Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tactique avec Rome ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Tactique avec Rome ^^ Empty
MessageSujet: Tactique avec Rome ^^   Tactique avec Rome ^^ Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:47

Voilà cela fait plusieurs fois que je recommence ma campagne avec Rome et à chaque fois je suis obliger d'abandonner mes conquêtes à cause de l'économie et aprés je me retrouve à défendre mon italie face aux ba'rbares qui n'arettent pas malgrès des défaites cuisantes à envoyer des troupes lol
J'aimerais avoir un plan de campagne svp pour la Faction Romaine merrciiiiii ^^ Je jous en D/D
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Tactique avec Rome ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tactique avec Rome ^^   Tactique avec Rome ^^ Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:02

Tu joues sous Vanilla ou sous un mod ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Tactique avec Rome ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tactique avec Rome ^^   Tactique avec Rome ^^ Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:19

Bah
1) tu alignes des troupes en masse
2) tu joues en manuel tout le temps
3) tu bloques des passages clefs et les défenseurs gagneront pas mal d'xp, plus ça ira, plus tu aura de la facilité à défendre
4) tu prends la/les armée/s qui défendent, et ont maintenant de l'xp à revendre, et tu attaques et crame des tête de barbare à plein main!


ps : il faut privilégier que des bâtiments qui ne donnent pas de malus d'économie, quitte à ne pas pouvoir recruter de bonnes troupes ou du désordre public dans certaines cités..
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Tactique avec Rome ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tactique avec Rome ^^   Tactique avec Rome ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique avec Rome ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne avec Rome
» Probème avec Rome Tool
» probleme avec rome tool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit