Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The red sword, ce soir sur la chaine tmc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

The red sword, ce soir sur la chaine tmc Empty
MessageSujet: The red sword, ce soir sur la chaine tmc   The red sword, ce soir sur la chaine tmc Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:04

Ce soir dès 20h40 sur la chaine tnt tmc (la 10), vous pourrez voir le film The red sword, retraçant l'histoire de Tristan & Yseult.

Ce film réalisé par Ridley Scott est tout bonnement une merveille, à mes yeux ! Ne vous attendez pas à voir de grosses scènes de combats à la Gladiator ou Kingdoms of Heaven, mais une véritable histoire d'amour entre deux personnages.

Pour ceux ne l'ayant pas encore vu je le recommande donc vivement, c'est une histoire vraiment touchante (avec quand même de l'action bien placé)... Very Happy

http://www.programme-tv.net/cinema/13130-tristan-yseult/


ps: Yseult est vraiment magnifique The red sword, ce soir sur la chaine tmc Coeur The red sword, ce soir sur la chaine tmc Coeur Je veux la même pour Noël Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

The red sword, ce soir sur la chaine tmc Empty
MessageSujet: Re: The red sword, ce soir sur la chaine tmc   The red sword, ce soir sur la chaine tmc Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:09

Je confirme ! Very Happy

Je l'avais déjà vu, c'est vraiment un beau film d'aventure et d'amour, il est similaire à " Capitaine Corelli "


Yseult hein ?! Quelle ravissante jeune femme, une vrai tigresse... silent
Revenir en haut Aller en bas
Francky22
Métèque
Francky22


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

The red sword, ce soir sur la chaine tmc Empty
MessageSujet: Re: The red sword, ce soir sur la chaine tmc   The red sword, ce soir sur la chaine tmc Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:44

Heu c'est pas Ridley Scott qui l'a réalisé mais Kevin Reynold.

J'ai pas regardé car je pensais que c'était encore un téléfilm cheap comme ils ont l'habitude d'en passer sur la tnt...erreur que j'essaierai de réparer quand il sera rediffusé (y'a beaucoup de redif sur la tnt).
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Edile
Sparadrap


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Roazhon -Breizh
Date d'inscription : 23/07/2010

The red sword, ce soir sur la chaine tmc Empty
MessageSujet: Re: The red sword, ce soir sur la chaine tmc   The red sword, ce soir sur la chaine tmc Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:30

Il se laisse regardé, niveau cinématographique c'est dans le style de " Le roi Arthur".


Ps : Red Sword est produit par Ridley et Tony Scott. Par contre la réalisation est bien de Kevin Reynold. Il y avait un peu des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

The red sword, ce soir sur la chaine tmc Empty
MessageSujet: Re: The red sword, ce soir sur la chaine tmc   The red sword, ce soir sur la chaine tmc Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:50

Magnifique film Smile et belle histoire d'amour !!^^ J'adore et je l'est en DVD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The red sword, ce soir sur la chaine tmc Empty
MessageSujet: Re: The red sword, ce soir sur la chaine tmc   The red sword, ce soir sur la chaine tmc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The red sword, ce soir sur la chaine tmc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Egypte des pharaons (arte ce soir)
» Ce soir
» Multijoueur de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Ouvrages – Films / Documentaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit