Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Egypte des pharaons (arte ce soir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Amiral Nelson
Questeur
Lord Amiral Nelson


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

L'Egypte des pharaons (arte ce soir) Empty
MessageSujet: L'Egypte des pharaons (arte ce soir)   L'Egypte des pharaons (arte ce soir) Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:35

Tout est dans le titre : ce soir à 20h40 (samedi 2 Avril) sur arte, documentaire (inédit ^^) visiblement très intéressant sur l'Egypte des pharaons, de Narmer jusqu'à la 31e et dernière dynastie (avis aux égyptologues et amateurs de l'antiquité en tout genre, à ne rater sous aucuns prétextes !!)
Rien que de voir la petite présentation sur mon programme télé, j'en bave d'envie. Je vais peut-être rater une soirée spéciale simpson sur W9 (avec, paraît-il, de nouveaux épisodes sur la Tnt, qui sont déjà visionnables gratuitement et en clair sur canal+, mais que je pense que je vais les revoir en streaming sur le site de la série sur internet) mais je ne vais sûrement pas manquer ce docu qui m'a l'air vraiment pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

L'Egypte des pharaons (arte ce soir) Empty
MessageSujet: Re: L'Egypte des pharaons (arte ce soir)   L'Egypte des pharaons (arte ce soir) Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:30

Merci pour le docu, je l'avais pas vu en regardant le programme (En faite j'ai pas regarder le programme tv L'Egypte des pharaons (arte ce soir) Boulet ), je le ratterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Amiral Nelson
Questeur
Lord Amiral Nelson


Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

L'Egypte des pharaons (arte ce soir) Empty
MessageSujet: Re: L'Egypte des pharaons (arte ce soir)   L'Egypte des pharaons (arte ce soir) Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:24

Ca y est, c'est terminé, j'ai regardé jusqu'au bout sans m'endormir ^^ (et j'ai pris de très intéressantes notes sur la fondation de l'Egypte et la dynastie 0 qui pourraient sans plus tarder faire l'objet d'une petite documentation sur le fofo et la partie "antiquité" de ma part, car j'adore cette période trouble et mystérieuse de l'histoire). Pour rassurer ceux qui auraient loupé le premire épisode (remarquer que je dis "premier") ou qui en veulent plus (je ne sais pas si il y a rediffusion ou non sur le site de la chaîne, je vous passe l'adresse pour vérifier, en attendant, je regarderai plus tard : http://www.arte.tv/fr/70.html) il y a un second épisode la semaine prochaine (même jour, même heure, même lieu^^) : le premier s'est achevé avec le règne de Thoutmôsis III, supposons que ça continuera jusqu'à la fin de l'empire, alors rendez-vous samedi prochain sur arte, 20h40 !

farao Gloire à l'Egypte (antique) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

L'Egypte des pharaons (arte ce soir) Empty
MessageSujet: Re: L'Egypte des pharaons (arte ce soir)   L'Egypte des pharaons (arte ce soir) Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:26

Je l'est pas regarder j'était en multi avec lieutenant09, et je pense qu'il y aura une rediffusion, y'en a toujour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

L'Egypte des pharaons (arte ce soir) Empty
MessageSujet: Re: L'Egypte des pharaons (arte ce soir)   L'Egypte des pharaons (arte ce soir) Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:44

Il n'y a pas de rediffusion, en revanche le documentaire est disponible en streaming ici : http://videos.arte.tv/fr/videos/l_egypte_des_pharaons_1_2_-3799570.html

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

L'Egypte des pharaons (arte ce soir) Empty
MessageSujet: Re: L'Egypte des pharaons (arte ce soir)   L'Egypte des pharaons (arte ce soir) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 8:36

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Egypte des pharaons (arte ce soir) Empty
MessageSujet: Re: L'Egypte des pharaons (arte ce soir)   L'Egypte des pharaons (arte ce soir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Egypte des pharaons (arte ce soir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arte.
» Hannibal- samedi 19 mai sur Arte
» Trafalgar sur Arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Ouvrages – Films / Documentaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit