Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide nouvelle campagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Aide nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Aide nouvelle campagne   Aide nouvelle campagne Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:25

Salut a tous et toutes,
bais je voudrais commencer une nouvelle campagne, mais je ne sais pas quoi prendre comme faction, vous pouvez me donner une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Aide nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Aide nouvelle campagne   Aide nouvelle campagne Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:45

Carthage Aide nouvelle campagne 71
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Aide nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Aide nouvelle campagne   Aide nouvelle campagne Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:09

Avé Xalantus,voici mes conseil de faction a prendre:


Séleucide:
Départ de la faction: départ difficile
Difficulté de la faction: moyen

La faction: si tu joue a une campagne courte tu dois tuer les égyptien et tu te fais attaquer par 4côtés(Arménie,Le pont,Parthie et l'Egypte voir 5 avec la gréce) mais si les villes atteignes la ville mineur et métropole les séleucide seront invincible avec leur éléphant ,et ils ont 2merveille,le temple d'Artémis a Ephése et Le jardien suspendu,possibilité facile de prendre: Le mausolée d'halicarnasse et le colosse de Rhodes

conseil: Allie toi avec la parthie,le pont et l'arménie ,il ne vont pas t'attaquer systématiquement mais théoriquement ils vont t'attaquer dans quelque tours du jeux(dison: 5-6ans avant qu'il t'attaque) et ils ont de bonne unité: Piquier long séleucide d'argent,éléphant cuirassier et les cohorte séleucide d'argent

Carthage:
départ de la faction: facile
difficulté de la faction: moyen

La faction:
les carthaginois sont très bien connus par leur éléphant et leurs unité punique,quand je dis la difficulté de la faction tu seras ennemis avec(généralement): Espagne,Gaulois,Brutii,S.P.Q.R,scipii,Julii,Grec(si tu attaque Syracuse) ,Numidie et l'Égypte ,mais les carthaginois sont fort ,grâce a leur infanterie pas cher et forte,leur "phalange" et leurs éléphant ils sont bien puissant

conseil: élimine les scipii,puis les S.P.Q.R puis fais un cessez le feu avec les deux autre famille(julii et brutii) pour être un peut tranquile pour se focaliser contre les numide et les espagnol


Égypte:
Départ de la faction: trés facile
Difficulté de la faction: Moyen

La faction:
Les égyptien commence bien avec deux merveille: Le grand phare d'alexandrie et les pyramide de Gizeh et le sphinx ,leurs ennemis principale sont Carthage ,Numidie et les séleucide ,si je devais les classer en difficulté je ferais ça:

1: Carthage
2: Séleucide
3:numidie

il se peut que avec le temps la numidie se fait éléminer par les carthaginois
les égyptien on des belles unités comme la cavalerie du Nil,les piquier du pharaon ,les archers du pharaons,archer en char égyptien,char égyptien et peuvent être très puissante face a un joueur expérimenter

Conseil:

faites une alliance avec les brutii,julii et scipi et le S.P.Q.R pour être tranquille ainsi qu'un droit de commerce


voilà je te les conseille Wink



Revenir en haut Aller en bas
Ulrik le loup
Esclave
Ulrik le loup


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 29/01/2011

Aide nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Aide nouvelle campagne   Aide nouvelle campagne Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:01

Moi je conseillerais plutôt des factions du nord : la Bretagne et la Germanie

La Bretagne à une position de départ sécurisante en Angleterre, et peut facilement prendre le contrôle de la mer du nord, donc si quelqu'un à la mauvaise idée de t'attaquer, tu coule leurs navires en mer et tu leur apprends à nager.

Outre le coté maritime, leur armée est assez puissante et a pas mal d'unités rigolotes : les chars celtes et les lanceurs de têtes par exemple.

Je conseille de te bâtir une économie et de faire croitre ta population dans la sécurité des iles bretonnes, fait du commerce avec les germains, les gaulois et les espagnols. Puis une fois que tu t'es assurer d'être à l'abri du besoin, traverse la manche et attaque la gaule et la Germanie.


Après, la Germanie vie au carrefour des peuples de l'est et de l'ouest, se qui t'assure de ne jamais manquer d'ennemi à razzier au besoin, et leur armé est également marante et étonnamment varier : (phalanges, berserkers, archers d'élite ect....)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Charles
Esclave
Roi-Charles


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Chatu
Date d'inscription : 29/01/2011

Aide nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Aide nouvelle campagne   Aide nouvelle campagne Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:40

Je Te Conseillerer La SPQR Mais Il Faut Avoir Rome Tool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Re: Aide nouvelle campagne   Aide nouvelle campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide nouvelle campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne
» Besoin d'aide
» aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit