Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mod : Médiéval total fuite II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thulgard
Métèque
Thulgard


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2010

Mod : Médiéval total fuite II Empty
MessageSujet: Mod : Médiéval total fuite II   Mod : Médiéval total fuite II Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:02

Salut,

J'ai installé le mod stainless steel, et je suis pas trop satisfait ...

J'ai choisi la France, et premier souci ... un de mes général et toute sa troupe, se retrouve coincé sur un fleuve, sur la route pour prendre la ville de Lyon aux rebelles ... (je peu plus les bouger)

Deuxième ème points ... j'ai mis mes troupes en nombres maximal dans les options, et je ne pense pas que ça vienne de ça, mais impossible de leur faire tenir une position, ils s'enfuient pour la plupart, très peu de temps après le premier contact ... en n'ayant perdu que très peu d'unités ... et même parfois aucune !!! Je vient de voir une troupe de vouges de 150 hommes, s'enfuir à l'approche de l'ennemi !!!! c'est pas terrible de jouer des batailles, avec des troupes qui partent dans tout les sens ... lol

Vous en pensez quoi svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Mod : Médiéval total fuite II Empty
MessageSujet: Re: Mod : Médiéval total fuite II   Mod : Médiéval total fuite II Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:11

Normale les vougiers c'ets de la mer** en boite
Revenir en haut Aller en bas
Thulgard
Métèque
Thulgard


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2010

Mod : Médiéval total fuite II Empty
MessageSujet: Re: Mod : Médiéval total fuite II   Mod : Médiéval total fuite II Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:17

Mouai ... ça a beau être de la "mer**" ... je me bat pas contre des troupes d'élites, premièrement ... En plus y a un général dans mon armée .. deuxièmement ...
Et troisièmement ... Au risque de te vexer, je trouve ta réponse un peu inutile.

Je tient quand même à préciser que cela ne se passait pas comme ça, dans mes parties sans mod, et que j'ai ai mis un, car je trouvais les batailles vraiment trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

Mod : Médiéval total fuite II Empty
MessageSujet: Re: Mod : Médiéval total fuite II   Mod : Médiéval total fuite II Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:57

Tu joues sur quelle version du mod et en quelle difficulté ?

Sinon tuaurais du mettre ce sujet dans la partie mod
Revenir en haut Aller en bas
Thulgard
Métèque
Thulgard


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2010

Mod : Médiéval total fuite II Empty
MessageSujet: Re: Mod : Médiéval total fuite II   Mod : Médiéval total fuite II Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:18

La version 1.4, en mode normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Mod : Médiéval total fuite II Empty
MessageSujet: Re: Mod : Médiéval total fuite II   Mod : Médiéval total fuite II Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:02

T'as pas eu de problèmes quand tu l'a installé?
Revenir en haut Aller en bas
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

Mod : Médiéval total fuite II Empty
MessageSujet: Re: Mod : Médiéval total fuite II   Mod : Médiéval total fuite II Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:46

Faut télécharger la 6.3 Wink

Sinon dsl je ne peux pas taider j'ai joué a partir de la version 6.1.
Revenir en haut Aller en bas
Thulgard
Métèque
Thulgard


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2010

Mod : Médiéval total fuite II Empty
MessageSujet: Re: Mod : Médiéval total fuite II   Mod : Médiéval total fuite II Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:40

Ah ok, merci, salut.

J'ai recommencé une campagne, avec les unités en nombre normal, cette fois, et apparemment y a plus de problème, comme si en nombre maximal, ils ne savaient pas qu'ils étaient nombreux, dans mon camp.
Mais parfois, une troupe se retrouve encore bloqué sur la map de scénario, pour rien.

Je vais tester le 6.3 alors, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thulgard
Métèque
Thulgard


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2010

Mod : Médiéval total fuite II Empty
MessageSujet: Re: Mod : Médiéval total fuite II   Mod : Médiéval total fuite II Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:53

Euh, excusez moi de vous embêter avec ça, mais, je ne trouve pas de lien de téléchargement convenable, à première vue, pour cette version (6.3) / alors si vous aviez un lien, à votre connaissance, que vous pourriez facilement retrouver, je suis preneur, merci Smile

(megaupload faut payer, je crois, pour télécharger plusieurs fois par jours, et y a 6 ou 7 fichier à peu près sur ce que j'ai trouvé). Galère !!
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Mod : Médiéval total fuite II Empty
MessageSujet: Re: Mod : Médiéval total fuite II   Mod : Médiéval total fuite II Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:53

Essaye sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod : Médiéval total fuite II Empty
MessageSujet: Re: Mod : Médiéval total fuite II   Mod : Médiéval total fuite II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod : Médiéval total fuite II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDIEVAL 2 TOTAL WAR CONFIGURATION
» Médieval III Total War
» Médiéval II : Total War : Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit