Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réforme de Marius?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keb
Esclave
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/02/2009

Réforme de Marius? Empty
MessageSujet: Réforme de Marius?   Réforme de Marius? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:17

Bonjour a tous,

je viens de découvrir EB depuis quelques semaines maintenant, très intéressant mod!
Cependant je n'ai pas découvert sur le forum la manière d'obtenir la reforme de Marius, et son descriptif quand aux nouvelles unitées ou nouveaux batiments.
Si quelqu'un se sent le courage, merci d'avance de ses explications!!!

Merci a toi Malkavyannah Antröstja pour ton intervention, en fait je n'ai pas du bien chercher...
je pensais que la reforme de marius se faisait peut etre de la meme maniere que sur le rs2, a savoir construire une caserne sur une ville bien precise, ayant atteint un certain niveau de devellopement...
je vais retourner farouiller un peu plus!

merci encore


Dernière édition par keb le Lun 17 Jan 2011 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Réforme de Marius? Empty
MessageSujet: Re: Réforme de Marius?   Réforme de Marius? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:48

Heum... Pour les unités, tu as leur aire de recrutement dans "eb map" ou "eb doc", installé dans ton répertoire du mod..
Pour les bâtiments... Tout dépend desquels tu parles, mais bien souvent, leur description au clic droit dessus se suffit.. Quant aux bâtiments politiques, il s'agit de lignes de conduites pour la cité et la région, le plus souvent, une bâtiment indestructible dans la cité te conseillera le type de politique à entreprendre.
Par exemple, pour les romains:
Type I : hometown , pour l'italie, c'est bien. Ne permet pas de recruter autre chose que des unités romaines.
Type II : romanized province : permet de recruter des soldats romains, d'y mettre un gouverneur via ta famille, et peu d'unités autochtones. Malux sur le bonheur, bonux sur les gains pécuniers.
Type III : ligh romanized, je l'utilise jamais, c'ets un type intermédiaire avec le IV, pareil que le II, mais avec moins de fric et moins de problèmes de bonheur..
Type IV : allied, permet de recruter des généraux locaux, de former des bâtiments spécifiques, mais malux si un général romain y entre pour le bon heur, et quelques bâtiments purement romains sont indisponibles. En général, je le fais à Massilia, pour avoir accès aux troupes montés lourdes gauloises et à leurs archers, qui font cruellement défaut dans la civilisation romaine.

Pour les réformes, il te faudra remplir des conditions (date, nombre de batailles, nombre de latifundae construites, nombres de régions romanisées et sous contrôle, traits de général..) et il y en a trois : celle de polype, celle de marius et l'impériale.
Il doit y avoir un topic ou tout cela est cité, ou alors qui renvoie au sujet sur TWC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
 
Réforme de Marius?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reforme marius SPQR mod
» La réforme de Polybe
» Salutation de Cauis Marius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Europa Barbarorum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit