Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aide installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aron XIII
Esclave
Aron XIII


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Strasbourg Argentoratum
Date d'inscription : 10/03/2010

Aide installation Empty
MessageSujet: Aide installation   Aide installation Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:27

Bonjour à tous!
Une fois de plus je fais appel à vous pour avoir une aide au sujet d'une installation que je n'arrive pas à finaliser ('Mad')
Je m'explique, j'ai telechargé "Invasio barbarorum II: Conqvestvs britanniae" comme expliqué par Rhalina (que je salut au passage('Aide installation ') ) seulement les dossiers "IB2-ATW version 1.0.00 beta D01 et D02 ne suivent pas ! Le programme d'installation ne peut l'ouvrir. J'ai donc suivi les propositions faites et j'ai téléchargé "FreeFileViewer" qui arrive effectivement à l'ouvrir, mais bon je me retrouve au même point après avoir relancé l'installation au point de départ. Je ne suis vraiment pas un crack et j'espère que quelqu'un de compétant puisse me donner une aide('Aide installation 57315') à ce sujet même substantiel, si vous avez des questions je reste à votre disposition, mais je pense avoir, tout dit, et d'avance je vous remercie pour votre patience et pour finir longue vie à Planete Total War.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Aide installation Empty
MessageSujet: Re: Aide installation   Aide installation Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:08

Alors là je pige rien.. Smile

Normalement, tu as trois fichiers, le premier fais tout, non? Tu les as bien mis dans le même dossier?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Aron XIII
Esclave
Aron XIII


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Strasbourg Argentoratum
Date d'inscription : 10/03/2010

Aide installation Empty
MessageSujet: Re: Aide installation   Aide installation Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:57

B'hein oui j'ai crée un dossier dans lequel j'ai mis les trois dossiers (1er: IB2 - ATW version 1.0.00 beta, qui c'est bien installer dans le dossier MIITW dans MOD et le 2èmes: IB2 - ATW version 1.0.00 beta. D01 et ...D02 qui eux n'ont pas suivit Aide installation Violent0 également le patch 1.0.66. comme tu l'avais spécifié ;
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Aide installation Empty
MessageSujet: Re: Aide installation   Aide installation Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:24

erf... tu as un pare feu spécial? je sais que moi il bloque toute application, je dois mettre une autorisation pour chaque truc, sous seven..
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Aron XIII
Esclave
Aron XIII


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Strasbourg Argentoratum
Date d'inscription : 10/03/2010

Aide installation Empty
MessageSujet: Re: Aide installation   Aide installation Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:25

Alors déjà merci pour ta patience car il en faut dans ce cas précis Crying or Very sad moi je décroche peux à peux. Pour te répondre j'ai mon pare feu d'origine sous windows xp et il est déconnecter pour laisser la place à Norton! Là seule chose que je peux rajouter c'est le message qui s'affiche, peut-être trouveras-tu une réponse. " Either you do not have a program installed that can open your file, or you are may be looking for a new one." Là évidemment deux solution où je sélectionne un chemin vers un programme depuis mon pc où je prend l'aide de web qui lui ma proposé Free Trial. Aide installation Violent0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide installation Empty
MessageSujet: Re: Aide installation   Aide installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide pour l'installation d'un Patch
» Aide
» Traduction Fr pour les Totals war.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Invasio Barbarorum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit