Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les tranchées d'Eix

Aller en bas 
+13
Lucius Landa
Lhydelhart
Arkantos
Wellan
[Raft_Wars]
kevin13
Temudhun Khan
Wissemaster
Dorhinel
Varden
Luis Daoiz
ServietSky
SergueiBorav
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:58

J'ai déjà une radio, cependant je compte aménager une seconde creuse ou sera placé Arthur Ando et la seconde radio, de cette manière, on évitera mieux les catastrophes en cas d'obus ennemie bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:06

Arkantos a écrit:
J'ai déjà une radio, cependant je compte aménager une seconde creuse ou sera placé Arthur Ando et la seconde radio, de cette manière, on évitera mieux les catastrophes en cas d'obus ennemie bien placé.
Quoi?je vous ai amener une radio nous n'en avons qu'une donc faites y attention
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:11

Nous avons deux radios, savez vous comptez ? J'en avais déjà une, je vous en ai demandé une seconde et vous l'avez ramené.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:17

quoi?Verdun ne nous en donne qu'une,autant garder le première et demander une deuxième si la première se détruit lors d'un bombardement,là un bombardement et on perd les 2 et je vous préviens que c'est un gâchi de place et vous ne me dites même pas qu'on en avait déjà une non rien j'ai juste demandez un inventaire de ce que vous avez
JE DEMANDE A TOUTE de me faire un inventaire de ce qu'ils ont,de ce qu'il ont besoin maintenant et de ce qu'ils auront besoin
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:21

Blablabla, et merci pour la radio. Au passage, j'aurais à présent besoin soit d'un mortier, soit d'une mitrailleuse. Je tiens une position assez chaude, en gros je couvre à la fois la ville ainsi que le flanc Nord-Ouest (la foret). Il me faut donc du matos assez conséquent pour acceuillir les raid des germains.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:24

Et votre inventaire de ce que vous avez?ce vous vous avez besoin dans l'immédiat(nourriture munition,...)et ce que vous aurez besoin plus tard(mitrailleuse ok)
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:26


Papier crayon, 2 radio expérimentale, pigeons voyageurs, 3 fusils + cartouches, lunette pour fusil, 3 rations de nourriture.




Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:39

Vous avez une lunette?vous l'avez depuis le debut?
Parce que ci c'ets moi qui te l'ai donnez je comprends plus rien car d'apres serguei personne n'a rien eu
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:50

Non je ne l'avais pas, j'ai mis dans la liste ce que vous êtes censé me donner.
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:31

attention , si ca se trouve , ta lunette récupérée je ne sais ou, elle est pour un fusil allemand lol3
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 8:40

Oui oui c'est tout à fait normal si vous ne l'avez pas,car aucun de vous ne m'a fait ces trois listes et je demande ces trois listes à chacun
Une liste de ce qu'il a
Une liste de ce qu'il a besoin
Une liste e ce qu'il veut que je lui amène de Verdun
Vous aurez remarquer que je ne fais plus de fautes farao


Dernière édition par Wissemaster le Sam 18 Déc 2010 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:29

Si mais elles sont moins remarquables...c'était "ses" et pas et "c'est" et il manque un "s" aux premiers mot "liste"...Mais comme je le dit, c'est superficielle...t'a installé Mozilla Firefox?

Sergent, je possède actuellement 3 fusils + cartouches, 3 rations de nourriture.

J'aurais incessamment sous peu besoins de nouvelles rations de nourriture, nous allons être en manque.

Et je ne pense pas que j'aie besoins de quelque chose d'autre que ce soit de Verdun..Prenez plutôt pour les autres, ils ont surement un tas de truc a vous demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:43

kevin13 a écrit:
Si mais elles sont moins remarquables...c'était "ses" et pas et "c'est" et il manque un "s" aux premiers mot "liste"...Mais comme je le dit, c'est superficielle...t'a installé Mozilla Firefox?

Sergent, je possède actuellement 3 fusils + cartouches, 3 rations de nourriture.

J'aurais incessamment sous peu besoins de nouvelles rations de nourriture, nous allons être en manque.

Et je ne pense pas que j'aie besoins de quelque chose d'autre que ce soit de Verdun..Prenez plutôt pour les autres, ils ont surement un tas de truc a vous demandez.
Faut c'était ces xD,mozilla je l'ai depuis 1 an lol
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:02

Ça dépend si il désignait les liste ou si il demandait leurs listes...
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:04

Désolé Wiss, mais Kevin a raison aujourd'hui:
Wissmaster a écrit:
Oui oui c'est tout à fait normal si vous ne l'avez pas,car aucun de vous ne m'a fait ces trois listes et je demande ces trois listes à chacun
Une liste de ce qu'il a
Une liste de ce qu'il a besoin
Une liste e ce qu'il veut que je lui amène de Verdun

sa liste (ce qu'il a) + sa liste (ce dont il a besoin) + sa liste (ce qu'il demande) = ses listes, vois ça comme quelque chose de mathématique,
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:54

Non je lui ai expliquer,je désignait ces listes ci,c'était au démonstratif,mais il fallait connaitre le sens de ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:14

expliqué*


Smile
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:26

Dites donc , y a peut être des choses à récupérer sur les morts. pas de petits profits en temps de guerre.....
alors chacun son cadavre ...... au lieu de vous prendre la tête pour la liste des courses!!!
Les tranchées d'Eix - Page 11 Lol4
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:53

Stop corrections orthographiques, go envoyer vos actions, le tour après le week end.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:18

Si tout le monde a bien compris son boulot et plus de remarque faire, on peut se mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 8:53

je vais me répéter à chaque RP dont je participe, mais il est difficile de retrouver les dernières news du tour passé, dans les nombreuses pages de réponses.
Ne pourrait on pas mettre le dernier tour sur une page à part en faisant un sous répertoire ou sur la 1ere Question .
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 8:54

Lieutenant,j'peux pas faire mon boulot,personne m'a donner ses listes,alors bougez-vous j'en ai besoin au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:22

Besoin de rien (envie de toi... huum) sauf un ravitaillement en munition, nourriture et du papier et des crayons et des cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:44

Donc vous avez besoin de nourriture de munition(vosu en avez plus?)des lunettes,des clochettes,du chien,vous avez quoi en vore possession?quavez vous besoin de verdun?
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:03

J'ai seulement 3 rations de nourriture donc il faut me ravitaillé rapidement...
Mon chien, 3 fusils munition, fusil à lunette avec munitions et les clochettes...

J'ai besoin de papiers et de crayons et de corde et si possible une tenue allemande...
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:45

et le chien , il mange pas ?
pour le bienêtre de toutes les sections, je pense qu'il faut surtout de la nourriture,de préférence CHAUDE
!! et des munitions !!!

Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:04

Bon serieux consul arrete de faire du hrp stp,tu joues avec nosu donc participe,donne nosu des propositions,si t'as eu tes stats fait moi tes listes aussi le chien c'ets pour la reconnaissance et pour attraper les rats
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:18

Je sais pas si je l'ai dit...mais j'ai absolument besoins de nourriture...alors si vous pouviez me donner entre 3et 6 rations (ou mêmes 9 si vous en avez envie)...

Voila, je pense que mon stock de munition est assez rempli et je suis plus inquiet pour mon homme blessé que part le manque de nourriture pour l'instant...

Sinon je pense qu'on pourrais envisager d'envoyer une escouade pendant la nuit pour récuperer tout ce qui est récupérable sur les bosch...m'enfin ce n'est qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:36

je suis sérieux là . Wink
il leurs faut principalement de la nourriture chaude et des munitions. A toi, de prendre un peu d'initiative ... l'idée de kévin est très bonne . je l'avais d'ailleurs émis un peu avant..

je ne suis pas encore en piste (aucun de mes hommes est dans les tranchées d'Eix), donc je ne peux pas te répondre officiellement Wisse, mais je peux donner mon avis OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:39

Pour ce qui est de fouiller les bochs, je suis la reconnaissance donc logiquement plus "discret" je peux m'en occuper si une autre escouade me couvre, rien ne sera a moi tout pour le lieutenant il redistribua...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tranchées d'Eix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tranchées d'Eix
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com