Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Test de la démo

Aller en bas 
+6
EmperorOfSeleucid
alexlosc_59
Byzas le Divin
Sam Irite
Hannibal Barca
JulesCesar
10 participants
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Test de la démo Empty
MessageSujet: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:12

Voici le test de la démo de Shogun II : TW, réalisé avec amour (si si) par votre vénéré Empereur !

Ce test est réalisé petit à petit, en même temps que la rédaction de ce message, afin d'assurer une première impression objective et immédiate.
Pour information, la démo s'est téléchargée en environ 1 heure sur Steam, en ayant prit soin de mettre la région de téléchargement sur la Grande-Bretagne (CA et le plus grand nombre de fans étant basé là-bas, ce sera forcément là que le débit sera le meilleur, car plus de serveurs). Essayer par la France restant de l'impossible car déjà saturés.


La configuration de mon PC :

Intel Core 2 Quad
CPU Q9550 @ 2.83Ghz
4Go de RAM
HD5770
Windows Vista SP2

Configuration permettant donc de faire tourner aisément les jeux les plus gourmands.
Le test


Arrow Menu principal

La première chose qui frappe est le changement radical de menu principal auquel nous étions habitués dans les précédents opus, à savoir une animation en arrière plan sur un ton plutôt sombre. Ici c'est une image fixe et en couleur, avec une petite fenêtre à droite dans laquelle une vidéo se lance automatiquement. Une fois ladite vidéo terminée, quelques informations apparaissent en direct de divers sites comme bien entendu totalwar.com, la page facebook du jeu, etc. Plutôt sympathique, mais j'ai comme le sentiment que ce seront surtout les DLC qui seront mis en avant, comme sur d'autres jeux utilisant ce genre de système... Avoir donc. Mais pour l'image fixe en arrière plan, espérons qu'elle sera différente à la sortie du jeu, surtout vu le taux antialiasing qu'elle apporte, ce qui ne fait pas vraiment très beau.
La musique en fond est très agréable, elle est typiquement japonaise et est donc douce et apaisante.

Test de la démo 0110

Naviguons maintenant dans les différents menus, qui sont ici tous en couleurs avec des images, et dont les noms sont identiques aux autres opus (Campagne, bataille personnalisé, etc), si ce n'est l'encyclopédie, qui est en clair le manuel du jeu, apportant de très nombreuses informations sur chaque type d'unité, etc (que vous pouvez d'ailleurs trouver en ligne ici http://www.totalwars.ru/encyclopedia/units.html ).
La navigation dans les menus est fluide et plutôt agréable.

Pour ce qui est des options du jeu, tout est sur "ultra", sauf l'antialiasing qui est désactivé. Donc je laisse comme ça et nous verrons bien comment la suite s'annonce avec ces options... Il faudra très certainement baisser quelques petits choses par la suite.

Bon, maintenant que ceci a été rapidement vu, entrons dans le cœur du sujet en commençant le didacticiel !

Arrow Didacticiel

Il y a plusieurs choix, que ce soit une bataille terrestre, navale ou campagne et cela sur un niveau de difficulté donné. Mais étant sur la démo, seule la campagne du clan Chosokabe est disponible. Lançons nous...

Après un chargement d'une dizaine de secondes contenant une image et des conseils, une cinématique se lance présentant rapidement le clan Chosokabe. La cinématique en question a visiblement été réalisée avec des images in-game et c'est plutôt beau, si l'on oublie l'aliasing très présent qui pique un peu les yeux il faut l'avouer (l'antialiasing est désactivé pour la démo pour rappel). Nous sommes maintenant sur la carte de campagne où l'habituel conseiller fait la présentation de chaque élément du jeu, etc, etc. C'est plutôt agréable à regarder, mais rien d'extraordinaire.

Test de la démo 0810

La première chose demandée est le rassemblement de deux armées puis de les faire revenir dans une cité, ce que je fais, seulement il y a déjà un hic... M'étant trompé dans leur déplacement, je ne peux plus désormais retourner dans ladite cité et... je ne peux plus rien faire et je suis donc obligé de quitter le didacticiel pour tout recommencer. Ça commence bien ! on recommence donc tout (heureusement que ce n'était que le début)...

Donc c'est l'habituel didacticiel, qui demande de construire une armée, un bâtiment, régler les impôts, bref, un didacticiel quoi.
Je suis pour ma part un peu perdu au niveau de l'image des unités, etc, car elles sont relativement petite et pas très claires à mon goût, mais un temps d'adaptation corrigera sans doute ceci. Vient rapidement la première bataille, qui est identique au niveau présentation des précédents opus, avec la possibilité de faire une résolution automatique, personnalisé ou de battre en retraite, et contenant quelques infos comme les unités de l'ennemi. Bien sûr, je fais la bataille moi-même parce que sinon cela n'aurait aucun intérêt évidemment.

Arrow Bataille terrestre

La bataille charge... La carte de celle-ci est visible au centre de l'écran avec de chaque côté l'attaquant et le défenseur.

Test de la démo 0310

Premier constat, c'est parfaitement fluide et plutôt beau, avec l'effet de brume et des bâtiments en flammes plus loin. Je remarque en revanche un bug d'ombre lorsque je déplace la caméra au plus proche du sol.

Quant aux différents éléments du menu, c'est identique aux précédents opus bien évidemment. Par contre je ne sais pas si cela est faisable, mais la carte en haut à droite gêne légèrement et pouvoir la réduire aurait été for appréciable, sans forcément passer par les options du jeu.

Une unité de cavalerie ennemie arrive soudainement vers moi, je me mets donc en formation mur de pique, et celle-ci vient s'empaler afin de m'offrir gentiment de la viande de cheval. Comportement totalement idiot MAIS c'est le didacticiel et ainsi scripté, donc normal.
Le détail des unités est assez impressionnant, je pourrais presque dire de quelle couleur sont les yeux de mon général. L'animation des unités est également belle, certaines unités parlent même entre elles et on peut voir leurs lèvres bouger ! Mais ne me demandez ce qu'elles se racontent car c'est en japonais. Par contre elles sont légèrement trop rapide je trouve, on a un peu le sentiment qu'elles sont en accéléré lorsqu'elles tiennent par exemple leur lance.
J'ai également un léger sentiment du "retour des clones". En effet, toutes les unités sont presque identique, ce qui est dommage.

Test de la démo 0410

Je combat une nouvelle unité, mais d'infanterie cette fois-ci, que j'extermine avec mes archers et achève avec mes piquiers. On peut donc voir les unités combattre, rater leurs coups, etc. Petit détail agréable ; une fois des unités au battues, on peut en voir certaines agoniser ou se rouler par terre !

Je suis un peu déçu quant à la durée des affrontements entre les armées... Pour exemple, une unité d'archer s'est faite décimée de moitié par d'autres archers en quelques secondes ! C'est bien trop rapide et cela complique un peu la chose si on souhaite apprécier l'affrontement compte tenu qu'il se déroule rapidement.

Une fois la bataille terminée, retour sur la carte de campagne...

Test de la démo 0210


Cette première bataille terrestre fut courte. Etant sur le didacticiel, cela ne permet pas de juger si l'IA est bonne ou non, donc je ne dirais rien dessus.
Les divers effets météo sont très agréables, mais je regrette quand même les décors qui ne sont pas assez travaillés. Je pense par exemple à une petite maison qui est grossièrement posée à un endroit, avec un champ à côté et c'est tout. Ce point aurait pu être mieux fait car ce sont ces petits détails qui font la différence et permettent surtout de donner plus d'immersion.
L'animation des unités est quant à elle très belle, quoi qu'un peu trop rapide à mon goût comme dit précédemment.
C'est donc visuellement supérieur à l'opus précédent, c'est certain, mais c'est tout.

Test de la démo 0510

Arrow Carte de campagne plus en détail

Comme dit précédemment, je suis un peu perdu avec toutes ces images qui ne sont pas forcément claires, bien que jolies. Il est possible de recruter diverses unités, dont les fameux agents comme les assassins. ceux-ci ont toujours droit à une cinématique lorsqu'il entreprennent une action, cinématique différente suivant si celui-ci réussi ou non sa mission. J'ai pour ma part du former un ninja et l'envoyer ouvrir les portes d'un château adverse.

En parlant de châteaux, le système est visiblement le même que pour ETW/NTW, il suffit donc simplement de prendre le château d'une province pour contrôler automatiquement celle-ci. On ne verra donc pas d'attaques de grandes villes, etc... et c'est fort regrettable. Mais nous en reparlerons plus tard.

Pour ce qui est des généraux, il est désormais possible d'en nommer un comme conseiller militaire, gestionnaire des finances, etc. Ce qui lui apporte automatiquement un bonus bien entendu. Mais le poste en question n'est disponible que pour un seul général, il faut donc faire attention à qui la possèdera.

Un système similaire est en revanche disponible pour tous les généraux, c'est un grand arbre d'améliorations qui est partagé en deux parties : la guerre et la prospérité.
Suivant la voie choisit, on peut améliorer son général en lui apprenant de nouvelles compétences, compétences apportant toujours des bonus (+ 1 en commandement par exemple, etc), et plus on lui apprendra de nouvelles capacités, plus ces bonus seront important. Un système très intéressant permettant enfin d'améliorer comme bon nous semble un général.


En bref, la navigation dans les divers menus nécessite un petit temps d'adaptation, mais cela reste globalement clair et simple d'utilisation. La carte de campagne est belle et sa bande son très appréciable. Ensuite, cela reste un Total War est c'est donc très similaires aux autres opus, ce qui est normal.

Arrow Siège d'un château

Arrivée sur une carte de campagne enneigée, c'est très beau, avec les flocons qui tombent. Je visionne rapidement la carte et plus particulièrement les bâtiments, car cela fait parti pour moi des détails les plus important. En effet, quoi de plus immersif qu'un bâtiment bien modélisé avec divers détails augmentant encore plus cela ?
Le constat est donc qu'ils sont plutôt diversifiés et correct. Ce n'est donc pas super au point d'admirer pendant 1 minute leurs détails, non.
Ce sont donc surtout les effets de la météo qui sont magnifiques. Entre la brume ou le vent, cela donne encore plus d'immersion.

Test de la démo 0610

J'ai enfin l'occasion de tester un engin de siège, un trébuchet japonais en gros. Je ne l'ai pas forcément trouvé très efficace et les projectifs sont plutôt étranges, ou plutôt leurs effets.
Les projectiles laissent une trace sur le sol au moment de l'impact, mais l'effet de feu est quant à lui à revoir car en 2D ! Je me demande comment on peut encore mettre des effets aussi importants de nos jours en 2D... Toutes les flammes du jeu sont donc en 2D, et ne sont forcément pas très belles de près.
Bref, pour la peine je continue donc à bombarder l'ennemi qui fuit afin de les exterminer jusqu'au dernier.

Bon et bien il semblerait finalement que j'ai remporté la province une fois l'ennemi vaincu, mais je n'ai absolument pas vu de château donc le titre de cette partie devient obsolète.
J'ai constaté que la fluidité était toujours au rendez-vous et ce avec une quinzaine d'unité (en énorme pour rappel) combattant. Certes, c'était moins fluide qu'en temps normal mais ça restait très correct, et même en zoomant.

Test de la démo 0710

Peu de temps après cette bataille, je décide d'arrêter le didacticiel car je pense globalement avoir vu ce qu'apporte SIITW, et puis surtout parce qu'après 3 heures à naviguer entre le jeu et ce topic, un mal de tête survient ^^

Arrow En résumé

J'ai trouvé le jeu très agréable à regarder, que ce soit pour la navigation des divers menus que sur la carte de campagne et de bataille. Cependant, j'ai constaté un manque de clarté pour certains onglets lors de la construction d'un bâtiment par exemple, ou lors de l'adoption d'une formation pour une unité. Car en effet , contrairement aux autres opus, l'image ne montre pas directement ce qu'elle représente et il faut donc obligatoirement faire un clic droit pour avoir plus de détail, à moins bien entendu de garder en mémoire ce que telle ou telle image fait précisément. Un peu brouillon donc, mais d'un autre côté, cela reste très beau.

Au niveau des batailles, cela reste donc très similaire au autres opus, et je constate toujours le même problème : Le manque d'immersion.
En effet lors des combats, je n'ai pas vraiment eu l'impression que ce soit une vraie bataille car déjà cela se déroule trop vite, mais aussi parce les bruitages ne sont pas assez convainquant. Alors certes la bande son du jeu en général est très agréable mais on a pas suffisamment l'impression que nos soldats combattent durement.

Ensuite, ça reste un Total War comme je l'ai déjà dit et c'est donc très similaire aux autres opus.... Mais vaut-il vraiment la peine ?
Et bien j'ai envie de dire que le jeu est tout de même très travaillé. Pour donner une idée aux fans de la série, disons que c'est du niveau d'un NTW, donc positif. Ce n'est pas un nouvel opus ultra bugué comme ETW et c'est tant mieux. J'avais été profondément déçu d'ETW (j'y est joué en tout 38minutes en tout pour vous dire tellement il m'a passionné) et j'avais donc beaucoup d'appréhension pour SIITW. J'avais aussi beaucoup peur de voir un ETW version Japon médiéval... Mais il faut avouer que le résultat est bien là et c'est bien digne d'un nouvel opus.
J'ai été très étonné de l'optimisation du jeu, c'est fluide, pas ou peu de bugsà déclarer... En ajoutant à cela les divers patchs qui devraient voir le jour après la sortie du jeu, ce sera encore mieux.

Si je devais pour l'instant donner une note sur 20, ce serait je pense un 16-17/20.
Cependant, je n'ai pas vu la partie bataille navale et surtout le multijoueurs, il est donc un peu difficile d'avoir un avis totalement forgé. mais la démo est représentative du jeu final, c'est certain.


J'espère en tout cas que mon long test vous aura intéressé, et je terminerai ainsi par Arrow Pavé César !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:37

Pavé Cesar Smile

J'ai bien aimé ton commentaire et je suivrais de près les comptes-rendus de ce jeu. Disons que c'est déjà une révolution pour moi qui étais il y a quelques années près à acheter les yeux fermés n'importe quel titre de CA.

Mais je pense que ce qui sera fondamental pour moi sera le traitement des sièges. Tu n'as pas pu le tester dans le dictaticiel et je ne l'acheterais pas avant d'en avoir le coeur net. Les sièges dans ETW était bidesque (clownesque devrais-je dire! Des soldats qui jouent aux alpinistes sur les remparts, les forts QUI VOUS INTERCEPTENT (Crying or Very sad), et cet ennui profond qui vous saisit chaque fois que vous devez prendre d'assaut quelquechose) et ruinaient clairement le jeu. A l'inverse les sièges dans M2TW furent clairement les mieux réussis de la série, un vrai plaisir à chaque fois.

Et en plus de cela les batailles navales, très brouillonnes dans ETW/NTW et assez ennuyeuses... Et surtout très très gourmandes en niveau graphisme. As-tu pu les tester?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:47

Non, la seule bataille navale que j'ai fait ne pouvait être résolue qu'automatiquement, hélas. Et je ne sais pas si elles sont disponibles dans la démo, apparemment non.

Pour les sièges, je suis presque sûr c'est exactement de la même façon qu'ETW... ce qui est un énorme point négatif. Mais ça reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:46

Après avoir testé pendant plus d'une bonne heure la démo, j'ai enfin pu trouver mes mots et me faire un premier aperçu du titre. Pour moi il y a un air certain de déjà-vu. S2TW ne semble être ni plus ni moins qu'une transposition d'ETW au Japon médiéval. Tout me semble être envahi : les graphismes, les animations, la gestion de la carte, la gestion des batailles. On ne voit toujours et on ne verra sans doute plus jamais de villes modélisées. Rien que les bugs du premier y sont transposés : l'impossibilité de donner une formation à un groupe nouvellement formé en pause et le devoir de relancer puis de remettre en pause pour le faire. Après m'être intéressé au sort des batailles navales et d'assauts de fort sur internet le constat semble criant : mêmes principes. Les vidéos de bataille navales laissent clairement penser que derrière le bel affrontement de deux bateaux que vous montrent les devs la bataille est aussi brouillone, on ne contrôle guère grand-chose. Les formations de bateaux sont toujours aussi lâches. Les abordages sont presque aussi bidesques que les assauts de fort de ETW, les soldats font un saut ninja de deux mètres entre leur bateau et l'ennemi. CA aurait-il un coté italien? Niveau grotesque on peut difficilement faire pire.

Les assauts de fort tiens! Cette fois-ci les soldats escaladent les murs sans même grappins! A croire que les recruteurs nippons font la sortie des cirques. Les murs ne servent pas à grand-chose car l'ennemi arrive rapidement au contact... Les forts sont désespérément vides.

Heureusement, au milieu de cette vaste copie, CA nous offre la nouveauté la plus importante du siècle : une carte de campagne rotative. Ça change tout Test de la démo 18
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:58

lol comme je l'ai précisé à la fin de mon test, c'est plutôt du même niveau qu'un NTW, ce qui signifie qu'il est relativement bien optimisé, etc, contrairement à ETW qui était un navet complet. Pour le problème de formation en mode pause, ce n'est pas un bug mais voulu en réalité.

Pour la carte de campagne rotative, personnellement je trouve ça assez gênant car dès le départ lors de sa position initiale, tu mémorises automatiquement la structure de la map, etc, afin d'avoir des repères... et le fait de faire une rotation de l'angle de vue n'embrouille complètement, donc ça n'a pas vraiment d'intérêt.

J'attends de voir le multijoueurs qui semble lui vraiment novateur par rapport aux autres opus. Mais le problème avec CA c'est qu'il ne font qu'une vraie amélioration par opus...
Pour RTW c'était le passage à la 3D, pour MIITW c'était la diplomatie, pour ETW les batailles navales et maintenant pour SIITW c'est le multijoueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sam Irite
Citoyen
Sam Irite


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2010

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:29

apres test de ma part voici mon ressentis : on reprends les meme ingredient typiques de la serie et on ameliore les graphismes tout en changeant un peu la periode historique...
Donc honnetement si tu n es pas fan des samourais et du japon : passe t on chemin, rien de vraiment neuf
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:03

J'ai entendu dire qu'il n'y avait plus les combat automatique.C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:00

Si bien sur qu'il y a les combats automatiques ... Very Happy

D'ailleur c'est mieux tu voit quand même la bataille évolué : ton nombre de soldats et ceux des ennemis est affiché en bas et il dimininue ...
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:49

Cette démo m'a, pour ma part, fait aimer le Japon, j'aime bien, j'aimerais juste explorer un peu plus les différentes unités.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:52

Je vais la Tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:11

Ce que j'aurais aimer voir, c'est une bataille sous les cerisiers. M'enfin, la version collector etant déjà réserver je serais fixer le 15.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:37

Je ne trouve pas le jeu apportant un réel intérêt sur le gameplay, c'est plutôt du déjà vu. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les nouveautés en matière de gestion économique ?
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:41

Je trouve que les Vidéos des Assassins, même avec des pointes d'humour, c'est du déja vu :O
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:56

L'IA des bataille etant scriptée on peut vraiment donner d'avis sur ça. L'IA de campagne est cepandant nettement plus agressif. Je notte le cas d'un gars, qui pendant qu'il attaquait un clan, a perdu ses terres par l'allié du clan attaquer. Il y a aussi des clan qui completement detruit leur voisins. Economiquement parlant je ne peut le dire. Pas de retour.


Pour ceux qui ne sont pas au courrant, voici un mod tres sympathique:

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=428223
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:39

Bon, je vais essayer ça prochainement...

Globalement, JC, ton test m'a plutôt encouragé à l'acheter...

Quant à ETW, je trouve, en effet dommage ses nombreux bugs, etc. Car ç'aurait réellement pu être LE Total War (avis personnel.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de la démo Empty
MessageSujet: Re: Test de la démo   Test de la démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de la démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shogun II : TW, test de la démo
» La demo
» Mod démo illimité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le renouveau avec Shogun II : Total War :: La Table Impériale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit