Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rome surrectum 2

Aller en bas 
+2
Marcanius
benji1213
6 participants
AuteurMessage
benji1213
Citoyen
benji1213


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : entre Gergovie et Rome
Date d'inscription : 27/05/2011

rome surrectum 2 Empty
MessageSujet: rome surrectum 2   rome surrectum 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 9:17

Bonjour a tous j'ai un gros problème,

j'ai installé comme il faut le mod mais quand je joue il y a plusieurs bugs : 1 )les batailles de campagnes plante au bout d'un moment retour sur Windows
2) je me demande si le code de l'argent add_money bloque le jeu car j'ai une version no-cd
3)dois- je jouer sans code ?



Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

rome surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: rome surrectum 2   rome surrectum 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:35

comment sacrilège codes .....mot indigne d'un vrai guerrier!!!! Rhooo Smile
Revenir en haut Aller en bas
benji1213
Citoyen
benji1213


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : entre Gergovie et Rome
Date d'inscription : 27/05/2011

rome surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: rome surrectum 2   rome surrectum 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:21

En général je joue sans les codes mais quand même!! dès le début de la campagne Hannibal se pointe avec 2000 soldats d'élites à trois pas de ta capital c'est dur mais bon je vais essayer sans le code peut être est ce cela qui bloque mon jeu
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

rome surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: rome surrectum 2   rome surrectum 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:31

Euh juste un truc, après c'est pas mon boulot mais il ton post devrait être déplacé dans la section roma surrectum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

rome surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: rome surrectum 2   rome surrectum 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:19

Hannibal peut etre battu sans trop de difficulté. Garde des réserves, frappe de flancs et de dos avec des charges-replie-charge et attire et détruit ses unitées légeres avec les tienne. Et ça devrait passer tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
benji1213
Citoyen
benji1213


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : entre Gergovie et Rome
Date d'inscription : 27/05/2011

rome surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: rome surrectum 2   rome surrectum 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:58

je joue sans les codes ça marche pour le moments mais c'est normal que la campagne avance par exemple de 536 vers 537 au lieu de reculer ce qui deverai etre juste de 536 à 535 si c'est juste que ca va de + 536 à quand les unités marian à quand la réforme ? en 700 ? .
deuxième question dans le laucher j'ai selectionné les unités post-marian si je joue comme ca ect ce que je pourrais toujours jouer avec des unitées marians ?
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

rome surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: rome surrectum 2   rome surrectum 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:27

Le calendrier c'est celui de Rome. C'est 536 ans apres la création de rome. Pour la reforme lis ceci :

http://www.forumplanetetotalwar.com/t4874-recruter-les-legions-romaines

Si tu clique Post-Marian General c'est que pour le général. Sont skin sera celui post marius et non pré marius. 9a ne change rien en terme de jeu. Et les unitées pre-marians ne seront plus recrutable une fois la réforme passer. Mais tu garderas celles toujours actives.
Revenir en haut Aller en bas
benji1213
Citoyen
benji1213


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : entre Gergovie et Rome
Date d'inscription : 27/05/2011

rome surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: rome surrectum 2   rome surrectum 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:30

merci de l'info ca a l'aire compliqué je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
benji1213
Citoyen
benji1213


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : entre Gergovie et Rome
Date d'inscription : 27/05/2011

rome surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: rome surrectum 2   rome surrectum 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:58

on peut pas créer des légions depuis rome il me semble avoir tout les batiments a moins que la réforme ne parvienne a une certaine date ??


Date de la réforme please ?
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

rome surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: rome surrectum 2   rome surrectum 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:58

Aucune. Akragas en sicile doit etre a son niveau maximum. C'est la seul condition a la réforme.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

rome surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: rome surrectum 2   rome surrectum 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 5:16

Sujet déplacé.

ps : les no-cd, codes et tout, c'est pas bien !
ps 2 : en cherchant un peu, tout a déjà été abordé sur les topics il me semble Wink
ps3: couleur du sujet éditée, le rouge = modération, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
benji1213
Citoyen
benji1213


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : entre Gergovie et Rome
Date d'inscription : 27/05/2011

rome surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: rome surrectum 2   rome surrectum 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:14

Octave melcor merci pour tes judisieuses réponses rome surrectum 2 Autre060

Rhalina: si je joue sans no-cd c'est que le disque original ne marche pas sur mon PC le reste de la serie RTW je les achète de A a Z ,les codes je les utilise jamais sauf pour le début de RTW surrectum2 .Mais j'ai recommencé une campagne sans codes comme un vrai Romain
PS2 : j'avais pas vu désolé
PS3 :ok next time je mets pas de couleur rouge



(roma surrectum est un mode riche et très abouti rome surrectum 2 Bravo )
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

rome surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: rome surrectum 2   rome surrectum 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:16

Oui, mais les règles de ce forum sont claires : on n'en parle pas, ni en bien, ni en mal, c'est tout. D'autres ont eut des soucis, là, ça va, on dira rien, mais c'ets la dernière fois, comme ça tu es prévenu Wink

ps : fais gaffe, le passage républicain-> légions impériales fait un énorme trou dans les sousous de ton empire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
benji1213
Citoyen
benji1213


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : entre Gergovie et Rome
Date d'inscription : 27/05/2011

rome surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: rome surrectum 2   rome surrectum 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:41

ok j'ai retenu merci de m'avoir prévenu rome surrectum 2 Autre060

merci du conseil si j'atteins la réforme un jour je sens que je vais m'éclater a conquérir et à construire mon empire



Avé
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

rome surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: rome surrectum 2   rome surrectum 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:33

héhé ^^

Par contre, tu verra, le script est mal foutu, et puis, meme en impériale, une fois que le fric rentre bien... l'interet part pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Gaius Marius Maximus
Métèque
Gaius Marius Maximus


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/05/2011

rome surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: rome surrectum 2   rome surrectum 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:39

benji1213 a écrit:
Octave melcor merci pour tes judisieuses réponses rome surrectum 2 Autre060

Rhalina: si je joue sans no-cd c'est que le disque original ne marche pas sur mon PC le reste de la serie RTW je les achète de A a Z ,les codes je les utilise jamais sauf pour le début de RTW surrectum2 .Mais j'ai recommencé une campagne sans codes comme un vrai Romain

moi j'utilise les codes chaque fois j’installe un mod! pour essayer et tester les capacités de les ennemies de Rome mais jamais avec
la compagne principale "Rome" pour unpeu de chalenge Wink

Revenir en haut Aller en bas
benji1213
Citoyen
benji1213


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : entre Gergovie et Rome
Date d'inscription : 27/05/2011

rome surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: rome surrectum 2   rome surrectum 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 6:03

T'as bien raison les défis de temps en temps sa peut pas faire de mal .Moi je trouve que se batrre contre les grecs et les macédoniens est un défis avec mes unités non-réformée de la république c'est souvent à 1 contre 3 et ça c'est un défis je trouve ,ruse et stratégie s'impose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rome surrectum 2 Empty
MessageSujet: Re: rome surrectum 2   rome surrectum 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rome surrectum 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb Roma surrectum II
» Scinder la section mod "Rome surrectum" en 2
» Rome TT Realism ou Rome Vanille lequel est le + interessant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit