Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Nicolas Sarkozy

    Aller en bas 
    +14
    Apollo
    nidor
    Northern Warrior
    Martius
    Big Boss
    Lio7
    Fatman
    Steuf
    liper
    {Ior el}
    bince6610
    Oly78
    JulesCesar
    General_Terran
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Zygobar
    Métèque
    Zygobar


    Nombre de messages : 31
    Age : 34
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:37

    moi je suis contre l'UMP car ils vont baisser les retraites bordel de mer** mais bon y'a des points forts aussi ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Lugotorix
    Sénateur
    Lugotorix


    Nombre de messages : 7982
    Age : 34
    Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
    Date d'inscription : 13/05/2007

    Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:33

    Zygobar a écrit:
    moi je suis contre l'UMP car ils vont baisser les retraites bordel de mer** mais bon y'a des points forts aussi ....

    t'es pas encore concerne tu es vieux avant l'age?? Laughing Laughing
    moi pour sarko car son punch a vouloir faire bouger les choses m'ont convaincu mais ce sont ses relations avec les ricains qu'ils previligient, qui me font peur!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Pacwald
    Consul
    Pacwald


    Nombre de messages : 1307
    Age : 37
    Date d'inscription : 14/03/2007

    Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:23

    Moi je suis contre les apatrides.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://tempsjadis.kazeo.com/
    Fatman
    Consul
    Fatman


    Nombre de messages : 1755
    Age : 36
    Date d'inscription : 11/09/2006

    Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:40

    General_Terran a écrit:

    Bah cher nous un blanc tirer une roche sur un policier il vas en prison, et un indien on le laisse faire

    Je pense que c'est peut etre le contraire, non ? J'ai jamais entendu parler que les Indiens aient des avantages en terme de justice.

    Terran, tes méthodes sont trop violentes pour la situation en France. On est pas en guerre, bordel !

    Lugo, moi c'est justement le fait que Sarkozy fasse bouger les choses qui m'inquiete. Parce que selon ce que j'ai compris, il veut les faire bouger dans le mauvais sens.

    Pacwald, qu'est ce que t'a contre les apatrides ? Ca me surprend ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Pacwald
    Consul
    Pacwald


    Nombre de messages : 1307
    Age : 37
    Date d'inscription : 14/03/2007

    Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:36

    Ceux qui ne servent pas les interets de la France mais vantent un gouvernement international.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://tempsjadis.kazeo.com/
    Fatman
    Consul
    Fatman


    Nombre de messages : 1755
    Age : 36
    Date d'inscription : 11/09/2006

    Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:38

    Ah
    Les apatrides seraient selon moi plutot des gens qui ne se reconnaissent pas (ou a qui on ne reconnait pas) d'appartenance a une patrie, a une Nation ...
    Ce que tu décris me fait plutot penser aux internationalistes, qui n'agissent pas forcément contre les "interets de la France".

    D'autre part, personellement, je ne me sens aucune necessité de défendre ces interets.
    Revenir en haut Aller en bas
    Pacwald
    Consul
    Pacwald


    Nombre de messages : 1307
    Age : 37
    Date d'inscription : 14/03/2007

    Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:10

    Quand je vois qui est l'auteur de ta signature ça ne m'étonne guère... Laughing

    Les internationalises on rejeté les interets de leur Nation, à mes yeux ils n'en font plus partie. Qu'ils soient communistes où la soldes des entreprises multinationales.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://tempsjadis.kazeo.com/
    Fatman
    Consul
    Fatman


    Nombre de messages : 1755
    Age : 36
    Date d'inscription : 11/09/2006

    Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:56

    Ou simplement humanistes.

    Mais selon toi, des gens comme Victor Hugo ou Aristide Briant devraient etre déchus de leur nationalité francaise ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Pacwald
    Consul
    Pacwald


    Nombre de messages : 1307
    Age : 37
    Date d'inscription : 14/03/2007

    Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:57

    On enlève pas une nationalité après coups.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://tempsjadis.kazeo.com/
    juba1
    Prêteur
    juba1


    Nombre de messages : 503
    Age : 42
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 07/07/2007

    Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:26

    par contre on s'approprie une nationalité après coup, voilà toute la différence Rolling Eyes combien de personnalités illustres ne sont pas revendiquées par différents pays. ou à l'opposé, Hitler n'était il pas autrichiens...

    Sarkozy....son dynamisme c'est du show télévisé, ca rupture s'est du vent, ma foi un homme politique moderne fort efficace dans la communication. :allô:

    une chose est sure, avec Sarko la paupérisation des classes sociales les plus défavorisées va pas diminuée,

    travailler plus pour gagner plus quelle absurdité, alors ne parlons pas de rupture Nicolas Sarkozy - Page 3 639432

    ne dit on pas que les peuples on les gouvernants qu'ils méritent
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy   Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nicolas Sarkozy
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » le discours du Président Sarkozy a Latran

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: La Grande Bibliothèque :: Epoque Contemporaine-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit