Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probleme de sauvegarde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spqrcésar
Métèque
spqrcésar


Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2010

probleme de sauvegarde Empty
MessageSujet: probleme de sauvegarde   probleme de sauvegarde Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:00

bonsoir,j'ai rencontré un petit probleme dans rs II,en effet ,en l'an 573 AUC ma sauvegarde auto + ma sauvegarde "manuelle" plante ,je lance rs 2 je séléctionne ma sauvegarde je lance ca se charge,la barre de chargement est pleine puis retour windows et message d'erreur "blabla a cessé de fonctionné blabla recherché" une solution blabla"

quelqu'un a une idée pour régler cela et pouvoir rejouer sur ma sauvegarde j'étais pas mal avancé ca me saoul un peu de repartir à zéro (quoi que repartir a zéro une fois la traduction finie ca me génera moins déja ^^)
Revenir en haut Aller en bas
samourai69
Questeur
samourai69


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/05/2007

probleme de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: probleme de sauvegarde   probleme de sauvegarde Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:53

J'ai commencé une campagne avec Rome, et je ne peux pas sauvegarder (les boutons sont grisés).
Il y a un nombre de sauvegarde limité ? J'en ai une avec Sparte et une autre avec Belgae.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

probleme de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: probleme de sauvegarde   probleme de sauvegarde Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:00

Je vais reposter ici la solution Wink

Si vous êtes dans l'incapacité de sauvegarder procédez comme suite :

1. Lancer le jeu via le lancher en choisissant la nation de votre choix.

2. Dans la fenêtre de lancement de la campagne activez les conseils : HIGH ADVICE

3. Lancez la campagne.

4. Lorsque la campagne démarre appuyez sur Echap (ESC).

5. Allez dans GAMES OPTIONS

6. cochez la case RESET ADVISOR

7. Validez.

8. Quitter le jeu et relancez la campagne via le lancher.

Lorsque vous démarrerez votre campagne vous pourrez constater que les sauvegardes sont à présent possible !

Je vous conseil de sauvegarder directement dès le départ avant toutes choses.

A force de bidouiller j'ai trouver cette astuce qui fonctionne parfaitement chez moi, j'espère que ce sera le cas pour tous ceux qui ont eu ce problème de sauvegarde, bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
samourai69
Questeur
samourai69


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/05/2007

probleme de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: probleme de sauvegarde   probleme de sauvegarde Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:04

Merci, ça marche.
Par contre quelle est la différence entre sélectionner sa faction depuis le launcher ou alors mettre toutes les factions dans le launcher et choisir après dans le menu du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: probleme de sauvegarde   probleme de sauvegarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de sauvegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de sauvegarde
» Problemes de sauvegarde
» Charger sauvegarde de ETW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com