Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Campagne avec Rome

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo463
Esclave
flo463


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2010

Campagne avec Rome Empty
MessageSujet: Campagne avec Rome   Campagne avec Rome Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:04

Campagne avec Rome Salut ayant commencé une campagne avec Rome, comment faire pour bien commencer ma partie. Ayant beaucoup joué avec RS et les différences étant nombreuses.avec RS 2
pourriez vous me donnez quelques conseils; Campagne avec Rome Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Campagne avec Rome Empty
MessageSujet: Re: Campagne avec Rome   Campagne avec Rome Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:49

ben c'est le même principe, tu joues comme tu le sens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo463
Esclave
flo463


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2010

Campagne avec Rome Empty
MessageSujet: Re: Campagne avec Rome   Campagne avec Rome Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:12

Le problème c'est qu'il y a plus d'anglais que de français et ça ne m'aide pas beaucoup Help . Surtout lorsque il y a de nouveaux bâtiments ou de nouvelles unités et je ne sais pas à quoi ils correspondent Campagne avec Rome Autre079 .
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Campagne avec Rome Empty
MessageSujet: Re: Campagne avec Rome   Campagne avec Rome Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:46

C'est une idée, ou ce post était déjà là hier et tu t'amuses à supprimer/ré-écrire? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
flo463
Esclave
flo463


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2010

Campagne avec Rome Empty
MessageSujet: Re: Campagne avec Rome   Campagne avec Rome Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:05

c'est presque le même qu'hier mais la fin du post ne me plaisait pas alors je l'ai supprimé pour le changer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Campagne avec Rome Empty
MessageSujet: Re: Campagne avec Rome   Campagne avec Rome Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:34

ben les bâtiments c'est kiff kiff, tu choisis comme tu veux puis l'anglais est assez facile à traduire et tu as déjà une partie de traduction a installer si tu veux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine53
Questeur
Antoine53


Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : Gallia Romanae/ Evron
Date d'inscription : 01/10/2010

Campagne avec Rome Empty
MessageSujet: Re: Campagne avec Rome   Campagne avec Rome Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:57

Au pire si tu n'as pas installé la traduction tu regardes les bonus si c'es + ou - et si c'est tax ou ordre public .... (sous l'image), tu peux aussi t'aider de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://antonius.skyrock.com/    +      http://antonius02
Ssethis
Esclave
Ssethis


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2011

Campagne avec Rome Empty
MessageSujet: Re: Campagne avec Rome   Campagne avec Rome Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:19

Voila la tech que j'ai appliqué sur ma campagne en D/D:
- essais de garder Emporiae ss ta croupe, elle fait un bon pt de passage pour l'espagne. Tu peux te débarasser de Dyrrhachium qui va être sous le feu direct des macédoniens.
- vire les grecs rapidement de la sicile et de Tarente, de toute façon ils te planteront un couteau dans le dos dés que possible.

Frapper un grand coup contre carthage est une bonne idée, un débarquement et une occupation de Carthage est une bonne idée, cela t'assure une bonne rentrée d'argent avec la sicile etc.

Niveau des villes fait en des états clients, sauf si tu pense pouvoir occuper la ville militairement (comme carthage, tarente etc), ca rend les villes moins instables mais ca ralenti son développement.

D'ailleurs focalise ton dev militaire sur certaines villes: Arretium - Tarente - Massilia et bien sur Akragas (pour la réforme de Marius) sont des ville qui produiront à terme pas mal de légion. Je garde aussi quelques villes du nord de l'italie à moins de 6000 habitants (si tu les developpe bien elle produisent bcp de taxe et peu de dépense) je régule leur pop en produisant des troupes que je disperse dans mes villes militaires.

Même si tu vire les carthaginois de l'afrique du nord, ils auront tjs des appuis en espagne. Et d'ailleurs ils sont svt de mèche avec les celtibéres, bon courage, à eux deux la campagne d'espagne sera compliquée. Pense à calmer les gaulois pour ne pas avoir 36 fronts ouvert à la fois. idem avec les macédoniens.
Personnellement j'ai gardé les gaulois comme zone tampon avec les belges et les germains, j'allais réguliérement mater leur troupes mais sans annexer leur territoire le temps de contrôler toute l’Espagne.
Pour calmer les macédonien j'avais fait un blocus total de leur ports, trés utile.

J'ai pas trouver la campagne trés difficile jusque là, méfies toi du nord de l'italie, y'a pas mal de petit accés par les alpes quand même. Je pense que le jeu se complique avec les Selucide etc, bref les civilisation avec bcp de cavalerie, tu vas vite voir que les légions sont de gros bloc monolithiques.

Je pense avoir fait le tour. En gros quand tu possède marsillia/carthage/sicile tu as une telle rentrée d'argent que tu peux faire des troupes en masse. Actuellement je compte pas les sous et j'ai 4/5 légions qui tournent, à voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
flo463
Esclave
flo463


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2010

Campagne avec Rome Empty
MessageSujet: Re: Campagne avec Rome   Campagne avec Rome Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 7:22

Campagne avec Rome Merci pour vos réponses surtout la tienne Antoine53, elle me sera très utile. king
Revenir en haut Aller en bas
Antoine53
Questeur
Antoine53


Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : Gallia Romanae/ Evron
Date d'inscription : 01/10/2010

Campagne avec Rome Empty
MessageSujet: Re: Campagne avec Rome   Campagne avec Rome Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:22

De rien, c'est comme ça que je fais moi même si je me débrouille plutôt bien en Anglais. Campagne avec Rome 400867
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://antonius.skyrock.com/    +      http://antonius02
Contenu sponsorisé





Campagne avec Rome Empty
MessageSujet: Re: Campagne avec Rome   Campagne avec Rome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne avec Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne avec les Grecs
» Rome campagne Helps !!!
» [RTR] campagne avec la Macédoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie