Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les tranchées d'Eix

Aller en bas 
+13
Lucius Landa
Lhydelhart
Arkantos
Wellan
[Raft_Wars]
kevin13
Temudhun Khan
Wissemaster
Dorhinel
Varden
Luis Daoiz
ServietSky
SergueiBorav
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:33

Si jamais vous trouvez un moyen de faire fondre la neige d'ici à Verdun, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 8:56

Très drôle doc haha,non sérieusement vous vous foutez de moi?Je dois amener un nouveau ravitailleur plus une escouade de vétéran plus de quoi vivre et tuer du boschs?Sérieusement c'est trop flou une fois on me dit de pas partir une fois de partir et en plus on a des troupes à amener,donc je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:50

Vous faites ce qu'a dit le lieutenant, YOU STAY AT HOME §§§ Vous bougez pas d'ici, à moins que vous nous sortiez 20 kilos de sel de votre besace histoire de déneiger les routes.....
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:03

Dernier appel pour les AKZION ! Le tour dans moins d'une heure ! Luis, Wisse et Raft, vos actions sont manquantes !

EDIT : Encore 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:53

Lieutenant excusez moi mais là je dosi obligatoirement partir pour Verdun,je dosi amener les novueaux groupes et des armes car l'artillerie est inutilisable
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:59

C'est bon allez-y. Prenez votre homme restant et amenez tout ce que vous pouvez. Il fait malheureusement trop froid pour les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:21

Aussi lieutenant je viens de me rendre compte d'une chose:nos defences sont fichu car il ne nous reste qu'un groupe d'infanterie,le pire c'ets qu'il ne reste que deux hommes aptes au combat donc je vais essayer de faire vite pour le groupe de veteran
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:28

Très bien. Revenez-nous vite sergent wissem !
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:31

C'est pas parce que notre spécialité n'est pas le combat qu'on sait pas se battre mon pote, nous autres aussi on est des soldats, et j'ai surement tuer plus de Bosch que vous ...
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:57

eh !! attention !!!
VETERAN ne veut pas dire SURHOMME.. n'attendez pas des miracles de ces 3 fantassins !!! certes, ils sont aguerris au combat , mais ils sont aussi très éprouvés par les atrocités de leurs 8 mois de guerre non stop ....
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:12

Je confirme Consul_Titus, vétéran veut dire qu'ils connaissent des petits trucs qui peuvent sauver des vies occasionnellement et qu'ils ont une expérience de la guerre des tranchées que les autres n'ont pas, mais effectivement, ils n'ont qu'une envie c'est se barrer d'ici.
Bon, je pourrais bluffer comme un sagouin et faire croire que j'ai laissé plus de temps par pitié pour ceux qui n'ont pas envoyé leurs actions (Luis et Raft) mais en fait non, j'ai du emballer les cadeaux pour ce soir ...

Je clôt le tour et je poste, donc d'ici une demie heure grand max.

EDIT : Mmmmm le tour est pret mais je viens d'avoir une super idée de cadeau pour les joueurs de ce MV.


Spoiler:

Bon en fait c'était pas ça le cadeau, mais il necessite que je passe le tour plus tard, probablement demain mais je vais tenter de me magner (parce que j'ai que ça a foutre le 24 décembre snif)

REEDIT : Bon ça va prendre trop de temps et si je fais vite ça va etre tout baclé, donc je verrais pour le prochain tour. Je poste celui la dans trente secondes.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:53

7 Octobre 1916, 13H35, Eix ...


Situation :

- Après l'attaque Allemande, le sergent/médecin d'Orinel a commencé a s'occuper des blessés très rapidement, si Edwin Wellan, Berruyer et Clément s'en sont sortis sans trop de dommages, le soldat Raymond Roguet est mort de sa blessure à la jambe, de fatigue et de froid ... Quand au caporal Raft Houars, sa blessure à l'œil a été opérée par le médecin avec brio mais le manque de matériel médical récent et d'un espace salubre ont infecté sa blessure, il est maintenant entre la vie et la mort.

- La reconstruction a été bien organisée, toutes les équipes se mirent au boulot avec zèle de manière a réhabiliter les creuses détruites et les tranchées branlantes.

- Le 5 Octobre a été plutot tranquille, peu de neige est tombée et le temps fut au beau fixe. Le 6 par contre, les flocons tombèrent dru de manière à laisser quelques centimètres supplémentaires sur le sol, en soirée, l'équipe de reconnaissance du caporal Jean Varden, depuis son poste d'observation dans la forêt a pu observer l'avancée d'une dizaine d'Allemands droit dans leur direction. Malgré une première série de tirs très efficaces, les Français en sous nombre durent se replier vers la tranchée de liaison et les ruines d'Eix, sur leurs traces les Allemands. L'un d'entre eux épaule son fusil et touche Simon Leduff à l'arrière de la tête causant sa mort immédiate.

- Malgré les tirs d'artillerie du sergent Daoiz, les Allemands furent rapidement rejoints par d'autres escouades ennemies et débutèrent le mitraillage consciencieux des ruines d'Eix, le soldat Crouzat qui courait vers la forêt du milieu des ruines pour venir en aide à l'équipe de reconnaissance est atteint par une rafale de tirs dans les jambes, il arrive néanmoins à ramper à l'abri. Il perd beaucoup de sang.

- L'équipe de liaison se retrouve au premier plan et coincé dans sa tranchée, Verdun a répondu par radio n'avoir qu'une escouade de trois vétérans à envoyer, mais pas un homme de plus, la "voie sacrée", route par laquelle transitent la totalité des munitions et des équipements nécessaire à la bataille est menacée par des incursions Allemandes, et selon les ordres du haut commandement, aucun ralentissement n'est toléré.

- La présence de ces groupes ennemis à l'arrière des lignes est également trop dangereuse pour les groupes de ravitaillement qui sont leur première cible, d'ailleurs, personne à Verdun n'a vu arriver le sergent Wissemaster, soit il a été neutralisé par des snipers Allemands, soit il est en difficulté quelque part. Dans les deux cas, il faudra trouver d'autres moyens de fournir la section en armes et en munitions.

- La situation est assez grave, des groupes allemands sur l'arrière, d'autres dans la forêt et des rations qui se font plus rares.

Cartes :
Spoiler:

Effectifs : 33 hommes
Spoiler:

Nouvelles HRP :
- Les personnages principaux de certains d'entre vous sont disparus ou gravement blessés, en tout cas, dans l'incapacité de parler et d'agir. C'est le deuxième personnage de votre groupe qui prend le relai.
- Vous êtes séparés, Wissem est porté disparu, et certains sont bloqués dans une tranchée à l'écart. La règle est qu'Arkantos et Varden doivent gueuler (majuscules) si ils veulent parler aux autres membres de la section !
- Le tour suivant durera 4 heures.

Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:59

Pourquoi c'est toujorus moi qui est des problemes?^^j'ia au preimier tour le premeir mort j'ai au deuxieme toru des la neige qui bloque tout et un probleme de ravitaillement avec les autres et maintenant je sais pas si je suis buter par des boschs ou perdu,on verra mes stats lol
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:02

A cette vitesse on va tous mourir!

A L'AIDE! * désemparé*
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:05

Calmez vous, je vais tenter de contacter le haut commandement pour les tenir informé de ce qui se trame ici.

*Nathaniel sortit de la creuset, avec son callepin, gribouillant frénétiquement dans son journal.


LIEUTENANT, VOUS AVEZ DES ORDRES ?


Dernière édition par Arkantos le Ven 24 Déc 2010 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:46

Oui... BORDEL DE mer** POURQUOI TOUT LE MONDE SE PLANQUE A L'ARRIERE ! J'ai donné des ordres, et je ne supporte pas qu'on se terre au premier coup de fusil.

CAPORAL NATHANIEL ! NE BOUGEZ PAS ! PLANQUEZ LA TETE ET ATTENDEZ LES RENFORTS !

On va mettre au point d'urgence une unité d'assaut. Il faut soulager les ruines.
Sergent Titus, pour votre cadeau de bienvenue, vous êtes volontaire. Sergent Nguyen, vous l'êtes aussi avec vos hommes.
On a donc 6 hommes pour l'assaut. Votre objectif est simple : repousser les allemands sur notre flanc gauche.
L'escouade du Sergent Titus suivie de l'escouade du Sergent N'guyen va essayer de les flanquer à leur tour. Pour cela, une sortie par l'extrêmité nord de la tranchée 2 (celle de la 1ere ligne donc) directement vers les bois semble être judicieux. Ainsi vous leur tomberez dessus par la droite. Veillez cependant à bien faire attention à votre droite. Les allemands arrivent peut être en force. Prenez des grenades avec vous.
Pour couvrir le flanc droit (le no man's land) je me déplacerai avec mes hommes dans la tranchée 2 pour couvrir le no man's land.
Cela devrait soulager la pression sur Aix. Je précise que si il y a une forte concentration allemande dans la forêt OU du mouvement dans le No man's land, l'assaut est annulé. Dans ce cas :
Vous prendrez position dans les ruines, derrière la tranchée (ex position du numéro 5), et vous effectuerez un tir de suppression sur la forêt.
Sergent Daoiz, vous canardez la Forêt bien entendu. Votre tir s'arrêtera une fois l'entrée du groupe d'assaut dans la lisière. Limitons le tir amis.

Sergent Hart, vous vous metterez en position défensive dans la tranchée 1. L'ennemis vient par derrière, il faut les arrêter.

Caporal Kevin, continuez à observer le No man's Land avec votre mitrailleuse. Il se pourrait que l'ennemis décide de nous submerger.

Question : Sergent Wellan vous êtes parfaitement rétablis ?

IMPORTANT : On baisse les rations. Un repas par jour. Pour l'eau, faites fondre la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:37

Lieutenant, mes blessés sont presque tous rétablis et opérationnels. Raft Houars est cependant entre la vie et la mort à cause d'une infection, et la mort de Raymond Roguet est à déplorer. Seul, je n'ai pas eu le temps de le sauver.

Si le Sergent chef Wellan pouvait au moins sortir le corps de Roguet de la creuse, je lui en serais reconnaissant.

Accessoirement, il faut que mon brancardier aille immédiatement chercher Crouzat. Ensuite, il restera à l'entrée de la creuse, prêt à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:44

A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:26

Oui, je suis rétabli sergent.
Très bien sergent médecin, ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:32

Pour le moment, tout le monde se mobilise. Crouzat doit être évacuer, nous devons le sortir de là. Il faut limiter les pertes. Pour votre mort, je ne sais pas qui est disponible dans les environs, s'il le faut, appelez un homme du Sergent Hart s'ils ne sont pas pris à partis par l'ennemis. dans le pire des cas, mettez-le de côté le temps que la situation se calme.

CAPORAL VARDEN ET NATHANIEL, AU PREMIER TIR D'ARTILLERIE, INTENSIFIEZ VOS TIRS EN DIRECTION DE L'ENNEMIS POUR COUVRIR LE BRANCARDIER !

Les effectifs étant trop limité, on se retrouve à nouveau le couteau à la gorge, faut faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 20:52

Bien compris lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 2:37

Une dernière chose, le groupe d'assaut devra bien entendu ramener le matos des cadavres boches avant de revenir si la contre-attaque se révèle être un succès. Il nous faut des munitions.

Et pour vous caporal Wellan, restez en position défensive aux cotés du Sergent Hart dans la tranchée 1. Sergent Hart, vos hommes ou vous serez privilégié pour offrir une aide au médecin si ça chauffe pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:09

Titus s'adressant à ses hommes :
" Les gars , je viens de voir le lieutenant commandant ce merdier. j'ai 2 nouvelles à vous annoncer. une bonne et une mauvaise. la bonne, c'est que vous êtes en vie malgré cette put*** de marche dans ce froid polaire que nous venons d'accomplir... bravo!!! La mauvaise, c'est que vous ne le serez peut être pas ce soir !
Il veut que nous reprenions le boyau au nord et bien sur nous allons le faire . donc préparez vous, nous partons ...."


Gaston et sa gouaille légendaire: " Ehhh mer**.... on n'a même pas le temps de souffler !!! il nous prends pour qui ce chefaillon tout droit sorti de l'école !!!! "

Simon: " de toute façon, on n'a pas trop le choix!! il faut bouger d'ici si on ne veut pas y passer!!! les bosh sont tout près... on entend leurs pas ... allons y mon pote, comme il y a 2 jours ... je te couvre et le sergent ferme la marche..."

Titus: "ok, les gars , fini de gindre... on file vers le nord du village , mais gaffe..... ils sont partout autour de nous ... Gaston , tu prends le fusil du bosh... Simon tu le couvres avec les grenades... en route, on nous attends"..
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 9:56

ConsulTitus a écrit:
Titus s'adressant à ses hommes :
" Les gars , je viens de voir le lieutenant commandant ce merdier. j'ai 2 nouvelles à vous annoncer. une bonne et une mauvaise. la bonne, c'est que vous êtes en vie malgré cette put*** de marche dans ce froid polaire que nous venons d'accomplir... bravo!!! La mauvaise, c'est que vous ne le serez peut être pas ce soir !
Il veut que nous reprenions le boyau au nord et bien sur nous allons le faire . donc préparez vous, nous partons ...."


Gaston et sa gouaille légendaire: " Ehhh mer**.... on n'a même pas le temps de souffler !!! il nous prends pour qui ce chefaillon tout droit sorti de l'école !!!! "

Simon: " de toute façon, on n'a pas trop le choix!! il faut bouger d'ici si on ne veut pas y passer!!! les bosh sont tout près... on entend leurs pas ... allons y mon pote, comme il y a 2 jours ... je te couvre et le sergent ferme la marche..."

Titus: "ok, les gars , fini de gindre... on file vers le nord du village , mais gaffe..... ils sont partout autour de nous ... Gaston , tu prends le fusil du bosh... Simon tu le couvres avec les grenades... en route, on nous attends"..
2 choses à dire:premierement tu peux pas nommer tes hommes,c'ets le guide serguei le grand qui le fait^^,deuxiemement ben t'es encore à Verdun,j'ai pas pu venir te chercher car les boschs controle nos lignes arrieres
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:36

Wissemaster a écrit:

2 choses à dire:premierement tu peux pas nommer tes hommes,c'ets le guide serguei le grand qui le fait^^,deuxiemement ben t'es encore à Verdun,j'ai pas pu venir te chercher car les boschs controle nos lignes arrieres


1 seule chose à dire :

bien toi, t'as pas ou mal lu la carte du dernier tour , ainsi que son descriptif !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:39

Comment ta's fait mazeth?lol j'etais le seul qui pouvais t'amener vu que je suis un des seuls à connaitre le chemin,hum je pige plus rien lol
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:14

eh oui !!! le MJ arrive à faire des miracles lol2
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:24

c'est quand le prochain tour Question
Doit on envoyer nos ordres cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:36

Hein?toi ta's eu tes stats avant l'ancien tour,mais nous les anciens on n'a pas eu nos stats xD lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:26

Consul_Titus saura comment il a réussi a venir dans ses stats, que je n'ai pas envoyée comme a tout les autres parce que c'est la période des fêtes et que je fais la fête ^^
J'essaie de les envoyer demain, enfin pour ses personnages il peut les nommer comme il le veut, le but du jeu N'ÉTANT PAS d'aller chercher des poux dans la tête des autres mais plutôt de COOPÉRER. Je suis conscient de la complexité des concepts, mais la il faut faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tranchées d'Eix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tranchées d'Eix
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit