Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Problème pour jouer a rome surrectum 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keller02
Esclave
keller02


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 10/06/2011

        Problème pour jouer a rome surrectum 2                         Empty
MessageSujet: Problème pour jouer a rome surrectum 2            Problème pour jouer a rome surrectum 2                         Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:41

bonsoir j ' ai installer récemment Rome surrectum tout c ' est bien passer mais quand je fais un double clique sur l' icon de mon bureau l application s ouvre de roma surrectum et elle m indique " error The background music fil not exist." j' appuie sur ok et un nouveau mesage apparaît et sa me mets " the eagle sound file does not exist;"et quand je choisis une campaigne dna roma surrectum launcher il m indique " If you get this error,then you've probably done something wrong.Pleasereport the next three" messages je click sur ok il m envoie un premier message d erreur ou c est indiqué you don ' t have Roma surrectum 2 installed in the correct folder.() je clique sur ok il m envoie un second message "Engine:Rome TW.exe,Faction campaign:-mod:play-carthage"j appuie sur ok et la un troisième messages apparait " in total:'Rome TW.exe-mod:play_carthage -show_err -nm -movie_cam'" j appuie sur ok et il m est impossible de jouer a se jeux svp je suis toujour bloquer sur la fenetre de roma surectum 2 launcher help me
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

        Problème pour jouer a rome surrectum 2                         Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer a rome surrectum 2            Problème pour jouer a rome surrectum 2                         Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:44

As-tu sélectionner quel Exe tu prends?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

        Problème pour jouer a rome surrectum 2                         Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer a rome surrectum 2            Problème pour jouer a rome surrectum 2                         Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:29

Le problème provient probablement que le raccourcis ne dirige pas au bon endroit.
Va voir dans l’endroit où tu l'as installé/launcher et double clique sur Roma Surrectum II.exe.
Vérifie également que les dossiers GFX et sounds existent, si non, c'est que tu as mal installé le mod.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
keller02
Esclave
keller02


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 10/06/2011

        Problème pour jouer a rome surrectum 2                         Empty
MessageSujet: je prend Rome Total war.exe           Problème pour jouer a rome surrectum 2                         Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:43

je prend Rome total war.exe
Revenir en haut Aller en bas
keller02
Esclave
keller02


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 10/06/2011

        Problème pour jouer a rome surrectum 2                         Empty
MessageSujet: Problèmes non résolu           Problème pour jouer a rome surrectum 2                         Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:50

j essayer se que vous avez dit pour les dossiers mais sa ne fonctionne toujours pas pourriez vous définir les étapes de l installation de Roma surrectum 2 comme vous l avez faits pour vos installations afin que je puisse faire pareil merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine53
Questeur
Antoine53


Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : Gallia Romanae/ Evron
Date d'inscription : 01/10/2010

        Problème pour jouer a rome surrectum 2                         Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer a rome surrectum 2            Problème pour jouer a rome surrectum 2                         Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:34

réinstalle le ça m'avait fait ça un jour j'ai réinstallé et tout à marché
et peut-être que tu l'as pas installé au bonne endroit ou pas comme il faut
Est-ce que tu y avais déjà joué ???
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://antonius.skyrock.com/    +      http://antonius02
keller02
Esclave
keller02


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 10/06/2011

        Problème pour jouer a rome surrectum 2                         Empty
MessageSujet: Réponse            Problème pour jouer a rome surrectum 2                         Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:48

Non je n y est jamais jouer .
Revenir en haut Aller en bas
keller02
Esclave
keller02


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 10/06/2011

        Problème pour jouer a rome surrectum 2                         Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer a rome surrectum 2            Problème pour jouer a rome surrectum 2                         Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:11

J ai réussi a l installer le jeu plus roma surrectu m 2 mais quand je double clicks sur l icone de bureau Roma surrectum 2 Launcher et je choisi ma faction je prend Rome TW.exe je click sur play roma surrectum 2 j ai le logo patienter et ensuite mes après la fenêtre se referme et il y a plu r1 que faut t il faire please.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





        Problème pour jouer a rome surrectum 2                         Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer a rome surrectum 2            Problème pour jouer a rome surrectum 2                         Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour jouer a rome surrectum 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rome surrectum 2
» probleme pour installer rome!
» qui m'explique pour une partie de rtw/mtw2 ?...et pour jouer avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit