Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)

Aller en bas 
+14
Lucius
Octave Melcor
Loricles
Almoth
Bohemond
ED76
eversman_59
Bucks
asterix
super_newbie_pro
astradeus
Colonnelburton
Talarius
naxzul666
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:40

Le patch 2.1 pour Roma Surrectum II est disponible


Lien officiel : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=405358

Pour l'installation ,il faut simplement dézipper les archives est remplacer les anciens dossiers et fichiers par les nouveaux ! Cool

Même chose pour le Launcher
Revenir en haut Aller en bas
Talarius
Esclave
Talarius


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/11/2010

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:01

Attention toutefois...

Citation :
DOWNLOAD LINKS HAVE BEEN TEMPORARILY REMOVED UNTIL THEY ARE CHECKED FOR ERRORS - apologies for the issues
Wink

Ce fichier n'est présentement pas disponible.
Bref, ils corrigent des erreurs, le dowload est suspendu là...
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:43

Naxzul666 peut on avoir des infos sur ce patch ?
Qu'est-ce qu'il apporte ?
Qu'est-ce qu'il modifie ?

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astradeus
Citoyen
astradeus


Nombre de messages : 89
Age : 113
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 01/08/2008

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:44

existe t'il un patch 2.1 sans le lanceur avec juste les archives ? Car pour moi, l'installation ne ce fait par correctement . merci.
Revenir en haut Aller en bas
super_newbie_pro
Esclave
avatar


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Vichy (03200)
Date d'inscription : 24/06/2007

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:53

Le patch est une archive contenant les fichiers.

Le changelog est indiqué sur le topic du patch : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=405358

1. Numerous trait issues fixed.

a. Plebeians and Equestrians adopted by Patricians now become Patricians and gain Patrician ranks.
b. Conqueror traits simplified as they were not working correctly.
c. Gain messages added for all Roman military and civil levels.
d. Adjustments made to economic prosperity and depression traits.
e. New battle counter added so that generals who fight and win a lot of battles get more stars (by Jon Arbuckle)
f. Several Macedonian traits and ancillaries added by Jon Arbuckle.
g. 'Demotion' traits removed from Roman military leadership as they couldn't work properly anyway.
h. Fixed trait 'Politics Skill' which was being awarded to a diplomat for a successful bribe, but he couldn't get the trait (possible CTD).
i. Removed 'command' penalty from Political General.

2. Fixed several issues with roads in the east and in Greece where the game couldn't draw them because of the terrain.
3. Fixed numerous misplaced resources (thanks to Zing).
4. Adjustments to one-turn campaign using some of the one-turn sub-mod ideas.

a. Much lower income for all factions.
b. Longer build times for barracks, and more cost.
c. Assassins only available in higher barracks.
d. Reduced amount of units in spawned armies; and experience, armor and weapon levels lowered.
e. Numerous other tweaks and changes to slow things down.

5. Fixed wrong AOR's for Aquitani Light horsemen in the Carthage barracks and the mercenary building.
6. A number of text spelling and grammer fixes.
7. Lowered core tax income for all factions 25% in all 0-turn campaigns.
8. Added new Carthaginian Temple icons by Tzar.
9. Fixed several missing icons on the Battle UI.
10. Corrected error in Carthage recruitment of Levy Clubmen in first barracks.
11. Added Tone's alternate 0-turn EDU's for more lethality and\or less stacks.
12. Corrected double entry of 'bellovaci infantry' in fourth Celtic barracks.
13. Corrected grammatical error in one of the 'quotes'.
14. Beefed up Seleucid in the Parthian campaign so they won't be so 'easy'.
15. Added alternate formations_ai files: One that corrects a CTD when ambushed in a forest (for ALEX EXE only)
and included a 'pure' Sinuhet formations_ai file, Version 7, with supported factions adjustments for RS2.
This was done in the hopes of addressing the loss of unit control in certain instances (where the unit spreads out all over
the place). This never happened in RS1.6 that I know of.
16. Added player formations file based on RTR settings as default (RS2 formations file is the alternate). Thanks to RTR team for permission.
17. Added units to cultural buildings, with corresponding recruitment adjustments, to correct 'Rebellion CTD'.
18. Fixed a number of building cards using the wrong size\format, so they showed up 'white'.
19. Added Roman 1-turn campaign which includes both rebellions, with changes as in the other 1-turn campaign.
20. Changes to Roman recruitment so that 'client-state' and 'citizenship' buildings will mean a lot more in terms of unit availability.

a. Allied Roman units will be available ONLY in a client state building.
b. Greater variety of units available to the Romans in the client state building...ie, a kind of Roman 'merc' building, which assumes that a client state
will provide a number of different unit types as an ally of the Romans. More historically correct.

21. Added new Egyptian temple icons by Tzar.
22. Fixed error in Seleucid music file preventing music from being played properly.
23. Added alternate language files in Important_Stuff folder.
24. Added fewer stacks and slightly shorter battles as the default configuration. 'Fewer stacks, shorter battles', and the default release RS2 are now the alternates.
25. Fixed Spartan family tree error in all campaigns (thus eliminating a cloned character CTD possibility).
26. Fixed incorrect rebel tribe in Gaul per Mulatothrasher.
27. Fixed error in trait descriptions for Roman governors rejecting tax reforms.
28. Added advice files to all campaigns in the hopes of fixing the bribe CTD.
29. Lowered moral of levy pikemen 2 points in optional 'Fewer stacks, shorter battles' EDU's.
30. 'Peace with the Dead' (Thank you DBH for permission to use it. ) is now integrated with the background script and runs automatically. Each modfolder script is now 'individualized' for the playable faction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.david-salvan.fr
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:24

La version Française (Traduction Google)
Spoiler:
J'ai installé le patch hier (avant qu'il soit retiré) ,et effectivement il y a des problèmes (CTD au démarrage des campagnes) ! scratch
Bon en espèrant que les choses finissent par s'arranger ...
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:20

bon, on attendra pour l'installer, si ca bugge.
Revenir en haut Aller en bas
Bucks
Questeur
avatar


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : Lausanne/ Suisse
Date d'inscription : 27/03/2010

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:08

Je me réjouis de jouer avec ce patch qui v peut-être équilibrer le jeu et surtout les revenus.. a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:38

Merci pour les précisions ...
En effet il y a pas mal de modifications intéressantes, notamment une diminution des revenus !

Vivement qu'ils remettent ce patch en téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
astradeus
Citoyen
astradeus


Nombre de messages : 89
Age : 113
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 01/08/2008

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:21

astradeus a écrit:
existe t'il un patch 2.1 sans le lanceur avec juste les archives ? Car pour moi, l'installation ne ce fait par correctement . merci.

il semble qu'il n'y avait plus d'archives proposer en téléchargement a ce moment la.J'en est conclu que le lanceur était un installer. mais je me pose la question ,n 'aurait t'il pas été possible de proposer un installer pour ce patch ou encore plus simplement une nouvelle version du mod intégrale en 2.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
eversman_59
Questeur
eversman_59


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : COMINES 59560
Date d'inscription : 03/05/2010

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:22

---Merci pour l'info on va essayer.---
Revenir en haut Aller en bas
http://usmc.crazyserv.com
Bucks
Questeur
avatar


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : Lausanne/ Suisse
Date d'inscription : 27/03/2010

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:32

Bon, ben pour l'instant seul le patch 2.1 est ok. pour le luncher il n'est pas disponible.

En mettant le patch 2.1 est ce qu'il faut recommencer la campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:19

Sauvegarde non compatible Bucks ^^

Je vais attendre de finir ma campagne avant de l'installer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bucks
Questeur
avatar


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : Lausanne/ Suisse
Date d'inscription : 27/03/2010

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:34

j'ai tenté le coup et ca marche. Vous pouvez installer le patch meme si vous jouez une campagne...
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:26

Bucks a écrit:
j'ai tenté le coup et ca marche. Vous pouvez installer le patch meme si vous jouez une campagne...

Une précision : tu peux continuer ta campagne , mais les modifs du patch interviennent elles dans ta partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bucks
Questeur
avatar


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : Lausanne/ Suisse
Date d'inscription : 27/03/2010

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:56

OUI, ca change en cours de partie. Moins d'argent, des trucs différents... par exemple je ne peux plus recruter sur Rome... bizard, a part assassin et général, espion. avant je pouvais recruter pleins de troupes.. mais je n'ai pas encore tout analysé... :-)

Par contre je n'ai toujours pas mes légionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Métèque
Bohemond


Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 23/02/2008

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:03

Bon j'ai installé le patch et le correctif.

Je commence une campagne, à première vue tout marchait très bien.
Mais voilà lors de ma 1er bataille tactique retour Wind quasi direct. J'ai repris une sauvegarde, autre bataille, retour win après la bataille...

Autant dire que je suis dégoûté Sad

Suis je le seul dans ce cas ou le patch est vraiment très instable ?
Revenir en haut Aller en bas
Almoth
Métèque
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 23/04/2009

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:03

Bonjour

Ce n'est pas le patch qui est instable, mais Roma surrectum 2. J'ai très souvent moi-même des crachs "bataille" avec des retours windows. Que ce soit dès le lancement de la bataille sur la carte de campagne, que lors de la bataille elle-même, dès que je clique sur le bouton pour "installer" les unitées sur la carte, ou quand je fais un zoom sur une unitée pendant la bataille, voir à la fin, mais très rarement à l'écran des statistiques.

Il y a un petit patch que j'ai trouvé ici :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=407678

Je vais le testé, je ne sais pas si il va réglé les problèmes. J'ai eu également un autre crash très bizarre, dès que je cliquais sur le bouton "fin de tour", j'avais un retour sur le bureau, j'ai été obligé de charger et de rejouer une sauvegarde prise 12 tours avant cette date fatidique pour pouvoir la passer.

Je ne sais pas de où tous ces crashs viennent pour ma part.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:12

je trouvais le mod très stable jusqu'à 3 CTD récents (pendant une bataille, en déplaçant une troupe sur la carte, en occupant une ville) mais en relançant le jeu, ça a passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:41

Petit tuto pour l'installation de Roma RS2

http://romasurrectum.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Loricles
Esclave
Loricles


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2011

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:52

Bonjour, ya til alors un patch pour RSII ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Bucks
Questeur
avatar


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : Lausanne/ Suisse
Date d'inscription : 27/03/2010

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:18

Le patch 2.1 me plait bien au niveau des nouvelles cartes pour les batailles individuelles. Je viens de commencer une campagne en 0 tour... Normalement je ne suis pas un fan du jeu en 0 tour, mais les revenus sont revus à la baisse... donce je vous redis tout bientôt ce que cela donne... a suivre

Est ce que quelqu un a déja joué avec ce patch?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:21

Oui, au début c'est marrant mais après quand on commence à se frotter au macédonien, grec et hibère ça devient une vraie guerre mondiale ! injouable !! et ça aussi bien en o, que 1 tour. Je suis en train de modifier le cout de recrutement des troupes ennemies des romains, j'augmente tout, ça leur faira les pieds ! Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) 262786 .


Dernière édition par Lucius le Sam 16 Juil 2011 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bucks
Questeur
avatar


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : Lausanne/ Suisse
Date d'inscription : 27/03/2010

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:39

Rassure moi qu'en o turn, tu joues moins de batailles?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:00

Au contraire, tu joue bien plus de bataille, ça en deviens saoulant à la longue ^^

Le mod ne reflète pas la réalité économique de l'époque, avoir une grande armée ça coutait très chère, là on peut en avoir des tonnes Laughing
Je pense que les prix d'achat et d'entretien de toutes les unités du jeu mériteraient d'être largement augmentés !
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:23

Il faudrait que les Armée romaines soit chère et puissante et les armée gauloise briton... Nul mais pas chère
Les Grec doivent être comme les romains Chère mais puissant
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:42

Alors après avoir modifier le cout de recrutement et d'entretien des Macédoniens et Grecs, ceci deviennent beaucoup moins agrésifs d'un seul coup ... MDRRRRRRR. Ils recrutent moins de troupes, restent un peu plus sur la défensive, ça devient un peu plus logique. Bon j'y étais comme un bourrin pour les modifications, j'ai multiplié par deux les couts, je ne sais pas s'il faut le faire autant, mais pour moi ça me convient, car les macédoniens ont malgré tout continué un peu leur expension avant que je ne leur suit tombé dessus ^^.

Voila, pour fiabilisé RS2 suffit seulement de modifié les couts de recrutement et d'entretien aux factions de Macédoine, Grèce (surtout pas les spartes !) et Espagnol. Tout en écoutant le tour de France cette après-midi, cette manipulation m'a pris 2 heures, rien de terrible. Ca vaut vraiment le coup car ce mode du côté romain et factions gréques est très approfondis et émergent !
Revenir en haut Aller en bas
Bucks
Questeur
avatar


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : Lausanne/ Suisse
Date d'inscription : 27/03/2010

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 5:26

Je rejoins Edile sur le faite que les Grecs, Macédonniens et Romains devraient être puissant mais chères à l entretien et que les Gaulois.... sont peu chère mais pas fort.
Je pensais que ce patch corrigait un peu les revenus et en vous lisant j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant. Dommage

Je vais aussi changer l'entetien des unités, je crois que c'est la dernière chose à faire sans oublier de sauvegarder un dossier car cela prend pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 6:54

Ca fait très "préjugés" ça...
Chez les romains, la piétaille basique doit aussi, à ce train là, être faible et couter peu.
Un truc simple et qui fonctionne pour le moment sur IB SAI que je refond niveau stats:

1) remettre les prix de recrutementen fonction de l'équipement ( armure de maille = 7schtroumphs, armure squamata = 6stroumphs, glaive = 2stroupmhs, épée gauloise = 5stroupmhs, fronde+pierres+gobelet en étain = 0,998stroumphs.
2) remettre le moral et les hitpoints en fonction de la classe de l'unité ( bucheron ou garde d'élite de la garde personnelle des assassins impériaux)
3) réajuster le prix de recrutement : pour inciter un mec à passer de l'armée standard aux soldats d'élite, on lui file qq deniers quoi...
4) réajuster l'entretient : ne pas oublier qu'un cheval coute supercher en bouffe/eau/entretient ! Un garde d'élite ne verra aucun intérêt à ses astreintes si la paye reste comparable à un pécore!
5) réajuster l'attaque en fonction de l'armé, puis de la classe de l'unité
6) réajuster la défense en fonction de l'armure, des jambières, casques, type de bouclier, de métaux utilisés, bref, tout ce qui est passé dans le prix pour recruter notre homme !


Bref, bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)   Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roma Surrectum II : Patch 2.1 (Nouveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb Roma surrectum II
» Roma Surrectum 1.6!
» Roma Surrectum 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit