Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Bug] Third Age Total War

Aller en bas 
+2
Rhalina
Zicsi
6 participants
AuteurMessage
Zicsi
Esclave
Zicsi


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2010

[Bug] Third Age Total War Empty
MessageSujet: [Bug] Third Age Total War   [Bug] Third Age Total War Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:04

Bonjour !

Alors voilà, je suis "nouveau" sur TATW, je n'ai fais qu'une vingtaine de tour et j'ai eu un bug assez désagréable et que je n'arrive pas à comprendre. J'ai chercher sur plusieurs forum FR / ENG mais pas de cas similaire apparemment. Je vous expose mon problème :

[Bug] Third Age Total War Kingdoms201010122043075

Les icônes entourés en rouge ne fonctionne plus, ils sont bien là, vous voyez qu'il n'y a pas de bug graphique apparent et que le jeu tourne bien, mais pour une raison qui m'est inconnu ces touchent ci sont comme fondu dans l'ATH de campagne, ce qui m'empêche donc de passer le tour, de Zoomer sur la carte, de regarder l'état de ma faction et de consulter mes missions. En gros, mon jeu est bloqué totalement...

Je recommence donc une campagne, pensant que j'ai eu un bug aléatoire, mais ça recommence. Des idées ?

PS : J'ai Medieval II TW + Kingdoms ainsi que toutes les extensions Le patche 2.1 installé + Patch Fr pour Third Age et le jeu tourne superbement bien, aucun soucis de configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Zicsi
Esclave
Zicsi


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2010

[Bug] Third Age Total War Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Third Age Total War   [Bug] Third Age Total War Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:57

Il semble que j'ai trouvé la source du problème. Pour les prochains qui serait gêné par ce soucis je vais vous dire comment, selon moi, on peut en arrivé à ce bug :

Si vous faites un passage sous windows avec le raccourcis Ctrl + Suppr (ouverture du gestionnaire de tâche), l'ATH du jeu va ce figer. Très con... Sur Med II TW + Extension ne sont pas atteint par ce désagrément mais TATW oui, apparemment =)

Merci, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[Bug] Third Age Total War Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Third Age Total War   [Bug] Third Age Total War Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:48

Sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
pie81
Esclave
pie81


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2010

[Bug] Third Age Total War Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Third Age Total War   [Bug] Third Age Total War Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:20

Bonjour je viens de voir ton problème et j'ai exactement le même, sauf que moi le jeu se fige pendant les batailles.
Si tu as une solution ou quelqu'un d'autres pourrait on me la transmettre svp.
Revenir en haut Aller en bas
Zicsi
Esclave
Zicsi


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2010

[Bug] Third Age Total War Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Third Age Total War   [Bug] Third Age Total War Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:24

Est ce que ton bureau est chargé de logiciel ? Par exemple si tu as plusieurs fenêtre internet ouverte en court, un anti-virus qui charge ou quelques choses comme ça ? Ca me l'avait fait il y a pas longtemps et le jeu me signale une erreur, puis ferme subitement, c'était justement à cause de tout ça ouvert : Internet (9 fenêtres) + Lecteur Windows Media + MSN ...
Revenir en haut Aller en bas
pie81
Esclave
pie81


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2010

[Bug] Third Age Total War Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Third Age Total War   [Bug] Third Age Total War Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:27

Non je n'ai pas de fenêtre internet ouverte, mais par contre j'ai mon antivirus qui est activé mais bon c nécessaire et certains programmes syncables desktop.
Revenir en haut Aller en bas
pie81
Esclave
pie81


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2010

[Bug] Third Age Total War Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Third Age Total War   [Bug] Third Age Total War Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:31

Autre précision, je n'ai pas de message d'erreur qui s'affiche quand le jeu se fige. C'est a dire que l'image reste figée et je suis donc obliger d'ouvrir le gestionnaire windows pour fermer le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Bug] Third Age Total War Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Third Age Total War   [Bug] Third Age Total War Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:12

C'est ta carte graphique qui ne suit pas. Essaie de diminuer les options graphiques et de virer les effets inutiles.
Tu as quel modèle ?

(ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici moi)
Revenir en haut Aller en bas
pie81
Esclave
pie81


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2010

[Bug] Third Age Total War Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Third Age Total War   [Bug] Third Age Total War Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:49

Alors là ca m'étonnerai vu que j'ai une des dernières cartes graphiques. En effet c'est une ati raedon hd 5870.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Bug] Third Age Total War Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Third Age Total War   [Bug] Third Age Total War Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 6:50

Et bien entendu ce petit matériel est à jour ? Le dernier driver date du 15 octobre (10.9).

Après recherche rapide il se trouve que d'autres utilisateurs de 5870 ont eu le même souci... je ne sais pas si une solution a été trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
pie81
Esclave
pie81


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2010

[Bug] Third Age Total War Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Third Age Total War   [Bug] Third Age Total War Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:24

Normalement les drivers de la carte sont à jour. Par contre pourrait tu me donner le lien où tu as vu que certaines personnes avait des problèmes avec la même carte graphique que la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Gri.zzly
Esclave
Gri.zzly


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2010

[Bug] Third Age Total War Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Third Age Total War   [Bug] Third Age Total War Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:05

Bonjour,

J'ai un problème avec ce mod.
Quand je lance TATW patché 2.1, le jeu se lance en me montrant le premier écran de chargement, puis retour à Windows avant d'arriver sur le menu.
J'ai tout fait dans les règles : TWK patché 1.05 et TATW 2.0 patché 2.1 + traduction FR 2.1
J'ai cherché d'où venait la faille et j'ai trouvé : TATW 2.0 fonctionne parfaitement, mais dès que j'installe le patch 2.1 (avec ou sans traduction), impossible d'atteindre le menu. Le retour à Windows se fait comme si de rien n'était, pas de fenêtre d'erreur.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré et résolu ce problème ?
Au pire, qu'est-ce que le patch 2.1 apporte ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pie81
Esclave
pie81


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2010

[Bug] Third Age Total War Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Third Age Total War   [Bug] Third Age Total War Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:09

Bonjour la patch 2.1 n'apporte pas grand chose de plus a la version 2.0 a part la correction de quelques bugs, mais si tu veux plus d'info sur ton problème et la patch 2.1 je te conseil de poser aussi tes questions sur le site : http://www.mundusbellicus.fr/forum/forumdisplay.php?135-Third-Age-Total-War.

J'espère que cela t'aidera . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geo77450
Esclave
Geo77450


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

[Bug] Third Age Total War Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Third Age Total War   [Bug] Third Age Total War Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:00

Bonjour je cherche une reponse a ma question voila quand je fais une campagne quete de l'anneau arrivé au moment ou il faut batre les pirate et elephant a la fin ou voir meme au debut mon jeu retourne sous windows directement
Revenir en haut Aller en bas
pie81
Esclave
pie81


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2010

[Bug] Third Age Total War Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Third Age Total War   [Bug] Third Age Total War Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:34

Salut, il me semble que la solution pour la campagne communauté de l'anneau, c'est de mettre la dite campagne en très difficile. Normalement quand le niveau de difficulté est mis en très élevé le jeu ne te renvoi plus à Windows.
Revenir en haut Aller en bas
Geo77450
Esclave
Geo77450


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

[Bug] Third Age Total War Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Third Age Total War   [Bug] Third Age Total War Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:44

Je joue en trés difficile mais c'est pendant la campagne qan jai batu isengard avec les ent et ke je fait la bataille avec faramir juste ensuite sa me ramene au bureau meme si j'effectue une autre quete avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Bug] Third Age Total War Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Third Age Total War   [Bug] Third Age Total War Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:22

Geo77450 a écrit:
il faut batre les pirate et elephant

OMG, les pirate Geo se sont des corsaires de l'auberge et les élephants se sont des mumakils Rhooo
Revenir en haut Aller en bas
+Sauron+
Métèque
+Sauron+


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans mon pull vers Paris
Date d'inscription : 14/01/2011

[Bug] Third Age Total War Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Third Age Total War   [Bug] Third Age Total War Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:17

Bonjour j'ai quelque problème pour pouvoir jouer a third age :

Je l'ai patché une fois en 2.1 j'ai fait une bataille rapide ca a fonctionné puis j'ai essayer de changé un paramètre et jeu bug j'ai tout supprimer.
Je recommence donc toute l'installation, (mon jeu MED2+ kingdoms est gold) j'installe les deux partie du patch 2.0 et j'essaie de jouer : ca fonctionne je joue quelque minute en campagne le temps de devoir attaquer une unité, je suis donc sur la carte de bataille j'appuie sur commencer le déploiement et hop bug je retourne a mon bureau.
Sinon en attendant de trouver une solution je me suis dit je vais faire des petite bataille mais la c'est le drame toute ma barre en bas est blanche et je peut jouer qu'avec la souris...
Tout ca se passe donc en 2.0 je me dis que ca doit etre corrigé par le patch 2.1 donc je l'installe et bien évidemment ca bug.
Je lance le jeu je me retrouvbe sur le menu medieval 2 avec les vote et tout je lance la campagne qui correspond a third age et au bout de dix minute j'ai un message d'erreur :

Disque introuvable.
Merci d'insérer le CD/DVD original "MED2GOLD"
Voir http: un site bizarre pour plus de détails.

Redire Annuler


Quelqun aurai il la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
pie81
Esclave
pie81


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2010

[Bug] Third Age Total War Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Third Age Total War   [Bug] Third Age Total War Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:34

Bonjour, d'abord es ce que ton medieval II total war est bien un original et non un jeu cracké ?
Es ce que tu as bien mis le patch 1.5 gold pour medieval II ?
Quel est la configuration de ton ordinateur et ton système d'exploitation ?
Revenir en haut Aller en bas
+Sauron+
Métèque
+Sauron+


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans mon pull vers Paris
Date d'inscription : 14/01/2011

[Bug] Third Age Total War Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Third Age Total War   [Bug] Third Age Total War Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:34

J'ai redémarrer et après avoir cru que mon pc était planté ca a marché merci quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bug] Third Age Total War Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Third Age Total War   [Bug] Third Age Total War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bug] Third Age Total War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?
» Third age total war
» Third Age Total War 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Third Age: Total War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit