais hommes, eux, ils y vont au bélier et aux échelles!! ^^

Oui c'est vrai les vrais guerriers refusent de monter à un assaut par des tours...lol2
Mais c' est impossible pour les échelles sur mon dernier siège, les murs sont trop hauts ....et mes béliers sont tous OUT avec les nombreux tireurs défensifs !!
donc je n'ai plus que les tours pour attaquer .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

utilisation des tours de siege sur RS2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation des tours de siege sur RS2   utilisation des tours de siege sur RS2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:31

laisses les crever de faim, les sales ennemis! De toutes façons, ils le méritent, c'ets bien connus, les ennemis sont les méchants! Ils pillent, violent, tuent, et égorgent des bébés au réveil ! (c'ets la version officielle pour pas avoir à avouer qu'on a peur d'aller attaquer la ville ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

utilisation des tours de siege sur RS2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation des tours de siege sur RS2   utilisation des tours de siege sur RS2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:01

Up

alors vous avez remarqué cette situation ou je suis le seul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Drakon8
Esclave
Drakon8


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 03/05/2010

utilisation des tours de siege sur RS2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation des tours de siege sur RS2   utilisation des tours de siege sur RS2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:06

Tu prévois pas de commander un engin de siège ?, ça peut être sympa pour ouvrit une porte stylisée farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation des tours de siege sur RS2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation des tours de siege sur RS2   utilisation des tours de siege sur RS2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation des tours de siege sur RS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ac tours de siège
» Utilisation Win rar
» 4 tours par an pour les petites factions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit