Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soucis pour y rejoué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeepy01
Esclave
jeepy01


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 28/12/2010

Soucis pour y rejoué Empty
MessageSujet: Soucis pour y rejoué   Soucis pour y rejoué Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:24

Bonsoir, Bonjour à tous,

Voilà, je pocède ce jeu depuis pas mal de temps et j'ai eu depuis 3jours une envie de remettre le jeu, mais voilà mon ancien PC étant foutu, j'en ai racheté un, mais un expret pour les joueurs.
Jusque la tous va bien lol, je lance le jeu (installation, mise à jour etc,...) et j'arrive jusqu'a la page Noir ou y a le titre "Empire Total War), la souris passent du blanc au doré et quelque seconde après, plus rien ne se passe, je ne peu, ni bougé la souris, ni quitté l'écran de jeu buggé.

J'ai sonné à Acer (marque du PC, vous le savez surment lol) formatage, etc,... puis il me dit si sa foire encore c'est le jeu qui est incompatible.

caractéristique de mon Ordi :

Acer Predator G5900

OS : Win7 Home premium 64bit
CPU: Intel core i5 650
Ram: 6Gb DDr3
HDD: 1Gb
Video: NDIVIA GeForce GT340 up to 3835Mb
Lan: 10/100/1Gb

Pour moi, y devrais pas y avoir de problème, pourriez vous me dire si pour vous ce n'est pas compatible et si le jeu est compatible, quoi faire pour que celà fonctionne ?

Je suis comme beaucoup, le jeu est à peu de finir brisé en mille morceaux et poubelle.

Merci à tous pour vos réponse et bonne soirée ainsi que bon jeu à ceu pour qui le jeu va ^^ Soucis pour y rejoué Autre060
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Soucis pour y rejoué Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour y rejoué   Soucis pour y rejoué Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:39

Bonjour,

Mets à jour les pilotes de ta carte graphique (mes drivers) http://touslesdrivers.com Soucis pour y rejoué Autre060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
jeepy01
Esclave
jeepy01


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 28/12/2010

Soucis pour y rejoué Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour y rejoué   Soucis pour y rejoué Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:41

Uniquement la carte graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Soucis pour y rejoué Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour y rejoué   Soucis pour y rejoué Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:45

jeepy01 a écrit:
Uniquement la carte graphique ?
Si tu veux résoudre ton problème oui. Ensuite rien n' t'empêche de mettre également à jour tes autres composants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
jeepy01
Esclave
jeepy01


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 28/12/2010

Soucis pour y rejoué Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour y rejoué   Soucis pour y rejoué Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:46

D'accord, je voulais savoir si y avais que ça pour le problème ou non.

Merci, je regarde à ça même si je suis perdu dans tous ces trucs lol

Alors, j'ai mis a jour les drivers, mais rien n'y fait, dès que l'écran affiche "Empire total war" et que la souris change d'aspect, tous se bloque .

Je te remercie pour ton aide, mes drivers sont à jours au moins mais malheureusement, je suis maudi, entre mon ancien PC qui se coupe en plein milieu du lancement du jeu, et celui ci prévu pour les jeux qui va pas, quel fin d'année lol.

j'espère que quelqu'un aurra une solution, demain je sonnerai à sega mais sa me saoule surtout pour le prix de la communication lol.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel74960
Esclave
blackangel74960


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2011

Soucis pour y rejoué Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour y rejoué   Soucis pour y rejoué Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:58

salut je suis nouveau, j'ai exactement le même problème que toi jeepy01, avec le même ordi.

j'ai déjà contacté steam, leur procédure ne m'a pas aidé, peut-être que toi ça te sera utile :

1) Si vous êtes sous Windows Vista ou Windows 7, quittez complètement Steam puis faites un clic droit sur le raccourci Steam et sélectionnez "ouvrir en tant qu’administrateur"


Vous devez sans doute lancer certaines installations secondaires du jeu:


Quittez Steam

Dans le dossier d'installation de Napoleon: Total War (par défaut C:\Program Files\Steam\steamapps\common\napoleon total war)

Lancez :

...\steamapps\common\napoleon total war\redist\directx\DXSETUP.EXE

...\steamapps\common\napoleon total war\redist\vcredist_x86-sp1.exe

Redémarrez votre ordinateur.

2) sinon, Veuillez télécharger et installer la nouvelle version de DirectX que vous pouvez trouver ici (en anglais):

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displaylang=en

Veuillez également télécharger et installer PhysX disponible ici (en anglais):

http://www.nvidia.com/object/physx_system_software.html

Enfin, veuillez installer les derniers copmosants de pour les applications visuelles C++ comme expliqué dans cet article:

http://support.microsoft.com/kb/259403/fr

Si ce n'est déjà fait, veuillez installer.NET framework software packages:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=AB99342F-5D1A-413D-8319-81DA479AB0D7&displaylang=fr

et
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9cfb2d51-5ff4-4491-b0e5-b386f32c0992&displaylang=fr


voilà sinon si tu as trouvé depuis une autre solution je serais vraiment très intéressé

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01
Esclave
jeepy01


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 28/12/2010

Soucis pour y rejoué Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour y rejoué   Soucis pour y rejoué Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:39

En faite pour moi, sa à fini part ce réglé.

Ils m'ont demandé d'aller dans le fichier d'execution et de taper des trucs pour avoir les paramètres de la machine, drivers,etc,...

Résultat, si tu as le même que moi, il faut mettre à jour le pilote de carte son. c'est un peu c** mais dès que ça été fait, le jeu a démarrer, je vais allé voir le poste que j'ai mis sur séga et je te remet sa ici pour t'aidé.

Voilà les réponses que j'ai reçu, y a donc la demande qu'ils m'ont fait le DXdiag. Et, le lien pour mettre à jour le pilote de carte son.

Bonjour,

Nous allons avoir besoin de votre fichier DXDiag afin de récupérer plus d'informations sur votre ordinateur.

Depuis le bureau de Windows :
- Cliquez sur Démarrer
- Cliquez sur Exécuter
- Dans la boite de dialogue, tapez DXDIAG
- Cliquez sur OK

Pendant l’ouverture de l’outil de diagnostique, il se peut qu’il vous soit demandé de vérifier vos signatures numériques WHQL. Cliquez sur Non. Ceci peut être ré-activé ultérieurement si besoin.

Une fois l’outil de diagnostic chargé, vous pouvez voir diverses informations sur votre ordinateur tel que le système d’exploitation, la configuration, les pilotes d’affichages et autres.

- Cliquez sur Enregistrer toutes les informations
- Nommez votre fichier : DxDiag.txt
- Cliquez sur Enregistrer

Vous pouvez maintenant fermer l’outil de diagnostique.

Ouvrez ensuite le fichier DxDiag.txt puis faites un copier-coller de son contenu dans ce ticket, via le site du support.

N’oubliez pas de nous fournir également une description détaillée du problème et des possibles messages d’erreurs que vous recevez.


Merci d'avoir contacté le support technique de SEGA Europe Ltd.

Cordialement,

Bonjour,

Merci d'être revenu vers nous.

A la lecture de votre DxDiag, il apparait que vos pilotes de carte son ne sont pas à jour et ainsi cela pourrait empêcher Empire: Total War de fonctionner correctement.

Pour mettre à jour vos pilotes son, merci de procéder ainsi :

Allez sur le site : http://www.realtek.com.tw/

Dans la section Quick Links (sur la droite), cliquez sur 'HD Audio Codec Driver'.

Cochez ensuite la case 'I accept the above' et cliquez sur le bouton Next.

Téléchargez le pilote R2.56 pour Windows 7 (2ème ligne).

Vous pouvez désormais installer ce pilote.


Si après les mises à jour vous rencontrez toujours le même problème, veuillez nous recontacter en nous fournissant votre DxDiag à jour.


Merci d'avoir contacté le support technique de SEGA Europe Ltd.



PS : Attention que même si on a le même ordinateur, il se peut que sa fonctionne pas mais j'espère que sa t'aidera aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis pour y rejoué Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour y rejoué   Soucis pour y rejoué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis pour y rejoué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis pour changer les couts des unités sur IVB RIO 4
» Soucis réinstallation
» Soucis d'installation Kingdoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit