Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     Nicolas Sarkozy

    Aller en bas 
    +14
    Apollo
    nidor
    Northern Warrior
    Martius
    Big Boss
    Lio7
    Fatman
    Steuf
    liper
    {Ior el}
    bince6610
    Oly78
    JulesCesar
    General_Terran
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Steuf
    Censeur
    Steuf


    Nombre de messages : 2930
    Age : 33
    Localisation : Chili
    Date d'inscription : 29/08/2006

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:06

    J'ai lu, dans un article sur la présidentielle récemment, dans je ne sais plus quel magazine, l'avis d'un gars qui, paraît-il, sent que les Français seraient prêts pour un régime fort, genre IIIème empire. Pourvu que ça ne soit pas une dictature épouvantable, ça redonnerait un petit coup de punch au pays. Mais je ne crois vraiment que ça serait bien perçu par le reste du monde, un tel pas en arrière, de la part d'un pays comme le nôtre.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lemondeantique.forumactif.com
    Northern Warrior
    Prêteur
    Northern Warrior


    Nombre de messages : 649
    Age : 38
    Localisation : Sur un Drakkar
    Date d'inscription : 08/03/2007

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:12

    Et pourquoi pas une VRAIE democracie hein? Avec participation/avis du peuple pour TOUTES les lois qui seraient pour une fois expliquées clairement aux plus profanes d'entre nous.

    Aujourd'hui on a les moyens de le faire (on peut imaginer un systeme de referedum par internet avec bien sur un systeme securisé, et achats de bornes dans les mairies pour les gens n'ayant pas accès au net) mais nos dirigeants perdraient du coup beaucoup de leur utilité, donc ce ne sera jamais fait.

    Sinon je suis prêt a me sacrifier pour imposer ma dictature, ça tient toujours. J'accepte les dons pour m'aider dans ce sens. 🐷
    Revenir en haut Aller en bas
    Big Boss
    Citoyen
    Big Boss


    Nombre de messages : 58
    Age : 35
    Localisation : Caesarodunum
    Date d'inscription : 20/12/2006

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:38

    martius a écrit:
    Je préfert Bayrou

    Ah ! Moi aussi ! bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Big Boss
    Citoyen
    Big Boss


    Nombre de messages : 58
    Age : 35
    Localisation : Caesarodunum
    Date d'inscription : 20/12/2006

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:44

    Steuf a écrit:
    J'ai lu, dans un article sur la présidentielle récemment, dans je ne sais plus quel magazine, l'avis d'un gars qui, paraît-il, sent que les Français seraient prêts pour un régime fort, genre IIIème empire. Pourvu que ça ne soit pas une dictature épouvantable, ça redonnerait un petit coup de punch au pays. Mais je ne crois vraiment que ça serait bien perçu par le reste du monde, un tel pas en arrière, de la part d'un pays comme le nôtre.

    Un IIIe empire ? Hum...

    VIVE L'EMPEREUR !

    PS : Tu es royaliste, Steuf ? Où quelque chose dans le genre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Steuf
    Censeur
    Steuf


    Nombre de messages : 2930
    Age : 33
    Localisation : Chili
    Date d'inscription : 29/08/2006

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:00

    Quoi ??? Alors je cite un royaliste, et me voilà royaliste ???
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lemondeantique.forumactif.com
    nidor
    Censeur
    nidor


    Nombre de messages : 3193
    Age : 33
    Localisation : Wallonie
    Date d'inscription : 11/02/2007

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:20

    A propos de politique, allez voir sur ce forum, dans le topic du concour de blagues, il y en a ( qu')une , sur les politiciens francais ( en BD bien sur )
    Revenir en haut Aller en bas
    Apollo
    Questeur
    Apollo


    Nombre de messages : 148
    Age : 28
    Date d'inscription : 10/03/2007

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:13

    JulesCesar a écrit:
    .

    c'est un homme grand :oK:

    moi je le trouve pas si grand que sa :lol!:

    ps:salut a tous le mondeje suis nouveau
    Revenir en haut Aller en bas
    Steuf
    Censeur
    Steuf


    Nombre de messages : 2930
    Age : 33
    Localisation : Chili
    Date d'inscription : 29/08/2006

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:41

    1 m 65 à tout casser ! :lol!:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lemondeantique.forumactif.com
    Apollo
    Questeur
    Apollo


    Nombre de messages : 148
    Age : 28
    Date d'inscription : 10/03/2007

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:53

    il a fait une photo truquée avec bush et il faisait la meme taille que buush qui en faisait 1m80!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Steuf
    Censeur
    Steuf


    Nombre de messages : 2930
    Age : 33
    Localisation : Chili
    Date d'inscription : 29/08/2006

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:00

    Oui, exact, ça a provoqué les plus vives réactions chez les Américains (qui commencent un peu à le connaître aussi, notre gaillard) !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lemondeantique.forumactif.com
    Apollo
    Questeur
    Apollo


    Nombre de messages : 148
    Age : 28
    Date d'inscription : 10/03/2007

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:29

    ouais
    Revenir en haut Aller en bas
    General_Terran
    Censeur
    General_Terran


    Nombre de messages : 2591
    Age : 33
    Localisation : Canada, Québec
    Date d'inscription : 27/08/2006

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:16

    Bah la dictature si elle est pris par un bon chef vos 100 fois notre démocratie. Seulement des César sa se fait rare de nos jour, on a plus des Hitler et sa c'est très dangereux ^^

    Sinon premièrement si nicolas sarkozy est élu, vue ces norme raciste il pourrait en tant que dictateur si il le devenait, créé une guerre civil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Apollo
    Questeur
    Apollo


    Nombre de messages : 148
    Age : 28
    Date d'inscription : 10/03/2007

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:45

    nan a mon humble avis il y a aucune chance de guerre civile les guerres civiles sa se forme
    Revenir en haut Aller en bas
    General_Terran
    Censeur
    General_Terran


    Nombre de messages : 2591
    Age : 33
    Localisation : Canada, Québec
    Date d'inscription : 27/08/2006

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:21

    Bah vos policier se font battre parce qu'il vont faire un tour dans le territoire des banlieu. Imagine si un prrésident décide de les bannir par exemple du pays. Ils vont probablement aller buté des franco et sa risque de tourné à la guerre civil. Remarque, le terme "guerre civil" désigne une guerre interne de gens du même pays. Exactement se que vous avez...
    Revenir en haut Aller en bas
    Steuf
    Censeur
    Steuf


    Nombre de messages : 2930
    Age : 33
    Localisation : Chili
    Date d'inscription : 29/08/2006

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:03

    "Guerre", c'est un peu fort comme terme pour décrire l'agitation des banlieues. La criminalité n'a rien à voir avec la guerre, si ce n'est la violence.

    Et puis, rappelons-nous que les faits criminels commis dans les banlieues ne sont pas (à la base) faits pour ce qu'ils sont, mais comme représailles contre les honnêtes gens qui caftent les opérations frauduleuses commises par les moins honnêtes. Pour ces derniers, la cité est une grande famille et ils ne tolèrent pas que des frères puissent aller dénoncer le trafic de shit qui les fait vivre.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lemondeantique.forumactif.com
    Apollo
    Questeur
    Apollo


    Nombre de messages : 148
    Age : 28
    Date d'inscription : 10/03/2007

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:20

    c'est vrai
    Revenir en haut Aller en bas
    General_Terran
    Censeur
    General_Terran


    Nombre de messages : 2591
    Age : 33
    Localisation : Canada, Québec
    Date d'inscription : 27/08/2006

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:21

    Écoute, si c'est violent sans que personne ne les bouscule imagine si vous voulez les renvoyer, comment sa sera? Oui vous réussirez surment mais faudra en mitrailler des foule en colère et sa ressemblerai la a une vrai guerre civil. Chu dramatique désoler mais puisque lePen est décris comme un second Hitler on peu s'attendre a tout ^^^

    Pendant se temp sous mon cube de glace je mangerais mon ragout de Morse en vous regardant vous battre mdr Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Steuf
    Censeur
    Steuf


    Nombre de messages : 2930
    Age : 33
    Localisation : Chili
    Date d'inscription : 29/08/2006

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:41

    Bon appétit. Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lemondeantique.forumactif.com
    Big Boss
    Citoyen
    Big Boss


    Nombre de messages : 58
    Age : 35
    Localisation : Caesarodunum
    Date d'inscription : 20/12/2006

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:42

    Steuf a écrit:
    Quoi ??? Alors je cite un royaliste, et me voilà royaliste ???

    Eh bien comme tu penses que cela "pourrait redonner un certain coup de punch au pays" ou quelque choses dans le genre, eh bien je me suis poser la question...
    D'ailleurs, tu n'y as toujours pas répondu... scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Steuf
    Censeur
    Steuf


    Nombre de messages : 2930
    Age : 33
    Localisation : Chili
    Date d'inscription : 29/08/2006

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:52

    J'étais toujours en train de citer l'opinion du gars dans cette phrase-là. Désolé, j'aurais peut-ête dû me douter que tu ne comprendrais pas si je ne mettais pas de gros guillemet au début et à la fin... Rolling Eyes Mais comme je n'avais plus l'article en tête mot pour mot, une citation en bonne et due forme n'était pas permise.

    Donc, puisque ma réaction n'a pas été suffisamment claire, je reformule plus explicitement : non, je ne suis pas royaliste.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lemondeantique.forumactif.com
    Big Boss
    Citoyen
    Big Boss


    Nombre de messages : 58
    Age : 35
    Localisation : Caesarodunum
    Date d'inscription : 20/12/2006

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:51

    Steuf a écrit:
    J'étais toujours en train de citer l'opinion du gars dans cette phrase-là. Désolé, j'aurais peut-ête dû me douter que tu ne comprendrais pas si je ne mettais pas de gros guillemet au début et à la fin... Rolling Eyes Mais comme je n'avais plus l'article en tête mot pour mot, une citation en bonne et due forme n'était pas permise.

    Donc, puisque ma réaction n'a pas été suffisamment claire, je reformule plus explicitement : non, je ne suis pas royaliste.


    Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    General_Terran
    Censeur
    General_Terran


    Nombre de messages : 2591
    Age : 33
    Localisation : Canada, Québec
    Date d'inscription : 27/08/2006

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:55

    Dite vos banlieu sont si pire que se qu'on dit?
    Revenir en haut Aller en bas
    Steuf
    Censeur
    Steuf


    Nombre de messages : 2930
    Age : 33
    Localisation : Chili
    Date d'inscription : 29/08/2006

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:54

    Bah, l'ambiance dans nos banlieues se limite heureusement au portrait que j'en ai brossé tout à l'heure (même si c'est déjà pas mal...).

    Je suis content de t'avoir fait rire, Big Boss.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lemondeantique.forumactif.com
    General_Terran
    Censeur
    General_Terran


    Nombre de messages : 2591
    Age : 33
    Localisation : Canada, Québec
    Date d'inscription : 27/08/2006

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 2:42

    Bah se qu'il faut c'est de les contrôler par la force de police c'est banlieu, pas de les massacré. Les banlieu qui tire des bouteille de vitre sur les policier vous les tirer avec des ball de fusils non mortel qui font un bleu. ^^

    Le gros problème de la France c'est pas les banlieu, c'est que vous êtes diviser en 2 et que vous arriver pas a vous mettre sur une même unité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Apollo
    Questeur
    Apollo


    Nombre de messages : 148
    Age : 28
    Date d'inscription : 10/03/2007

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:13

    General_Terran a écrit:

    Pendant se temp sous mon cube de glace je mangerais mon ragout de Morse en vous regardant vous battre mdr Very Happy

    quoi?sa se mange le morse? je savais meme pas Neutral
    Revenir en haut Aller en bas
    General_Terran
    Censeur
    General_Terran


    Nombre de messages : 2591
    Age : 33
    Localisation : Canada, Québec
    Date d'inscription : 27/08/2006

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:37

    Bah non, je réfère au ignard qui on traiter le canada de cube de glace ou on mange du ragout de morse...personnellement j'y habite depuis 16 ans et jamais vue un seul morse mais bon... certain qui save pas lire une carte se rende pas comte que je suis sur la même ligne de l'équateur qu'eu et que le haut du canada est inhabiter ou presque.
    Revenir en haut Aller en bas
    Apollo
    Questeur
    Apollo


    Nombre de messages : 148
    Age : 28
    Date d'inscription : 10/03/2007

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:23

    lol ok
    Revenir en haut Aller en bas
    Lio7
    Hetwarthoe madr
    Lio7


    Nombre de messages : 7852
    Age : 41
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 02/08/2006

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 6:35

    General_Terran a écrit:
    Bah non, je réfère au ignard qui on traiter le canada de cube de glace ou on mange du ragout de morse...personnellement j'y habite depuis 16 ans et jamais vue un seul morse mais bon... certain qui save pas lire une carte se rende pas comte que je suis sur la même ligne de l'équateur qu'eu et que le haut du canada est inhabiter ou presque.

    Rancunier ce Terran !
    Sinon Stop HS :Merci:
    Revenir en haut Aller en bas
    Fatman
    Consul
    Fatman


    Nombre de messages : 1755
    Age : 36
    Date d'inscription : 11/09/2006

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:48

    Bah Terran, ta connaissance de nos banlieues et des problemes francais est aussi étendue que la connaissance des ignards dont tu parles sur ton pays ...

    Les banlieues ne sont pas des parcs a immigrés ou non intégrés. Ce ne sont pas des ghettos a l'américaine, avec tout ce que ca comporte.

    En fait, les banlieues sont souvent des quartiers de vie, des endroits plutot sympa ou on trouve toujours un ami dans la rue. Y'a des problemes, c'est sur, mais ils viennent plus des administrations chargées de gerer ces banlieues que des habitants eux meme.

    Les banlieues qui posent un vrai probleme sont une minorité, elles se concentrent surtout dans les métropoles ou on a construit frénétiquement a une époque de vastes quartiers qu'on a par la suite laissé un peu a l'abandon.

    Au sujet de la violence, dans une densité plus forte y'a forcément plus de délinquants au metre caré. C'est mathématique. Mais personellement j'ai eu plus de problemes avec des délinquants de beaux quartiers qu'avec des délinquants de banlieues.

    Ce que tu propose comme solution : "controler par la force" etc, ca ressemble beaucoup aux solutions d'un certain Hitler au sujet des quartiers juifs. En fait ca ressemble aux solutions de tout un tas de petits dictateurs accros au pouvoir.

    Et les flash ball, ca éxiste déja en France. Mais c'est pas comme ca qu'on réduit les problemes de violence.

    C'est quoi la division en 2 dont tu parlais ?
    Revenir en haut Aller en bas
    General_Terran
    Censeur
    General_Terran


    Nombre de messages : 2591
    Age : 33
    Localisation : Canada, Québec
    Date d'inscription : 27/08/2006

    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:56

    ...bah j'ai juste dit de pas généraliser, d'arrêter les criminel et de cesser de les laisser courir puis d'entretenir une haine continuel qui peux généraliser en raciste total sur tout les immigré pour certain. On voit des policier français se faire tabasser lol, non de dieu faite vous respecter un peux...sans tous les massacré tirer leur dans les jambe s'il s'en viennent menacer vos force de l'ordre...


    Bah cher nous un blanc tirer une roche sur un policier il vas en prison, et un indien on le laisse faire...je doute que vous faite pire que nous ^^

    Bah fat explique moi se que c'est des blanlieu, je ne me dit pas un connaisseur, je en connais que trop peu de chose alors explique, je vis pas cher vous...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nicolas Sarkozy
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » le discours du Président Sarkozy a Latran

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: La Grande Bibliothèque :: Epoque Contemporaine-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com