Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les tranchées d'Eix

Aller en bas 
+13
Lucius Landa
Lhydelhart
Arkantos
Wellan
[Raft_Wars]
kevin13
Temudhun Khan
Wissemaster
Dorhinel
Varden
Luis Daoiz
ServietSky
SergueiBorav
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:49

Le stock de nourriture sera distribuer et Wisse vous partirez à l'aube avec un cheval pour ramener vivre et munition de verdun.

Pour ce qui est de la reconnaissance, une escouade peut en effet vous couvrir. L'escouade du Caporal Kevin pourrait s'en charger car elle est en possession d'une mitrailleuse et déjà en position défensive. Caporal, ne sortez cependant pas de la tranchée.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:52

[quote="ConsulTitus"][color=blue]je suis sérieux là . Wink
il leurs faut principalement de la nourriture chaude et des munitions. A toi, de prendre un peu d'initiative ... l'idée de kévin est très bonne . je l'avais d'ailleurs émis un peu avant..[color=blue][quote="ConsulTitus"]

AH ok donc c'est moi qui va t'amener,prem's pour le cheval lol2
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:53

une petite question concernant le jeu :
combien de temps dure un tour ?




Dernière édition par ConsulTitus le Dim 19 Déc 2010 - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:09

Entre ubn et trois jours, cela permet a serguei d'avoir un peu plus de liberté...

Bien reçu lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:05

Je peut avoir un résumé pour envoyé mes actions rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:02

ServietSky a écrit:
Bon, après ce bref moment de repos, il est temps de se remettre au travail !

Il est clair que nous sommes encore beaucoup trop vulnérable à l'artillerie. L'ordre premier sera de consolider les tranchées, les creuses et établir des creuses dans le hameau en cas de bombardement. Nous y avons perdu un homme, c'est déjà de trop !

Excepté l'escouade du caporal Kevin, et la reconnaissance, qui eux reste en position défensive dans la tranchée deux (ou ailleurs, pour la reco, je vous laisse libre), tout le monde se met à l'œuvre. Consolider vos positions, creusez plus profondément, consolider tout et si besoin demandez l'assistance du génie pour des explications.
Dans la tranchée deux doivent se trouver, l'escouade du Caporal Kevin (en observation), l'escouade du caporal Nguyen (en travaux), l'escouade du génie (supervision des travaux et en travaux), mon escouade (en travaux), et une partie de la reco (en observation).
Dans le hameau, la liaison (en travaux), l'escouade du Sergent Hart (en travaux sauf à l'heure des repas) et l'escouade du Sergent Wissem (en travaux seulement si notre stock est encore plein, sinon une expédition à Verdun est nécessaire).
L'escouade du Sergent Daoiz consolide la position du 155.
L'escouade médicale s'occupe bien entendu des blessé, et si vous avez besoin de main-d'œuvre vous serez prioritaire.

IMPORTANT : La reco doit aussi profiter de l'accalmie pour effectuer une reconnaissance vers les lignes allemandes. Pour un peu voir ce qu'il en est, et n'hésitez pas à abattre un officier si vous en croisez un... Les tranchées d'Eix - Page 12 Autre060

Voilà tu n'as plus cas agir en conséquent...
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 9:02

Non de dieux faite moi vos listes
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 9:41

Je possède : Quelques caisses de munitions pour la pièce d'artillerie, 3 fusils + cartouches, 3 rations de nourriture

il me faut d'urgence : nourriture

j'aimerais acquérir : quelques caisses de munition pour mon artillerie, des munitions pour fusil, et je pense que quelque fusée éclairante serait utile pour les nuits sans lune.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 9:49

MHHHH lieutenant,je voudrais encore une foi que vos deux hommes m'accompagne,car les obus c'est pas léger et on a pu tout amener grâce à eux.
Bon donc je distribue,je ramène le matos et je dors même si les bosch arrive j'ai pas dormi depuis plusieurs jours,aussi réunissez vous pour la distribution de munitions,pour ceux qui en ont besoin,aussi caporal lhy vous viendrez me voir pour les rations que vous distribuerez
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:49

Non mais attendez là, pourquoi demandez vous de la nourriture ? Ne suis-je pas celui qui est censé vous la distribuer à heure régulière ? Si vous compter me passer par dessus la tête, ça ne va plus tourner rond les gars.

Sergent Wissem : j'ai besoin de nourriture, d'eau et de quoi nourrir les chevaux aussi.

Quant à ce que j'ai, je ne saisis pas en quoi cela vous aiderait à faire votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:03

Je dois faire un inventaire regulier monsieur aussi vous avez besoin de verdun de la nourriture,eau et foin et maintenant vous avez besoin de nourriture pour la distribuer,aussi il demande de la nourriture car je dois coordonner les ravitaillement tant en nourriture qu'en armement
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:20

Comme tout le monde l'a deviné, la nourriture se fait rare. Chaque groupe dispose de quelques rations, mais celles ci doivent surtout servir si par malheur l'équipe de Lydell-Hart est dans l'incapacité de fournir des repas pour quelque raison que ce soit.
Les neiges bloquent les ravitaillements pour le moment et la relève n'est pas prévue avant la fin de la contre-offensive Française qui vient à peine de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:22

Wissemaster a écrit:
Je dois faire un inventaire regulier monsieur aussi vous avez besoin de verdun de la nourriture,eau et foin et maintenant vous avez besoin de nourriture pour la distribuer,aussi il demande de la nourriture car je dois coordonner les ravitaillement tant en nourriture qu'en armement

Je suis au courant que nous dépendons de Verdun pour le ravitaillement, merci d'énoncer des évidences, je ne comptais pas me mettre à chasser le cerf pour vous le cuisiner aux petits oignons.
La seule chose que je ne saisis pas, c'est pour quelles raisons ils vous demandent de la nourriture à vous, alors que c'est là mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:25

SergueiBorav a écrit:
Les neiges bloquent les ravitaillements pour le moment et la relève n'est pas prévue avant la fin de la contre-offensive Française qui vient à peine de débuter.

Eh !! non !! c'est pas cool . je ne suis pas prêt d'arriver, ni de jouer dans ce cas Les tranchées d'Eix - Page 12 Sans_com

Lhydelhart a écrit:
La seule chose que je ne saisis pas, c'est pour quelles raisons ils vous demandent de la nourriture à vous, alors que c'est là mon travail.
Tout le monde meurt de faim et le seul qui passe faire le tour des sections pour demander leur besoin , c'est le groupe de Wisse. donc forcement , il réclame de la bouffe et des munitions... et surtout je crois qu'ils n'ont pas compris à quoi servaient les rations de nourriture
mais vu que la route avec Verdun est bloquée, ils vont vivre sur leurs rations , à moins que tu es un gros stock d'aliments.

En tout cas , les neiges sont vraiment précoces en Champagne , car on est en Octobre et il y a déjà deux mètres de neige
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:43

Pas forcément 2 mètres de neige, mais la pluie tombe sans arrêt depuis mi septembre, les terrains et les routes sont affaissés et boueux. Les quelques flocons qui viennent tomber par dessus rendent toute ballade à cheval de 10 kilomètres impossible ou suicidaire. Et comme montré sur le panorama que j'ai posté plus tôt, la zone que vous protégez est séparée de Verdun et du lit de la Somme par des élévations. Un trajet de ravitaillement serait très long ET pour les besoins du jeu et suivant mes envies sadiques je décrète que le trajet est trop long et que le haut commandement n'a rien à vous envoyer, l'essentiel de la bataille se déroulant au nord ouest de Verdun et pas à l'est ou vous vous trouvez.
Par contre ton escouade est en route depuis le moment ou tu m'as demandé si tu pouvais jouer donc bon, on peut considérer qu'elle est parvenu à destination, trempée et crottée, mais bien arrivée quand même.


N'envoyez les zakssion !
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:47

Tu as toutes les actions?
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:28

Il manque les miennes au moins, je les envoie sur le champ (de bataille, lolilolptxdmrlolmdr11!&!1!!!!1111§1§§§§!!oneeleven!!!OVERNINETHOUSAND!!!!!1§1§1!!!§§§111&!)
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 9:46

RHO je peux meme pas envoyer mes actions,aller,demain dernier recours si j'ai pas vos listes demain,ben vous n'aurez rien et vosu creverez sois de faim,soit par manque de munition soit par manque d'armement lol2
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:54

Ce que j'ai : 3 fusils + cartouches, 3 rations de nourriture, un mortier de campagne, quelques obus

J'ai besoin de : Couteaux de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:05

Notre petit sergounet prépare le tour...? Les tranchées d'Eix - Page 12 Musique0
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:33

Petit Sergounet attends les actions de Luis, Wellan, Temudh, Raftwars, Wisse.
Je passe le tour demain dans l'aprèm, comme ça tout le monde aura un petit cadeau de noel (en forme de tir de sniper Allemand héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:40

Serieux y en a marre j'ai recu que 5 liste attendez comment vous voulez que je fasse mon travail,aujourd'hui 20h00 si j'ai pas vos listes je fais mes actions sans et tant pis pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:52

J'aurais juste besoin de bouffe & de munitions. Ah et on m'oublie pas hein, j'ai trois blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:56

Ne bougez pas quand je vous examine, sergent chef.

Sergent ravitailleur, j'aurais personnellement besoin de nourriture -ce qui est normal- et de matériel médical. Si possible, de la morphine, et des instruments comme des scalpels et toutes ces choses. Adressez-vous à un médecin sur place, il aura peut-être le temps de tout vous détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:17

Ok j'ai déjà amener ça,donc je ne vous amène rien de Verdun pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:50

De la morphine et des médicaments, ça pourrait être pratique, aussi, vous ne pensez pas ? Les stocks ne sont pas éternels, surtout avec une masse de blessés sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:58

De toutes manières, nous sommes coincés. Il n'est pas possible d'atteindre Verdun tant que le temps ne s'améliore pas. Distribuez à tout le monde des vivres et des munitions.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:05

j'en ai marre j'allais faire ce que je devais faire,mais vous me dites de pas partir?on a pas assez de vivre,aussi docteur je vous ai ramener un stock entier comme ça j'y vais une fois sur deux pour vaut medoc aussi lieutenant je dois partir à verdun ou on va crever de faim
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:10

Les routes sont bloquées, on dispose d'une réserve de 30 ou 50 rations. Je vois pas où est le problème pour l'instant.


C'est pas ma faute namého, Serguei nous dit que c'est pas possible de passer, j'applique, c'est tout. C'est ça aussi la grande muette.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:31

Non mais je m'enerve comme ça pour juste mettre de l'ambiance
Attendez lieutenant je dois conduire un groupe de veteran ici,amener un nouveua ravitailleur,amener des obus car on a en bientot plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tranchées d'Eix - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tranchées d'Eix
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit